❝Pretty Little Liars ❞


 

Partagez | 
 

 Written in the stars, a million miles away ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


You want to know me ??



MessageSujet: Written in the stars, a million miles away ~   Mer 31 Aoû - 18:57

Je ne sais pas trop si je peux publier ça ici, mais j'écris énormement et j'avais envie de partager mes textes. Certain sont plus littéraires que d'autres, mais la plupart sont directement ou indirectement personnel. Je ne posterai pas mes longs longs textes, je me doute que ça peut ennuyer. En tout cas je commence par un deux très récents, et j'en mettrai d'autre si jamais vous les lisez et que ça vous intéresse !




Auteur: Eden.
Pairing: Freddy & Effy.
Genre: Angst.
Notes de l'auteur: J'écoutais "s'il suffisait d'aimer" de Céline Dion. On a parlé de la mort de Freddy et ce texte m'est venu tout seul. Il est très court, mais bon..



→ LOVE AIN'T ENOUGH ←
Effy.
Elle relâche le livre abimé qu'elle tenait entre ses mains et pose son visage pâle sur ses genoux. Elle n'avait pas envie de fumer. De toute façon, elle n'en était plus capable depuis que le moindre geste épuisait ses forces. Elle s'était enfermée dans sa chambre vide pour alterner entre les lectures interminables sur le grand lit sans draps et les instants de déconnection à observer le paysage sur le balcon. Elle ne parlait plus, pas même en pensée. Tout ce don son cerveau était capable, c'était d'imaginer une présence quelconque dans un coin de la pièce qui l'observait répéter ses allez retour sans vie. Oh, il y avait bien la musique serte, mais la répétition d'une seule et même chanson ne retirait pas la triste banalité de ce quotidien. Il sagissait d'exister, comme ils disent, et non pas de vivre. Le temps, il s'était arrêté au printemps. Le bonheur, il s'était enfuit le 8 Mai, avec une certaine odeur de muguet. Une odeur qui l'aurait fait frémir par sa morbidité.
Freddy avait été tué, on lui avait ôté la vie. Quelle ironie macabre.
"S'il suffisait d'aimer".
Il suffit bien d'aimer en effet. Pour s'écrouler.
Elle, elle l'a aimé. Il est parti. Allez lui dire vous, que tout n'est pas finit.






Revenir en haut Aller en bas
Prudence D. Anderson

avatar
Just like a princess


You want to know me ??

✔Ton surnom : Prue
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Greene
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire

Nombre de Mensonges : 876
Réputation : 17
Arrivée à Rosewood : 11/03/2011
Age : 25
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18 ans
My Little Secret: Shhh
mes relations:

MessageSujet: Re: Written in the stars, a million miles away ~   Jeu 1 Sep - 4:03

C'est magnifique, vraiment. J'aime beaucoup ta façon d'écrire Very Happy
Hâte de lire quelque chose d'autre Smile

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
    «Maybe I'm amazed at the way you love me all the time, Maybe I'm afraid of the way I love you ,Maybe I'm amazed at the way you pulled me out of time, and hung me on a line, Maybe I'm amazed at the way I really need you. Maybe I'm a girl and maybe I'm a lonely girl who's in the middle of something that she doesn't really understand.» ☂
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


You want to know me ??



MessageSujet: Re: Written in the stars, a million miles away ~   Jeu 1 Sep - 18:15

ah j'aime beaucoup Smile

hate aussi de lire la suite (: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



MessageSujet: Re: Written in the stars, a million miles away ~   Ven 2 Sep - 19:26

Merci beaucoup les filles, voilà un autre texte ecrit récemment suite à un petit trajet en moto avec un de mes potes. Sympas comme garçon, puis il a une moto quoi **.



    Auteur: Andréa.
    Pairing: Heu?.
    Disclamer: La personne que le narrateur tente d'oublier ne m'appartient plus, il appartient au passé. Le narrateur m'appartient, bah oui je m'appartient. Et le motard, Nicolas, m'appartiendra sous peu.
    Résumé:Il n'y a rien pour résumer ça. Il appartient au passé, elle en est desormais persuadée. Lui, c'est le futur. A l'arrière de la moto, à 120km/h, à 1h du matin. Elle se permet de le laisser une bonne fois pour toute derrière elle.



FUTUR.

Je ne veux plus prétendre.
Je ne vais pas faire comme si tu étais là, simplement parce que tu ne l'es pas. Le temps de la jeune fille détruite par la vie et hantée par les fantômes de son passé, c'est terminé. Je sais que tu ne veux pas, mais c'est ma vie et mon futur alors c'est un ordre: ne me retiens pas. Ne hante pas mes rêves, n'apparait pas dans un coin de mes pensées lorsqu'un autre touche mes lèvres. Elles ne t'appartiennent plus. Tu es parti pourtant, tu as fait ton choix. Je ne l'empêcherai pas de m'emmener loin de là où tu m'as abandonnée, n'oubli pas que c'est toi qui a un jour quitté mon présent pour n'être que du passé. Et il faut te faire une raison, car ton souvenir ne me protège pas de l'horizon. Hier; c'est à lui que je me suis agrippée. C'est sa chaleur qui adoucie mes peurs. Sur deux roues lancées à une vitesse casi mortelle, c'est à son corps que je m'accroche. J'aime cette adréanaline due au danger qui détruit ma mémoire l'espace d'une accélaration. Je n'ai pas pensé à toi mais je ne regrette rien, bien au contraire. Demain. Après demain. Les jours suivants. Jusqu'à ce que je sois suffisemment loin de toi je continuerai de m'assoir derrière lui et de l'envelopper de mes bras. Il serrera la main que j'ai posée sur son torse pour évaporer mes frayeurs et chasser les tourments. Je poserai mon menton sur son épaule et le vent claquera sur mes joues. Les lumières défileront à gauche et à droite sans que je ne tourne la tête. Je regarderai la route et croiserait son regard dans le retroviseur. Je sentirai son odeur, il sentira la mienne.
Je suis prête à remettre ma vie entre ses doigts.
Pour qu'il m'emmêne loin de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



MessageSujet: Re: Written in the stars, a million miles away ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Written in the stars, a million miles away ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Million Stars Falling from the Sky
» [J-drama] A million stars falling from the sky
» [shôjo] Twinkle Stars
» Le vrai visage des stars
» [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: 
♣ partie création
 :: vos créations
-
Sauter vers: