❝Pretty Little Liars ❞


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une belle soirée autour d'un feu ~ [Lily-Rose D.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


You want to know me ??



Une belle soirée autour d'un feu ~ [Lily-Rose D.] Empty
MessageSujet: Une belle soirée autour d'un feu ~ [Lily-Rose D.]   Une belle soirée autour d'un feu ~ [Lily-Rose D.] EmptyVen 15 Juil - 14:01

Lily-Rose Delacroix & Eva Way


Une belle soirée autour d'un feu ~ [Lily-Rose D.] Tumblr_lj186hxgCO1qe05duo1_500

Aujourd'hui c'était le week-end, oui, et pour Eva cela voulait dire "repos" ! Quoi de mieux que d'aller à la forêt se détendre un peu ? Aujourd'hui, Eva ne voulait pas aller faire du shopping mais plutôt aller faire la fête très loin avec une ou des potes ...
Elle voulait s'éloigner un peu de la ville, décompresser, et ne plus faire face au stress ~

Ce que voulait cette jeune fille, c'était s'amuser autour d'un bon feu et rigoler ... Les arbres, la nature, les plantes, l'air frais, c'était l'idéal ... et la forêt de Greenwitch répondait à ses désires ~

Samedi 8h30 ~

Eva s'habille, prend plusieurs fringues et les entasse dans son sac. Elle prend ensuite une glacière et y met toutes sortes de boissons pour ne pas s'assoiffer [Coca & Oasis ~> cannettes] sans oublier de prendre des sandwiches ainsi que sa tente.
Ses parents n'étaient plus là, et n'appartiennent désormais plus dans le monde où vit Eva qui pouvait donc aller où elle voulait, quand elle voulait ...

Une fois qu'elle avait finit de ranger toutes ses affaires, il lui manquait plus qu'une seule chose, oui, une seule : appeler des potes ! Elle n'allait quand même plus y aller toute seule, c'est vrai ! Et si jamais il lui arrivait un problème ? Et si jamais derrière toutes ses feuilles se cachaient quelqu'un ? Elle ne voulait pas prendre ce risque là, mais un risque pourrait se passer ce week-end et ce risque là, Eva le craignait ... Et si A. interrompait l'ambiance et dévoilait le secret d'Eva ? Il ne reste plus qu'à espérer que A. tienne sa langue !

* Bon assez réfléchi, il faut que je trouve quelqu'un pour venir avec moi. J'espère qu'elles ne sont pas prises ce week-end ... * pensa Eva.

La jeune fille prit alors son portable qui se trouvait sur son lit et commença par appeller Lily-Rose, sa" soeur" ou plutôt meilleure des meilleures amies ~

Le portable sonne #
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Delacroix

Lily-Rose Delacroix


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lil'
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart <3
Célébrité : Nina Dobrev
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Brisée
Une belle soirée autour d'un feu ~ [Lily-Rose D.] Gif-1-2f500e2
Nombre de Mensonges : 424
Réputation : 32
Arrivée à Rosewood : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Rosewood


Une belle soirée autour d'un feu ~ [Lily-Rose D.] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée autour d'un feu ~ [Lily-Rose D.]   Une belle soirée autour d'un feu ~ [Lily-Rose D.] EmptyVen 15 Juil - 17:59

Eva & Lily
Une belle soirée autour d'un feu ~ [Lily-Rose D.] Tumblr_ldoe7wDvb71qet2v6o1_500

Lily-Rose dormait paisiblement lorsque son téléphone sonna, la sortant du délicieux rêve qu'elle faisait. Elle attrapa son portable sur sa petite table de chevet et regarda l'identité de l'appelant qui osait la réveiller un samedi à même pas 9h. Eva ! Lorsqu'elle vu son nom, un grand sourire s'afficha sur son visage et elle répondit. Elle pardonnait tout à sa meilleure amie, même de la réveiller à l'aube ! Après avoir discuté quelques minutes, Lily raccrocha, enthousiaste. Eva lui proposait un week-end "camping", c'est à dire, petit après-midi dans la forêt de Rosewood, avec baignade dans la rivière si le temps le permettait, et soirée autour d'un feu de camp. Elle adorait ce genre de soirée, et elle était toujours contente qu'Eva lui propose ça ! Elle se souvint qu'à leur première rencontre, elle était pleine de préjugés sur Eva. Après tout, cette dernière était une fille populaire alors que Lily-Rose ne l'était pas (du moins, pas encore ! Elle ne sortait pas encore avec Nath !). Et pourtant, en apprenant à la connaître, elle avait vraiment adoré cette fille pleine de vie et de surprises (qui aurait pensé qu'une fille comme elle vous propose un week-end camping, et non une après-midi shopping suivi d'une soirée dans la dernière boîte à la mode ?). Les deux filles étaient rapidement devenues inséparables, et Lily était contente parce que Chelsea s'entendait bien aussi avec elle. Elle se leva donc sans trop de difficultés connaissant le programme qui l'attendait. Eva viendrait la chercher d'ici 1h, histoire de lui laisser le temps de se préparer, et elles improviseraient ensuite ! Elles iraient sûrement faire quelques courses avant de s'aventurer dans la forêt ! Lily se dépêcha donc d'aller prendre une douche et de s'habiller, enfilant un pantalon en toile noir avec un petit pull rose, avec des converses rose aussi. Elle n'allait pas mettre ses talons hauts pour camper ! Elle n'était pas comme certaines nanas qui ne pensaient qu'à leur look et qui allaient faire leur shopping avec des talons aiguilles de 10 cm ! Comment pouvaient-elles même marcher avec ça ? Elle alla ensuite grignoter rapidement un petit quelque chose et attendit ensuite sa meilleure amie. Elle avait préparé un sac avec plusieurs trucs utiles, comme une lampe torche, un gros sweat, et quelques paquets de bonbons ! Et bien sûr, un couteau suisse. On n'est jamais trop prudents n'est ce pas ? Depuis que A. la menaçait de révéler son secret en lui envoyant des messages anonymes, Lily n'était pas rassurée ... La sonnette de son appartement retentit, la sortant de ses pensées. Eva débarquait ! Elle se hâta d'ouvrir la porte et tomba devant sa meilleure amie, tout sourire !


- Hey, salut toi ! Viens entre, j'en ai pour deux secondes !


Elle la fit entrer, et ferma la porte derrière elles. Elle se dépêcha ensuite d'enfiler une petite veste noire et prit son sac.

- Et voilà ! Je t'avais dit que ça serait express !

Elle fit un grand sourire à sa meilleure amie, enchantée de passer sa journée avec elle !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Une belle soirée autour d'un feu ~ [Lily-Rose D.] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée autour d'un feu ~ [Lily-Rose D.]   Une belle soirée autour d'un feu ~ [Lily-Rose D.] EmptySam 16 Juil - 14:51

Eva & Lily : Les soeurs vont camper !


Une belle soirée autour d'un feu ~ [Lily-Rose D.] Tumblr_lmdxmeO07x1qk3ev6o1_500

Eva avait l'air très embêtée d'appeler sa meilleure amie un Samedi à 9h00. C'est vrai que les gens dorment le week-end et font la grâce matinée. Mais Eva, tête en l'air comme toujours, avait oublié de l'appeler la veille ... Bon, c'est vrai que le Vendredi, finissant à 18 heures et ayant un exposé à rendre pour Lundi, Eva était vraiment débordée, et ne pouvait se permettre de perdre du temps. Elle allait déjà passer tout son week-end en forêt sans ouvrir un livre, alors elle voulait s'avancer dans ses devoirs ~
Eva et Lily parlaient beaucoup, discutaient et préparaient leurs programmes du week-end. A première vue, sa soeur de coeur était tellement pressée de passer du temps avec sa meilleure amie, Eva et de rigoler et courir dans la nature. Revenons-en à leurs programmes qui étaient très chargée mais super ! Elles allaient passées l'après-midi dans la forêt de Rosewood, avec baignade dans la rivière si seulement il ferait beau, et la soirée ? Elles allaient parler et rigoler autour d'un feu de camp. Quel week-end idéal ! Eva était toute excitée rien que d'y penser ...

Les filles s'étaient données rendez-vous chez Lily et sans perdre une seule minute, la jeune fille, déjà prête avant même qu'elle n'appelle sa pote, prit son sac, ses clefs de maison et ses clefs de voiture. Après s'être assurée de fermer la porte de la maison à clef, elle se dirigea dans sa jolie petite voiture noire, la démarra, alluma la radio et mit une musique à fond, puis pris la direction de la maison de sa meilleure amie en chantant comme une folle ~ Eva s'amusait ...

Une fois devant la jolie petite maisonnette, elle gara sa voiture, et se dirigea vers l'entrée de la maison, puis sonna.

Dinnnnngg Dooonngg

La porte s'ouvrit, et Lily souriante, lui tomba dessus. Eva fit de même et la serra fort dans ses bras ~

- Hey, salut toi ! Viens entre, j'en ai pour deux secondes !dit Lily.

Eva hocha la tête, fit un pas en avant, souriante et refermit la porte derrière elle.
Sa meilleure amie se dépêcha ensuite d'enfiler une petite veste noire et prit son sac. Elle semblait tellement pressée de partir pour ne pas perdre de temps et Eva la voyant comme ça était contente ~

- Et voilà ! Je t'avais dit que ça serait express ! dit Lily en reprenant la parole une nouvelle fois et après lui avoir fait un grand sourire.

- Ma chérie, tu es toujours express c'est ça qui est bien chez toi ! Allez go au supermarcket miss ! répondit Eva en rigolant.

Elle ouvrit la porte et se retourna ~

-Au fait n'oublis pas ta tente sinon les méchants loups vont te dévorer ! repondit de nouveau Eva en rigolant. Elle se croyait si comique ~

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Delacroix

Lily-Rose Delacroix


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lil'
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart <3
Célébrité : Nina Dobrev
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Brisée
Une belle soirée autour d'un feu ~ [Lily-Rose D.] Gif-1-2f500e2
Nombre de Mensonges : 424
Réputation : 32
Arrivée à Rosewood : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Rosewood


Une belle soirée autour d'un feu ~ [Lily-Rose D.] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée autour d'un feu ~ [Lily-Rose D.]   Une belle soirée autour d'un feu ~ [Lily-Rose D.] EmptyMar 19 Juil - 6:31

Eva & Lily
"Toi tu es la soeur que je n'ai jamais eu"
Une belle soirée autour d'un feu ~ [Lily-Rose D.] Tumblr_lfm22qLBNR1qafrbxo1_500

Lily avait été réveillée par son portable qui sonnait et même si au début elle avait maudit celui qui l'appelait à cette heure là, elle avait finalement souri en voyant le nom de Eva apparaître. Cette fille là, c'était sa meilleure amie, sa sœur de cœur même. Elles étaient vraiment très proches et inséparables. Rien n'aurait laissé pensé au début qu'elles s'entendraient si bien, et pourtant elles s'adoraient et partageaient tout ensemble. Donc Eva l'avait réveillée un samedi matin à 9h pour l'inviter à passer un week-end camping dans la forêt de Rosewood et l'idée avait tout de suite enchantée Lily qui adorait ce genre de sorties. En général, elles passaient leur week-end à faire du shopping ou aller au ciné ou tout simplement à dormir l'une chez l'autre en papotant toute la nuit. Mais de temps en temps, elles aimaient bien se faire un petit week-end sauvage ! Et il n'y avait qu'elles deux qui semblaient aimer ça ici ! Elle accepta donc avec plaisir et fila sous la douche. Elle s'habilla confortablement et prépara rapidement son sac en emmenant l'essentiel. Peu de temps après, la sonnette retentissait. Elle alla ouvrir rapidement et tomba dans les bras de sa meilleure amie. Elles se serrèrent fort, contentes de se voir comme à chaque fois. Elles adoraient passer du temps ensemble et détestaient rester trop longtemps sans se voir ! Et là, ça faisait plus d'une semaine qu'elles n'avaient rien fait toutes les deux. Ce week-end allait donc leur faire un bien fou et Lily savait déjà qu'elles allaient s'amuser comme des folles. Et discuter aussi. Elle avait plein de choses à lui raconter. Elle la fit entrer dans son appartement le temps d'enfiler une veste, lui promettant qu'elle n'en avait que pour deux secondes et effectivement, quelques instants après, elle était prête. Elle fit remarquer à Eva qu'elle avait bien tenu parole, elle avait été express, ce qui les fit rire.

- Ma chérie, tu es toujours express c'est ça qui est bien chez toi ! Allez go au supermarcket miss !

Lily prit son sac à dos et commença à suivre Eva qui sortait de chez elle.

- Oui, il faut qu'on s'achète plein de gourmandises à manger ! J'ai déjà emmené deux trois paquets de bonbons mais je sais que ça ne suffira pas ! Je veux qu'on fasse griller des marshmallows !

Eva ouvrit la porte et se retourna d'un coup :

- Au fait n’oublies pas ta tente sinon les méchants loups vont te dévorer !

Lily poussa un petit cri. Sa tente, son sac de couchage ! Et dire qu'elle allait partir sans l'essentiel. Et elle n'avait pas envie de se geler cette nuit dans la forêt ou de se faire piquer de partout par les moustiques ou autres bestioles répugnantes ! Et encore moins de se faire dévorer. Elle fit un grand sourire à sa meilleure amie :

- Heureusement que tu es là, j'oubliais le principal ! J'allais me geler sans mon sac de couchage et sans tente ! Je vais chercher tout ça, j'en ai pour deux minutes !

Elle courut à travers son appartement et ouvrit la porte du petit débarras. Elle trouva sans problème sa tente et son sac de couchage et prit le tout avant de revenir vers son amie.

- Cette fois, c'est bon ! Je suis prête et je n'ai rien oublié !

Les deux filles sortirent de chez Lily qui ferma bien sa porte à clé. La voiture d'Eva était garée juste devant et elles enfournèrent tout leur matos dans le coffre avant de s'installer.

- Direction le supermarché !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



Une belle soirée autour d'un feu ~ [Lily-Rose D.] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée autour d'un feu ~ [Lily-Rose D.]   Une belle soirée autour d'un feu ~ [Lily-Rose D.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle soirée autour d'un feu ~ [Lily-Rose D.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: