❝Pretty Little Liars ❞


 

Partagez | 
 

 Prudence Destiny Anderson [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence D. Anderson

avatar
Just like a princess


You want to know me ??

✔Ton surnom : Prue
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Greene
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire

Nombre de Mensonges : 876
Réputation : 17
Arrivée à Rosewood : 11/03/2011
Age : 24
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18 ans
My Little Secret: Shhh
mes relations:

MessageSujet: Prudence Destiny Anderson [Admin]   Sam 19 Mar - 12:58




© luxette

Prudence Destiny Anderson
feat Taylor Swift
.......................................................................................................
NOM(S): Anderson. ♦ PRÉNOM(S): Prudence DestinyAGE: 18 ansSTATUT CIVIL: CélibataireMÉTIER OU ÉTUDES: 1ère année de droitGROUPE: PlaygirlMON SECRET: Mon frère est en désintox


CARACTERE

«Prudence est une jeune fille au caractère bien trempé. Elle sait ce qu'elle veut et n'hésite pas aller jusqu'au bout des choses pour réaliser ses envies. Pour les gens qui ne la connaissent pas, elle peut paraître hautaine, superficielle, voire même méchante. Pourtant, derrière cette barrière qu'elle s'est construite, c'est une fille qui a un grand coeur. Avec ceux qu'elle apprécie, elle se donne à fond, essayant toujours d'être là pour eux lorsqu'ils ont besoin d'elle. Généreuse et sociable, elle est un véritable rayon de soleil pour les gens qui la côtoie. Tout le monde apprécie sa gentillesse et son côté femme enfant. Mais comme tout le monde, elle a ses défauts et ses petits travers. Prétentieuse, elle aime se montrer et qu'on l'admire. Elle a toujours entendu depuis qu'elle est toute petite sa mère vanter sa beauté et en grandissant, elle n'a pu que remarquer les regards envieux qui accompagnaient son passage. Elle fait tout pour entretenir son look, adorant faire du shopping et prendre soin d'elle. Trop gâtée par ses parents, elle n'a pas l'habitude qu'on lui refuse quelque chose et ne supporte donc pas qu'on puisse lui tenir tête ou lui refuser quelque chose. Lorsque quelqu'un ose la remettre à sa place, elle peut très vite s'énerver et aller bouder dans son coin. Têtue et orgueilleuse, elle n'admet que rarement qu'elle a tort et déteste s'excuser, même lorsqu'elle devrait le faire. Cela peut bien souvent énerver ! Elle peut également se montrer très garce, en particulier quand quelque se met en travers de son chemin ou juste lorsque le feeling ne passe pas avec une personne. Elle sait se montrer manipulatrice quand il faut et elle sait à merveille jouer la comédie. C'est une artiste à ses heures, ayant pratiqué la danse classique et le piano jusqu'à ses 16 ans. Elle joue également de la guitare et adore chanter. Souvent rêveuse et distraite, elle aime parfois se retrouver seule et tenir son journal intime. Cependant, bien dans sa peau, elle adore faire la fête comme la plupart des gens de son âge, s'amuser, passer du temps avec ses amis, faire les boutiques. Elle n'hésite pas vivre au jour le jour, ne se prenant pas la tête. Elle a de nombreux amis et elle est souvent admirée par les filles plus jeunes qu'elle. Niveau sentimental, elle est célibataire pour l'instant ne désirant pas se lancer dans quelque chose de sérieux. Elle a des petites histoires de temps en temps mais ne s'investit pas. Elle a beaucoup souffert suite à sa rupture avec Andrea, son premier amour avec qui elle est restée deux ans avant qu'elle découvre qu'il l'avait trompée. Elle n'a pas attendu et l'a quitté mais aujourd'hui encore, elle éprouve des sentiments pour lui. »




HISTOIRE

WE HAVE ALL A BEGINNING.

« Prudence naquit par une froide soirée d'hiver, la veille de Noël. Sûrement le plus cadeau pour ses parents et son frère alors âgé de 4 ans. Sa mère avait toujours rêvé d'avoir une petite fille et la petite Prudence fit de ce rêve une réalité. Ses parents, plus qu'aisés était une famille très puissante à Rosewood. Sa mère, ancienne top model continuait de tourner dans quelques séries occasionnellement et se consacrait le reste du temps à sa famille. Son père, chef d'entreprise, était également très respecté et avait même été maire à Rosewood. De ce fait, ils avaient beaucoup d'argent et rien n'était trop beau pour leurs enfants. Prudence fut très gâtée, bien plus que son frère d'ailleurs avec qui ses parents étaient plus durs. Il fallait tout offrir à leur petite princesse et ils avaient de grands projets pour elle. Très vite, ils l'inscrivirent dans de multiples activités, comme la danse classique et le piano pour en faire une jeune fille accomplie. Son frère, bien qu'un peu jaloux, l'adorait et veillait toujours sur elle. A 10 ans, c'était une vraie petite fille, très girly, qui cumulait les premiers rôles dans ses spectacles de danse et faisait pleurer d'émotion sa mère lorsqu'elle jouait du piano. A cette période, elle se mit également au chant, de sa propre volonté car elle admirait les chanteuses qu'elle voyait à la télé. C'était une petite fille joyeuse, pleine de vie et souriante mais qui pouvait se montrer très capricieuse et parfois méchante. Elle ne quittait jamais Rachel, sa meilleure amie et ensemble, elles grandirent. Collège, lycée. Elles partageaient tout. Leurs histoires amoureuses, leurs petits secrets, leurs peines et elles ne se faisaient jamais marcher sur les pieds. Au lycée, tout se compliqua lorsqu'elles tombèrent amoureuse du même garçon, Andrea, un garçon plus âgé qu'elles. Ce dernier lui craquait pour Prudence mais Rachel leur fit un coup bas afin qu'ils ne se mettent pas ensemble. Heureusement, ils passèrent au dessus de ça et Prudence s'éloigna de sa meilleure amie pour quelques temps. Mais lorsqu'au bout de deux ans d'amour, elle apprit que son copain la trompait, elle le quitta et se rapprocha de nouveau de Rachel. Toutes deux intégrèrent l'université, Prudence en droit car elle voulait devenir avocate et Rachel en histoire. C'est à ce moment que le drame frappa la famille de Prudence. Son frère fut arrêté pour trafic de drogues et elle découvrit ainsi que son frère était tombé dans la drogue déjà depuis deux ans. Il fut envoyé en cure de désintoxication en Suisse mais le père de Prudence usa de son pouvoir pour dissimuler à tous cette nouvelle. Officiellement, il était parti en Europe pour intégrer une prestigieuse école de journalisme. Prudence souffre beaucoup de ne plus le voir et surtout de devoir garder le silence sur cette histoire. Elle n'en a parlé à personne, pas même à Rachel, qu'elle sait un peu garce. »


ALL ABOUT ME


    Je m'appelle Marine, j'ai 22 ans et je suis originaire de Paris . J'ai lu et approuvé le règlement d'ailleurs le code est Ok by Prudence. Vous me verrez sur le forum environ 7/7.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Prudence Destiny Anderson [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 3 mousquetaires de Paul Anderson
» Un nouveau Grand Méchant Admin
» La bibine de l'admin
» Ma démission de mon poste d' admin
» [Anderson, Poul] La patrouille du temps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: A vous :: 
♣ présentation des nouveaux
 :: ¤ terminées
-
Sauter vers: