❝Pretty Little Liars ❞


 

Partagez | 
 

 Visite surprise{PV Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


You want to know me ??

✔Ton surnom : Em'
Tes études : 1er année sport étude
© crédit : Barda
Célébrité : Shay Mitchel
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire

Nombre de Mensonges : 236
Réputation : 3
Arrivée à Rosewood : 16/08/2011


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: it's a secret...
mes relations: Ils savent...

MessageSujet: Visite surprise{PV Rachel   Mer 31 Aoû - 19:52



Rachel&Emily
♣♠ Visite surprise ! ♠♣

    Le week-end! Je pense que tout les jeunes en tout cas tout les jeunes normalement constitué au niveau psychologique sont d'accord pour dire que le week-end, ca fait toujours du bien. Sortir de l’environnement de travail deux jours, pouvoir se reposer, vivre sans horaire précis et surtout ne pas voir les même tête tout les jours. Même si on adore l'école et que les cours nous passionnes, un petit break, ça fait vraiment du bien. Pour ce qui est des cour je suis ès organisée, je suis un horaire bien précis, un repas bien précis et je fais toujours ce qui est prévu, rien de moins, parfois plus... Mais rien de ce qui n'a pas été prévu au minimum la veille, rien sur le coup pour être sure d'être a l'heure partout ou il le faut. Le week-end je ne suis aucun horaire, je mange quand j'en ai envie, je vais me balader, rendre visite a des personnes, dort toute la journée fait une journée film, tout change et tout dépend de mon humeur... En générale le samedi je me lève tard pour me reposer de la demain qui vient de passer mais dès l'après midi tout démarre.
    Aujourd'hui, samedi 15h00, j'avais envie de sortir de chez moi et de voir du monde. Quoi de mieux qu'une petite ballade pour voir des têtes parfois inconnues... Je m'habille après avoir pris une douche et marche dans la rue le sourire au lèvre jusqu'à ce que j’aperçoive Rachel Brown, du moins c'est ce que je pensait, de dot, elle avait l'aire comme elle mais une fois a son niveau je me suis vite rendue compte que ce n'était pas elle. J'avais donc eut envie de la voir, je pouvais toujours tenter chez elle, avec un peut de chance elle est toujours là et on pourra passer un peu de temps ensemble... Je me dirrige donc a mon rythme vers son domicile, sans me précipiter. Une fois devant, je frappa a la porte et attend qu'elle vienne m'ouvrir



¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

    ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


You want to know me ??



MessageSujet: Re: Visite surprise{PV Rachel   Mer 31 Aoû - 21:22

Emily && Rachel


Arrivée à Rosewood il y a quelque jour, j'ai à peine eu le temps de souffler. Avec l'emmenagement, les cartons et les déménageurs à payer, la semaine a été plutôt chargée en émotion. Sans compter toute la paperasse dont j'ai rapidemment due me débarasser ainsi que l'inscription dans mon nouvel établissement où je commencerai à étudier en debut de semaine prochaine. Vendredi soir : la délivrance. Si bien que ma sieste d'une petite heure s'est prolongée jusqu'au lendemain matin aux environs de quatorze heure, ce qui ne m'arrive strictement jamais.
Remise sur pied, je m'étais enfin décidée à profiter de mon nouvel appartement dont je suis bien plus que satisfaite. Ma chambre spacieuse qui donne sur la salle de bain ainsi que la cuisine américaine donnant sur la sale à manger sont de véritables réussites, mais mon plus grand plaisir reste tout de même l'immense terrasse qui fait le tour de l'appartement. J'ais toujours adoré m'y assoir à l'aube, approcher mon visage d'une tasse de café chaud et observer l'imprenable vue sur la ville. C'est un plaisir que je m'offre lorsque le week-end est là et que je n'ai bien évidemment pas veillée toute la nuit. Les lendemains de soirée sont bien moins agréables. Après avoir petit déjeuner, je saisis le livre posé sur ma table de chevet et m'assiée de nouveau à l'air frais. En ce moment je dévors une oeuvre de Kundera intitulée L'insoutenable légèreté de l'être. J'ai une grande admiration pour cet auteur masculin qui approche la psychologie féminine bien mieux que certaine femme elles même. Il est époustouflant, on ne ressort jamais indemne de ses lectures et c'est cet état de reflexion constante qui me plait chez lui. Cependant j'ai à peine le temps de finir mon chapitre que j'entends quelqu'un sonner à la porte de l'appartement et me dirige donc pour ouvrir à cette personne. A ma grande surprise j'apperçois le visage d'Emilie Fields à travers le judas, je l'ai rencontrée la semaine dernière en allant faire un tour à la piscine et je lui avais donné mon adresse, au cas où elle voudrait me rendre visite. Elle est assez gentille comme fille, très jolie et avec un peu de mystère qui charme. Je lui ouvre tout sourire et la fait rentrer. Elle semble apprécier l'appartement et me complimente sur la décoration, ce qui ne manque pas de me satisfaire. Finalement, on s'assoit sur le grand canapé en cuir noir du salon et je me rends compte que ma tenue n'est pas des plus présentables, en effet je ne porte qu'un short très court et un debardeur noir mais ça ne semble pas la déranger donc je poursuis tout naturellement notre conversation.

-Au fait je ne t'ai pas demandé, qu'est-ce qui t'amène ici?
Revenir en haut Aller en bas


You want to know me ??

✔Ton surnom : Em'
Tes études : 1er année sport étude
© crédit : Barda
Célébrité : Shay Mitchel
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire

Nombre de Mensonges : 236
Réputation : 3
Arrivée à Rosewood : 16/08/2011


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: it's a secret...
mes relations: Ils savent...

MessageSujet: Re: Visite surprise{PV Rachel   Jeu 1 Sep - 9:07


    Bon Rachel n'est pas ma meilleur amie, je ne l'a connait pas depuis toujours, loin de la. En fait je l'ai rencontrée la semaine dernière a la piscine. On a fait connaissance la bas et elle était vraiment sympa. Je l'ai trouvé très "accueillante" dans sa façon de parler, elle a garder le sourire toute la conversation et sans vraiment savoir pourquoi, j'avais l'impression de pouvoir lui faire confiance, je pense d’ailleurs que c'est le cas mais c'est étrange comme je ne lui avait jamais parlé mais je pouvais affirmé ça. Bref, je ne sais pas si elle m'apprécie ou pas mais je pense qu'on ne donne pas son adresse a une personne qui nous fait chier ou qu'on a pas envie de revoir. Quand elle ouvrit la porte je souris, j'étais contente de la voir on allait pouvoir assez du temps ensemble et si ça se trouve être de bonnes amies dans le futur. Je gardais donc mon petit sourire et elle me fit entrer. Son appartement était vraiment superbe, vraiment bien décoré, les couleurs vont bien ensemble, il est superbe et je ne me suis pas privée de le dire ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments sur son appart'. On s'installa ensuite sur son canapé qui avait l'air confortable et qui d'ailleurs l'était. Je pense qu'elle n'avait pas l'intention de sortir vu sa tenue, pas qu'elle était moche ou ridicule, juste que se balader dans la rue comme ca a Roswood c'est vouloir avoir une mauvaise réputation, mais sa tenue ne me dérange pas, cen'est pas ça qui va faire que je l'apprécie ou pas, loin de la.

    - Je me baladais et j'avais cru te voir un peu plus loin mais je me suis vite rendue compte que ce n'était pas toi mais ca m'a donné envie de te voir. Je ne te dérange pas?



¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

    ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



MessageSujet: Re: Visite surprise{PV Rachel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise{PV Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Nouvelle] - Visite surprise - G
» [Pernusch, Claudie] Une visite surprise
» rions un peu
» Visite surprise
» Visite guidée : fort de Château-Lambert
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: