❝Pretty Little Liars ❞


 

Partagez | 
 

 Retrouvaille | Kitty L. Backers |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


You want to know me ??



MessageSujet: Retrouvaille | Kitty L. Backers |   Dim 5 Juin - 20:00

    << C'était le début des vacances, l'été allait bientôt être là et les lycéens de Rosewood comme d'habitude allaient faire la fête dans la fôret et ça depuis aux moins deux ou trois générations. Duncan avait prévue de revenir au lycée à la prochaine rentré et avant tout il devait s'intégrer dans la masse, c'était tout ce qu'il voulait, retrouver ses amis et redevenir comme avant..... Mais bon rien n'allait être pareille... Cinq ans, ça passe vite.... Qui aurait cru qu'il y a cinq ans la vie était si différente pour le jeune homme, lui qui était si pleins de joie et fière de vivre la vie.... Bon quoi qu'il en soit ce soir Duncan était prêt pour faire sa réapparition à Rosewood et en pleine fête, il ne voulait pas trop de faire remarquer, mais il savait qu'il ne pouvait pas empêcher les gens de parler, surtout à Rosewood, la petite ville dont tes moindres fait et geste font tout le tour.

    Duncan se trouvait donc chez lui, il s'était habillé d'un simple jean noir et thee-shirt rouge en col v, c'était la première fois qu'il sortait comme j'ai pu le dire et c'était l'occasion d'enfiler les vêtements que sa mère lui avait achetés durant tout ce temps. En effet la pauvre madame ne fessait que lui dire de sortir un peu, de se changer les idées et de retrouver une vie normal que tout cela était impossible. La pauvre, pour elle ce soir c'est comme une libération, elle souffrait beaucoup pour son fils, normal l'amour d'une mère est par-dessus tout ! Il allait prendre la voiture de son père, oui il avait quand même le permis le jeune homme, mais ça fessait super longtemps qu'il ne conduisait pas. Après être monté il fit une petite prière au cas ou et durant tout le trajet Duncan se demandait comment aller se passer la soirée, qui il allait retrouver et surtout comment il allait être reçus, beaucoup de peur et surtout du stress très stressé heureusement qu'il avait mis le poste radio pour essayer de se tranquillisé, ils passaient une vielle chanson que Duncan aimer bien.

    C'est bon il était arrivé à destination, avant de descendre Duncan était super nerveux, il ne savait pas si repartir chez lui tellement il avait de la pression sur lui. Puis s'en réfléchir il ouvrit la porte et mit un pied par terre puis l'autre et sort de la voiture, tout cela sans réfléchir. En fermant la porte il eut une pensée, celle de revenir en arrière, mais il était trop tard, il voulait se réinsérer et il devait assister à cette fête. Tout en marchent il regardait les personnes au tour de lui pour voir s'il reconaîtrer quelqu'un, mais pour l'instant il ne reconnu pas grand monde. C'était bizarre comme sensation, en effet à part le facteur et sa famille il n'a pas vu grand monde ses dernières cinq années. Duncan était nerveux, il se mordillait les lèvres, c'était un tic nerveux que lui et son frère avaient. Il s'arrêta un moment et se mit à regarder autour, les mains sur les anches quand il reçu un message sur son portable : " Est-ce que tu est arrivé ? Rappel moi " Maman. Cela lui fit sourire et oui sa maman voulait surement savoir s'il s'était déjà fait un ami ou quelque chose du style.

    Duncan se mit à composer le numéro de sa mère quand.... >>


Dernière édition par Duncan Mc.Onnovan le Dim 24 Juil - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



MessageSujet: Re: Retrouvaille | Kitty L. Backers |   Dim 5 Juin - 20:55

div style="border: 5px solid silver ; text-align: justify;">

Kitty
& Duncan


♥ Retrouvaille
...


Kitty adorait ce genre de petite fête ou tout le monde pouvaient venir. Même si c’est vrai qu’elle avait plus d’ennemie que d’amies, elle avait à tout prit voulu y aller, déjà pour prouver aux gens que même si c’était une rebelle elle savait s’amuser, et elle comptait bien pourrir la vie des pom-pom girl! Elle c’était préparée à cette soirée toute la semaine, bien sur Kitty comptait amener de l’alcool, car c’était son plus grand amie à cette soirée. Elle avait un peu peur d’y aller, car elle savait que depuis que son meilleur ami était partit elle n’avait plus grand monde à part Esmée avec qui elle délirait bien et qu’elle aimait beaucoup, mais ca serait jamais comme avec Duncan.

Elle prépara son sac, avec des chips, des canettes de bières, et des clopes. Elle s’habilla muni d’un mini short en jean, d’un débardeur blanc et de converses blanche. Bien sur elle ne se maquilla pas, à quoi bon de toute façon ils allaient dans la foret. Elle monta à bord de son 4X4 noir et roula jusqu’à la forêt. Elle ne savait pas du tout comment aller se dérouler la soirée, mais elle espérer qu’elle ne devrait pas cogner quelqu’un qui empiéter trop sur son territoire.

Une fois arriver, elle gara sa voiture, et sortit doucement de la voiture, elle regarda le monde qu’il y avait déjà. Bien sur toute les poms-poms girl et les joueurs de foot était là. Elle les regarda d’un air dédaigneux, puis ouvrit la porte arrière pour prendre son sac. Elle ferma sa portière puis marcha en profondeur dans les bois. Elle aimait cet environnement, la nature, le chant des oiseaux, la fraicheur. Elle fut parcouru d’un frisson peut-être qu’elle c’était habillée trop légèrement.

Elle s’asseya sur un rondin de bois et sortit son paquet de clope, elle en alluma une et tira une grosse bouffer, bien sur fumer dans une foret n’était pas très recommander, mais après tout, si ca pouvait tuer toute ses minettes elle s’en fichait. Elle entendit une voiture arriver, elle la regarda mais ne reconnaissait pas la marque. Elle baissa la tête et continua à reflechir à tout ce qui pouvait se passer dans sa tête. Bien sur quand elle entendit des murmures elle leva la tête et vit que tout le monde regardait le gars qui venait d’arriver en chuchotant. Encore un sportif. Mais quand il s’asseya elle c’était rendu compte qu’elle venait de se tromper. Ce garçon ne lui était pas du tout inconnu, elle faillit crier de joie, mais se retint. Elle prit son sac et avança vers le jeune homme, quand elle arriva à sa hauteur, elle lança d’une douce voix

« Un revenant… Tu m’as manquée tu sais Duncan. »

Quand il vit qu’il relevait la tête et qu’il la reconnu elle lui lança un grand sourire, et lui sauta au coup. Si personne ne les avait regarder elle aurait surement pleurer, mais il ne fallait pas car sinon ca resterait dans la mémoire de tout le monde à tout jamais. Elle sera très fort, et ne voulu plus le lacher! Ca faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas sentit son odeur, sa chaleur, son corps. Elle ne voulait plus le lacher. Mais il le fallait bien. Elle le lacha donc contre toute ca volonté, et le regarda de la tête au pieds.

« Putain de merde, t’as pas changé toujours aussi beau goss à ce que je vois! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



MessageSujet: Re: Retrouvaille | Kitty L. Backers |   Lun 6 Juin - 12:56

    Après avoir reçu le message de sa mère, Duncan ce mit à composer le numéro pour rassurer sa mère, mais avant même de pouvoir appeler une voix se fit entendre « Un revenant... Tu m'as manquée tu sais Duncan. » Duncan regarda alors la personne, c'était Kitty, il la regarda en ouvrant la bouche, il n'y arrivait pas à croire, cinq ans sans lui avoir parlé, sans l'avoir vu et la voilà maintenant faite une femme. Duncan ne savait pas quoi lui dire, Kitty lui sauta au coup. Il était trop content, c'était bizarre.... Il la prie donc dans ses bras et toujours sans rien dire, c'était difficile de parler, il avait peur qu'elle lui en veuille et oui cinq ans d'absence et toute une amitié gâché. Gêner continue à la regarder sans rien dire, Kitty venait de dire « Putain de merde, t'as pas changé toujours aussi beaugoss à ce que je vois! » Faut dire que Duncan était un grand sportif, même s'il ne sortait pas de la maison il fessait sont sport quotidiennement, il n'avait que ça à faire, des abdos abdos abdos et encore des abdos, c'était devenu une habitude, réveille à sept heures du matin, sport - petit déjeuner - sport - déjeuner - étude - sport - dîner - dormir. Une journée Typique Dunkinou.

    Elle se trouvait là devant lui, on va dire qu'elle oui elle avait changé, elle était belle et surtout un corps de femme. La petite Kitty que Duncan connaissait était devenue une femme, une vraie, il ne s'attendait pas mais vraiment pas à la voir comme ça. Soit elle était vraiment belle ou soit Duncan devenait un pervers sexuelle, faut dire qu'il n'a eu qu'une seule petite copine et qu'une seule relation sexuelle rien de plus. Duncan allait devoir calmer ses ardeurs. Il la regarda et lui dit tout timidement:

    Toi aussi t'est belle !

    Lui sourit, un sourire gêné et ce gratte la tête. Il ne savait pas comment lui parler, comment la regarder, comment être, mais pas à cause de sa présence, mais la présence des autres, il se sentait observé, espionné et il n'avait pas l'habitude de ça. A l'époque de l'accident les rumeurs les plus folles sont apparue à Rosewood sur Duncan, comme quoi c'était lui qui était au volent ce soir-là et que Travis est mort à cause de lui, d'autres sont même allé jusqu'au point d'accuser Duncan de meurtre et d'avoir simulé un accident alors que ce soir-là Duncan se trouvait chez lui avec sa petite copine. Donc pour tout ses gens cela devait être bizarre de le revoir dans la forêt, Duncan espérait seulement que quelque chose arrive pour que ce ne soit plus lui le centre de la soirée.

    Alors t'est devenue une femme à ce que je vois ?

    Lui sourit en parlent, il avait envie de reprendre contact avec sa meilleur amie, oui sa meilleur amie, c'était une fille et alors ? Bon à vraie dire Kitty était un peu garçon manqué quand elle était petite d'où l'étonnement de Duncan en voyant une belle fille avec un beau corps des cheveux long, des yeux magnifiques. Bon bref voilà quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



MessageSujet: Re: Retrouvaille | Kitty L. Backers |   Lun 6 Juin - 13:47

div style="border: 5px solid silver ; text-align: justify;">

Kitty
& Duncan


♥ Retrouvaille
...


Kitty ne savait pas comment réagir au retour de Duncan, si elle devait le frapper et l’engueuler pour l’avoir abandonner seule pendant ce deuil. Ou si elle devait pleurer de joie pour l’avoir retrouver au bout de 4ans. Ca lui faisait du bien de voir son visage rayonnant, même si elle remarqua que lui non plus ne savait pas trop quoi dire et qu’il la regardait comme une fille qu’il découvrait pour la 1er fois. En même temps au bout de 5ans beaucoup de choses change. Elle remarqua qu’il l’observait et qu’il regardait son coprs, c’est vrai que Kitty avait pas mal changée, surtout de corps, ses formes c’était arrondies et elle était devenu une très belle femme. Mais elle n’avait pas changée de caractère, toujours aussi bagarreuse, et toujours aussi joueuse et ça Duncan s’en rendra compte bientôt car elle comptait bien rattraper le temps perdu.

« Merci Duncan. »

Elle lui lança un grand sourire. Il avait l’air timide et ça la faisait rire, car il n’avait jamais été comme ça. C’était un garçon qui était très joueur lui aussi, et pas du tout timide, mais comme quoi les gens pouvait changer en 5 ans. Quand il lui lança que c’était devenu une femme elle rigola et fit un tour sur elle-même pour lui montrer son corps.

« Comme tu peux voir j’ai prit des formes un peu partout, pour le plaisir des yeux. »

Elle rigola et le regarda dans les yeux. Ces yeux qu’elle connaissait bien pour les avoirs regarder plusieurs fois depuis leurs enfance. Son visage et son air de Bad boy n’avait pas du tout changé et ça elle aimait. Elle lui prit la main et l’amena sur le rondin de bois où elle était assise avant qu’il arrive, au moins d’ici plus beaucoup de monde ne pouvait les observer. Elle la lacha la main de Duncan et s’asseya tout en lui souriant.

« Dis moi tout ce qui c’est passé depuis… depuis 5 ans… Ca va mieux toi? »


Elle savais que Duncan n'allait pas bien et que c'était pour ça qu'il n'était pas revenu depuis 5ans, et elle comprenait très bien pourquoi. Car elle non plus n'était pas revenu en cours pendant 1 mois et au bout de 5ans elle était toujours en deuil et pensait encore à lui, mais elle essayait de ne pas le montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



MessageSujet: Re: Retrouvaille | Kitty L. Backers |   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille | Kitty L. Backers |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tuto petites bourses ....à l'Atelier de Kitty
» Hello Kitty en 3D
» Trousse souricette ....chez Kitty
» Blog Hello Kitty
» Graves, Katherine « Kitty »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: