❝Pretty Little Liars ❞


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée étudiante [ Sujet Commun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I'm watching you

I'm watching you


You want to know me ??

© crédit : XoXo
Célébrité : Bonne question ;)
♪♪ Age : A vous de deviner
Nombre de Mensonges : 59
Réputation : 2
Arrivée à Rosewood : 17/03/2011
Localisation : Toujours à côté de vous


Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] EmptySam 16 Avr - 7:20

Bonjour à tous;

l'intrigue commence officiellement , amusez-vous bien Smile

Petit rappel:
- vous devez vous inscrire ICI avant de poster ici
- Votre personnage n'est pas censé savoir que c'est une fausse fête
- A la fin de l'intrigue un secret sera dévoilé... Quel sera ce secret ??

Have fun sur PLL Smile

Le staff de Pll
Hanna, Heaven, Kévin, Prudence et Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] EmptySam 16 Avr - 16:36

Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Tumblr_ldni5rWQDt1qfrr4mo1_500_large

Une soirée étudiante
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



La journée d'hier s'était assez bien déroulée dans l'ensemble. J'avais assisté à mes cours, mangé avec mes amis à midi, puis repartis en cours l'après midi. J'ai quitté les cours à 16h35 exactement, et j'attendais une amie devant mon casier, où j'étais en train de ranger mes affaires. Pendant cette petite attente je voyais les gens sortir de classe et rentrer chez eux, tous en bande, comme si ils allaient tous au même endroit, un endroit cool et branché où j'étais pas invité bien sur. A ce moment là Hanna Prudence et Casey, le trio qui se séparait jamais, passa devant moi. la seule qui me salua fut Hanna, et encore, saluer était un grand mot. Elle se contenta d'un signe de tête avant de vite détourner le regard. Je ne connaissais pas casey, enfin si de réputation, mais elle ne me connaissait pas et ignorait tout de moi jusqu'à mon existence, quand à Prudence, on était plus amis depuis qu'elle était devenue populaire. Et c'était peut-être mieux ainsi. J'étais perdue dans mes pensées quand une feuille s'agita juste sous mon nez : Soirée Étudiante !! Voilà ce qui y était marqué en gros. Mon amie m'agitait le prospectus devant mon nez toute excitée : << regarde !!!!!! une soirée étudiante !! >> ... Je me contenta de faire un vague << Hun...>> on amie m'agita l'affiche sous mon nez de plus belle en me disant que Il y avait enfin une soirée, qu'on était tout invités, qu'il ne fallait pas manquer ça et bla bla bla. Perso, j'étais pas très emballée par ça. deja il y aurait tous les gosses de riches et j'aimais pas trop passer de soirées avec eux. C'était comme si j'étais la tache qui gâchait le paysage. J'avais rien à faire à ses soirées. Et puis je me méfiais. X'était probablement un coup des populaires: attirer tous les pauvres nuls dans une fausse soirée pour les ridiculiser !! Ouais c'était bien leur genre... pendant qu'on marchait vers le parking où ma mère m'attendait ( j'avais pas de voiture: je refusais de conduire depuis que j'avais tué cet homme ) mon amie me demanda d'y réfléchir pour demain: elle voulait vraiment y aller !! Je soupira en lui promettant que j'y réfléchirais mais que je ne promettais rien. J'aimais bien les soirées, ce n'était pas le soucis, mais pas ce genre de soirée !! Non !! une fois chez moi je fut trop fatiguée pour y réfléchir.

le lendemain matin ( samedi ) donc aujourd'hui pour être exacte, je me suis réveillée et j'avais deja 5 nouveaux messages, tous de la même personne et qui disaient tous la même chose : Viens à cette soirée s'il te plait !!! Je ne répondit pas. Il me fallait mon café là tout de suite. Cette journée se passa bien. Je traina chez moi, fie mes devoirs, regarda la télé puis vers 5h je décida que j'irai à cette soirée. Elle tenait à y aller alors je lui ferais plaisir. Je prit alors mon portable pour envoyait un sms pour lui prévenir que c'était OK et j'entrepris mes "préparatifs". Pour moi le mot préparatif n'avait pas la même signification que pour les "populaires" alors que pour eux ça signifiait une séance chez le coiffeur, l'esthéticienne, puis shopping, puis ensuite une heure sous la douche, une heure pour s'habiller une heure pour se maquiller et une heure pour se coiffer, moi c'était 10 min sous la douche, 10 min pour m'habiller, et 10 pour me coiffer et me maquiller. Une fois prête je me contempla devant ma glace: j'avais pas vraiment fait d'effort. j'avais mit un jean simple, un jolie haut, des ballerines, et je m'étais juste détaché les cheveux. J'avais mit une touche de fond de tient un peu de mascara, du gloss et du brush. A 8h mon amie arriva chez moi et on partis en direction de la salle des fêtes de Rosewood. apparemment c'était la plus belle salle de Rosewood. mais apparemment, car je n'y avais jamais mit les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. barning

Heaven M. barning
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] EmptyDim 17 Avr - 15:49


Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Tumblr_leomweoQbV1qbl7bbo1_500_large

Heaven se trouvait chez elle, à chercher frénétiquement dans sa garde de robe pour savoir quoi mettre pour ce soir. Ce soir, c'était une soirée pour les étudiants de Rosewood, une soirée pour décompressez des révisions, et pour s'amuser en compagnie de ses amies. Autant dire que dès qu'elle avait été au courent pour cette soirée elle avait tout de suite décidé d'y aller. Quelques sms lui avait suffit à savoir que en fait, presque tous les étudiants allaient à cette soirée. c'était parfait !!

Finissant par se trouver une jolie robe blanche, et des petites bottines marrons claires, elle commença à s'habiller puis se maquilla et passa ensuite vers la partie coiffure. Une fois prête, elle envoya un sms à Hanna et aux autres pour leur dire qu'elle les attendraient devant la salle des fêtes de Rosewood.Une immense salle qui pouvait accueillir des centaines et des centaines d'étudiants. heaven avait vraiment hâte d'y être !!! Elle prit son sac à main avec l'essentiel dedans: son portable, son gloss, ses clés, son portefeuille puis fila vers sa voiture.

10 minutes plus tard elle arriva enfin devant la salle des fêtes. Il y a avait deja pas mal d'étudiants devant. Ils attendaient tous probablement leurs amies, tout comme Heaven le faisait. Elle avait vraiment hâte de passer une bonne soirée. Oh bien sur, elle pensa immédiatement à Nathanaël, son petit ami. Elle ne l'avait pas vu depuis hier matin, quand il était venu la chercher chez elle pour l'amener à la fac. Depuis, plus rien. Mais elle se doutait qu'elle le croiserait ici, avec ses potes, et à passer la soirée à boire des bières et déconner avec ses amis.
heaven en avait marre de cette situation mais heureusement qu'elle avait ses amies avec elle. Sans ses amis, elle ne tiendrait pas vraiment.
En parlant d'amies, Hanna Prudence etc n'étaient toujours pas arrivées. Elle prit donc son téléphone portable et leur envoya le même sms << Je suis devant ! Vous êtes où ?? >> ... Elle n'aimait pas attendre comme ça, toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence D. Anderson

Prudence D. Anderson
Just like a princess


You want to know me ??

✔Ton surnom : Prue
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Greene
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Soirée étudiante [ Sujet Commun ] 519310AG64b
Nombre de Mensonges : 876
Réputation : 17
Arrivée à Rosewood : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18 ans
My Little Secret: Shhh
mes relations:

Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] EmptyMar 19 Avr - 17:59

Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Taylor10

Prudence attendait cette soirée depuis qu'elle avait reçu un sms l'avertissant que la soirée de l'année allait se dérouler dans la salle des fêtes de Rosewood. Contrairement aux autres soirées que les Populaires ou les Sportifs organisaient chez eux, avec bien entendu un comité choisi et réduit, cette fête là semblait être ouverte à tous. D'ailleurs, tout le monde ne parlait que de ça, même les Intellos allaient sortir leur nez de leur bouquin pour aller y faire un tour. Ca promettait donc d'être une soirée géniale. Toutes les amies de Prudence étaient bien entendu impatientes, tout comme elle, et elles devaient se retrouver là-bas. Lorsqu'elle fut rentrée des cours, Prudence se fit une salade rapide qu'elle grignota devant une émission de télé réalité stupide comme tant d'autres mais qui la faisaient toujours bien rire. Elle alla ensuite se prendre une longue douche en profitant pour se laver les cheveux. Une fois sortie de la douche, elle se lissa les cheveux, idéal pour une soirée ! Elle fila ensuite se maquiller. Elle se mit son fond de teint, suivi d'une poudre assez claire et un peu de blush pour lui donner un peu de couleur. Elle souligna ses yeux d'un épais trait de crayon noir, et amplifia le volume de ses cils avec son mascara préféré. Elle se mit ensuite une touche de gloss rosé et admira le résultat dans son miroir. Elle était ravissante, n'en faisant pas trop. Maintenant, il ne lui restait que la tenue ! Elle avait déjà plusieurs idées de ce qu'elle voulait porter mais voulait faire quelques essayages rapides avant. Après un petit quart d'heure, elle s'était décidée pour une robe noire, assez courte, et une veste en cuir par dessus. Elle enfila des escarpins à talons et prit sa pochette noire dans laquelle elle fourra deux-trois trucs. Puis, elle sortit de chez elle et gagna la salle des fêtes en voiture. Elle reçut un sms d'Heaven juste en se garant, lui demandant où elle était. Prudence écrivit rapidement une réponse lui disant qu'elle la rejoignait dans cinq minutes. Elle était très excitée de voir comment allait se dérouler cette soirée. Elle ferma sa voiture et se dépêcha de rejoindre Heaven. Celle ci était super bien habillée avec sa robe blanche. Les deux filles se sourirent et se firent la bise, contentes de se retrouver même si elles avaient mangé ensemble le midi.


- Ca va ? Tu n'attends pas depuis trop longtemps ?

Prudence jetta un coup d'oeil autour d'elle.

- Hanna n'est pas encore là ?

Elle esquissa un sourire, Hanna était souvent en retard. Encore plus qu'elle !! Il y avait déjà beaucoup de monde qui se pressaient pour rentrer à l'intérieur de la salle. Tout le monde était bien fringué. Prudence fit quelques sourires à des personnes qu'elle connaissait, écoutant la réponse de son amie en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
I Know Everything

I Know Everything
Admin


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] EmptyJeu 21 Avr - 16:35

Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Tumblr_lg6647TZoR1qc1xedo1_500
Soirée
Étudiante

    L'heure était à la fête ! Une soirée étudiante avait été mise en place et ouverte à tous. Rares étaient les soirées où tout le monde pouvait se côtoyer. Même si hanna aimait bien les soirées un peu "sélectives" elle devait avouer qu'elle avait hâte de voir comment cette soirée se déroulerait. Ce serait la première fois qu'elle passerait une soirée avec tout le monde. hanna avait été l'une des premières au courent pour cette soirée. Au début elle n'y avait pas cru. Elle sortait de cours quand Casey était venue lui dire qu'il y aurait apparemment une soirée, qu'elle avait entendue deux filles en parler. Puis cette soirée avait été confirmée par des petites flyers les invitant tous à la salle de fête de Rosewood.

    Le soir de cette soirée, hanna se préparait une petite salade en regardant son émission de télé: une télé réalité. Elle regardait toujours ça avec son amie Prudence. mais ce soir chacune se préparait de son côté, pour une fois Razz alors elle regardait son émission toute seule.
    Une fois qu'elle eu fini de manger et que son émission se termina, elle fila sous la douche. Une fois sèche, elle chercha une jolie tenue à mettre ce soir. Elle n'avait absolument aucunes idées. Puis elle finie par prendre une jolie robe noire et vert foncé sur la poitrine ( voire photo ). Sa mère la lui avait acheté il y a un mois mais elle n'avait encore jamais eu l'occasion de la porter. Surtout qu'elle avait la paire de chaussures parfaites pour cette rob;es des escarpins à talons hauts vert très foncé, limite noire. Elle se lissa les cheveux et opta pour une queue de chevale un peu sauvage/décoiffée.
    Elle commença alors à se maquiller: une légère touche de fond de tient, de l'eye liner, du phare à paupière verts foncé, du rouge à lèvre du mascara et une légère touche de blush.
    Elle était enfin prête pour sortir. Elle prit sa petite pochette de soirée noire où elle foura son portable, son rouge à lèvre, et ses clés puis sortis de chez elle.
    Au moment où elle entrait dans sa voiture elle reçut un sms de heaven lui demandant où elle était . Elle répondit rapidement en lui disant qu'elle serait là dans 5 minutes.

    5 minutes plus tard, elle gara sa audi dans le parking et sortis de sa voiture. Il y avait deja du monde devant. Tous en bande, surement en train d'attendre d'autres amis, à moins que la salle ne soit pas encore ouverte. S'arrêtant pour dire bonjours aux gens elle finie par arriver devant Heaven et PRudence. Elle leur fit la bise.

    -Vous êtes ravissantes les filles !!!!


    Elle leur fit un grand sourire et rangea ses clés dans son sac. Puis elle regarda autour d'elle.

    -y'a foule dit donc !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-littleliars.com
Invité

Invité


You want to know me ??



Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] EmptyVen 22 Avr - 16:56


Une Soirée Etudiante


Depuis un peu plus d'une semaine maintenant, tous les lycéens ne parlaient que de la soirée étudiante. Et plus le jour J approchait, plus ils en parlaient, ce qui avait le don d'agacer Chelsea. " Dois-je vernir mes ongles rouge sang ou bien rouge pétant? " , " Est-ce que je me boucle les cheveux ou bien je les laisse lisses? " Voilà les questions existentielles que la blondinette pouvait entendre à longueur de journée. Ça l'exaspérait, pourquoi autant d'engouement pour une de ces soirées organisées par le lycée? Ce n'était pas non plus l'événement de l'année... Bon d'accord c'était un des grands événements l'année mais à vrai dire, depuis que Chelsea avait avorté dans le plus grand des secrets et depuis qu'elle s'était fait larguer au pire des moments, elle était devenue assez asociale et grognon. Pourtant elle détestait celle qu'elle devenait mais elle se disait qu'après tout elle en avait bien le droit après toute son histoire. La jeune femme se plaisait donc à critiquer un peu tout et n'importe quoi.

Bien sûr vous l'aurez compris, elle n'avait pas prévu de s'y rendre. Mais c'était sans compter ses parents qui eux voulaient qu'elle retrouve une vie normale car oui son père et sa mère étaient les seuls à savoir pour sa grossesse non désirée, enfin ils étaient les seuls si l'on ne comptait pas la mystérieuse -A. En effet, comme beaucoup de lycéens, Chelsea avait reçu des messages de cette personne délurée qui menaçait de révéler au grand jour son secret.

•• Ma chérie, va à cette fête, ça te permettra de te changer les idées et puis promets-moi que tu feras un effort pour être agréable avec tes amis et promets-moi surtout de t'amuser.
•• Oui Maman, je te le promets...

C'était du Madame Parker tout craché, faire du chantage affectif pour que sa fille fasse réellement un effort pour vivre comme avant. Ses parents avaient été d'un grand soutien pour Chelsea ces derniers temps alors oui elle avait accepté le temps d'une soirée de faire un effort pour être heureuse et s'amuser. C'est ainsi qu'elle se retrouvait ce soir-là, devant la salle des fêtes, vêtue d'une belle robe rouge et d'escarpins noirs. Bien sûr c'était sa mère qui s'était occupée de tout cela car vous imaginez bien que si Chelsea avait eu le choix, elle aurait enfilé une robe toute simple ou même les premiers vêtements qui lui seraient tombés sous la main. Mais bon, comme ses parents lui avaient demandé de retrouver sa joie de vivre, même le temps d'une soirée, l'étudiante allait faire un gros effort.

Devant la salle, elle aperçu sa cousine Prudence qui était en compagnie de Heaven et Hanna. Chelsea se contenta de leur adresser un signe de la main car même si elle s'entendait bien avec sa cousine et Heaven, on ne pouvait pas dire la même chose de sa relation avec Hanna. Chelsea entra donc la salle de fête, il y avait déjà du monde mais la salle était très joliment décorée. Par dessus le brouhaha des étudiants, on pouvait entendre des bribes de musique. Heureusement, la blondinette reconnu bien vite une tête qui lui était connue dans la foule. Elle s'avança vers celle-ci.

•• Salut Johanna, tu es magnifique dis. Comment tu vas?

Oui profiter de la soirée signifiait que la jeune fille ne devait pas rejeter tous ses amis et rester dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] EmptySam 23 Avr - 8:54

Soirée étudiante [ Sujet Commun ] 401493SpencerBan



    Spencer était allongé sur son lit, un livre entre les mains. Elle lisait le dernier roman d’Alysson Noel, elle aimait ses bouquins, ils étaient si facile à lire que cela lui permettait de décompresser un peu. Elle avait passé pas mal de temps sur ses devoirs, et ce soir elle avait prévu de sortir. Elle avait reçu durant la semaine un sms, elle ne savait pas vraiment de qui il venait, mais il y avait une soirée étudiante. Spencer avait beau être une étudiante sérieuse, elle aimait aussi faire la fête. Alors elle n’hésita pas à envoyer un sms aux trois filles de la bande pour savoir si elle avait reçu cette invitation, et si elles comptaient y aller. Apparemment ce n’était pas une fausse invitation puisque pas mal des élèves l’avaient reçu.

    L’heure approchait à grand pas et Spencer n’avait toujours pas trouvé de tenue pour cette fameuse soirée. Elle entra dans son dressing et regarda dans ses robes, cela faisait vraiment trop habillé pour une soirée étudiante. Un style décontracté ? Spencer était loin d’avoir ce genre de vêtement ! Entre ses tailleurs, et les robes chics qu’elle portait lors des soirées uppés de ses parents, Spencer avait du mal à trouver une tenue adéquate pour cette fête. Elle attrapa son I-phone et téléphona à Emily.

    Citation :
    « Hey, ça va ? Tu viens toujours à la soirée ce soir ? … Je n’ai rien à me mettre, tu peux me prêter quelque chose ? … Ok j’arrive ! »

    Elle raccrocha son téléphone, et prit son sac. Elle s’était déjà au préalable maquiller après avoir prit un bon bain. Détendu de la tête au pied, elle était prête pour danser toute la nuit. Alors qu’elle descendait les marches pour rejoindre le rez de chaussée, Spencer repensa à ses fameuses soirées qu’elle faisait avec Ali et les autres. Elles s’échangeaient leur vêtement, et passait la nuit à papoter pendant qu’elles se faisaient les ongles ! Elle embrasse son père et sa mère, tout deux assis dans le canapé devant une émission de golf, et ajouta « Je passe chez Emily avait d’y aller, à demain »

    Une fois dehors, Spencer s’arrêta devant sa voiture. Elle regarda le porche de la maison des Callahan, « Emrys avait-il été invité à cette soirée ? » se demanda t-elle. Mais elle ne pensait pas qu’il viendrait, même si il était invité .Elle monta dans sa Mini-Cooper, et démarra. La maison d’Emily n’était pas loin, et en quelques minutes elle était arrivée !

    Les deux jeunes femmes choisirent ensemble leur tenue. Spencer ne regrettait pas d’avoir retrouvé l’amitié qu’elle entretenait avec Emily et les autres avant la disparition d’Ali. Leur du départ avait sonné, Spencer proposa à Emily de l’emmener à la salle des fêtes, là où elles avaient rendez-vous. Dans la voiture les deux jeunes femmes échangèrent quelques mots sur les dernières nouvelles puis lorsqu’elles approchèrent de la salle, Spencer fut étonné de voir autant de monde. Une fois garé, cote à cote, elles avancèrent vers l’entrée. Spencer aperçut Hanna, déjà en compagnie de deux filles, et bizarrement ce qu’elle cherchait du regard n’était pas les filles, mais un garçon, son fameux voisin qui l’intriguait ! Spencer se pencha vers Emily et ajouta :

    « Je ne crois pas qu’Aria soit arrivé, Hanna est là-bas ! »



Revenir en haut Aller en bas
Prudence D. Anderson

Prudence D. Anderson
Just like a princess


You want to know me ??

✔Ton surnom : Prue
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Greene
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Soirée étudiante [ Sujet Commun ] 519310AG64b
Nombre de Mensonges : 876
Réputation : 17
Arrivée à Rosewood : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18 ans
My Little Secret: Shhh
mes relations:

Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] EmptyDim 24 Avr - 8:11

Prudence avait rejoint Heaven devant la salle des fêtes et elles attendaient maintenant Hanna avant de rentrer. Il y avait déjà foule qui se pressait pour rentrer. Ca allait être sûrement la soirée de l'année. En tout cas, Prudence avait bien l'intention de s'amuser et de garder un bon souvenir de cette soirée qui tombait à pic, après les partiels. Au moins, ça allait détendre tout le monde, une bonne astuce pour marquer la fin des examens ! Heaven et Prudence bavardaient donc de la soirée à venir, de qui allaient venir ou non lorsque Hanna arriva enfin, ravissante comme à son habitude, le sourire aux lèvres. Elle leur fit la bise et les complimenta sur leur tenue. Prudence lui sourit.

- Tu es superbe aussi Hanna ! J'en connais une qui va faire des ravages ce soir.

Elle laissa échapper un petit rire. Prudence essayait de se montrer optimiste et se disait qu'elle aussi allait peut-être en profiter pour draguer un peu ou rencontrer quelqu'un sans penser à Andrea. Elle savait qu'il ne serait pas là, ces soirées là n'étaient pas trop son genre. Prudence aperçut sa cousine Chelsea et lui adressa un petit signe de main, la regardant rejoindre son amie Johanna, qui était d'ailleurs une très bonne copine de Prudence il y a quelques années avant qu'elle ne devienne populaire. Elle était rassurée de savoir sa cousine avec elle. C'était une fille sympa et droite. Avec elle, Chelsea était tranquille. Elle ne s'offusqua pas de voir que sa cousine ne venait pas vers elle et se contentait juste d'adresser un signe de la main, tout comme elle, car elle savait qu'entre elle et Hanna, ce n'était pas le grand amour. Elle vit Spencer de loin, avec Emily. Les filles les avaient remarqué mais elle ne savait pas si elles allaient les rejoindre ou non. Prudence était impatiente d'entrer.

- On y va les filles ou on passe la soirée dehors à attendre que ça se passe ?


Elle entraîna Hanna et Heaven par le bras vers l'entrée de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] EmptyDim 24 Avr - 14:22

Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Avril-Gifs-avril-lavigne-20221175-500-250


~ J'avais entendu parler de cette soirée d'étudiants il y a deux semaines environ. Depuis, on parle que de ça...
Moi, là-dedans, j'étais en cours, un jour normal. Je me dépêchais de sortir de la salle avant que le troupeau d'élèves me tombe dessus puis je marchais à vive allure en direction de mon casier, j'avais enfin fini les cours. J'ouvris donc mon casier en métal pour y déposer mes affaires quand un prospectus glissa de mon casier pour tomber à mes pieds. Je me baissai et le ramassa pour le lire avec attention. "Soirée étudiante", voilà ce qu'il y avait marqué en très gros sur la petite fiche de couleur bien flash. Comme j'étais nouvelle, ça ne m'intéressait pas tellement. Je la rangeais rapidement dans mon sac en la froissant avant de rentrer chez moi.
Quand j'eus le temps de me reposer, je m'allongeai sur mon lit, perdue dans mes pensées quand je reçu un Sms m'indiquant que la soirée d'étudiante n'était réservée qu'aux personnes importantes. Ah oui ! La soirée, j'avais oublié... Pourquoi m'avait-on inviter ? J'y avais réfléchis toute la semaine avant de me décider qu'il fallait y aller pour apprendre à mieux connaître les gens..
Aujourd'hui ? J'ai séché les cours pour me préparer à une stupide soirée où j'allai allé sans connaître personne. Je vais faire tâche là-bas, toute seule. J'optais donc pour une simple robe noire qui me va aux genoux, décorées de petits clous pour un effet rock. J'avais lâché mes cheveux, ils retombaient en cascade sur mes épaules. Pour les chaussures ? Des low boots noires ouvertes feront l'affaire. J'ajoutais un trait de crayon et un peu de mascara puis je recouvris mes lèvres d'un rouge perçant. Je me regardais une dernière fois dans le miroir avant de prendre un sac et m'en aller.
J'arrivais donc devant la salle des fêtes, il y avait beaucoup de gens. La salle était pleine et on pouvait entendre le "Boom boom" de la musique.

- C'est parti.., dis-je en entrant dans la salle avec difficultés, tout le monde se poussait.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] EmptyLun 25 Avr - 14:27


Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Tumblr_ljhndhtI8v1qii2y8o1_500
Soirée étudiante

Après les partisl, rien ne vaut une bonne soirée pour décompresser et faire la fête avec ses amis.

    J'étais devant mon armoire en train de chercher ce que j'allais pouvoir me mettre pour ce soir. Fallait que je me fasse tout beau, il y aurait sans doute pleins de jolies filles ce soir. Et aussi plein de beau mec... ce qui n'était pas une bonne nouvelle malheureusement xD. bref, après 10 minutes de recherche je prit un jean clair, une chemise noire à manche longue puis mes chaussures noire.
    Une fois fini je fila dans la salle de bain mettre une touche de gel et du déo et je sortis dehors pour me rendre dans ma voiture.
    après avoir souhaitais une bonne soirée à mes parents, je mit le moteur en route et je fila en direction de la salle des fêtes de Rosewood.

    Ce soir se tenait la soirée de l'année.. Enfin une soirée ! mais cette soirée promettait d'être grandiose. Apparemment tout le monde était invité et ça se passait dans la plus grande salle de Rosewood. une salle qui était très chère pour réserver !! Alors la caution 'en parlant même pas.

    J'arrivai donc à la soirée et deja j'ai eu du mal à trouver une place où me garer. Il y avait deja pleins de voiture et le parking n'était pas aussi immense que ça. Finalement après avoir tournée pendant 4 minutes en me disant que je ferais bien de garer ma voiture plus loin, je vis une place. c'était pas vraiment une place mais ça ferait l'affaire, je ne dérangeait personne.

    Je sortis de ma voiture et je composa le numéro de Nathanael: on devait se retrouver devant la salle mais comme y'avais du monde je risquait de ne pas le voir. Mais nath ne répondit pas. En m'approchant de la salle, je remarqua plusieurs personnes que je connaissais. je m'arrêta donc pour leur dire bonjour puis poursuivis ma route. Pas de nath à l'horizon. n'ayant pas envie d'attendre dehors je prit mon portable pour envoyer un sms à Nath << Je rentre dans la salle! On se retrouve à l'intérieur >> .
    Une fois dans la salle je contempla les décorations: la salle était franchement super ! y'avait rien à dire sur ça.
    je vis alors la bande de fille qui faisait fantasmer tous les mec: hanna prudence et Heaven! Je considérait Prudence et hanna comme les meilleures amies, et Heaven je l'appréciais aussi mais pas plus que ça. je la connaissais surtout parce qu'elle sortait avec mon meilleur ami Nath.
    Je me dirigea donc vers elle, en attendant Nath.

    -Bonjour les filles. Vous allez bien ?

    Dis-je d'un ton charmeur en leur faisant la bise.
    Mon regard fit un tour d'horizon pour voir si je connaissais d'autres personnes et je remarqua Chelsea et Johanna, plus loin. Tient! Une réunion entre ex ? pensais-je avec un petit sourire.
    Mes les filles ne l'avaient pas remarqués et tant mieux. je détourna donc vite mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] EmptyMer 27 Avr - 20:14

Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Lucy_010 Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Lucy_011
Soirée
Étudiante

    « Waouh super, une soirée étudiante !! » Voilà une réaction ‘normale’, qu’aurait dû avoir une étudiante normale, mais bizarrement, ce n’était pas celle de notre miss Montgomery. La fille n’était pas, comme qui dirait, une adepte des fêtes entre étudiants. Elle aimait bien sortir avec ses amies, faires la fête avec elles mais les fêtes ‘organiser’ comme celle d’aujourd’hui ne l’attirait pas, tout simplement. Bon bien sur, quand vos amies vous ‘supplient’ de venir, vous n’avez pas vraiment le choix de refuser. C’était pour cette raison que nous retrouvons notre charmante demoiselle dans sa chambre, au sein de la maison familiale, la tête dans le placard, faisant voler des vêtements à travers la pièce.

    Il semblerait donc qu’Aria n’ait même pas réfléchit à la tenue qu’elle allait porter ce soir. La première qu’elle attrapa fut une grande robe noir sublime, mais peut être un peu trop envahissante. Elle la replaça alors dans le placard puis en sortit une deuxième, toujours mais plus courte que la première. Celle-ci était jolie mais avait un petit côté ‘viellot’ donc elle retourna au même endroit que la précédente. Le noir ne lui portait pas bonheur donc elle opta pour une autre couleur et tomba sur une jolie robe doré avec des strass. Elle l’enfila puis se regarda dans le miroir quand elle eut l’impression que quelque chose n’allait pas. Cette robe était très jolie, certes mais faisait vraiment trop ‘robe de soirée’. Rrrr .. Pourquoi était ce aussi difficile pour une fille de s’habiller ?! Pour les mecs, ça ne l’était pas du tout ! Un costume noir, une chemisette blanche et une cravate ou un nœud papillon, le tour était joué pour eux. Mais pour une fille, il fallait prendre des tas de chose en considération. Il ne fallait pas mettre une robe ‘aguicheuse’, s’assurer qu’avec, elle n’aurait pas trop froid. Tout un tas de chose qui donnait envie à la miss Montgomery de se mettre à crier. Elle se laissa alors tomber sur son lit, le regard tout tristounet quand il se posa sur une robe qu’elle ne connaissait pas. Elle se leva puis s’approcha et sortie la tenue de son armoire. C'était une charmante robe violette. Elle était simple mais conviendrait parfaitement à se type de soirée. Elle n’attendit pas plus longtemps pour retirer celle qu’elle avait sur elle et enfiler sa nouvelle tenue. Elle se plaça ensuite face au miroir et là … c’était parfait ! Elle se précipita alors dans la salle de bain afin de mettre la petite touche finale. Elle se maquilla légèrement puis chercha comment elle allait se coiffer. Les cheveux, ballants ou relevés ?! Allez, ballants ! De toute façon, elle n’avait pas le temps de se faire une coiffure super top ou hyper branché ! Un dernier regard dans le miroir et voilà, elle était fin prête.

    Un nouveau passage dans sa chambre, Aria y attrapa une sorte de petit châle noir, qu’elle posa sur ses épaules, un petit sac noir et des chaussures. Elle descendit alors au rez de chaussé qui était vide ?! Tiens, ses parents et son frère n’étaient pas là ?! N’ayant pas le temps de chercher où ils étaient, elle s’écria alors : « Je suis partie. » tout en prenant les clés de sa voiture puis claqua la porte avant de partir. Elle grimpa à bord de sa voiture et roula en direction du centre ville.

    Sur place, elle gara sa voiture sur le parking et parcourra les quelques mètres qui la séparait de la porte d’entrée de la salle des fêtes. Devant, elle laissa échapper un long soupire, un peu comme si elle venait de parcourir un marathon puis poussa la porte afin d’entrée. Première chose qu’elle fit ?! Quelle question, voyons ?! La jolie brunette chercha alors ses amies du regard quand soudain elle entendit : « Je ne crois pas qu’Aria soit arrivé, Hanna est là-bas ! » Un petit sourire se dessina sur le visage de la demoiselle qui s’approcha alors de ses amies sans un bruit. Quand elle arriva à leur hauteur, elle tapota sur l’épaule de Spencer puis s’exprima :

    « Et bien, si, Aria est arrivée. »

    La miss Montgomery stoppa ses paroles ici, un grand sourire orné son visage qui allait surement disparaitre bientôt. Pourquoi ?! Parce qu'elle avait sans doute fait peur à son amie en arrivant, comme ça, par surprise, mais bon peut être que ce n'était pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Bilmer

Nathanaël W. Bilmer


You want to know me ??

✔Ton surnom : Nath
Tes études : 2ème année de littérature
© crédit : xoxo ( merci heaven <3 ) et gif bye
Célébrité : Ian S.
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : compliqué ( Lily )
Nombre de Mensonges : 989
Réputation : 33
Arrivée à Rosewood : 17/04/2011
Localisation : Dans un bar


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] EmptyDim 1 Mai - 18:50

Soirée étudiante [ Sujet Commun ] J5z0uf
« Soirée Étudiante»

    J'étais deja bien touché. Mais quelle idée j'avais eu d'accompagner un pote dans un bar avant d'aller à cette soirée ? J'étais tranquillement chez moi quand mon ami avait débarqué chez moi comme ça sans prévenir. On avait un peu trainait chez moi puis il devait rejoindre d'autres potes dans un bar et il m'avait demandé de l'accompagner. j'avais refusé au début, je devais aller à cette soirée étudiante, j'avais promis à Kévin que je le rejoindrait là bas, et mon pote lui, ne comptait pas y aller. Il préférait aller dans les bar plutôt qu'à ce genre de soirée qu'il qualifiait de trop Bourges.
    Bref au final j'avais accepté, et nous voilà partis à 8h dans un bar. Un peu tôt non ? bah non ! y'a pas d'heure pour l'apéro Razz .
    On est rentrés là bas pendant une heure, à enchainer les verres, et j'avais deja atteint un tôt d'alcoolémie élevé. J'avais reçut un sms de Kévin qui me disait qu'il m'attendait dans la salle des fêtes. Ah il était deja arrivé ? Et moi qui était encore dans le bar, à boire et à rigoler avec les mec. Fallait que je m'active. Mais le problème c'est que j'avais deja trop bu, je pouvais pas prendre ma voiture, trop risqué ! Bon finalement j'ai appelé un taxi pour qu'il fasse le chauffeur.

    Je suis arrivé devant la salle des fêtes 15 minutes plus tard. y'avait deja foule devant alors dedans je n'imagine même pas. Bon kévin m'attendait à l'intérieur, alors je fila vers l'entré.
    la salle était magnifique! Franchement je tirais le chapeau au décorateur ou aux décorateurs parce qu'il devait y en avoir plusieurs j'en étais certain. j'avais pas fais d'effort pour m'habiller: mon charme naturel suffit, surtout que j'allais pas draguer ce soir: heaven se trouvait surement là alors valait mieux éviter.

    Tient en parlant du loup heaven était là. Sur le côté. J'hésitais à aller la voir puis je remarqua que kévin se trouvait avec elle ainsi que Hanna et prudence. Aie!! Prudence! y'avait plus ou moins un truc entre nous deux. D'ailleurs je me demandais comment c'était possible. Prudence était l'amie de heaven alors je pensais qu'elle ne ferait pas ça par amitié pour heaven. mais apparemment ça ne la dérange pas. Bon il ne s'est rien passé entre Prudence et moi mais tous les deux ont savaient que ce n'était qu'une question de temps.

    je me dirigeais donc vers eux. je fit un cheack à Kévin, fit la bise à Hanna et à Prudence puis embrassais rapidement heaven.

    -Salut vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prudence D. Anderson

Prudence D. Anderson
Just like a princess


You want to know me ??

✔Ton surnom : Prue
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Greene
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Soirée étudiante [ Sujet Commun ] 519310AG64b
Nombre de Mensonges : 876
Réputation : 17
Arrivée à Rosewood : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18 ans
My Little Secret: Shhh
mes relations:

Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] EmptyLun 2 Mai - 6:21

Prudence avait retrouvé Hanna et Heaven et les filles après avoir fait un rapide tour d'horizon voir si elles connaissaient d'autres personnes s'avancèrent vers l'entrée de la salle des fêtes. Tout était noir de monde. Apparemment, l'invitation avait eu beaucoup de succès et toute la fac se pressait à cette soirée étudiante. Prudence sentait que la soirée allait être super. Elle aperçut soudain son meilleur ami qui se dirigeait vers elles et lui adressa un petit signe de la main. Lorsqu'il arriva à leur hauteur, elle lui fit la bise, chaleureusement, contente de le voir comme toujours. Il était superbe, comme à son habitude, toujours classe et élégant. Beau gosse quoi. Il leur demanda d'une voix charmeuse si elles allaient bien. Prudence, tout sourire.

- Eh bien, oui, on est prête à faire la fête toute la nuit !! Au passage, super la tenue ! Tu vas toutes les rendre folles ce soir mon petit Kévin !

Elle savait que Kévin ne restait jamais longtemps célibataire, et là ça faisait un petit moment qu'il n'était plus avec Chelsea. Il allait donc sûrement en profiter pour "chasser" ! Il avait toujours eu énormément de succès. Déjà, il était beau. En plus, il n'était pas con et très sympa. Que demander de plus ? Soudain, Prudence remarqua Nath qui se dirigeait vers leur petit groupe, un peu hésitant. Leur relation était devenue un peu bizarre ces derniers temps. Elle savait que Nath était dragueur mais elle n'aurait pas pensé qu'il puisse la draguer, elle, une des meilleures amies de sa petite copine. Mais si. Au début, elle l'avait repoussé, mais c'est vrai que depuis quelques temps, elle devait avouer qu'il ne la laissait pas indifférente. Elle se demandait comment tout cela allait évoluer. Elle ne voulait pas que ça aille plus loin car elle savait que cela blesserait Heaven et elle ne voulait pas ça. Il arriva à leur côté, fit la bise aux filles avant d'embrasser rapidement Heaven.

- Salut Nath ! Ca va ? Motivé pour ce soir ?

Prudence essayait de se comporter comme d'habitude, comme si ils étaient de simples potes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] EmptyMar 3 Mai - 19:31


    La soirée commençait à peine lorsque qu’Emily et spencer arrivèrent dans la salle des fêtes. La première chose que les deux amies firent, c’étaient de voir si les autres filles étaient arrivées. Pour Hannah c’était le cas, elle était là entourer d’autres filles, et des garçons ne tardèrent pas à les rejoindre. Parmi eux, il y avait Kevin, Spencer s’entendait à merveille avec le jeune homme pourtant plus âgé qu’elle. Tandis qu’elle esquissait un petit coucou de la main en direction d’Hanna et de Kevin, ainsi que Prudence. Elles les rejoindraient surement dans la soirée, mais pour le moment, elles attendaient Aria. Oui elles s’étaient donné rendez-vous à l’entrée de la salle, pour ne pas se chercher pendant des heures ! A peine, Spencer avait-elle prononcé les mots « Je ne crois pas qu’Aria soit arrivé » qu’elle entendu la voix cristalline de son amie derrière elle. Spencer se retourna et aperçut miss Montgomery dans une tenue violette qui lui allait à merveille !

    ▌Hey Aria ! Tu es magnifique dans cette robe ! Il a fallu que j’aille chez Emily pour lui emprunter celle-ci, je n’avais rien à me mettre !

    En parlant, Spencer désigna la robe qu’elle portait. Bien sur celle-ci lui allait à merveille mais l’intello n’était jamais satisfaite de son apparence. La jolie brune se laissa perturber par l’arrivé d’un garçon, hélas, ce n’était pas celui qu’elle attendait. Reprenant ses esprits pour ne pas éveiller les soupçons de ses amis, Spencer reprit la parole.

    ▌Alors les filles partante pour une bonne soirée ? Et au faite, vous savez qui a organisé cette fête ?

    Spencer se demandait tout à coup qui avait pu organiser cette soirée ? Elle ne connaissait pas la personne qui lui avait envoyé le sms, ce numéro était inconnu de son répertoire. Sur le moment, elle avait pensé que c’était une de ses amies qui avait changé de numéro … mais maintenant qu’elle était arrivée ici elle avait comme un pressentiment. Oui, car quelques jours auparavant, lorsqu’elle discutait avec Emrys sur le perron de chez lui, elle avait reçu un texto de –A-, et elle ne pouvait s’empêcher de paniquer dès qu’elle sentait son portable vibrer.

    Toutes les trois avancèrent dans la salle, oui cette fête était vraiment étrange… aucun hôte pour les accueillir ou encore de banderole qui annonçait la soirée. Elle regarda Emily, puis Aria, finit par avancer jusqu’au petit groupe qui entourait Hanna.

    ▌Salut tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] EmptyJeu 5 Mai - 19:38

    Ce soir, Aria avait donc décidé de se faire violence et de se conduire en jeune et charmante étudiante qu’elle était. Finit les soirées passer en solitaire dans sa chambre à écrire, aujourd’hui, il était tant pour elle qu’elle profite de sa jeunesse et qu’elle s’amuse. Elle avait donc décidé de ce rendre à cette mystérieuse soirée d’étudiante et d’y retrouver ses ami(e)s afin de faire la fête avec eux.

    Sur place, à peine avait elle franchi le seuil de la porte d’entrée, la demoiselle avait reconnu deux de ses amies. Elle s’était donc dirigée vers elle et les avait accosté avec un grand sourire. Une d’elle, Spencer, s’était alors retourné vers elle et la salua : « Hey Aria ! Tu es magnifique dans cette robe ! Il a fallu que j’aille chez Emily pour lui emprunter celle-ci, je n’avais rien à me mettre ! » Oh la la, sacrée Spencer ! Elle n’était jamais satisfaite de son apparence alors qu’elle était vraiment une superbe fille mais voilà, son petit côté intello l’empêchait surement de voir au delà de cet aspect là. Il fallait donc que quelqu’un se charge de lui dire qu’elle était jolie et que cette robe lui allait à merveille et c’est la miss Montgomery qui se chargerait de ça.

    « Merci pour le compliment Spencer. Toi aussi, tu es superbe dans cette robe et ce n’est pas parce qu’elle appartient à Emilie. »

    Tout en affichant un large sourire à Spencer, Aria se tourna légèrement vers Emilie afin de lui faire un petit clin d’œil quand une idée lui traversa l’esprit.

    « Mais dites moi, si Spencer n’a aucune tenue de soirée dans son armoire, il va falloir qu’on se prévoit une journée shopping ! Maintenant qu’on est étudiante à la Fac, on va surement devoir se rendre à d’autre soirée dans ce style et on ne peut pas laisser Spencer nous emprunté toutes nos robes ! »

    Une fois sa phrase terminée, la jolie brunette ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire. Elle ne se moquait pas de Spencer, loin de là, c’était juste un léger rire spontané. Elle se reprit alors assez vite, espérant n’avoir pas vexé son amie mais il semblerait que cette dernière soit préoccupée par autre chose puisque son regard s’était figé sur la porte d’entrée. Fronçant alors les sourcils, Aria s’apprêtait à lui demander si elle attendait quelqu’un ou alors si elle avait vu quelque chose d’étrange mais n’en eut pas le temps puisque la jeune fille reprit la parole avant elle : « Alors les filles partante pour une bonne soirée ? Et au faite, vous savez qui a organisé cette fête ? » Sur le coup, Aria resta perplexe. Au départ, vous l’avez compris, elle n’était pas très enthousiaste à l’idée de venir à cette soirée étudiante et maintenant, Spencer lui demandait si elle savait qui l’organisait ?! Elle se moquait d’elle ou quoi ? C’est elle qui l’avait presque ‘forcer’ à venir donc ce n’était pas à elle de lui répondre.

    « Euh .. Comment veux-tu que je sache ?! C’est vous qui m’avait demandé de venir !! »

    Le doux sourire de la jolie brunette avait soudainement disparu pour laisser placer un visage légèrement crispé. Ce n’était pas qu’elle était en colère ou pas contente, mais bon, elle commençait à se poser quelques questions. Une personne avait lancé des invitations pour cette soirée sans laisser son nom, c’était assez étrange tout de même ?! Aria avait pensé que cette personne était un ami de Spencer ou Emilie ou Hanna, mais non, et ce détail ne lui plaisait pas beaucoup.

    Enfin, la belle demoiselle n’eut pas le temps de réfléchir à ce nouveau problème puisque Spencer et Emilie s’étaient mises en marche en direction d’un petit groupe d’étudiant. Elle reconnu alors Hanna, Heaven et Prudence, ainsi que Kevin et d’autres personnes. Aria suivit alors ses amies puis arrivant à la hauteur du petit groupe, elle les salua tout en leur adressant un tendre sourire.

    « Bonsoir, vous allez bien ?! »

    Il semblerait que la miss Montgomery est déjà oublié le petit détail qui la préoccupait quelques secondes plus tôt et de la jouer ‘sociable’ afin de profiter de la soirée et de s’amuser ! Après tout, ce n’était pas une si mauvaise chose, non ?! Et puis, peut être qu’elle se faisait du souci pour rien, finalement ….

Revenir en haut Aller en bas
I Know Everything

I Know Everything
Admin


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] EmptySam 7 Mai - 11:15

Je fais avancer un peu l'intrigue... Tout le monde est finalement rentré dans la salle de fête, il n'y a plus personne dehors. Et les portes sont alors fermées à clés, avec aucunes possibilités de sortir.

Pour des raisons évidentes je vous demanderez de faire comme si il n'y avait pas de réseau et que A ne vous envoie pas de message. Elle se contentera d'écrire sur du papier ou sur tout ce qu'elle trouvera, des petites mots qui seront adressés à tous.
c'est lors de cette soirée que vous vous rendrez tous compte que vous êtes tous harcelés par A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-littleliars.com
I Know Everything

I Know Everything
Admin


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] EmptySam 7 Mai - 11:30

Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Tumblr_lg6647TZoR1qc1xedo1_500
Soirée
Étudiante

    hanna Prudence et HEaven étaient donc rentrées dans la salle de fête deja bien remplie et très bien décorée. Il y avait plein de monde que les filles connaissaient mais elles se contentaient de leur dire bonjour de loin avant de se mettre dans un coin pour discuter tranquillement. kévin arriva alors. Il était tout seul. Hanna se demanda où était passée sa cavalière du soire ou encore où était Nath. Ils ne se quittaient jamais tous les deux.
    Après l'avoir salué elle vit que >Nath venait finalement de faire son entrée. immédiatement elle regarda Heaven. Celle-ci sortait avec nath depuis quelques temps mais Hanna avait compris qu'entre eux ce n'étaient pas l'amour fou.

    nath arriva vers leur petite bande et immédiatement hanna se demandait si il était venu pour voir Heaven ou pour voire kévin. Elle connaissait bien sur la réponse, enfin elle se doutait de la réponse, mais elle préféra ne rien dire. ce n'était pas son histoire. Joshua n'était nul part et elle fut déçut. Même si de toute façon elle n'aurait pas pu profiter de cette soirée avec lui elle aurait quand même voulue le voir.

    Mais une question torturait Hanna depuis le début. Elle ne savait toujours pas qui avait organisait cette soirée et c'était bizarre. D'habitudes, une personne qui organise ce genre de soirée se manifeste pour qu'on ne l'oublie pas. organiser une soirée comme celle-là c'était forcément pour se faire un nom dans l'histoire de la fac. Mais personne ne s'était manifestait.
    Au loin elle vie Spencer Emily et Aria. les filles étaient super. Elle voulu les rejoindre mais les filles étaient justement en train de marcher vers elle et sa petite bande. Une fois arrivé elles saluèrent les filles et Hanna leur fit un grand sourire contente de les voire.

    -coucou !! Eh ! Aria tu es venue c'est super

    Elle regarda autour d'elle puis n'en pouvant plus elle se retourna vers ses amis pour leur demandé.

    -Dites vous savez qui a organisé cette soirée ??

    personne ne savait! vraiment bizarre tout ça. Elle fronça les sourcils et prit son téléphone. Elle devait appeler sa mère pour lui dire qu'elle était bien arrivée à la soirée. mais il n'y avait aucun réseau.

    -Désolé je vous laisse 30 secondes le temps de passer un coup de fil Wink

    Elle fila alors vers la sortie pour sortir téléphoner. les portes étaient fermées. y'a 5 minutes elles étaient grandes ouvertes. Elle prit la poignée pour ouvrir les portes mais elles refusèrent de s'ouvrir. Un mec, installé non loin des portes arriva pour essayer de l'aider mais il n'y arriva pas non plus.

    -Mince c'est quoi le problème ?

    Étaient-ils tous coincés ? elle courue alors rejoindre ses amis pour les prévenir.

    -On est enfermé! je vous jure ! On ne peut plus sortir et on a plus aucun réseau !!


    Les autres ne la croyaient pas bien sur et l'un d'eux alla vérifier par sois même mais revenu 10 secondes plus tard. Les portes étaient bien fermés. Impossible de sortir. rapidement la rumeur fit le tour de la salle et on entendait de plus en plus de murmure affolés.
    La salle fut alors plongé dans le noir et on entendait quelques cris de paniques. Hanna s'était agrippée à prudence. Mais 4 secondes plus tard une lumière apparue. c'était la lumière près de la porte. Et sur la porte on pouvait lire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-littleliars.com
I'm watching you

I'm watching you


You want to know me ??

© crédit : XoXo
Célébrité : Bonne question ;)
♪♪ Age : A vous de deviner
Nombre de Mensonges : 59
Réputation : 2
Arrivée à Rosewood : 17/03/2011
Localisation : Toujours à côté de vous


Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] EmptySam 7 Mai - 11:35

Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Shhh


Message écrit sur la porte d'entrée

Bienvenue à ma soirée !! Je sens qu'on va s'amuser !!

Bisous; A
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] EmptySam 7 Mai - 19:26

Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Avril-Gifs-avril-lavigne-20221175-500-250

~ La soirée se déroulait à merveille. Du moins, pour les autres. La salle des fêtes était hyper grande et bien décorée. La musique était forte et quelques jeunes dansaient sur la piste tandis que d'autres, comme moi, étaient simplement assis à les regarder. Je m'étais servis un verre de boisson quand j'avais aperçue Prudence et toute sa clique. Elles se trémoussaient avec leurs copains en rigolant. Pff... Je ne voyais vraiment pas ce que je faisais là, d'ailleurs. J'étais assise sur une chaise, seule à une table à attendre. A attendre quoi, au fait ? Je n'en sais rien... Je me levais en soupirant et sortis mon portable pour appeler un taxi afin qu'il me ramène chez moi mais je n'avais plus de réseau. Je levais automatiquement mon bras vers le haut mais toujours rien. Bizarre. Je rangeais rapidement mon téléphone dans mon sac et me faufilais entre les personnes vers la sortie quand j'entendis Hanna crier vers ses amis.

- On est enfermé! Je vous jure ! On ne peut plus sortir et on a plus aucun réseau !!

Elle avait déjà raison pour le réseau mais je n'avais pas essayé pour la porte. J'avançais donc vers la porte avec plusieurs élèves pour essayer d'ouvrir la porte mais impossible, on était vraiment coincé. Bon... faut pas paniqué... Je donnais un énorme coup dans la porte mais elle était vraiment trop lourde et en métal donc elle n'a pas bougé d'un centimètre. Je m'étais fais mal au coude. Je retournais vers le buffet pour prendre des glaçons afin de calmer ma douleur quand la lumière s'éteignit d'un seul coup, je renversais donc tout les glaçons et plusieurs verres déjà installer. Quel bruit ! On entendait des cris d'effroi de certains étudiants. On était plongé dans le noir complet, même la lune de l'extérieur n'éclairait absolument rien. Quand tout à coup, une lumière fut projeter sur la porte où on put lire un message graver en très grosses lettres :

"Bienvenue à ma soirée !! Je sens qu'on va s'amuser !!
Bisous; A"

La plupart des gens commençait à paniquer. Moi, j'étais un peu stressé mais je n'avais pas crié. Pourquoi suis-je venu à cette maudite fête, sérieux ? Et puis, qui la organisé ? C'est cette "A' ? Et c'est qui elle, en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence D. Anderson

Prudence D. Anderson
Just like a princess


You want to know me ??

✔Ton surnom : Prue
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Greene
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Soirée étudiante [ Sujet Commun ] 519310AG64b
Nombre de Mensonges : 876
Réputation : 17
Arrivée à Rosewood : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18 ans
My Little Secret: Shhh
mes relations:

Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] EmptyDim 8 Mai - 12:57

Le petit groupe de Prudence était enfin entré dans la salle après avoir passé une bonne dizaine de minutes dehors à discuter. Kévin avait rejoint les filles et Nath, à son tour, approcha. Prudence, évidemment, se sentit gênée. Leur relation un peu bizarre la tracassait mais elle fit mine de rien. Après tout, c'était le mec de sa copine et il était hors de question qu'elle le lui pique, même si elle savait qu'entre eux, ce n'était plus trop ça, d'ailleurs la tension était palpable. Peu après, ce fut Spencer, Emily et Aria qui avait rejoint leur groupe. Au début, Prudence avait été un peu réticente à accepter les anciennes amies d'Hanna, mis à part Aria qu'elle connaissait mais à qui elle en voulait car cette dernière était partie sans donner de nouvelles pendant un an. Mais au final, elle avait fini par sympathisé avec les filles et s'entendait vraiment bien avec elles. Chacune avait son petit caractère mais c'était justement ça qui était marrant. Des filles tellement différentes et pourtant si proches. Prudence leur fit donc un sourire.

- Ah on n'attendait plus que vous ! Vous êtes magnifiques les filles !!

Elle leur fit la bise à toutes avant de se rapprocher de Kévin et de blaguer un peu avec lui. Hanna s'éclipsa alors pour aller passer un coup de fil et lorsque Prudence la vit revenir cette dernière semblait totalement affolée.

- On est enfermé! je vous jure ! On ne peut plus sortir et on a plus aucun réseau !!

Prudence eut un mouvement de recul et se munit tout de suite de son téléphone. Effectivement, il n'y avait plus de réseau. Elle essaya alors d'envoyer un sms à sa mère mais ce dernier ne passa pas.

- Merde, c'est quoi ce délire ?

Elle s'approcha de la porte d'entrée, voulant vérifier les dires d'Hanna même si elle se doutait que sa meilleure amie n'était pas du genre à faire des blagues comme ça. Sur la porte, figurait un message d'une taille importante que la jeune fille parvint à déchiffrer après s'être suffisamment approchée.

Bienvenue à ma soirée !! Je sens qu'on va s'amuser !! Bisous. A.

Sur son visage passa alors une série d'émotion, la surprise, la peur, la suspicion. Comment A. pouvait-elle laisser un message comme ça ? Lui était-il destiné à elle uniquement, ou bien n'était-elle pas la seule à subir ses messages menaçants ?

Elle se rapprocha de son groupe d'amis.


- Cette soirée ... C'était un piège.

Bien sûr, la question avait plusieurs fois tourmentée la jolie blonde. Qui pouvait organiser une telle soirée ? Et pourquoi rester aonyme ? D'habitude, on aimait rivaliser en organisant les meilleures soirées possibles et ne pas cacher son identité ... Mais Prudence s'était mis dans la tête qu'il s'agissait d'un truc pour faire encore plus parler et que la personne se dévoilerait à la fin de la fête. Mais en réalité, tout ça n'était qu'une mascarade pour attirer les étudiants ...

[b]- Alors, vous aussi, vous recevez des sms de cette personne, A. ? [/b]

Prudence avait un peu hésité avant de leur demandé ça. Si finalement elle était la seule, que pourrait-elle dire pour sa défense ? Mais, vu le message et la situation, elle se doutait que tout le monde devait être dans le même pétrin ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Bilmer

Nathanaël W. Bilmer


You want to know me ??

✔Ton surnom : Nath
Tes études : 2ème année de littérature
© crédit : xoxo ( merci heaven <3 ) et gif bye
Célébrité : Ian S.
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : compliqué ( Lily )
Nombre de Mensonges : 989
Réputation : 33
Arrivée à Rosewood : 17/04/2011
Localisation : Dans un bar


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] EmptyDim 8 Mai - 13:17

    J'étais en compagnie de la petite bande: kévin Hanna prudence et heaven. Au loin j'avais aperçut Chelsea avec une fille que je ne connaissais pas mais qui était assez mignonne. Immédiatement j'avais donné un léger coup de coude à kévin pour lui montrer Chelsea, son ex. Celui-ci se contenta de la regarder un instant avant de détourner son regard. J'avais envie de rire: c'était le couple avant. Il n'avait pas arrêtait de me répéter à l'époque à quel point il aimait cette fille et là il l'ignorait. Ah je ne comprendrais jamais l'amour.

    Juste après y'a trois filles qui sont arrivées. 3 filles que je connaissais de vue. Elles ne faisaient pas partis du "groupe", elles étaient justes les amies de Hanna. Ah cette fille traine un peu avec n'importe qui, mais bon cette Emily est très jolie, je devais bien l'avouer. Je voulais lui faire un sourire ( charmeur ) à cette fille quand je me rappela que heaven se trouvait juste à côté de moi. Alors je décida ne me tenir tranquille. c'était pas le moment d'avoir une crise de jalousie sur le dos. Non merci ! pas à cette soirée. Alors je me contenta de les saluer poliment.

    Hanna s'est alors excusée et s'est éclipsée pour passer un coup de téléphone et je vis prudence discuter tranquillement avec Kévin. Je regarda Heaven et lui prit la main quand soudain hanna arriva. Elle avait l'air affolé et elle nous disait que les portes étaient fermées et que y'avait aucun réseau. bien sur on sortis tous notre portable pour vérifier: effectivement aucun réseau, et je vis une fille blonde se précipiter vers la porte pour essayer d'ouvrir mais sans succès. Puis les lumières s'éteignirent et se rallumèrent ensuite: y'avait quelque chose d'écrit sur la porte mais je voyais pas très bien y'avait tout le monde devant. On s'avança tous devant pour essayer de voir.

    Bienvenue à ma soirée !! Je sens qu'on va s'amuser !! Bisous. A.

    Quoi !! A !! C'est un piège? Et prudence parla pour dire ce que je pensais. Oui c'était bien un piège mais bon sang... Alors A ne s'en prenait pas qu'à moi? encore une fois Prudence me devança.
    je la regarda en fronçant les sourcils.

    -Pourquoi, toi aussi?

    Apparemment tout le monde en recevait. Alors a se trouvait parmi nous. Mais on était nombreux, impossible de savoir qui c'était.
    La fille blonde qui avait essayait d'ouvrir la porte, je crois qu'elle s'appelle Kate, se trouvait devant moi. Je lui tapota l'épaule pour qu'elle se retourne.

    -excuse-moi, Kate c'est ça ? Tu étais prêt de la porte non ? Tu as vu qui a écrit ça ??

    je devais savoir qui c'était....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] EmptyLun 9 Mai - 16:21

Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Avril-Gifs-avril-lavigne-20221175-500-250

~ Le silence commençait à régner petit à petit dans la salle, les personnes les plus matures de l'endroit essaient de calmer les plus jeunes, en paniques. Donc, si je comprends bien, je n'étais pas la seule a déjà avoir reçu des message de la fameuse "A"... La chaleur gagnait la pièce plutôt rapidement à cause du stress et plusieurs étudiants essayaient aussi d'ouvrir les fenêtres mais elles étaient aussi bloquées. On étouffait vraiment. J'allais m'asseoir à une table, mon coude me faisait affreusement mal quand un sportif me tapota l'épaule pour que je me retourne. Ce que je fis directement d'ailleurs. C'était Nathanaël, un sportif et également le petit copain de Heaven, elle m'en avait beaucoup parler, avant. Du moins, quand on était plutôt proches. Il était plus grand que moi, malgré le fait que je portais des talons plutôt hauts.

-Excuse-moi, Kate c'est ça ? Tu étais prêt de la porte non ? Tu as vu qui a écrit ça ??
-Oui... moi c'est Kate. Et oui, j'étais prêt de la porte quand j'allais sortir mais je me suis retourné quand Hanna a crier donc je n'ai pas pu voir qui avait écris le message, désolé.

Je m'approchais de lui et son groupe. Il y avait vraiment des personnes que je n'aimais pas vraiment mais dans ce genre de situation, on ne doit pas juger les gens. Je ne sais pas s'ils penseront tous comme moi mais de mon côté, en tous cas, c'est comme ça.

-C'est peut-être direct comme question mais..est-ce que quelqu'un ici a déjà reçu d'autres message de "A" ?

Je les regardais tous un par un. On formait un cercle, tous intrigués par ce message inscrit sur la porte. Si on était tous là, ce n'était surement pas le hasard donc j'espère qu'on va se serrer les coudes, cette fois-ci. Je sortis mon portable pour vérifier si le réseau était revenu mais non, toujours pas. Ça ne sert plus à rien d'espérer avec "A"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] EmptyDim 15 Mai - 12:13

Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Vampire-diaries26

    Isaac se trouvait dans la salle depuis une bonne vingtaine de minutes. Il était au bar, en train de se servir un léger verre, il conduisait ce soir, il ne voulait donc pas trop boire. Il discutait avec un ami à lui depuis tout ce temps-là et disait bonjour de loin aux gens qu’il apercevait.
    En fait il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait à cette soirée. Il s’ennuyait un peu il devait bien l’avouer. Il était venu pour voir ce que ça donnait, mais pour le moment ce n’était pas ça l’ambiance. Il décida de rester encore 10 minutes ici et si d’ici 10 minutes l’ambiance n’était toujours pas là il partirait.

    Et voilà les dix minutes étaient passés et il commençait à se diriger vers la porte de sortie/d’entrée. Mais il entendit alors une fille crier que les portes étaient fermés et qu’il n’y avait aucun réseau. Fronçant les sourcils et se demanda qui pouvait dire une connerie comme ça. C’était Hanna qui avait dit ça.
    Elle n’était pas du genre à raconter des conneries alors il la croyait. Plusieurs personnes essayaient d’ouvrir la porte, mais sans succès puis les lumières s’éteignirent et se rallumèrent quelques secondes plus tard; un message été inscrit en gros sur la porte. Un message qui provenait d’une mystérieuse A.

    Tout le monde était paniqué et il entendit quelqu’un demandait si tout le monde recevait des sms de A. c’était Prudence, une amie à lui qui avait parlait.
    Se rapprochant de la petite bande qui parlait de ça, il se permit de dire.

    -Moi aussi j’en ai reçut! Et à voire la réaction de tous, je dirais que tout le monde en reçoit et tout le monde pensait être le seul !

    Il regarda autour de lui. A se trouvait dans cette pièce à cet instant précis.

    -Vous vous rendez-compte que A se trouve dans cette salle! Elle est devant nos yeux !!


    Isaac voulait absolument savoir qui c’était. Il ferait tout pour le savoir. Il regarda ses « amis » dont il ne connaissait pas tout le monde. A n’allait pas s’en sortir idem!

    -Faut essayer de trouver qui est A !!!
Revenir en haut Aller en bas
I'm watching you

I'm watching you


You want to know me ??

© crédit : XoXo
Célébrité : Bonne question ;)
♪♪ Age : A vous de deviner
Nombre de Mensonges : 59
Réputation : 2
Arrivée à Rosewood : 17/03/2011
Localisation : Toujours à côté de vous


Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] EmptyVen 20 Mai - 7:38

les lumières se sont donc rallumées. Mais A ne veut pas en rester là. Ayant bien trop envie de s'amuser, elle vous a réserver une petite surprise.

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Alors que tous les invités présent dans la salle se demandait ce qu'il se passait, il y eu tout d'un coup un bruit qui venait de la porte d'entrée. Un voile blanc se déplia sur les portes. Personne ne comprenait ce qu'il se passait.
Quand soudain un lumière apparue et projeta une image sur le voile blanc. Il s'agissait d'un rétro-projecteur.

Sur le voile blanc, un texte apparut. Un texte qui fit froid dans le dos à chacun.

Citation :
<< Mes petites menteuses et menteurs préférés.
Vous pensez être les seuls à subit mes petits sms et email ? Et bien non, vous êtes tous dans le même bateau. Vous vous demandez qui je suis ? Et bien la réponse c'est que je suis vous. Je peux être votre meilleur ami, comme votre pire ennemi, comme un parfait inconnu. De quoi se poser des questions sur les gens qui nous entourent n'est-ce pas.
Cette fête est MA fête !! Et vous êtes tous tombés dans le panneau comme de gentil petit mouton. ahaha ! Que je me délecte de voire vos têtes terrifiées.
Vous savez je n'aime pas les menteurs et les menteuses et je n'aime encore moins ceux qui pensent être plus fort que moi.
Vous pensiez pouvoir mener vos petites vies tranquille ? Vous aviez tord! Vous cachez tous un salle secret qui, si je le dévoile, vous anéantira. Et je compte bien révéler aux habitants de Rosewood la vérité sur leurs voisins.
Vous inquiétez pas! Ce soir je ne compte révéler qu'un secret ! UN SEUL !! Alors ce sera lequel ? le votre ? La réponse d'ici peu !!

A >>
° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

A vous de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prudence D. Anderson

Prudence D. Anderson
Just like a princess


You want to know me ??

✔Ton surnom : Prue
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Greene
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Soirée étudiante [ Sujet Commun ] 519310AG64b
Nombre de Mensonges : 876
Réputation : 17
Arrivée à Rosewood : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18 ans
My Little Secret: Shhh
mes relations:

Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] EmptySam 21 Mai - 6:47

La petite soirée qui s'annonçait si prometteuse et que tout le monde attendait avec impatience tournait au cauchemar. Hanna s'était rendue compte que les portes étaient fermées et que on ne pouvait même plus appeler ou envoyer un sms. A son tour, Prudence avait essayé de téléphoner, mais sans succès. Et là, une chose incroyable s'était produite, un message s'était affiché sur la porte d'entrée : " Bienvenue à ma soirée ! Je sens qu'on va s'amuser ! Bisous. A. "
Prudence s'était rapprochée de sa bande d'amis. Elle était sous le choc, surprise. Elle se demandait si cette A. envoyait également des sms aux autres personnes et vu la tête qu'ils tiraient, elle en était même quasiment certaine. Elle leur dit que cette soirée était un piège. A. avait souhaité réunir tout le monde et faire d'eux ses jouets de la soirée. Puis, après quelques instants, elle leur posa la question qui brûlait toutes les lèvres, recevaient-ils aussi des sms de A. ? Tout le monde la regarda, Nath le premier, fronçant les sourcils, lui retourna la question. Apparemment, il en recevait. Elle hocha la tête, montrant qu'elle aussi recevait des sms ou mails de cette A. Il se dirigea alors vers Kate, une fille que Prudence ne connaissait que vaguement pour lui demander si elle avait pu voir qui avait écrit le message. Mais elle n'avait rien vu malheureusement. Ils se rapprochèrent tous, et Isaac les rejoignit alors. Prudence s'approcha de lui, et lui prit le bras. Isaac était un de ses plus proches amis et il était toujours là pour la réconforter, la protéger. Kate leur demanda si ils avaient reçu aussi des sms, et Isaac hocha la tête, rajoutant qu'apparemment tout le monde en recevait mais ne disait rien, pensant être le seul à subir les foudres de A. Puis, il s'exclama qu'il fallait la trouver. Prudence approuva :


- Oui, il faut la trouver maintenant ! Que son jeu cesse !


Les lumières se rallumèrent, ôtant déjà un peu le côté glauque que la soirée prenait. C'était quand même plus rassurant de voir à 2 mètres qu'être plongés dans le noir ! Un voile blanc apparut soudain sur les portes se dépliant lentement. Il s'agissait d'un rétro-projecteur. Tout le monde se tourna vers ce voile, bouche bée, s'attendant au pire. Un texte apparut :


Citation :
<< Mes petites menteuses et menteurs préférés.
Vous pensez être les seuls à subit mes petits sms et email ? Et bien non, vous êtes tous dans le même bateau. Vous vous demandez qui je suis ? Et bien la réponse c'est que je suis vous. Je peux être votre meilleur ami, comme votre pire ennemi, comme un parfait inconnu. De quoi se poser des questions sur les gens qui nous entourent n'est-ce pas.
Cette fête est MA fête !! Et vous êtes tous tombés dans le panneau comme de gentil petit mouton. ahaha ! Que je me délecte de voire vos têtes terrifiées.
Vous savez je n'aime pas les menteurs et les menteuses et je n'aime encore moins ceux qui pensent être plus fort que moi.
Vous pensiez pouvoir mener vos petites vies tranquille ? Vous aviez tord! Vous cachez tous un salle secret qui, si je le dévoile, vous anéantira. Et je compte bien révéler aux habitants de Rosewood la vérité sur leurs voisins.
Vous inquiétez pas! Ce soir je ne compte révéler qu'un secret ! UN SEUL !! Alors ce sera lequel ? le votre ? La réponse d'ici peu !!

A >>

Prudence poussa un petit cri de surprise, imitées par d'autres filles. Mais qui était cette personne ? Prudence regarda autour d'elle, s'attendant presque à la voir débarquer. Elle avait dit qu'elle pouvait être n'importe qui, amis, ennemis, inconnus ... Mais comment pouvait réussir à percer son identité ? Et quel secret allait-elle révéler ? C'était horrible. Elle se croyait en plein cauchemar mais malheureusement, tout était réel. Elle se tourna vers ses amis :

- Mais qui peut-elle être ? Il faut vite la trouver avant qu'elle ne dévoile un secret ...


Bien sûr, Prudence avait peur que ce soit son secret à elle qui soit percé à jour. Elle voulait protéger son frère et que jamais personne n'apprenne où il se trouve réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée étudiante [ Sujet Commun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» soirée chatbox
» Une petite soirée improvisée
» Première soirée en amoureux [Nathan]
» une soirée trop arrosée [kévin]
» Une belle soirée autour d'un feu ~ [Lily-Rose D.]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Intrigue 1-
Sauter vers: