❝Pretty Little Liars ❞


 

Partagez | 
 

 J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


You want to know me ??



J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  Empty
MessageSujet: J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily    J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  EmptyDim 20 Nov - 16:05

J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  Fk438w
Lily & Chelsea

✎ En ce moment, c'est pas le bonheur, alors s'il te plaît, serre-moi dans tes bras, sèches mes larmes, et réconforte-moi tant qu'il est encore temps. Aide-moi à oublier tous mes malheurs, et essaye de remettre un peu de bonheur dans ma vie que je vois tout en noir maintenant.

Avec tout ce qui se passe en ce moment, je n’avais qu’une envie c’est voir Lily, ma meilleure amie, et la serrer très fort dans mes bras. Je décida donc d’aller faire un petit tour chez elle, et pris donc ma voiture. Une fois arrivée devant la porte de chez elle, je frappa à la porte. Elle ouvrit la porte, et elle eut à peine le temps d’être surprise de me voir que je m’étais déjà accrochée à son coup, prête à fondre en larme.

«Coucou ma belle. J’avais tellement envie et besoin de te voir. Je ne te déranges pas j’espère ?! »

Je lui fit un sourire que je peux, en ce moment c’est plutôt dur de sourire, vu tous les malheurs qui me tombent dessus.

«Comment tu vas ma puce ?»

En tous cas, j'espères pour elle qu'elle va mieux que moi, je vais tellement mal en ce moment, et je penses que ça se voit sur mon visage. J'ai toujours les larmes aux yeux, je n'arrives même plus à sourire, j'ai même du mal à faire un sourire à ma meilleure amie, c'est une des premières fois que ça me fait ça. Enfin, la dernière fois que ça m'ai arrivé, c'était quand A avait révélé mon secret.
Je la regardait, et la pris dans mes bras, je sentais les larmes monter, monter, toujours et encore. J'allais finir par craquer, je n'en pouvais plus. Je pleurais tout le temps depuis ma dernière discussion avec Kévin, c'est l'horreur. Je crois bien que je n'avais toujours pas avalé la nouvelle, j'avais vraiment espéré que Kévin et moi serait encore possible, mais je sais maintenant qu'il faut que je tire un trait sur la possibilité que Kévin et moi puisse être encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Delacroix

Lily-Rose Delacroix


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lil'
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart <3
Célébrité : Nina Dobrev
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Brisée
J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  Gif-1-2f500e2
Nombre de Mensonges : 424
Réputation : 32
Arrivée à Rosewood : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Rosewood


J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily    J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  EmptyDim 20 Nov - 16:43

Chelsea & Lily
J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  Tumblr_lmu2y44zVC1qehxx0o1_500
You're my everything

Je n'étais finalement pas retournée en cours cette semaine. Après tout ce qui s'était passé avec Nath, notre rupture, puis sa venue chez moi, je n'avais pas voulu retourner en cours, préférant rester chez moi toute la semaine. Du coup, je n'avais même pas vu ma meilleure amie et je savais qu'elle aussi traversait une période difficile avec Kévin. Décidément, l'amour n'était pas toujours facile et ça nous faisait parfois plus de mal qu'autre chose.

On était samedi en début d'après-midi, et j'étais encore en bas de jogging noir, portant seulement un débardeur rouge. Je ne m'étais pas habillée, je n'avais pas prévu de sortir aujourd'hui, alors j'avais un peu la flemme de me préparer pour rien. Je mangeais rapidement un sandwich que je m'étais préparé, un sandwich au beurre de cacahuètes, je sais, ce n'était pas le repas le plus équilibré mais bon, à vrai dire en ce moment, je mangeais un peu n'importe quoi. Je finissais tout juste et je m'apprêtais à me mettre devant un film lorsque plusieurs coups frappés à ma porte me firent sursauter. Je me demandais qui pouvait venir me voir, Nath ne m'avait pas dit qu'il viendrait me voir, puis après notre discussion, je crois qu'il avait compris que j'avais besoin d'un peu de temps. Je me dépêchai d'aller ouvrir la porte et fus surprise d'apercevoir Chelsea. Elle ne m'avait pas informé qu'elle comptait venir me voir mais j'étais ravie de la voir, je lui ouvris grand la porte et la fis entrer.


«Coucou ma belle. J’avais tellement envie et besoin de te voir. Je ne te déranges pas j’espère ?! »


Je lui fis un grand sourire, vraiment contente de la voir. Elle m'avait beaucoup manqué. On traversait toutes les deux des moments difficiles et on ne passait pas assez de temps ensemble.

- Bien sûr que non ! Tu sais bien que tu me déranges jamais. Je suis contente de te voir ma jolie, tu m'as beaucoup manqué.

Elle me fit un petit sourire mais je vis bien qu'elle se forçait, elle n'avait pas l'air d'être au mieux de sa forme.

«Comment tu vas ma puce ?»

Je fis une petite moue, bof, c'était pas vraiment la joie. Mais je voyais bien qu'elle était au bord des larmes et je lui ouvris grand les bras. Elle se laissa tomber dedans, et m'étreignit. Je la serrais contre moi.

- On parlera de moi plus tard, toi ça a pas l'air d'aller. Viens, on va s'installer sur le canapé et tu vas me raconter tout ça.

Je m'écartai d'elle et lui pris la main, l'entraînant à ma suite dans le salon. On s'installa sur le sofa du salon, et je la regardais. Ses yeux brillaient, comme si elle se retenait de pleurer. Je me demandais ce qui avait pu se passer pour qu'elle soit triste comme ça.

- Alors, qu'est ce qui va pas ma puce ?


Je posais ma main sur la sienne pour lui montrer que jétais là pour elle. Je ne la laisserais jamais tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily    J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  EmptyDim 20 Nov - 18:08

J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  Fk438w
Lily & Chelsea

✎ En ce moment, c'est pas le bonheur, alors s'il te plaît, serre-moi dans tes bras, sèches mes larmes, et réconforte-moi tant qu'il est encore temps. Aide-moi à oublier tous mes malheurs, et essaye de remettre un peu de bonheur dans ma vie que je vois tout en noir maintenant.

J’avais vraiment les larmes au bord des yeux, et ça se voyait je penses. Elle me pris dans ses bras, ça faisait du bien de savoir que quelqu’un était là pour moi, surtout dans les moments difficiles.

«Toi aussi tu m’as manqué. »

Lily n’avait pas l’air de très bien aller non plus, et avec la moue qu’elle fit en tant que réponse, je compris que ce n’étais pas la grande forme non plus. Elle me prit dans ses bras, puis on se dirigea vers son salon pour s’assoir sur le canapé.

«Ca ne va pas du tout, je suis en plein cauchemar. Je pensais que je ne vivrais jamais pire que quand A a révélé mon secret, mais c’est arrivé. Il y a quelques temps, j’étais allée voir Kévin chez lui pour tout lui expliquer, pour parler avec lui, et il avait finit par me prendre dans ses bras et me dire qu’il me pardonnait, mais il faut croire que je me suis réjouie à l’avance.. »

J’avais les yeux qui me brûlaient, et les larmes tombaient toutes seules. Je ne pouvais pas les arrêter, c’était trop dur, et je n’en avait même pas le courage. Après tout, il faut bien que je pleures à un moment ou un autre, ça ne sert à rien de me retenir trop longtemps, il fallait que je me lâches un bon coup, en espérant de ne plus pleurer après, ce qui me paraît complètement impossible de ne plus pleurer pour ce qui m’arrive mais bon, je n’allais pas pleurer Kévin toute ma vie.

«Je pensais que j’avais encore une petite chance dans le cœur de Kévin, mais j’ai eu la confirmation que non. Sur le parking de l’université, j’étais allée le voir, et là, il m’a dit…il m’a dit…que…qu’il ne m’aimait plus. »

Je fondai totalement en larmes. J’avais eu du mal à le dire, mais j’avais réussi. Je pleurais à ne plus pouvoir m’arrêter maintenant, c’était trop douloureux, j’étais trop malheureuse pour ne pas pleurer. Kévin me manquait tellement, et me dire que je ne serais plus jamais dans ses bras et tout simplement horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Delacroix

Lily-Rose Delacroix


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lil'
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart <3
Célébrité : Nina Dobrev
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Brisée
J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  Gif-1-2f500e2
Nombre de Mensonges : 424
Réputation : 32
Arrivée à Rosewood : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Rosewood


J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily    J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  EmptyLun 21 Nov - 17:33

Chelsea & Lily
J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  Tumblr_lmu2y44zVC1qehxx0o1_500
You're my everything

J'étais contente de voir ma meilleure amie débarquer chez moi alors que je ne m'y attendais pas, mais quand je vis sa tête, je compris rapidement qu'elle n'allait pas bien. Elle semblait au bord des larmes et le ton enthousiasme de sa voix en me saluant était faux. Je la connaissais assez bien pour pouvoir dire quand elle allait bien ou pas. Là, c'était pas le cas. Je la fis donc entrer et une fois qu'on se soit fait un calin en guise de bonjour et qu'on se soit dit des jolis mots d'amitié, je l'entraînais sur le canapé et lui demandais ce qui se passait.

«Ca ne va pas du tout, je suis en plein cauchemar. Je pensais que je ne vivrais jamais pire que quand A a révélé mon secret, mais c’est arrivé. Il y a quelques temps, j’étais allée voir Kévin chez lui pour tout lui expliquer, pour parler avec lui, et il avait finit par me prendre dans ses bras et me dire qu’il me pardonnait, mais il faut croire que je me suis réjouie à l’avance.. »

Les larmes coulaient le long de ses jours et je me demandais ce qui avait pu se passer entre Kévin et elle pour qu'elle pleure maintenant. Je savais que lorsque son secret avait été dévoilé par A. en pleine soirée étudiante, elle avait beaucoup souffert. Elle avait du assumer devant tout le monde, et surtout devant Kévin qu'elle avait avorté. Ca avait été horrible pour elle, et je ne pouvais même pas imaginer que ça puisse m'arriver à moi. Je lui serrais la main, l'encourageant à poursuivre. Elle avait du mal à trouver ses mots, refoulant ses sanglots.

«Je pensais que j’avais encore une petite chance dans le cœur de Kévin, mais j’ai eu la confirmation que non. Sur le parking de l’université, j’étais allée le voir, et là, il m’a dit…il m’a dit…que…qu’il ne m’aimait plus. »

Je ne pus m'empêcher de prendre un air surpris. Kévin ne plus aimer Chelsea ? Je ne comprenais pas ... Nath m'avait dit que Kévin aimait encore Chelsea il y a quelques temps. Je ne voyais pas comment ça avait pu changer comme ça. Puis, je voyais bien comme il la regardait. Dans ses yeux, on pouvait lire qu'il pensait encore à elle. C'était trop bizarre. Nath qui me trompait ? Kévin qui virait Chelsea ? Je me sentais perdue. Je regardais ma meilleure amie qui pleurait maintenant et la pris dans mes bras lui caressant les cheveux.

- Chut ma belle, ça va aller tu vas voir.

Je la laissais se calmer quelques minutes, blottie dans mes bras. Pleurer ne pouvait lui faire que du bien, je le savais. Ca permettait d'évacuer tout ce qu'on avait sur le coeur.

- Je suis désolée, Chelsea. Je sais à quel point tu l'aimes. Je sais que c'est dur et que tu dois souffrir horriblement, surtout qu'il t'avais laissé de l'espoir. Il t'avait dit qu'il pouvait t'offrir une autre chance, et là il te vire ... Franchement, je ne comprends pas ... Je trouve ça bizarre. Je l'ai vu te regarder il y a encore une semaine, et crois moi, c'est le regard d'un mec amoureux. Peut-être qu'il a eu peur et qu'il a préféré ne pas se remettre avec toi ?


Je savais que Kévin avait beaucoup souffert en apprenant le mensonge de Chelsea. Peut-être qu'il avait tout simplement peur de se remettre avec elle et se souffrir de nouveau. Ma meilleure amie s'était redressée et me regardait, les yeux brillants de larmes.

- Tu devrais lui envoyer un sms, demander à lui parler. Ou va le voir chez lui. Quand on aime quelqu'un, on se bat jusqu'au bout. Pour moi, c'est bizarre ce qu'il t'as dit. Tu devrais lui demander des explications.

Je voyais mal Kévin jouer avec elle. Il avait toujours été amoureux d'elle et je ne comprenais pas ce qu'il se passait dans sa tête. Il y avait forcément quelque chose. Mais quoi .?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily    J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  EmptyMar 22 Nov - 17:52

J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  Fk438w
Lily & Chelsea

✎ En ce moment, c'est pas le bonheur, alors s'il te plaît, serre-moi dans tes bras, sèches mes larmes, et réconforte-moi tant qu'il est encore temps. Aide-moi à oublier tous mes malheurs, et essaye de remettre un peu de bonheur dans ma vie que je vois tout en noir maintenant.

Je pleurais à en avoir mal à la tête, et je ne pouvais pas arrêter. Ca me faisait du bien de pleurer. Lily me tenait la main, et m’écoutait parler de façon incompréhensible tellement je pleurais. Tous mes souvenirs remontaient, les moments heureux avec Kévin, le moment où j’avais encore le sourire. C’est horrible de penser à tout ça, ça fait tellement mal au cœur… Pourquoi m’avoir donné un espoir, et m’avoir dit qu’il ne m’aimait plus après ? Je ne sais pas, mais il aurait du me le dire depuis le début, ça aurait surement fait moins mal que ce qu’il m’a fait.
Lily me réconfortait comme elle le pouvait, car je pleurais sans pouvoir m’arrêter. J’avais tellement mal, il fallait que j’arrive à sortir tout ça du fond de mon cœur, pleurer un bon coup en espérant que ça aille mieux après. Kévin m’avait totalement brisé le cœur sur le parking de l’université. En entendant ses paroles, j’avais eu l’impression que mes jambes se cassaient sous moi, que j’allais m’écrouler.

«Je l’aime tellement, c’est horrible à vivre, et surtout de me dire qu’il va falloir que j’arrive à l’oublier, et à oublier mes sentiments pour lui, à tourner la page. Peut-être qu’il y a une semaine il m’aimait encore, mais il a eu largement le temps de changer d’avis en une semaine tu sais, et oui, il a peut-être eu peur, j’ai gâcher surement une des plus belle histoire d’amour de ma vie. »

Je n’en pouvais plus, j’avais envie de crier jusqu’à ne plus avoir de voir ni de souffle, crier ma douleur, pour que le monde en entier m’entende.

«Je n’aurais jamais le courage de lui parler, vu la dernière fois ce qu’il m’a annoncé, et rien que de le voir en face de moi serait douloureux. Je me battrais jusqu’au bout pour lui, mais j’ai trop de mal à penser à lui sans me mettre à pleurer, alors je n’ose même pas imaginer s’il est en face de moi, dans quel état je serais. Je veux des explications, mais peut-être qu’elles seraient trop dures à entendre, et je ne suis pas encore prête je penses à aller le voir pour parler de ce qui s’est passé. »
Je pleurais encore et toujours, dans les bras de ma meilleure amie, un endroit où j’étais bien, où je pouvais pleurer et parler sans m’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Delacroix

Lily-Rose Delacroix


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lil'
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart <3
Célébrité : Nina Dobrev
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Brisée
J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  Gif-1-2f500e2
Nombre de Mensonges : 424
Réputation : 32
Arrivée à Rosewood : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Rosewood


J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily    J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  EmptyMer 23 Nov - 4:59

Chelsea & Lily
J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  Tumblr_lmu2y44zVC1qehxx0o1_500
You're my everything

Chelsea pleurait sans pouvoir s'arrêter dans mes bras après m'avoir raconté ce qu'il s'était passé avec Kévin. Je la plaignais sincèrement. Je savais à quel point il était dur de perdre l'homme qu'on aimait, et encore plus lorsque celui-ci nous avait fait croire en la possibilité d'un renouveau, d'un amour plus fort que tout. Je ne comprenais pas ce qui avait pu se passer dans la tête de Kévin mais j'essayais de consoler ma meilleure amie du mieux que je pouvais. Pour moi, Kévin avait peut-être pris peur, il ne savait plus où il en était et avait préféré fuir. Contrairement aux filles qui étaient souvent prêtes à tout par amour, pour vivre une belle histoire, les garçons ont tendance à reculer, à réfléchir à deux fois avant de foncer dans le tas. Peut-être qu'il avait peur de souffrir de nouveau. Ils avaient un passé difficile ces deux là ... A. avait révélé le secret de Chelsea et son secret concernait Kévin. Ils en avaient souffert tous les deux et j'étais presque sûre que Kévin pouvait revenir sur sa décision si Chelsea allait lui parler. Je lui proposais donc d'aller le voir, de s'expliquer avec lui. Il devait lui dire pourquoi il changeait d'avis comme ça.

«Je l’aime tellement, c’est horrible à vivre, et surtout de me dire qu’il va falloir que j’arrive à l’oublier, et à oublier mes sentiments pour lui, à tourner la page. Peut-être qu’il y a une semaine il m’aimait encore, mais il a eu largement le temps de changer d’avis en une semaine tu sais, et oui, il a peut-être eu peur, j’ai gâcher surement une des plus belle histoire d’amour de ma vie. »


Les larmes continuaient de couler sur son beau visage et j'avais mal au coeur de la voir comme ça. J'aurais tellement voulu faire quelque chose. J'aurais juste voulu ramener le bonheur dans sa vie, la voir sourire, la voir heureuse. C'était ma meilleure amie, et je ne supportais pas de la voir malheureuse. Ca me brisait le coeur. Je crois qu'on pouvait s'en prendre à moi, je ne dirais rien, mais si quelqu'un faisait du mal à Chelsea, je serais prête à sortir les griffes, vraiment. Elle tentait de se calmer un peu pour continuer de parler, et je lui caressais les cheveux essayant de la consoler.

«Je n’aurais jamais le courage de lui parler, vu la dernière fois ce qu’il m’a annoncé, et rien que de le voir en face de moi serait douloureux. Je me battrais jusqu’au bout pour lui, mais j’ai trop de mal à penser à lui sans me mettre à pleurer, alors je n’ose même pas imaginer s’il est en face de moi, dans quel état je serais. Je veux des explications, mais peut-être qu’elles seraient trop dures à entendre, et je ne suis pas encore prête je penses à aller le voir pour parler de ce qui s’est passé. »

Je la serrais fort contre moi. Je savais que pleurer dans mes bras comme ça lui faisait du bien, ça lui permettait de lâcher tout ce qu'elle avait sur le coeur depuis des semaines. Entre la révélation de A. et maintenant Kévin qui faisait des siennes, elle avait eu pas mal de choses à gérer. Et pouvoir enfin vider son coeur, c'était ce qu'il lui fallait.

- C'est pas de ta faute Chelsea. Tu étais enceinte, tu étais jeune. Tu ne savais pas quoi faire, je peux comprendre ... Tu as voulu géré ça parce que de toute façon tu savais que tu n'étais pas prête à être mère et il n'y a aucun mal à ça. Tu as voulu protéger Kévin en évitant de lui faire du mal en lui disant tout ça. Avorter, c'est toujours dur. Pour la mère déjà, mais aussi pour le père. Tu pensais faire le bon choix en lui cachant ça. Ne dis pas que tu as tout gâché. C'est A. qui a tout gâché en révélant tout ça. Puis, malgré ça, Kévin continuait de t'aimer et il allait te pardonner. Je ne pense pas qu'il ait cessé de t'aimer comme ça, en quelques jours. Je suis sûre qu'il y a autre chose ...

Je restais silencieuse un moment m'interrogeant sur tout ça. J'aurais bien voulu demander à Nath mais même s'il était au courant, il n'avait peut-être pas envie de trahir son meilleur ami. Mais, j'étais persuadée que Kévin aimait toujours Chelsea. Mais pour l'instant, elle avait besoin de temps avant d'aller le voir et je pouvais comprendre. Moi-même, j'avais séché les cours toute la semaine pour éviter Nath alors ...

- Si tu n'as pas envie d'y aller maintenant, prends ton temps. Attends un peu. Attends que la douleur soit moins forte, que tu sois un peu remise. Laisse passer quelques jours ou quelques semaines, à toi de voir quand tu te sentiras prête, et ensuite tu iras le voir et tu lui demanderas ce qu'il s'est passé pour qu'il change d'avis comme ça, en si peu de temps. Mais, je suis sûre qu'il a encore des sentiments Chelsea. On arrête pas d'aimer une personne en quelques jours. Soit il a peur, et dans ces cas là, ça sera à toi de le rassurer. A toi de te battre pour lui montrer qu'il peut te faire confiance, que tu ne lui mentiras plus. Soit, il y a autre chose, mais je suis sûre que ce n'est pas liée à toi, mais tu dois comprendre pourquoi. De toute façon, tant que tu continueras de te poser des questions, tu n'arriveras pas à l'oublier ma puce. Alors, plus vite tu lui demandes des explications et tu obtiens des réponses, et plus vite tu pourras te préparer à tourner la page ... Même si je sais que pour l'instant, ce n'est pas ce que tu veux. Quoiqu'il arrive, je suis là pour toi, tu le sais hein ?

Je l'écartais de moi et lui fis un sourire rassurant. Je voulais qu'elle sache que sa meilleure amie était là pour elle, et qu'elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily    J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  EmptyMar 6 Déc - 19:27

J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  Fk438w
Lily & Chelsea

✎ En ce moment, c'est pas le bonheur, alors s'il te plaît, serre-moi dans tes bras, sèches mes larmes, et réconforte-moi tant qu'il est encore temps. Aide-moi à oublier tous mes malheurs, et essaye de remettre un peu de bonheur dans ma vie que je vois tout en noir maintenant.

Ca faisait tellement du bien de pleurer dans les bras de Lily. Je pouvais enfin me lâcher dans les bras de quelqu’un depuis tout ce que j’encaissais. J’avais l’impression que le monde s’arrêtait autour de moi. Il avait suffit de peu de mots de Kévin, pour que mon bonheur s’écroule totalement. Ses paroles m’ont tellement blessé, je n’avais pas ressenti ce mal depuis que Kévin avait rompu quand j’étais enceinte, et tous les souvenirs remontaient à la surface, dans mes pensées, ce qui faisait encore plus monter les larmes.
Les paroles réconfortantes de Lily faisaient du bien au cœur.

«Tu comprends peut-être pourquoi je n’ai rien voulu dire, mais Kévin n’a pas compris, ou ne veux pas comprendre. Il y a peut-être autre chose, mais je ne sais vraiment pas quoi, et je n’ai pas vraiment envie de le savoir pour le moment, si c’est encore une mauvaise nouvelle, j’en ai eu assez pour le moment. »

J’avais encore beaucoup de mal à parler de ça, la douleur était encore vive, et j’en pleurais à chaque fois. Je restais enfermée chez moi depuis que Kévin m’avais dit ça, je n’osais plus voir les gens pour le moment, et je n’avais surement pas le courage de voir le regard des gens sur moi avec pitié presque.

«Si il a encore des sentiments pour moi, il a bien caché son jeu. Il était tellement sérieux, et le visage dur quand il m’a dit ça, je me demande si il m’aime encore ou pas. J’aimerais savoir une bonne fois pour toute ce qu’il se passe dans son cœur à propos de nous deux, parce que je commence à être totalement pommée là. Je sais que tu est là pour moi, et tu es adorable, et je te promets que j’irais le voir pour obtenir des réponses, même si ça fait mal, c’est pas grave, au moins je saurais ce qu’il a réellement sur le cœur. »

Lily était la personne la plus gentille et la plus adorable que je connaisse. Je sais qu’il serait toujours là pour moi, et moi aussi je serais toujours là pour elle, je l’aime comme une sœur, c’est une personne qui m’est indispensable.

«Bon, racontes pourquoi ça va pas très bien pour toi maintenant, assez parlé de moi. Qu’est-ce qui se passe ma belle ? »

Je la regardais dans les yeux, en lui souriant comme je pouvais, et en séchant mes larmes qui avaient coulé pendant longtemps le long de mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Delacroix

Lily-Rose Delacroix


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lil'
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart <3
Célébrité : Nina Dobrev
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Brisée
J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  Gif-1-2f500e2
Nombre de Mensonges : 424
Réputation : 32
Arrivée à Rosewood : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Rosewood


J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily    J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  EmptyJeu 8 Déc - 19:06

Chelsea & Lily
J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  Tumblr_lmu2y44zVC1qehxx0o1_500
You're my everything

Chelsea pleurait dans mes bras sans pouvoir s'arrêter. Elle venait de me confier ce qu'il s'était passé avec Kévin. Ce dernier, après lui avait laissé une chance, lui avoir dit qu'il voulait reprendre là où s'était arrêté, s'était finalement défilé et avait agi comme une ordure. J'étais malheureuse de la voir ainsi, malheureuse parce que je savais ce que ça faisait de souffrir pour la personne qu'on aimait, d'être déçue par elle. On avait l'impression que tout s'écrouler. Quand Nath m'avait avouée qu'il m'avait trompée, j'avais senti mon coeur se briser. Je sentais la douleur en moi, et j'avais l'impression que plus rien n'avait de sens. Rien du tout. Après tout, si je le perdais, que me restait-il ? Si ce n'est mes regrets ... J'essayais tant bien que mal de la calmer, de la rassurer. Elle se sentait tellement coupable d'avoir caché à Kévin sa grossesse, et j'avais beau lui dire le contraire, rien n'y faisait.


«Tu comprends peut-être pourquoi je n’ai rien voulu dire, mais Kévin n’a pas compris, ou ne veux pas comprendre. Il y a peut-être autre chose, mais je ne sais vraiment pas quoi, et je n’ai pas vraiment envie de le savoir pour le moment, si c’est encore une mauvaise nouvelle, j’en ai eu assez pour le moment. »

Je hochais la tête, compatissante. Bien sûr, nous entre filles, on pouvait comprendre ce qu'elle avait vécu, mais Kévin avait eu du mal. Je m'imaginais parfois à la place de Chelsea, sur quoi faire, quoi dire ... Et je sais que le plus souvent, on ne dit rien. On garde ça pour nous. Je l'ai déjà fait, alors ... Je posais la main sur son bras, lui montrant que j'étais là.

"Je comprends que tu ne sois pas prête à aller le voir maintenant, c'est normal. Après tout ce qui vient de se passer entre vous, je pense que tu as surtout besoin de faire un break et d'essayer de mettre tout ça de côté en attendant d'y voir plus clair. Quand tu sentiras que tu pourras lui parler, tu iras. Et même si c'est une mauvaise nouvelle, tu n'es pas seule Chels', je suis là pour toi. D'accord ? Je ne te laisserais jamais tomber."

Si j'avais su qu'en venant à Rosewood, je rencontrerais deux personnes merveilleuses : Nath, et Chelsea. Bien sûr, il y en avait d'autres. Des amies formidables, même si aujourd'hui il ne restait plus rien, des bonnes copines, ... Mais Nath et Chelsea avait juste été les rencontres les plus incroyables que j'ai eu dans ma vie. Des perles, des anges. Toujours là pour moi. Chelsea m'a toujours soutenu, malgré mon départ, malgré ma rupture avec Nath, malgré le fait qu'il quitte Heaven pour moi. Toujours. Et à mon tour, je devais être là pour elle. Chelsea se tourna vers moi, et essuya ses larmes. Elle se calmait peu à peu, et j'étais soulagée de la voir un peu plus sereine, même si quelques larmes continuaient de couler.

«Si il a encore des sentiments pour moi, il a bien caché son jeu. Il était tellement sérieux, et le visage dur quand il m’a dit ça, je me demande si il m’aime encore ou pas. J’aimerais savoir une bonne fois pour toute ce qu’il se passe dans son cœur à propos de nous deux, parce que je commence à être totalement pommée là. Je sais que tu est là pour moi, et tu es adorable, et je te promets que j’irais le voir pour obtenir des réponses, même si ça fait mal, c’est pas grave, au moins je saurais ce qu’il a réellement sur le cœur. »

Je lui fis un sourire encourageant.. Elle se reprenait et j'aimais voir ça. Chelsea avait toujours été une battante. Plus forte que moi, je dirais. Et la voir détruite comme ça me rendait vraiment triste. Je voulais qu'elle lutte contre sa tristesse et prenne sur elle. Qu'elle aille mieux. Même s'il faudrait du temps pour ça. On ne guérit pas d'un chagrin d'amour du jour au lendemain.

" C'est bien ma puce ! C'est comme ça qu'il faut que tu réagisses. Dès que tu te sentiras un peu mieux, dès que tu penseras que c'est le bon moment, tu iras le voir, et tu auras toutes les réponses dont tu as besoin. Il n'y a que comme ça que tu pourras tourner la page, tu sais ? Même si c'est dur, je sais ... Pour l'instant, prends le temps de te remettre un peu. Et après, on verra. Ca se trouve, il viendra de lui-même te parler, qui sait ?

Elle hocha la tête, se sentant un peu mieux, et reporta son attention sur moi.

«Bon, racontes pourquoi ça va pas très bien pour toi maintenant, assez parlé de moi. Qu’est-ce qui se passe ma belle ? »

Je lui fis un petit sourire contrit, c'est vrai que je ne lui avais pas raconté ma séparation d'avec Nath. Enfin, je lui avais juste dit que c'était fini, mais pas ce qu'il s'était passé. Toutes les deux, on était prise dans nos propres problèmes de coeur respectifs.

" C'est Nath ... Décidément, nos amours sont malheureux ces derniers temps. Il m'a annoncé la semaine dernière que c'était fini entre nous. Devant tout le monde, devant Heaven ... Il m'a avoué qu'il m'avait trompée ...

Je soupirais, longuement, me sentant triste rien que d'y repenser. Bien sûr, depuis Nath était venu chez moi, mais j'étais toujours un peu perdue ...

" Quelques jours après, il est venu chez moi. Pour s'excuser. En fait, tout ça était faux. La tromperie, la rupture. Selon lui. Mais, je ne sais pas trop quoi en penser. Il m'a dit que A. le menaçait de révéler son secret s'il ne me quittait pas méchamment. Et j'ai très envie d'y croire. Mais en même temps, Nath n'a pas toujours été un saint, alors je sais pas trop. Je suis un peu perdue. Mais n'en parle à personne surtout de cette histoire avec A. ... On sait jamais ... Cette garce nous a déjà fait assez de mal comme ça ...

Je jetais un regard malheureux à ma meilleure amie, espérant qu'elle allait pouvoir m'aider à y voir un peu plus clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily    J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  EmptyVen 30 Déc - 19:43

J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  Fk438w
Lily & Chelsea

✎ En ce moment, c'est pas le bonheur, alors s'il te plaît, serre-moi dans tes bras, sèches mes larmes, et réconforte-moi tant qu'il est encore temps. Aide-moi à oublier tous mes malheurs, et essaye de remettre un peu de bonheur dans ma vie que je vois tout en noir maintenant.

J’en avait vraiment marre de tout ce qui se passait en se moment, et je n’arrivais toujours pas à comprendre pourquoi Kévin m’avait dit ça. Je me remémorais encore et toujours ce moment, le moment où Kévin m’a dit clairement qu’il ne m’aimait plus, et que plus rien n’était possible entre nous. Mais je n'étais pas toute seule à aller mal après tout, Lily aussi n'avait pas l'air bien, et j'espérais juste pour elle que sa rupture avec Nath n'avait pas été aussi brutale que moi et Kévin, sinon je sais ce qu'elle ressent. Ca fait tellement mal de se dire que la personne qu'on aime nous dit que c'est fini, qu'il ne se passera plus rien entre nous, ça nous détruit de l'intérieur, et on se demande pourquoi ça nous arrive à nous, et pas à quelqu'un d'autre, à l'autre bout du monde.


« Je sais que tu seras toujours là pour moi, et moi aussi je serais toujours là pour toi, crois-moi. Je penses que je ne vais pas aller le voir avant environ une ou deux semaines minimum me connaissant. J'ai déjà pris longtemps pour aller lui parler après la révélation de mon avortement, là ça va être long aussi. »

J'avais réussi à me calmer, à sécher mes larmes, mais il y en avait encore quelques unes qui s'échappaient de mes yeux complètement mouillés par ma tristesse. J'étais bouffée par l'intérieur, depuis la dernière fois que j'ai vu Kévin. La fois où j'avais cru que j'allais m'effondrer sur place, où je n'avais qu'une envie, c'était de crier et de partir en courant pour aller je ne sais où. Maintenant, j'étais avec ma meilleure amie, l'une de mes plus belles rencontres ici. C'était un vrai amour avec moi, et on s'est toujours soutenues quelle que soit la situation, et ça ne risquait pas de changer maintenant, ça fait tellement longtemps qu'on est meilleures amies, je ne peux pas imaginer ne plus la voir.

« Si ça se passe comme la dernière fois, où il a découvert mon secret, ce sera à moi de faire le pas si je veux espérer avoir des explications sur sa façon d'agir avec moi. Mais je vais prendre mon temps, on verra bien si il vient vers moi, si il a le courage. »

Je savais que Nath et Lily n'étaient plus ensemble, elle me l'avait dit, mais je ne savais pourquoi, ni dans quelles circonstances, mais ma meilleure amie n'était vraiment pas bien, et ça fait mal au coeur de la voir comme ça, mais elle peut être sûre que je serais toujours là pour elle quoi qu'il arrive, comme elle a été là pour moi quand ça n'allait pas, surtout avec Kévin.

«Je te promets que je ne parlerais pas de cette histoire de A. Mais je crois Nath sur l'histoire que A aurait pu faire ça. Il t'aimait tellement, et même s'il n'a pas toujours été un sain, tu sais aussi que A est une vraie ordure, et Nath t'aimait sincèrement crois moi, j'en ai déjà parlé avec lui, et il t'aimait très très fort. Après, je ne sais pas, Nath n'a pas toujours été un sain, c'est pas faux. En tous cas, je serais toujours là pour toi, sois-en sûre. »

Lily était vraiment aussi malheureuse que moi, je le vis dans son regard, malheureux. Mais au moins, Nath était venu s'excuser, Kévin n'était toujours pas venu me voir, mais après tout, Kévin et Nath sont différents, peut-être qu'il ne faut pas que j'espère que Kévin fasse le premier pas pour se parler de tout ça, et surtout de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily    J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Janel Parrish - Es-tu vraiment ma meilleure amie ?
» Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy.
» l'aide d'une amie [ Ava ]
» Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3
» enterrons la hache de guerre [Lily]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: