❝Pretty Little Liars ❞


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emma Stone, Chris Zylka & Robert Pattinson [LIBRES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence D. Anderson

Prudence D. Anderson
Just like a princess


You want to know me ??

✔Ton surnom : Prue
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Greene
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Emma Stone, Chris Zylka & Robert Pattinson [LIBRES] 519310AG64b
Nombre de Mensonges : 876
Réputation : 17
Arrivée à Rosewood : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18 ans
My Little Secret: Shhh
mes relations:

Emma Stone, Chris Zylka & Robert Pattinson [LIBRES] Empty
MessageSujet: Emma Stone, Chris Zylka & Robert Pattinson [LIBRES]   Emma Stone, Chris Zylka & Robert Pattinson [LIBRES] EmptyMar 29 Mar - 11:34



Emma Stone, Chris Zylka & Robert Pattinson [LIBRES] Emma-Stone-Gifs-emma-stone-30493401-500-281
© Lux

Lexie S. Cooper
feat Emma Stone
.......................................................................................................
NOM(S) : Cooper. ♦ PRÉNOM(S): Lexie, SavannahAGE: 20 ansSTATUT CIVIL: CompliquéMÉTIER OU ÉTUDES: Troisième année d'HistoireGROUPE: PlaygirlMON SECRET: Je trompe mon petit copain


CARACTERE • Intelligente, manipulatrice, vaniteuse, rancunière et orgueilleuse .


WE HAVE ALL A BEGINNING.

Rachel a toujours eu une vie facile : des parents riches, des professeurs en admiration devant son intelligence déjà toute jeune, des amis prêts à tout pour elle. C'est une fille qui sait ce qu'elle veut et est prête à tout pour l'obtenir. Au lycée, elle rencontre Samuel, tout juste arrivé de France et très vite ils tombent amoureux. Une belle histoire, quelque peu minée lorsque son petit ami part faire ses études à NY. Pas facile de s'aimer à distance, surtout lorsqu'elle rencontre Kévin, étudiant dans la même université. Ils se plaisent, se cherchent et finissent par se lancer dans une histoire passionnée avec lui. Bien sûr, les deux garçons ignorent totalement sa double vie. Surtout que Kévin a également une petite amie. Saura t elle faire un choix ? Et surtout saura t elle garder le secret ?


Emma Stone, Chris Zylka & Robert Pattinson [LIBRES] Ashley-Greene-ashley-greene-11043810-100-100
Prudence D. Anderson
ft. Ash. Greene

Amies à la vie, à la mort. Voilà ce que les deux jeunes filles se sont promis lorsqu'elles avaient 6 ans. Mais le temps passa, et elles grandirent. Leurs chemins se séparèrent puis se retrouvèrent. Elles s'adorent c'est sûr mais ont du mal à ne pas s'entretuer.
Emma Stone, Chris Zylka & Robert Pattinson [LIBRES] Photo_10
Kévin L. Calliopé
ft. Matt Lander

Toi et moi, ça n'aurait pas du arriver mais on se plaisait trop. On a fini par se mettre ensemble même si on avait une autre personne de notre côté. Je ne sais pas ce que ça va donner mais je ne peux pas m'empêcher de continuer...
Emma Stone, Chris Zylka & Robert Pattinson [LIBRES] Pll171
Nom Perso
ft. Célébrité

Description du lien ici



Dernière édition par Prudence D. Anderson le Mar 29 Mar - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence D. Anderson

Prudence D. Anderson
Just like a princess


You want to know me ??

✔Ton surnom : Prue
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Greene
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Emma Stone, Chris Zylka & Robert Pattinson [LIBRES] 519310AG64b
Nombre de Mensonges : 876
Réputation : 17
Arrivée à Rosewood : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18 ans
My Little Secret: Shhh
mes relations:

Emma Stone, Chris Zylka & Robert Pattinson [LIBRES] Empty
MessageSujet: Re: Emma Stone, Chris Zylka & Robert Pattinson [LIBRES]   Emma Stone, Chris Zylka & Robert Pattinson [LIBRES] EmptyMar 29 Mar - 11:34



Emma Stone, Chris Zylka & Robert Pattinson [LIBRES] Tumblr_m1kfm3qUiu1r9gcyu
© deadlycloak

Andrea Cameron Robert
feat Chris Zylka
.......................................................................................................
NOM(S): Robert. ♦ PRÉNOM(S) : Andrea C.AGE: 21 ansSTATUT CIVIL: CélibataireMÉTIER OU ÉTUDES: A la tête d'une grosse entreprise familiale + 3ème année en économie-gestionGROUPE: PlayboyMON SECRET: J'ai piégé mon père pour prendre la tête de son entreprise.


CARACTERE • Intelligent, manipulateur, ambitieux, menteur.


WE HAVE ALL A BEGINNING.

Andrea a eu la chance de naître dans une famille plus qu'aisée, avec un PDG d'une grosse entreprise et une mère désirant plus que tout un enfant, s'ennuyant un peu trop chez elle durant les absences répétées de son mari. Lorsque le petit Andrea pointa le bout de son nez, ce devint tout de suite l'enfant roi, celui à qui il fallait tout offrir. Il fut plus que protégée par sa mère mais souffrit dans sa jeunesse de l'indifférence de son père. Ce dernier ne s'intéressait qu'à sa réussite personnelle, et ne prenait pas le temps de s'occuper de son fils. Lorsqu'il lui parlait, c'était uniquement pour lui dire qu'il était déçu lorsqu'il avait une mauvaise note et qu'il ne serait jamais à la hauteur de ses attentes. Il finit à l'adolescence par vouer une haine grandissante à ce père qui le détruisait et qui maltraitait sa mère lorsqu'il abusait de la boisson, ce qui devenait presque quotidien.


Emma Stone, Chris Zylka & Robert Pattinson [LIBRES] 15793617
Prudence D. Anderson
ft. Ashley Greene

Tu te rappelles, avant on s'aimait ? Une belle relation de deux ans mais malheureusement les histoires d'amour finissent mal en général, n'est ce pas ? Il l'a trompé, elle l'a découvert et n'a pas pardonné. Elle a eu beaucoup de mal à l'oublier pendant longtemps. Heureusement, Arli est passé par là. Mais le jeune homme, jaloux de la voir heureuse avec un autre, est prêt à tout pour la récupérer.
Emma Stone, Chris Zylka & Robert Pattinson [LIBRES] Pll171
Nom Perso
ft. Célébrité

Description du lien ici
Emma Stone, Chris Zylka & Robert Pattinson [LIBRES] Pll171
Nom Perso
ft. Célébrité

Description du lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Prudence D. Anderson

Prudence D. Anderson
Just like a princess


You want to know me ??

✔Ton surnom : Prue
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Greene
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Emma Stone, Chris Zylka & Robert Pattinson [LIBRES] 519310AG64b
Nombre de Mensonges : 876
Réputation : 17
Arrivée à Rosewood : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18 ans
My Little Secret: Shhh
mes relations:

Emma Stone, Chris Zylka & Robert Pattinson [LIBRES] Empty
MessageSujet: Re: Emma Stone, Chris Zylka & Robert Pattinson [LIBRES]   Emma Stone, Chris Zylka & Robert Pattinson [LIBRES] EmptyMar 29 Mar - 11:35



Emma Stone, Chris Zylka & Robert Pattinson [LIBRES] Tumblr_ll5dqbGzVW1qb4p2z
© deadlycloak

Noah Ryan Anderson
feat Robert Pattinson
.......................................................................................................
NOM(S): Anderson. ♦ PRÉNOM(S) : Noah R..AGE: 22 ansSTATUT CIVIL: Au choixMÉTIER OU ÉTUDES: Actuellement en cure de désintox mais était dans une école de journalisme avantGROUPE: OutsiderMON SECRET: Je suis en cure de désintox mais on me croit en Europe


CARACTERE • Rebelle, torturé, artiste, romantique, sensible, violent.


WE HAVE ALL A BEGINNING.

Noah a eu une vie plutôt belle. Des parents riches, une petite soeur adorable. Bien sûr, il a toujours souffert de ne pas être le chouchou mais l'amour de sa petite soeur a comblé le reste. Malgré leur 4 ans de différence, ils sont très proches et elle se confie énormément à lui. Il veille à toujours être là pour elle, à la protéger. Élève brillant, il est malgré tout plus intéressé par l'écriture et est le rédacteur en chef du journal de son lycée. C'est donc tout naturellement qu'il se dirige vers une école de journalisme à la fin du lycée. Il est alors depuis un an avec une fille de son lycée qu'il a rencontré via le journal puisqu'elle est photographe. Lorsqu'elle lui annonce qu'elle part faire ses études au Canada et le quitte, il tombe dans une dépression donc personne n'arrive à le faire sortir. Fréquentant alors des personnes peu recommandées, il tombe dans la drogue pour oublier, commence à en vendre petit à petit. Deux ans plus tard, il se fait arrêter et ses parents l'envoient en cure de désintoxication dans une somptueuse clinique en Suisse monnayant bien sûr le silence sur cette sombre affaire. Mais la cure arrive à sa fin et il va enfin revenir dans sa ville natale ... Comment va se passer le retour ?


Emma Stone, Chris Zylka & Robert Pattinson [LIBRES] 15793617
Prudence D. Anderson
ft. Ashley Greene

Sa petite soeur adorée. Il ferait n'importe quoi pour elle et a toujours joué à merveille son rôle de grand frère jusqu'à il y a deux ans lorsqu'il tomba dans la drogue
Emma Stone, Chris Zylka & Robert Pattinson [LIBRES] Photo_11
Heaven M. Barning
ft. Sophia Bush

Noah et Heaven ont toujours été très proches, très complices. Ils partageaient tout et pouvaient tout se dire. Malheureusement, lorsque Noah tomba dans la drogue, il s'éloigna d'Heaven et ils perdirent un peu de leur complicité. Elle seule sait qu'il est en cure.
Emma Stone, Chris Zylka & Robert Pattinson [LIBRES] Pll171
Nom Perso
ft. Célébrité

Description du lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



Emma Stone, Chris Zylka & Robert Pattinson [LIBRES] Empty
MessageSujet: Re: Emma Stone, Chris Zylka & Robert Pattinson [LIBRES]   Emma Stone, Chris Zylka & Robert Pattinson [LIBRES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Stone, Chris Zylka & Robert Pattinson [LIBRES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: A vous :: 
♣ Les scénarios
 :: Scénario
-
Sauter vers: