❝Pretty Little Liars ❞


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathan ~ Saphira : Renouer les liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


You want to know me ??



Nathan ~ Saphira : Renouer les liens ?  Empty
MessageSujet: Nathan ~ Saphira : Renouer les liens ?    Nathan ~ Saphira : Renouer les liens ?  EmptyDim 20 Nov - 21:06

Nathan ~ Saphira : Renouer les liens ?  Sans_t12
Nathan & Saphira


Ce soir est une soirée de fin de semaine, en général c’est la soirée la plus calme de la semaine dans les rues car tous les jeunes sont entrain de faire la fête en boite de nuit ou encore chez eux. La plus part du temps je participe a ces soirées là, mais bizarrement je n’avais pas envie de faire la fête, mais j’avais bien l’intention de sortir prendre un verre quel que part. C’est alors que je me levai de mon canapé afin de me diriger vers la salle de bain pour me préparé, qui c’est je finirais peut être la soirée en boite de nuit. La douche prise, je prie une serviette puis me l’enroula autour de moi puis je me dirigeai vers ma chambre, arriver dans celle-ci j’ouvris le placard qui ce tenait en face de moi, afin de choisir une tenue correcte pour passé une petite soirée sympathique en espérant croiser des amies. La tenue choisie, je cherchais les clefs mais après réflexion, je me rends compte que je n’ai pas besoin de la voiture car je n’habite pas très loin du The Slyder. C’est alors, que je sortis de mon appartement et je me mis en route pour le bar.

Lorsque j’arrive devant le bar, j’entrai, puis je me dirigeai vers le bar afin de prendre un verre. Au même moment, une jolie serveuse venait auprès de moi, puis elle me demanda :

« Bonsoir, qu’es que vous désirez boire ? » Demanda-t-elle. Je la regardai puis lui répondit :
« Une bière s’il vous plait » Dis-je avec un sourire quel que peut coquin.

C’est alors qu’elle me donna une bouteille, avec un petit sourire puis elle reparti. Je commençai à boire ma bouteille au même moment que j’entendis une voix qui me paraissait familière, alors je me retournai puis j’aperçois, une jeune fille blonde que je connaissais parfaitement bien, enfin je pensais jusqu’au jour où je l’ai surprise entrain de se servir d’une personne. Je pensais la connaître, je pensais que c’était une personne bien, mais apparemment non. Cette fille je l’ai autant apprécié que ma petite sœur, mais maintenant je ne sais plus quoi penser d’elle. Es une personne bien ? Je ne sais pas. Je me retournai vers le bar, afin d’arrêter de la regarder, pour ne pas qu’elle me voie. Mais au même moment j’entendis des pats qui s’approchai du bar, ce n’est pas des pats d’homme, ce sont celle d’une femme, c’est alors je j’aperçois une silhouette dans mon champs de vue, c’est belle et bien celle d’une femme, une blonde. C’est Saphira.

Pendant un long moment il y eu un blanc. Je ne la regardai pas, mon regard était fixer sur le bar là où ce trouvai ma bouteille. Mais je sentais qu’elle voulait quel que chose. C’est alors que sans même le regarder, je lui lançai :

« Qu’es que tu veux Saphira ? » Demandais-je avec un long soupire en jouant avec la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan ~ Saphira : Renouer les liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: