❝Pretty Little Liars ❞


 

Partagez | 
 

 Un café entre copines ft Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


You want to know me ??



MessageSujet: Un café entre copines ft Savannah   Dim 9 Oct - 7:09

❝ Savannah & kacey❞
❝ café café café❞

    Mon réveil sonna à 10h00, on était samedi matin. Si je mettais mon réveil un jour de repos c’est qu’il y avait une bonne raison. En effet j’allais boire un café à 11h avec Savannah et ensuite on irait manger ensemble dans le restaurant français qu’on adorait. Je fila donc sous la douche, je mit une petite robe bleu foncé, des sandales et je me coiffa vite fait. J’étais enfin prêt: il était 10h40. Je cria un « au revoir » à mes parents avant de filer dans ma voiture direction le Lucky coffee, un de mes cafés préférés. On avait rendez-vous là bas Ava et moi.

    ●●●●●

    J’arriva pile à l’heure et je vu une silhouette blonde attendre devant l’entrée du café. C’était Ava, je la reconnaitrais entre milles. Je m’avança donc vers elle avec un grand sourire car non seulement je passais la journée avec elle mais c’était un beau samedi: il faisait super beau, de quoi mettre de bon humeur n’importe qui.
    Une fois à ses côtés je lui fit la bise, toujours avec un grand sourire. Je souris tout le temps, ilf aut s’y habituer.

    -Ava ! Tu vas bien ?

    On aurait dit que je ne l’avais aps vu depuis des lustres alors que non, hier soir elle avait mangé chez moi avec mes parents. Mais quand on est meilleure amie, cinq minutes éloigné est équivalent à une semaine.

    On rentra donc dans le café et on s’essaya à une table libre pas très loin de l’entrée. Je posa ensuite mon sac à main sur mes genoux et un serveur arriva juste après pour prendre nos commandes.

    -Un mocha caffé s’il vous plait

    Puis Savannah commande à son tour et le serveur repartis préparer nos commandes. Puis je me tourna de nouveau vers ma meilleure amie et je poussa un soupire de soulagement.

    -Ca fait énormément de bien d’être en week-end ! En plus j’ai pas beaucoup de devoirs donc je peux me permettre de sortir …

    J’avais pas spécialement de chose de prévus ce week-end mais déjà là j’étais avec Ava, ensuite j’irais peut-être voir nath si il n’était pas avec Lily ( je n’aimais pas taper l’incruste quand ils sont ensemble ) … Et peut-être Kévin si il est libre. Je ne l’avais pas vu depuis la semaine dernière.

    -Alors des choses de prévus ce week-end ??

    Demandais-je d’un ton curieux. Le serveur arriva enfin avec nos commandes et on commença à boire lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Martinez

avatar
Ava : Girl like You


You want to know me ??

✔Ton surnom : Ava'
Tes études : 1ère année d'architecture
© crédit : little slug
Célébrité : Britt Robertson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire en attente du prince charmant
http://img47.xooimage.com/files/2/7/5/br2-21fc55b.gif
Nombre de Mensonges : 854
Réputation : 4
Arrivée à Rosewood : 23/09/2011
Localisation : In rosewood city


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: je suis témoin d'un meurtre
mes relations:

MessageSujet: Re: Un café entre copines ft Savannah   Dim 9 Oct - 11:52


KC et AVA

    Ce matin j’avais rendez-vous avec KC, ma meilleure amie, pour aller boire un café ensemble au Lucky coffee. C’était une de nos habitudes du samedi. Et là j’étais en retard. Mon réveil n’avait pas sonné, ou peut-être que j’avais oublié de le brancher, mais en tout j’étais en retard. Il était 10h20 et je venais juste de me réveiller. C’est donc très rapidement que je me suis préparé et finalement je suis arrivé à l’heur au rendez-vous, un vrais miracle comme on dit. Je venais donc d’arriver au café et Kacey arriva pile au même moment. Toujours aussi souriante elle se dirigeais droit vers. Cette fille était toujours aussi jolie et souriante. Une vraie petite boule de lumière.

    -Sa va toujours depuis hier et toi ?

    Kacey était vraiment une super amie et j’étais vraiment contente de la connaitre. On était inséparable, toujours fourrés ensemble, toujours à déconner ensemble. Et aujourd’hui on n’allait pas changer car on allait manger au restaurant après et surement aller faire du shopping ou autre. On entra donc dans le café qui était bien remplis mais heureusement on trouva encore des places. Un serveur, plutôt mignon d’ailleurs, arriva pour prendre nos commandes. Kacey commanda un moka et moi je commanda un café bien fort, j’en avais bien besoin.

    Kacey m’annonça par la suite qu’elle était contente d’être en vacances et qu’en plus elle n’avait pas beaucoup de devoir je lui sourit gentiment.

    -toi t’as de la chance, moi j’ai encore des truc qui m’attendent sagement sur mon bureau.

    Non je n’avais pas prit du retard dans mes devoirs, mais à chaque fois que j’en finissais un, un autre se rajoutait à la pile. Je ne voyais jamais le bout et c’était vraiment chiant.

    -Heu.. Mon programme ? Bah resto avec toi, et shopping après et ce soir je vois jaz… Demain je vais à la plage avec heaven. Et toi? Tu vas voir kévin ?

    J’étais au courent pour leur amitié amélioré. Je ne partageais pas la même envie que kacey concernant les mec, moi je ne recherchais que des relations sérieuses, mais si Kacey était heureuse comme ça c’était le principal. J’espérais juste qu’elle ne se prenne pas à son propre jeux, je ne voulais pas qu’elle tombe amoureuse d’un mec qui aime encore une autre.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Il a neigé trois fois la hauteur des maisons - Il a plu quatre fois comme l'anse est profonde - Le vent a fait trois fois cent fois le tour du monde - Le soleil a poli des siècles de saisons - Et mes amours sont demeurées les mêmes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


You want to know me ??



MessageSujet: Re: Un café entre copines ft Savannah   Dim 20 Nov - 9:27

❝ Savannah & kacey❞
❝ café café café❞

    Mon programme pour aujourd’hui était donc de prendre un café avec une de mes meilleures amies, ensuite d’aller déjeuner avec elle dans ce super bon restaurant français qui faisait fureur à Rosewood. Il fallait réserver presque une semaine à l’avance pour pouvoir aller y manger, et heureusement j’avais réservé une table pour deux. Ensuite shopping avec elle et ce soir je ne savais pas trop ce que j’allais faire, peut-être glander devant ma télé, ou sortir voire du monde, je ne sais pas. J’avais encore le temps pour me décider de toute façon.

    Assis au café je venais de commandé ce que je désirais et Ava en faisait de même.

    -Bah sa va toujours Razz

    J’avais bien avancé dans mes devoirs pour la semaine prochaine alors je pouvais aller sortir librement sans avoir de remords ou penser à mes cours qui m’attendaient sagement sur mon bureau parce qu’il n’y en avait pas. Mais Ava n’avait apparemment pas la même chance que moi de ce côté-là, elle avait beaucoup de devoir et je fit une moue compatissante.

    -Oh ma pauvre chérie…pourquoi tu attends toujours le dernier moment pour faire tes devoirs aussi ? Razz

    Je secoua la tête amusé par elle puis elle me raconta son programme du week-end et là je rigola de bon cœur. Elle venait de me dire qu’elle avait des tas de devoirs mais pourtant son week-end était ultra rempli. Alors oui ça me faisais bien rire.

    -Heu.. Ava tu te rend compte que tu viens de me dire que tu as une tonne de devoirs pourtant tu vas sortir tout le week-end ?

    Apparemment oui elle était au courent et ça ne la dérangeais pas alors je rigola de nouveau. Oui ma Ava était comique.
    Elle me demandait mon programme et en toute honnêteté je ne savais pas. Aller voir Kévin ? A chaque fois ça me mettais mal à l’aise par rapport à Chelsea. On devait de plus en plus « proche » et elle l’aimait alors… Au début ça ne m’avais pas dérangeais, ce n’était pas vraiment une de mes amies, mais maintenant tout était différent.

    Je regarda donc mon amie en haussant les épaules avant de faire une légère grimace.

    -je sais pas… Ca commence à me mettre mal à l’aise tout ça, par rapport à Chelsea et tout … Pour le moment je préfère faire une « pause » . Et toi dit donc, tu passes souvent du temps avec Jaz, il ne se passe toujours rien entre vous ? Rien rien ? Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Martinez

avatar
Ava : Girl like You


You want to know me ??

✔Ton surnom : Ava'
Tes études : 1ère année d'architecture
© crédit : little slug
Célébrité : Britt Robertson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire en attente du prince charmant
http://img47.xooimage.com/files/2/7/5/br2-21fc55b.gif
Nombre de Mensonges : 854
Réputation : 4
Arrivée à Rosewood : 23/09/2011
Localisation : In rosewood city


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: je suis témoin d'un meurtre
mes relations:

MessageSujet: Re: Un café entre copines ft Savannah   Ven 25 Nov - 11:57


KC et AVA

    Le Lucky coffee était notre QG . On y venait tellement souvent qu’on avait droit à des cafés gratuits quelques fois. Faut dire qu’avec tous les cafés qu’on prend on leur en donne de l’argent donc un café gratos de temps à autre ça ne fait pas de mal. On allait donc prendre notre café tranquillement, aller au restaurant et faire un peu de shopping, puis ce soir j’irais voir jaz pour l’embêtait un peu. C’était un bon petit programme pour aujourd’hui. J’aimais être occupé. Le pire dans tout ça c’est que j’avais une tonne de devoir mais rien à faire, je sortais quand même. C’Est-ce que me fit remarquer Kc.

    -Oui mais bon, sa va ! Sa va pas me prendre longtemps mes devoirs

    J’avais dit ça avec un immense sourire. C’est vrais que je n’étais pas très studieuse mais bon, j’aimais pas rester enfermer chez moi à réviser alors qu’il faisait un super beau temps et que je pouvais en profiter avec mes amies.

    Je lui avais ensuite demandé si elle comptait voir Kévin se soir. Ils ne sortaient pas ensemble, c’était qu’une histoire de sexe, ce que je trouvais dommage. Kc était une fille bien, elle méritait un mec qui la traite bien. Une simple histoire de sexe c’était pas top. Mais bon si elle aimait ça alors j’étais heureuse pour elle.

    Kacey hésita avant de me dire que non, elle préférait pas. Ca la mettait mal à l’aise par rapport à Chelsea ce que je comprenais. Mais ce que je comprenais moins c’était l’histoire entre Chelsea et kévin. Un coup oui un coup non, je ne savais vraiment plus où donner de la tête.

    -Ouais je comprend … surtout qu’entre eux c’est bizarre.. Un coup c’est oui un coup c’est non… trop bizarre tout ça.

    Bon j’avoue, je ne cherchais pas non plus à mieux comprendre. J’avais déjà mes propres problèmes de cœur, ce que souligna Kc bien évidemment. Jaz… Ouais… même moi je ne savais pas trop où j’en étais par rapport à lui.

    -bah je sais pas trop… je l’aime bien..; mais c’est pas un mec sérieux alors il se passera jamais rien. Je veux une relation sérieuse mais il n’est pas prêt à s’engager donc bon…

    Décident personne n’est chanceux côté cœur.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Il a neigé trois fois la hauteur des maisons - Il a plu quatre fois comme l'anse est profonde - Le vent a fait trois fois cent fois le tour du monde - Le soleil a poli des siècles de saisons - Et mes amours sont demeurées les mêmes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



MessageSujet: Re: Un café entre copines ft Savannah   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un café entre copines ft Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soirée entre copines
» Bon week-end les copines...
» Soirée pyjama :
» cours de cartonnage entre copines
» thé entre copines..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: