❝Pretty Little Liars ❞


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh Pinaise! [ Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


You want to know me ??



Oh Pinaise! [ Finit] Empty
MessageSujet: Oh Pinaise! [ Finit]   Oh Pinaise! [ Finit] EmptyMar 7 Juin - 11:46



Oh Pinaise! [ Finit] Tumblr_lbq9m0iD191qei4vno1_500
Vanessa A. Hudgens

Jessy E. Davis
Bazzart & Tumblr
.......................................................................................................
NOM(S): Davis. ♦ PRÉNOM(S): Jessy ElinaAGE: 20STATUT CIVIL: CelibataireMÉTIER OU ÉTUDES: ChantGROUPE: The Athlete MON SECRET: J'ai faillis tuer quelqu''un en voiture


CARACTERE

«La jeune femme est quelqu'un de douce, gentille, quelqu'un de très attachant. Les personnes qui l'entourent l'apprécie énormement et savent que quoi qu'il arrive ils pourront toujours compter sur elle. Elle est toujours prête à tout que se soit pour sa famille ou bien ses amies les plus proche. Sa vie sans eux n'est pas impossible tout simplement. Jessy n'a pas un caractère toujour facile. Elle peut s'avérer être assez possessive, jalouse surtout en amour. Comme tout le monde, la jeune femme ne prête pas et ne partage pas son homme ce qui est bien normal, après tout. Jessy peut se montrer d'un naturel très sensible à propos de plusieurs sujets. Même si parfois elle peut se montrer forte, dure elle est à fleur de peau, fragile. Pour résumé, c'est une fille adorable qui a le sens de l'humour qui adore sortir profiter de la vie qu'elle croque à pleine dent. En revanche, elle est aussi rancunière. Quand on lui fais quelques chose de mal, elle ne pardonne pas facilement. Elle est aussi a l'ecoute des autres. C'est une jeune fille très attachante et qui s'attache facilement aux autres. Jessy est plus douce, très solitaire, elle n'aime pas se retrouver au milieu d'une embrouille. Elle a encore tendance à beaucoup s'isoler des autres et éprouve le besoin de se retrouver seule face à elle-même très souvent. La jeune fille n'est pas réellement timide...Elle est intelligente, créative, réaliste. Passionnée, elle laisse parler son cœur à travers ses chansons»




HISTOIRE

WE HAVE ALL A BEGINNING.

«La jeune fille était très gâtée et protégée par ses parents et surtout par son père qui la voyait comme une élue. C'est sa fille, sa perle rare et de là on peut dire que père et fille ont développé une grande complicité. Lorsqu'elle passa le cap des 15 ans, elle devint un peu imprévisible, sortant à sa guise, faisant ses devoirs mais avec une irrégularité, elle donna beaucoup de fil à retordre à ses parents. Cependant le lycée a une très bonne réputation et le niveau y est très élevé, soit un challenge pour Jessy, habituée à se laisser aller. elle se promit d'essayer d'être plus sérieuse au niveau scolaire tout en continuant de s'amuser avec ses amis. Effectivement, Jessy a toujours eu une belle vie, sa mère la gatait beaucoup et son père aussi.. Elle n'a jamais manqué de rien. Jusqu'au jour ou elle appris que son père venait de mourir dans un grave accident de voiture.. A ce moment, tout ce qu'elle avait fais pour redevenir la jeune fille sage comme avant disparu. Elle reprit ses mauvaises habitudes... se laissant de nouveau allé... Meme avec les efforts que faisait sa mère pour qu'elle redevienne comme avant, ne marchait pas... C'est son frère alors qui la remis en selle. Lui disant que si elle continuait comme ca, il ne voudrait plus la voir... Il faut dire que les deux ont toujours été proche. Son frère etait toujours la pour elle, dans les moments difficile.. et le décès de leur père a provoqué entre eux, une sorte d'eloignement... ce qui ne fis qu'amplifier la descente aux enfer de la demoiselle... Cependant son frère s'est ressaisit et a tout fait pour que leur relation redevienne comme avant. Et cela a marcher. Les deux ont retrouvé leur complicité et sont toujours aussi proche. Matthias son frère, a toujorus été present pour elle, la voir comme ca le rend tout simplement malade.. Il a donc tout fait pour la faire retourner sur le droit chemin et cela a payer. Aujourd'hui Jessy, s'est entierrement repris en main, et a reussit a entrer au lycée ici. Elle a choisit l'option chant. Effectivement, cette dernière, a toujours eu une vraie passion pour le chant et la danse. Depuis qu'elle a 10 ans, elle veut devenir une chanteuse et une danseuse connu.. En ce moment, elle a signé un petit contrat dans une petite agence de musique, mais qui n'est pas beaucoup connu.. Elle a enregistrer un single et compte bien le faire connaitre aux autres, et qui c'est peut etre qu'elle sera contacté par une maison de disque connu ?? Mais pour tout ca, elle sait qu'elle doit se battre, et elle n'est pas prete d'abandonner.


ALL ABOUT ME


Oh Pinaise! [ Finit] 2955566275_1_5_Cyo4XZrf
    Je m'appelle celia, j'ai 18 ans bientot 19 et je suis originaire de Besançon . J'ai lu et approuvé le règlement d'ailleurs le code est Ok par heaven. Vous me verrez sur le forum environ 7 jours/7. pendant les vacances





Dernière édition par Jessy E. Davis le Mar 7 Juin - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Oh Pinaise! [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pinaise! [ Finit]   Oh Pinaise! [ Finit] EmptyMar 7 Juin - 11:52

Welcomeuh ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Oh Pinaise! [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pinaise! [ Finit]   Oh Pinaise! [ Finit] EmptyMar 7 Juin - 11:54

Merciiiii balle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Oh Pinaise! [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pinaise! [ Finit]   Oh Pinaise! [ Finit] EmptyMar 7 Juin - 11:56

Il nous faudra un lien de la mort qui tue! jump
(Enfin pas trop comme même sinon Pandora va être jalouse! yeah )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Oh Pinaise! [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pinaise! [ Finit]   Oh Pinaise! [ Finit] EmptyMar 7 Juin - 12:03

Oh ouii avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Bilmer

Nathanaël W. Bilmer


You want to know me ??

✔Ton surnom : Nath
Tes études : 2ème année de littérature
© crédit : xoxo ( merci heaven <3 ) et gif bye
Célébrité : Ian S.
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : compliqué ( Lily )
Nombre de Mensonges : 989
Réputation : 33
Arrivée à Rosewood : 17/04/2011
Localisation : Dans un bar


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

Oh Pinaise! [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pinaise! [ Finit]   Oh Pinaise! [ Finit] EmptyMar 7 Juin - 12:59

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Oh Pinaise! [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pinaise! [ Finit]   Oh Pinaise! [ Finit] EmptyMar 7 Juin - 13:31

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Oh Pinaise! [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pinaise! [ Finit]   Oh Pinaise! [ Finit] EmptyMar 7 Juin - 13:41

Welcome m'zelle !!! Oh Pinaise! [ Finit] 615537757
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. barning

Heaven M. barning
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


Oh Pinaise! [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pinaise! [ Finit]   Oh Pinaise! [ Finit] EmptyMar 7 Juin - 13:43

bienvenue Smile
j'ai validé ton code Smile

Cependant ton histoire ne fait pas les 20 lignes minimum demandé :/
Essaye d'en rajouter au moins cinq voire plus Smile

Bonne chance hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Oh Pinaise! [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pinaise! [ Finit]   Oh Pinaise! [ Finit] EmptyMar 7 Juin - 13:52

Oki je vais en rajouter merci
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. barning

Heaven M. barning
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


Oh Pinaise! [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pinaise! [ Finit]   Oh Pinaise! [ Finit] EmptyMar 7 Juin - 13:54

désolé d'être chiant Embarassed Smile
préviens moi dès que c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Oh Pinaise! [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pinaise! [ Finit]   Oh Pinaise! [ Finit] EmptyMar 7 Juin - 13:57

C'est pas chiant c'est normal Smile

Voila je crois que j'en assez cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. barning

Heaven M. barning
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


Oh Pinaise! [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pinaise! [ Finit]   Oh Pinaise! [ Finit] EmptyMar 7 Juin - 14:26

oui c'est bon tu es validée

n'oublie pas d'aller recenser ton avatar et tu peux t'inscrire à l'intrigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Oh Pinaise! [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pinaise! [ Finit]   Oh Pinaise! [ Finit] EmptyMar 7 Juin - 14:27

D'accord j'y vais de suite mici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Oh Pinaise! [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pinaise! [ Finit]   Oh Pinaise! [ Finit] EmptyMar 7 Juin - 14:30

bienvenue hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Oh Pinaise! [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pinaise! [ Finit]   Oh Pinaise! [ Finit] EmptyMar 7 Juin - 15:07

~ Welcome. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Oh Pinaise! [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pinaise! [ Finit]   Oh Pinaise! [ Finit] EmptyMar 7 Juin - 15:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

Oh Pinaise! [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pinaise! [ Finit]   Oh Pinaise! [ Finit] EmptyMar 7 Juin - 17:35

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Oh Pinaise! [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pinaise! [ Finit]   Oh Pinaise! [ Finit] EmptyMar 7 Juin - 17:36

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Oh Pinaise! [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pinaise! [ Finit]   Oh Pinaise! [ Finit] EmptyMar 7 Juin - 17:39

Bienvenue parmi nous ^^ Vanessa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Oh Pinaise! [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pinaise! [ Finit]   Oh Pinaise! [ Finit] EmptyMar 7 Juin - 17:40

Merki =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Oh Pinaise! [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pinaise! [ Finit]   Oh Pinaise! [ Finit] EmptyMer 8 Juin - 14:59

bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Oh Pinaise! [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pinaise! [ Finit]   Oh Pinaise! [ Finit] EmptyMer 8 Juin - 15:01

Lol merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Oh Pinaise! [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pinaise! [ Finit]   Oh Pinaise! [ Finit] EmptyJeu 9 Juin - 8:03

Welcomeuh (en retard) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Oh Pinaise! [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pinaise! [ Finit]   Oh Pinaise! [ Finit] EmptyJeu 9 Juin - 8:05

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



Oh Pinaise! [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pinaise! [ Finit]   Oh Pinaise! [ Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Pinaise! [ Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mimi moi? Vous me flattez la [Finit]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: A vous :: 
♣ présentation des nouveaux
 :: ¤ terminées
-
Sauter vers: