❝Pretty Little Liars ❞


 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I don"t Like this Day [Jersey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizea T. Collins

Alizea T. Collins


You want to know me ??

✔Ton surnom : Ali
Tes études : Litterature
© crédit : Bazzart
Célébrité : Blake lively
♪♪ Age : 20
ღ♥ Situation : Celibataire
I don"t Like this Day [Jersey] 340463831p
Nombre de Mensonges : 101
Réputation : 0
Arrivée à Rosewood : 24/07/2011
Age : 31


I don"t Like this Day [Jersey] Empty
MessageSujet: I don"t Like this Day [Jersey]   I don"t Like this Day [Jersey] EmptyVen 14 Oct - 19:53

I don"t Like this Day [Jersey] Tumblr_lmskkjg5jm1qcresxo1_500

Je n'étais pas du tout d'humeur ce matin, pourquoi? tout simplement car hier, au moment où j'allais me coucher, mon portable avait vibre et j'avais reçu un message de A, ce qui m'a énervé..En effet cette petie peste, ne faisait que de m'envoyez des messages depuis que je vivais ici, car elle connaissait mon secret. Un secret lourd à garder..J'ignorais d'ailleur comment elle l'avait découvert..Je n'en avais parlé à personne..sauf à une de mes amies proches..Je savais que ce n'était pas mon amie qui avait tout balancé, mais je me demande quand même qui a bien pu lui en parler, car à chaque fois que j'en parlais c'était lorsque j'étais chez moi avec mon amie, seule, donc personne pour entendre....Je soupirai, je devais arrêter de penser à cette A mais c'était impossible...Je sentais que j'allais bientot avoir un nouveau message où elle me menacerait encore une fois de tout balancer...Je grommelai..Je sortis alors de mes pensées. On était Mardi et je n'avais pas du tout envie d'aller en cours, comme tout les jours mais le mardi c'était le plus chiant..Je n'avais que des matières que je détestais...Maths, philo et français...Une matinée barbante quoi..et cet après midi j'avais sport... on faisait du foot, sport que je n'appreçiais pas du tout, enfin...Je sortis de mes pensées une nouvelle fois, je n'avais pas pris la peine de prendre mon petit dejeuner, je n'avais pas faim. Je grimpai alors dans ma voiture et j'arrivai à l'université au bout d'une quinzaine de minutes...J'avais fais mon possible pour eviter de me taper les feux rouges, mais à chaque fois c'était loupé...Bref une fois que ma voiture fu garé sur le parking, je me dirigieai vers le hall d'entrée. Je devais prendre mes cours de la matinée...Arrivée à mon casier, je l'ouvris.
Revenir en haut Aller en bas
 

I don"t Like this Day [Jersey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formspring.me/Jersey
» Des livres, des livre et enore des livres...{PV Jersey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: