❝Pretty Little Liars ❞


 

Partagez | 
 

 On efface tout et on recommence [ heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


You want to know me ??

✔Ton surnom : Nath
Tes études : 2ème année de littérature
© crédit : xoxo ( merci heaven <3 ) et gif bye
Célébrité : Ian S.
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : compliqué ( Lily )
Nombre de Mensonges : 989
Réputation : 33
Arrivée à Rosewood : 17/04/2011
Localisation : Dans un bar


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

MessageSujet: On efface tout et on recommence [ heaven]   Ven 12 Aoû - 12:17


On efface tout et on recommence



Il était 9h quand je me réveilla… j’avais assez mal dormis et j’avais mal à la nuque, j’avais surement du dormir dans une position pas très confortable. Après un petit café et une rapide douche, j’ai consulté mes messages. J’en avais déçut 3 : un de lily, un de Hanna et un de Kévin. Je m’empressa de leur répondre, surtout à Lily avec qui je m’étais remis avec elle depuis peu et avec qui je filais le parfait amour. La mâtiné se déroula assez rapidement puis je me suis rendu compte que j’avais oublié de faire les courses du coup j’avais rien à manger. Ayant la flemme d’aller faire les courses et de me faire à manger, j’ai décidé de m’habiller pour aller manger un sandwich dehors. Je ferais les courses cet après midi. J’ai voulu contacter Lily pour lui proposer de manger avec moi mais elle mangeait avec une amie à midi alors je me suis rendu seul.

Une fois prêt, j’ai prit mes clés et je suis partis dans ma voiture en direction du centre ville. Il y avait du monde. Normal on était samedi midi alors j’ai eu un peu de mal à trouver une place de parking. Après avoir tourné en rond pendant 10 minutes j’ai finalement trouvé une place assez éloigné du coup j’ai du marché un peu avant d’arriver à la sandwicherie que j’aimais bien. On y servait les meilleurs sandwich de la ville. C’était excellent ici.

Quoiqu’il en soit quand je suis arrivé devant il y avait du monde. Une très grande queue. A première vue j’allais en avoir pour 10 bonnes minutes, voir n peu plus. Bon, de toute façon il fallait que je prenne mon mal en patience, j’aurais du m’y prendre à l’avance, je ne pouvais donc en vouloir qu’à moi-même. Pendant que je faisais la queue, j’étais en train de texter Lily. Ellle venait d’arriver chez son amie apparemment donc elle ne pourrait plus me texter pendant plusieurs heures. Mais on s’était donné rendez-vous cet après midi à 15h pour aller faire un tour en centre ville et ce soir je passais la soirée chez elle. Ces temps-ci je passais tout mon temps avec elle et ça n’était pas prêt de changer.

J’étais le dernier de la file pendant 3 minutes déjà quand une fille arriva derrière moi. Par reflexe je me suis retourné pour voir qui c’était. Je l’ai reconnu immédiatement et mon visage trahissait la surprise et la gêne. C’était la fille que j’évitais depuis quelques temps, ou alors qui m’évitais, allez savoir. En tout cas on ne s’était pas vu depuis plusieurs jours et je m’étais fais à cette situation. J’avais cru que c’était mieux ainsi. Il s’agissait d’Heaven, mon ex. une histoire compliqué et encore tendue. Et je n’étais pas spécialement content de la revoir en ces circonstances. J’aurais espéré que plusieurs semaines passeraient avant qu’on se recroise. Le temps qu’elle soit moins en colère contre moi.

La surprise passé j’ai essayais de lui faire un sourire mais ça ressemblait plus à une grimace qu’autre chose. Malgré tout je ne pouvais pas l’ignorer.

-Heaven ..; quelle surprise … Je .. Tu vas bien ??

Allez Nath tu peux mieux faire. J’étais tendu, très tendu. Je ne savais pas encore si elle me détestait encore ou si elle s’était adoucie. Allait t’elle être gentille ou me parler de Lily pendant que je faisais la queue. J’espérais une chose, une seule chose : qu’on ne parle pas de notre histoire. J’étais déjà assez tendu et avoir rompu avec elle n’avait pas été une chose facile, alors j’espérais vraiment qu’elle n’allait pas en reparler.

-Sa fait longtemps qu’on s’est pas vu …

J’essayais vraiment d’être le plus naturel possible mais bon personne n’était dupe.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven M. barning

avatar
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence [ heaven]   Sam 24 Sep - 7:27





    Il était midi et c’était un samedi. Heaven avait passé la matiné en ville avec ses amies Hanna et Prudence. Elles étaient partis boire un café le matin puis avaient fait le tour des boutiques du centre ville pour s’acheter la parfaite tenues pour la soirée de ce soir. En effet ce soir il y aurait une soirée de prévue et les filles voulaient être parfaites.
    Mais à 11h hanna les abandonna pour aller retrouver une personne et Prudence s’en alla à son tour à midi pour retrouver son Duncandamour. Cette relation faisait bien rire heaven car elle ne les comprenaient pas trop. Cela se voyaient que les deux s’aiment mais pourtant ils n’étaient pas ensemble. En tout cas cet après midi heaven avait rendez-vous avec l’esthéticienne à 13h30 donc elle ne voulait pas rentrer chez elle pour y repartir aussitôt après. Elle allait rester seule en ville jusqu’à 13h30. Mais pour le moment elle avait faim et elle voulait aller acheter une salade à emporter pour aller manger sur un banc dans le parc, loin de l’animation du centre ville un samedi midi.

    Elle entra dans le restaurant/snack qui faisait les meilleures salades de la ville mais il y avait une queue. Tempi elle avait devoir patienter. Elle se mit derrière un grand brun qui se retourna alors pour voir qui venait d’arriver, par curiosité, pensa heaven.
    Puis elle eu un léger sursaut car devant elle se trouvait la dernière personne qu’elle voulait voir: son ex nathanaël !!

    Nath aussi était surpris de la voir et il essaya de se reprendre pour lui parler comme si de rien n’était. Il lui demanda comment elle allait et rajouta même que ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu. Mouais bon ça fait une semaine c’est bon quoi , pensa sombrement heaven en levant les yeux au ciel.

    Heaven avait envisagé de ne pas lui répondre et de ne plus le regarder puis elle trouvait ça stupide et elle fini par répondre mais avec un ton légèrement froid.

    - Ouais sa va

    Mais elle ne lui retourna pas la question ! Hors de question de toute façon elle se fichait de savoir comment il allait.
    Puis elle détourna les yeux pour lui faire clairement comprendre qu’elle ne souhaitait pas poursuivre la conversation avec lui.

    Elle ne s’était pas attendue à le voir et ne savait pas comment réagir. Elle lui en voulait toujours autant bien entendu.





¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

«ils n'arrivaient pas à se parler, n'arrivaient pas à se comprendre et n'arrivaient pas à se voir. pourtant quelques choses les attiraient, comme si ils étaient deux aimants impossible à séparer malgré tous leurs efforts. »

N'oublie jamais


Heaven M. barning


DC: Arlington R. Buckley et Enora P. Leoneti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

On efface tout et on recommence [ heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: