❝Pretty Little Liars ❞


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite partie entre amis ft Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

Petite partie entre amis ft Heaven Empty
MessageSujet: Petite partie entre amis ft Heaven   Petite partie entre amis ft Heaven EmptyMar 13 Sep - 7:36


Petite partie entre amis ft Heaven Tumblr_lgtyywHbkd1qhpmlio1_500
Heaven & Kévin

parce que l'amitié est un sentiment qu'on ne peut pas expliquer mais que tout le monde comprend malgré tout.

C’était un mercredi après midi. Je n’avais pas cours cet aprem et tant mieux, en ce moment j’étais très fatigué alors rester assit sur une chaise toute l’après midi j’en aurais été incapable. C’était surement du au fait que depuis quelques temps j’enchainais les soirées… mouais, ça doit être ça ^^ ou pas, allez savoir.
Je resta chez moi une bonne partie de l’après midi: affalé devant la télé, un soda dans la main, la télécommande dans l’autre. Puis à 16h j’ai reçut un sms d'heaven, une très bonne amie à moi. Elle voulait savoir ce que je faisais. Rapidement on se donna rendez-vous au Bowling à 18H. Ca me faisais plaisir de la voir. heaven comptait parmi mes bonnes amis. On s’était rencontré en boite et le courent était tout de suite passé.

A 17h je partis sous la douche puis je m’habilla, me coiffa et je fila dans ma voiture pour me rendez au bowling. Le bowling se trouvait dans le centre commercial. Il était immense, sérieusement. J’en avais jamais vu d’aussi grand. Il devait y avoir au moins 30 pistes de bowling, ou plus.

J’arriva au bowling à 18h pile et je vit heaven devant l’entrée. Je sortis de ma voiture et je me dirigea donc vers elle, tout sourire. Heaven était une de ces filles qui s’en fichait de la popularité. Elle envoyait tout boulé et s’en fichait un peu de ce qu’on pense d’elle. J’étais vraiment content de la connaitre.

J’arriva donc devant elle et je lui fit la bise, très content de la voir et de pouvoir passer une petite soirée avec elle. Il n’y avait rien d’ambigüe entre nous , elle était mon amie j’étais son ami, voilà tout. Et puis j’étais toujours amoureux de Chelsea alors je ne me voyais pas avec quelqu’un pour le moment.

-Salut heaven !! Tu vas bien ?

Elle me répondit que oui elle allait bien et on fila à l’entré. On arriva devant le guichet et on paya puis on se dirigea vers les chaussures afin de prendre nos magnifiques chaussures.

-Sérieusement ils pourraient faire un effort et nous donner de plus jolies chaussures

Je rigola doucement et on se dirigea enfin vers la piste n° 7. Je posa ma veste sur le siège ( il faisait bien trop chaud ici ) et je me tourna vers heaven avec un grand sourire hypocrite.

-Prête à te faire laminer par moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. barning

Heaven M. barning
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


Petite partie entre amis ft Heaven Empty
MessageSujet: Re: Petite partie entre amis ft Heaven   Petite partie entre amis ft Heaven EmptyMar 1 Nov - 14:51


Petite partie entre amis ft Heaven Tumblr_lhfizwtznA1qabls9o1_500


    Heaven se trouvait dans sa salle de bain, à se préparer devant son miroir. Elle avait rendez-vous avec Kévin et même si Kévin était seulement un ami, elle se faisait quand même belle. Elle faisait toujours attention à son apparence, peu importe avec qui elle sortait.
    Une fois maquillée, coiffée et habillée elle regarda l’heur. Il était presque l’heur d’y aller. Et elle avait hâte. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas passé une bonne petite soirée avec Kévin. Surtout depuis que Nath sortait avec Lily. Car kévin trainait tout le temps avec nath.

    Enfin bref, elle fila dans sa voiture, direction le bowling, pour y assez une bonne soirée, à rigoler, discuter, et essayer de battre Kévin même si c’était perdu d’avance, elle était nulle au bowling.

    Elle arriva en même temps que Kévin et elle vit celui-ci se dirigeait vers elle. Il lui fit la bise et ils entrèrent dans le bowling.

    -Sa va impec, et toi kéké ?

    Ils payèrent leur entrée et on leur donna des chaussures affreuses qui n’allaient absolument pas avec le jean qu’elle portait ce soir là. Suite à ça kévin fit une remarque et heaven rigola de bon cœur.

    -je suis sur que le directeur du bowling est un mec super moche alors pour ne pas faire « tache » il a décidé de donner des moches chaussures Razz

    Et elle rigola de plus belle. Ils filèrent à leur piste: la numéro 7. Kévin attrapa une boule avant de se tourner vers la pompon girl et de lui demander si elle était prêt pour la défaite de sa vie. Pour toute réponse Heaven lui tira la langue en secouant la tête et en croisant les bras.

    -Pff Tu vas voir qui va se faire laminer. Vas-y montre moi de quoi tu es capable beau brun Razz

    Aussi tôt dit aussitôt fait, Kévin s’approcha de la piste et lança sa boule.



Revenir en haut Aller en bas
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

Petite partie entre amis ft Heaven Empty
MessageSujet: Re: Petite partie entre amis ft Heaven   Petite partie entre amis ft Heaven EmptyJeu 3 Nov - 20:02


Petite partie entre amis ft Heaven Tumblr_lgtyywHbkd1qhpmlio1_500
Heaven & Kévin

parce que l'amitié est un sentiment qu'on ne peut pas expliquer mais que tout le monde comprend malgré tout.

J’étais content de passer un peu de temps avec heaven, j’appréciais beaucoup cette fille. Très folle dans son genre mais au moins avec elle on ne s’ennuie jamais. Et puis ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas retrouvés que tous les deux. On se voyait souvent mais c’était avec les autres. Et là il n’y aurait que nous deux.

On avait donc rendez-vous au bowling pour une petite soirée tranquille, au programme: rigolade, confidence, petits verres etc.
On fila prendre nos chaussures et je ne put m’empêcher de lui faire une remarque sur ces « magnifiques » chaussures.

-je suis sur que le directeur du bowling est un mec super moche alors pour ne pas faire « tache » il a décidé de donner des moches chaussures Razz
-mais je suis sur que tu as trop raison !!!

Et je rigola avec elle. Mais n’empêche sa remarque n’était pas aussi bête que ça. C’était tout à fait possible. En fin bref on fila donc vers notre piste et j’enleva mon manteau pour le mettre sur la fauteuil.

J’avais ensuite demandé à heaven si elle était prête à se faire ridiculiser. Oui heaven n’était pas très douée au bowling mais bon moi non plus aussi. Et j’avais surtout dit ça ironiquement, je ne le pensais pas spécialement.

Pff Tu vas voir qui va se faire laminer. Vas-y montre moi de quoi tu es capable beau brun Razz
-Regarde et prend note Razz

Je prit donc ma boule et me dirigea vers la piste pour lancer la grosse boule. Elle s’avança, s’avança et entra sur les quilles. Seul 3 quilles restèrent je lança alors les bras en l’air d’un air victorieux et cria

-Whoo! Je suis trop un pro !!! A ton tour belle brune Razz Montre moi ce que tu vaut Razz

Pendant qu’elle prenait une boulle je lui dit d’attendre et je fila commander deux cocktails histoire d’avoir un truc à boire et je revenais avec nos verres.

-Aller, vas-y lance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. barning

Heaven M. barning
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


Petite partie entre amis ft Heaven Empty
MessageSujet: Re: Petite partie entre amis ft Heaven   Petite partie entre amis ft Heaven EmptyMer 23 Nov - 8:48

dsl j'avais pas vu que tu m'avais répondu mdr


Petite partie entre amis ft Heaven Tumblr_lhfizwtznA1qabls9o1_500


    C’était bizarre pour Heaven de trainer avec Kévin. Kévin était après tout le meilleur ami de Nath et heaven avait une histoire compliquée avec lui. Ils avaient rompus il y a quelques mois et ils ne se parlaient toujours pas. Alors trainer avec son meilleur ami lui faisait bizarre mais ça lui faisait aussi plaisir. C’est pas parce qu’elle ne parle plus avec Nath qu’elle ne peut pas parler avec Kévin. Et inversement, ce n’est pas parce que Kévin est son meilleur ami qu’il ne peut plus parler avec heaven. Bref, Heaven était dans une situation un peu bizarre mais pour le moment tout se passait très bien. Ils s’étaient donnés rendez-vous au bowling pour passer quelques heures tranquilles, loin de toute cette agitation qui régnait dehors à cause de A.

    Après avoir critiqué les chaussures qu’ils portaient à leur pieds ils se rendaient sur le piste de bowling et Kévin lui disait qu’il était en gros un pro du bowling, ce qui n’impressionnait pas du tout la brunette. Elle le mit donc au défis d’y aller et de lui montrer de quoi il était capable. Kévin s’élança donc et sa boulle alla percuter plusieurs quilles … seules 3 restèrent. Super content et fière de lui Kévin lança ses bras en l’air d’un air victorieux et Heaven eu un sourire amusé.

    -Hum.. Il t’en reste 3 .. Pas bien beau tout ça Razz

    Ils aimaient bien se taquiner mais Heaven savait qu’elle ne faisait pas trop le poids. A moins d’avoir beaucoup de chance elle n’allait pas faire tomber beaucoup de quilles. Mais bon tant pis. Elle s’élança donc et sa boule roula roula et roula… Au final il restait 5 quilles.

    -Oui, bon… c’était un essai … Razz

    Kévin avait commandé des cocktails et ils allèrent s’assoir pour les boires. Ca leur permettrait de parler un peu avant de se remettre au jeu. Ils trinquèrent et heaven le regarda avec un petit air curieux.

    -Quand est-ce que tu vas me parler de Chelsea ? Tu sais bien que je suis curieuse Razz

    Et puis Kévin pouvait lui faire confiance. Elle n’allait pas tout répéter, même à ses meilleures amies. Oui, Heaven n’a qu’une seule parole et kévin savait ça.

    -j’ai entendu parler de cette histoire sur le parking. Les ragots vont vite tu sais. Pourquoi tu lui as dit ça? Je croyais que tu l’aimais bien ? Et qu’elle te manquais.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



Petite partie entre amis ft Heaven Empty
MessageSujet: Re: Petite partie entre amis ft Heaven   Petite partie entre amis ft Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite partie entre amis ft Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aria & Heaven - Tu es partie et tout à changé
» Shoppinh entre amis ♥
» dîner entre amis [ Chelsea ]
» heaven Ҩ On a pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.
» Formspring.me/Heaven
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: