❝Pretty Little Liars ❞


 

Partagez | 
 

 enterrons la hache de guerre [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven M. barning

avatar
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


MessageSujet: enterrons la hache de guerre [Lily]   Mer 23 Nov - 17:24





    C’était vendredi en fin d’après midi, il était exactement 16h30 et heaven venait de finir les cours. Elle avait un entrainement de pompon girl à 17h30 et n’avait donc rien à faire pendant une heure alors elle avait envie d’aller directement au terrain de sport où son entrainement allait avoir lieu, et réviser la chorégraphie. Elle envoya donc un sms à Hanna et Prudence pour leur dirent qu’elle finissaient à 19h, qu’elle filait chez elle prendre une douche et qu’elle les rejoindrez au restaurant vers 20h, car oui, elle avait rendez-vous au resto avec ses meilleures amies.

    En marchant vers le terrain elle salua les divers personnes qu’elle connaissait tout en continuant à taper sur son clavier et à envoyer un tas d’sms. Elle fini par arriver sur le terrains quelques minutes après et regarda ce grand espace vert vide.

    Elle s’apprêtait à aller sur le terrain et faire quelques enchainements et échauffements quand elle entendit un bruit venant de derrièr elle. Elle n’avait pas vu qu’il y avait quelqu’un. Quand elle se retourna elle vie une personne sur les gradins. Mais elle ne voyait pas sa tête car la personne avait sa tête entre les jambes. Mais elle avait une longue chevelure brune. C’était Lily. Celle-ci redressa la tête, elle avait aussi remarqué qu’’elle n’était pas toute seule. Le regards des deux filles se croisèrent et heaven ne détourna pas son regard. Elle ne la regardait pas méchamment, au contraire, aucunes émotions ne paraissaient à travers son regard.

    Finalement elle fini par détourner son regard et regarder à nouveau le terrain, tournant le dos à Lily. Elle ne voulait pas lui parler. Elle ne lui parlait toujours pas car elle ne lui pardonnait toujours pas d’avoir repris Nath. Mais Lily semblait tellement triste. Et heaven savait pourquoi. Elle avait assisté à la rupture entre Lily et Nath. Mais elle ne devait pas avoir pitié de cette fille, elle méritait ce qui lui arrivait.

    Prenant une inspiration elle continua à regarder le terrain tout en réfléchissant. Elle ne voulait pas se retourner. Et puis si ça se trouve Lily était déjà partie. Ca ne l’étonnerait pas. Au bout de quelques minutes elle se décida à se retourner pour regarder Lily. Elle était toujours là. Et Lily leva à nouveau ses yeux vers elle. Les lèvres d’heaven se crispèrent légèrement puis elle fini par marcher pour se rendre vers les gradins. Lily était assise ni tout en haut ni tout en bas des gradins, elle était au milieu. Et heaven resta planté devant les gradins avant de finalement marcher pour se rendre jusq’à elle. Lily la regarda d’un air bizarre: elle ne voulait surement pas d’autres prises de tête avec elle.

    -Salut Lily…

    A présent elle se trouvait à côté d’elle, et sans lui demander, elle s’asseyait à côté d’elle. Elle regarda ensuite droit devant elle avant de lui dire.

    -Je suis pas là pour t’engueuler encore une fois… Je viens enterrer la hache de guerre si t’es d’accord ?

    Heaven fini alors par la regarder dans les yeux pour attendre sa réponse.




¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

«ils n'arrivaient pas à se parler, n'arrivaient pas à se comprendre et n'arrivaient pas à se voir. pourtant quelques choses les attiraient, comme si ils étaient deux aimants impossible à séparer malgré tous leurs efforts. »

N'oublie jamais


Heaven M. barning


DC: Arlington R. Buckley et Enora P. Leoneti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lil'
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart <3
Célébrité : Nina Dobrev
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Brisée

Nombre de Mensonges : 424
Réputation : 32
Arrivée à Rosewood : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : Rosewood


MessageSujet: Re: enterrons la hache de guerre [Lily]   Jeu 24 Nov - 8:17

Heaven & Lily

Pourras-tu un jour me pardonner ?

Lily avait fini par retourner en cours et cette semaine lui avait paru longue. Très longue. Interminable même. Elle n’avait pas croisé Nath mais elle savait qu’il faisait exprès de l’éviter. Après leur conversation de la semaine dernière, ils avaient décidé de s’éviter un maximum dans tous les endroits où l’on pouvait les voir. Où A. pouvait les voir. Donc le campus en faisait partie. Lily avait l’impression qu’ils étaient revenus en arrière lorsqu’ils se cachaient de Heaven alors même que Nath avait rompu avec elle. Mais là, c’était pire, ils ne pouvaient même pas se parler. Lily devait juste faire comme s’il n’existait pas. Et c’était vraiment dur. Puis bon, les gens s’étaient mis à parler de nouveau sur elle lorsqu’ils la voyaient. « Tiens, c’est la nana pour qui Nath avait jeté Heaven, mais finalement, il l’a quitté deux semaines après devant tout le monde. » Voilà ce qu’elle pouvait entendre entre autres. Mais, elle s’en fichait. Après tout, elle s’était habituée aux commérages des gens après la rupture de Nath et Heaven. Ca ne la touchait plus. Même si elle devait avouer qu’elle aurait préféré passer inaperçue. Comme avant. Lily n’avait jamais été le genre de filles dont on parle dans les couloirs ou sur qui on se retourne. Elle s’était toujours fondue dans la masse, et ça lui allait comme ça. Trop d’attention tue l’attention.

Alors, en cette fin de semaine, elle avait besoin de s’isoler un peu et de prendre l’air. Quand elle sortit de son dernier cours à 16h30, elle décida d’aller s’installer dans les gradins du terrain de sport et de réviser un peu ses cours. Elle devait attendre Chelsea qui quittait à 17h30 mais elle n’avait pas envie d’aller à la bibliothèque. Elle n’avait pas envie de s’enfermer mais de prendre l’air. Et elle savait qu’en général à cette heure-là, le terrain était désert. Les cours de sport commençaient un peu après à partir de 17h30 donc elle avait le temps de réviser tranquillement avant de retrouver sa meilleure amie. Elle s’installa donc au troisième rang des gradins et posa son sac à côté d’elle. Elle inspira un bon coup, sentant la tristesse la gagner. Elle se demandait pourquoi tout était si difficile. Depuis son retour à Rosewood, rien ne s’était passé comme prévu. Nath était en couple avec Heaven, une de ses amies les plus proches. Elle pensait l’avoir perdu mais il avait quitté Heaven pour elle et elle, elle avait sacrifié son amitié avec elle et les autres. Déjà, ça avait été un coup dur. Lily avait toujours adoré Heaven et elle lui manquait. Mais bon, cette dernière la détestait et elle s’était montrée très méchante avec elle. Et ensuite, sa rupture avec Nath devant tout le monde, et devant Heaven. Et puis, la visite de Nath chez elle, ses explications au sujet de A. Bref, tout était trop compliqué. Elle sentit les larmes monter, et enfouit sa tête dans ses bras, enserrant ses genoux contre elle. Elle resta un moment comme ça jusqu’à qu’elle sente que quelqu’un la regardait. Elle releva la tête, croisa ses jambes en tailleur et elle aperçut alors Heaven. Elle soupira. Décidément, elle était chanceuse. Leurs regards se croisèrent un moment et Heaven finit par se détourner. Lily se ressaisit alors, essuyant ses humides. Elle n’avait pas envie que Heaven la surprenne dans un moment de faiblesse. Elle l’avait déjà vu se faire larguer en direct par Nath … Elle ouvrit son sac, et en sortit un bouquin. Droit des contrats. Parfait. Elle l’ouvrit mais ne put s’empêcher de jeter un œil à Heaven. Cette dernière leva le regard vers elle au même moment. Lily allait détourner le regard quand elle se rendit compte que Heaven se mettait en route vers les gradins. Vers elle. Elle soupira, elle n’avait pas envie de se prendre la tête avec elle une fois de plus. Bientôt Heaven fut devant elle, et Lily n’avait pas d’autres choix que de la regarder. Elle n’allait pas l’ignorer quand même.
« -Salut Lily… » Lily lui fit un mince sourire, voulant quand même se montrer polie.

Salut Heaven …

Heaven s’installa à ses côtés, et se tourna vers elle. Lily se demandait ce qu’elle lui voulait. Voulait-elle encore lui prendre la tête pour Nath ? Ou au contraire, se moquer d’elle ? Lui dire qu’elle ne méritait que ça ? Lily ne se sentait pas prête à se battre encore et encore contre Heaven. Elle se sentait à bout, et elle n’avait pas envie de pleurer devant elle. Mais les paroles de cette dernière la surprirent. « -Je suis pas là pour t’engueuler encore une fois… Je viens enterrer la hache de guerre si t’es d’accord ? » Alors là, Lily ne s’y attendait pas du tout. Elle aurait pensé à tout, sauf ça. Elle ne comprenait pas pourquoi Heaven était soudain prête à lui pardonner ? Avait-elle eu pitié de la façon dont Nath l’avait traitée ? Ou avait-elle décidé qu’il était temps d’oublier le passé ? Lily ne savait pas, mais elle ne pouvait s’empêcher d’être touchée de l’initiative de son ancienne amie. Que ce soit elle qui prenne les devants comme ça. Elle fit un petit sourire à Heaven, et ferma son bouquin. Décidément, elle ne réviserait pas aujourd’hui !

« Je … Je ne m’attendais pas à ce que tu me dises ça. Je croyais que tu venais encore pour qu’on se dispute. Mais, rassure toi, je préfère ce que tu viens de me dire à une nouvelle dispute. Je serais ravie qu’on arrête de se faire la guerre, Heaven. Je n’aime pas être ton ennemie. Je préférais avant. Je déteste ne plus te parler. »

C’était vrai. Son amitié avec Heaven lui manquait beaucoup. Bien sûr, elle savait qu’en retrouvant Nath, c’était le prix à payer mais c’était quand même dur pour elle.

« Mais … Tu te sens prête à me pardonner ? Je sais que je t’ai blessée, que tu t’es sentie trahie. J’étais ton amie et je sais que tu m’en as voulu d’avoir sacrifié ça pour Nath … Je ne voulais pas que les choses se passent comme ça, tu sais …»

Elle lui fit un sourire contrit, montrant à quel point elle s’en voulait de lui avoir fait du mal. Elle aurait vraiment voulu que les choses soient différentes, mais on ne pouvait pas revenir en arrière, pas vrai ?

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

    " Would you dance if I asked you to dance ? Would you run and never look back ? Would you cry if you saw me crying? And would you save my soul, tonight ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven M. barning

avatar
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


MessageSujet: Re: enterrons la hache de guerre [Lily]   Jeu 24 Nov - 8:48





    Heaven n’était pas une personne compliquée… Elle appréciait les gens et allaient toujours vers eux. Et surtout, elle n’est pas une peste et ne mène pas la vie dur aux gens comme le font d’autres amies à elle qui se croient supérieur aux autres. Non heaven n’est pas comme ça. Mais quand on la provoque alors là Heaven sort les griffes et est capable de se transformer en vraie garce. Lily en avait fais les frais. Heaven sortait avec Nath quand son ancienne amie est rentrée de France, et peu de temps après Nath a rompu avec elle pour se mettre avec Lily. Une chose qu’Heaven n’avait pas acceptée, ça l’avait blessé dans son égaux. Heaven n’avait pas piqué Nath à Lily, celle-ci était partie. Alors que là Lily le lui avait piqué. Voilà pourquoi elle avait mené la vie dure à son ancienne amie, voilà pourquoi elle avait fait en sorte que tout le monde dise du mal d’elle. Et ca avait bien fonctionné. Dès que Lily passait quelque part des murmures s’élevaient, et Heaven n’était jamais loin, enfonçant encore le clou pour faire comprendre à Lily qu’elle n’avait plus sa place ici, qu’elle était de trop et que plus vite elle repartait mieux ce serait. Mais le pire dans tout ça c’était que Lily s’en fichait elle était heureuse, et même Nath se fichait d’avoir perdu sa popularité tant qu’il était avec Lily. Ca avait déstabilisé Heaven mais elle s’était vite reprise. Elle ne ressentait que de la haine envers Lily. Une haine qui ne pouvait pas se contenir. Mais tout avait changé quand elle avait assisté à la rupture de Nath et Lily. Elle avait été choqué par ça. Et elle n’avait pas compris sur le coup pourquoi Nath rompait. Il prétendait l’avoir trompé mais heaven savait que c’était faux. Nath n’était pas parfait mais il semblait être tellement amoureux de Lily que la tromper relevait de l’impossible. Quand elle avait vu cette lueur de déception sur le visage de Lily, la brune avait ressentie de la compassion et de la tristesse… Après tout heaven était passée par là. Bon pas à ce point, elle n’avait pas eu le cœur brisé par Nath, c’était juste son égaux qui en avait prit un sacré coup. Mais Heaven s’était vite reprise et c’était dit qu’après tout Lily méritait ça : ce n’était que la monnaie de sa pièce.

    Debout sur le terrain, heaven avait croisé le regard triste de Lily mais avait détourné son regard. Malgré tout ça elle refusait de lui pardonner car elle est très tetue des fois. Puis elle s’était retournée une nouvelle fois et avait de nouveau croisé le regard de Lily avant d’avancer vers elle. Elle s’était alors assise à ses côtés et lui avait dit qu’elle voulait enterrer la hache de guerre. Lily fut très surprise après tout ce que Heaven lui avait fait voilà qu’elle revenait sur ça et voulait faire la paix. De quoi être déstabilisé. Mais si heaven faisait ça c’était pas par pitié mais tout simplement parce qu’elle était fatiguée de faire la guerre à une fille qui était autrefois une très bonne amie. Allait-elle laisser un mec se mettre au travers de leur amitié ? Et puis Heaven ni pouvait rien, Lily et Nath était fait pour être ensemble. Entre Nath et heaven ça n’avait jamais fonctionné.

    -J’en ai marre de me battre … ça n’en vaut pas la peine. Nath et moi ça n’a jamais fonctionné et tu n’as fais que nous ouvrir les yeux sur notre relation. On était pas heureux. J’ai pas voulu l’admettre parce que mon égaux en avait prit un sacré coup. Je ne te pardonne pas d’avoir embrassé nath alors qu’on était ensemble, ni de me l’avoir pris. Tu aurais du venir me voir avant de faire quoique ce soit avec lui. Si je veux faire la paix c’est uniquement parce que j’ai compris que de toute façon je n’y peux rien.

    Oui, heaven ne lui pardonnait pas. Elle ne pourrait jamais lui pardonner. Mais elle avait juste compris que continuer cette guéguerre ne servait à rien. Nath a toujours été amoureux de Lily. Il n’a jamais aimé Heaven. Et au fond Heaven non plus n’a jamais été amoureuse de Nath.

    -Oui tu as sacrifié notre amitié pour Nath! Ca je le sais bien, et j’ai fais pareil au fond. Alors restons-en là d’accord ? Je dit pas qu’on va redevenir amie, ça honnêtement je sais pas si j’en suis capable… mais on peut au moins cesser d’être ennemi. Ca serait déjà un bon pas de fait Wink




¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

«ils n'arrivaient pas à se parler, n'arrivaient pas à se comprendre et n'arrivaient pas à se voir. pourtant quelques choses les attiraient, comme si ils étaient deux aimants impossible à séparer malgré tous leurs efforts. »

N'oublie jamais


Heaven M. barning


DC: Arlington R. Buckley et Enora P. Leoneti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lil'
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart <3
Célébrité : Nina Dobrev
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Brisée

Nombre de Mensonges : 424
Réputation : 32
Arrivée à Rosewood : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : Rosewood


MessageSujet: Re: enterrons la hache de guerre [Lily]   Jeu 24 Nov - 12:39

Heaven & Lily

Pourras-tu un jour me pardonner ?

Si on avait dit à Lily qu’aujourd’hui Heaven viendrait la voir pour que les deux filles se réconcilient, elle aurait ri, n’y croyant pas du tout. Après tout, Heaven lui avait clairement fait comprendre que leur amitié était finie, brisée. Que les morceaux ne pouvaient pas se recoller. Elle avait fait preuve de méchanceté envers Lily, montant la plupart des étudiants contre elle et lui faisant vivre un enfer. Elle l’avait traitée de tous les noms, la considérant comme parfaitement responsable de sa séparation d’avec Nath et Lily n’avait rien pu lui expliquer. Elle avait beaucoup souffert de voir son amitié se réduire en cendres mais elle savait qu’elle la perdrait en se remettant avec Nath. Elle n’aurait juste pas cru que Heaven lui en ferait autant baver. Lily n’avait jamais été en conflit avec quelqu’un, enfin elle s’était déjà disputée avec des copines mais pour des broutilles. Ca durait quelques jours et basta. Mais là, ça faisait déjà plus d’un mois que c’était la guerre entre les deux brunettes. Même si elle était triste d’avoir perdu Heaven, Lily ne regrettait pourtant pas son choix. Elle aimait Nath plus que tout au monde et elle s’était juste battue pour leur amour, pour qu’ils puissent être ensemble. Mais, elle trouvait injuste que Heaven la considère comme l’unique responsable de leur rupture. Lily n’avait rien fait pour les faire casser. Au début, elle s’était même mise en retrait. Mais, Nath n’aimait pas Heaven et il lui avait dit qu’il continuait de penser à elle. Pouvait-elle sincèrement renoncer à lui alors qu’elle était revenue pour lui ? Parce qu’elle l’aimait à un point inimaginable ? Même si Lily était une amie fidèle et loyale, et que ce n’était pas son genre de faire des trucs pas sympas à ses copines, elle avait quand même avoué à Nath qu’elle l’aimait toujours. Mais, elle ne lui avait pas demandé de faire un choix. Il avait choisi tout seul. Et Lily aurait voulu que Heaven comprenne ça. Mais cette dernière n’avait cessé de lui répéter que tout était de sa faute à elle, qu’elle n’était qu’une garce, qu’une nana voleuse de mecs. Et toutes ses paroles blessaient Lily au plus profond d’elle, même si elle ne lui avait rien laissé paraître. Elle aurait pensé que Heaven, après avoir assisté à la rupture de Nath et Lily, en aurait profité pour l’humilier encore plus. Pourtant, ce n’était pas le cas. Elle n’avait même pas réagi, se contentant d’observer la scène et de partir avec Nath ensuite. Lily s’était vraiment attendu à ce que l’enfer continue et que cette scène serait un pion en plus dans le jeu d’Heaven. Après tout, elle avait vu Lily se faire jeter par Nath devant tout le monde, elle avait vu ses larmes, sa détresse. Elle avait vu Lily s’écrouler et pourtant, elle ne s’en était pas servie contre elle.

Et malgré tout ce qui avait pu se passer entre les deux filles jusqu’à aujourd’hui, Heaven se trouvait bien devant elle, lui disant qu’elle voulait enterrer la hache de guerre entre elles. Lorsque Lily s’était rendue compte qu’elle n’était pas seule au terrain, elle avait regardé qui se trouvait là et la regardait et à son grand regret, c’était Heaven. Elles avaient détourné le regard avant de se jeter un coup d’œil de nouveau et Heaven avait finalement pris les devants, se dirigeant vers elle. Lily était persuadée que c’était pour la pourrir de nouveau, enfoncer encore plus le couteau dans la plaie. Et Lily n’était pas d’humeur pour ça. Alors, c’est avec surprise, et joie aussi qu’elle constata qu’en fait, Heaven voulait se réconcilier avec elle. Elle lui avoua qu’elle était étonnée, ne s’y attendant pas du tout avant de lui dire que ça serait avec joie, qu’elle en avait marre de se disputer comme ça avec elle, et que ça lui manquait de ne plus lui parler. Lily s’excusa encore du mal qu’elle avait pu lui faire, et Heaven sembla touchée de ses paroles.
-J’en ai marre de me battre … ça n’en vaut pas la peine. Nath et moi ça n’a jamais fonctionné et tu n’as fais que nous ouvrir les yeux sur notre relation. On était pas heureux. J’ai pas voulu l’admettre parce que mon égaux en avait prit un sacré coup. Je ne te pardonne pas d’avoir embrassé nath alors qu’on était ensemble, ni de me l’avoir pris. Tu aurais dû venir me voir avant de faire quoique ce soit avec lui. Si je veux faire la paix c’est uniquement parce que j’ai compris que de toute façon je n’y peux rien. Lily écoutait avec attention les paroles de son ancienne amie, et hocha la tête lorsqu’elle eut fini. Elle savait qu’elle aurait dû parler avec Heaven de tout ça, mais pour être honnête elle n’en avait pas eu le courage. Les deux filles s’étaient soigneusement évitées au retour de Lily, préférant éviter de se confronter. Lily n’avait pas cherché à parler à Heaven de tout ça parce que Nath lui avait avoué que ça allait mal dans leur couple, elle s’était dit que Heaven ne serait pas surprise que leur couple casse. Mais finalement, ce qui lui avait fait le plus de mal, c’était le fait qu’elle se soit sentie blessée. Heaven était une fille fière et se faire jeter par un mec n’était pas très agréable. Lily pouvait comprendre que ça l’avait blessée, surtout que c’était pour se remettre avec son ex, une fille totalement inconnue comparée à Heaven. Et puis, comme ils étaient le couple « phare » du campus, tout le monde était au courant de cette rupture donc ça avait été d’autant plus difficile pour elle.
« Je sais que j’ai merdé sur ce coup-là … J’aurais du venir te voir, te dire que j’étais toujours amoureuse de Nath, et que lui aussi avait encore des sentiments pour moi. Mais franchement, je n’ai pas osé. Quand je suis revenue, j’ai bien vu que tu ne voulais pas me parler, alors j’ai fait pareil. Du coup, quand Nath m’a avoué que ça allait mal dans votre couple, et qu’il voulait se remettre avec moi, je n’ai pas pensé à aller te voir, ça aurait été trop bizarre. Mais, maintenant, avec le recul, je me dis que ça aurait peut-être permis que les choses se passent mieux. Tu aurais pu virer Nath, et ton égo aurait été plus ou moins préservé … »

Lily reprit son souffle et regarda Heaven, avec une petite mine désolée.

« Je suis contente en tout cas que tu me dises tout ça. Que tu admettes que tout n’était pas entièrement ma faute même si je sais que si je n’étais pas revenue, votre couple aurait sûrement duré plus longtemps. Mais je sais que vous n’étiez pas heureux ensemble. Ni lui, ni toi. »

Elle sourit à Heaven, et lui dit ensuite qu’elle savait très bien qu’en se remettant avec Nath elle perdrait Heaven, et elle était contente de pouvoir lui dire tout ça. Elle avait beaucoup de choses sur le cœur concernant leur relation, et elle regrettait beaucoup de choses. Mais au moins cette discussion permettait aux deux de mettre cartes sur table et d’être enfin sincères l’une envers l’autre. Lily avait décidé d’être totalement honnête avec elle, c’était la moindre des choses. Mais Heaven semblait décidée à faire comme elle et à lui avouer tout ce qu’elle pensait de cette histoire. Oui tu as sacrifié notre amitié pour Nath! Ca je le sais bien, et j’ai fais pareil au fond. Alors restons-en là d’accord ? Je dit pas qu’on va redevenir amie, ça honnêtement je sais pas si j’en suis capable… mais on peut au moins cesser d’être ennemi. Ça serait déjà un bon pas de fait Lily lui sourit, certes elle savait que leur amitié n’allait pas se reconstruire en un clin d’œil, mais déjà si elles parvenaient à se réconcilier et à se croiser sans se jeter des regards meurtriers, ça serait super. Lily après se disait qu’elle pourrait tout faire pour regagner son amitié et lui prouver qu’elle pouvait quand même être une copine, sans pour autant retrouver le lien qu’elles avaient avant. Elle ne savait pas si c’était possible, si un jour elles parviendraient à se retrouver mais au moins si elle pouvait la garder comme copine, ça lui suffirait.

« Oui, tu as raison. Restons-en là. On s’est fait du mal, mais ça ne sert à rien de continuer cette guerre. Ça ne nous mènera nulle part. Je ne te demande pas de redevenir l’amie que tu avais l’habitude d’être pour moi avant, je sais que ça serait trop te demander, et trop difficile pour toi. Comme moi, tu es entière et tu es pas du genre à faire semblant. Mais ce que tu proposes me convient tout à fait. Je ne veux plus que tu sois mon ennemie. Tu sais, je ne t’ai jamais considéré comme tel. Je sais que toi, oui, et c’est normal, je ne t’en veux pas, mais j’ai toujours espéré qu’on parviendrait à se réconcilier. Et j’espère vraiment qu’avec le temps, peut-être, on parviendra à reconstruire quelque chose. »

Elle lui sourit, soulagée d’avoir enfin pu tout lui dire. Soulagée de savoir qu’elle n’aurait plus à craindre d’Heaven. Qu’elle pourrait de nouveau la saluer dans les couloirs sans avoir à partir dans la direction opposée ou baisser le regard, de peur qu’une nouvelle pique l’atteigne.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

    " Would you dance if I asked you to dance ? Would you run and never look back ? Would you cry if you saw me crying? And would you save my soul, tonight ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven M. barning

avatar
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


MessageSujet: Re: enterrons la hache de guerre [Lily]   Ven 25 Nov - 7:34





    A cet instant précis Heaven avait du mal à se dire que Lily et elle avaient été de très bonnes amies autrefois. Tout cela lui paraissait tellement loin et maintenant tout retrouver cette amitié avec elle lui paraissait tellement impossible. Oui elle était venue lui parler pour qu’elles arrêtent de s’engueuler mais heaven avait été franche avec elle, elles ne pourraient surement jamais redevenir comme avant, la seule chose possible c’étaient qu’elles redeviennent juste amie ou du moins qu’elles arrêtent d’être ennemie. Avant que Lily ne reparte pour la France, son pays natal, tout paraissait si simple. Les deux s’entendaient super bien, et passaient souvent du temps ensemble. Elles étaient proches. Puis Lily était partie et elles avaient perdu contact. Quand elle était revenue Heaven sortait avec nath, l’ex de Lily. Une situation délicate parce que Heaven croyait qu’elle ne reviendrait jamais. Alors elle l’avait évité et à partir de là leur amitié était tombée à l’eau. Puis Lily s’était remise avec Nath et à partir de là Heaven avait commencé à la détester. Elle avait agi comme une garce, la traitant de tous les noms, enfonçant le clou, et parler d’elle aux autres étudiants. Ca avait été comme ça pendant plusieurs semaines. Plusieurs semaines où Lily passait pour la méchante et Heaven passait pour la fille trahie par son amie. Puis quand Nath avait rompu les gens avaient continué à parler de Lily mais Heaven avait commencé à arrêté ça. Jusqu’à aujourd’hui.

    L’ayant croisé sur le terrain de sport, elle était partie à sa rencontre afin de discuter avec elle et de lui annoncer qu’elle souhaitait arrêter de se disputer avec elle. Elle avait à présent compris que ça ne servait à rien de continuer cette guéguerre. Nath et elle n’avaient jamais été heureux. Ils sortaient ensemble mais ils n’étaient pas un couple et ne s’aimaient pas. Lily n’avait fait que précipiter la rupture en se remettant avec elle. Oui, Heaven venait de comprendre ça. Alors c’était pour cette raison qu’elle voulait arrêter cette guerre.

    Heaven avait dit à Lily que celle-ci aurait du venir lui dire tout ça dès le départ, et ne pas faire ça dans son dos. Elle aurait du aller voire Heaven pour lui parler de nath. Certes Heaven l’aurait envoyé boulet mais au moins elle aurait su et elle aurait été moins en colère contre elle. Mais elle savait pourquoi Lily n’était pas venue la voire: d’une ça la mettait mal à l’aise et de deux, heaven et elle s’évitait à ce moment là, alors venir la voire aurait fait bizarre.

    -Si t’étais venue me parler je t’aurais probablement envoyé boulet.. Mais au moins j’aurais su à quoi m’en tenir et avec du recul comme maintenant , j’aurais compris et je t’en aurais moins voulu.

    Heaven avait donc admis que tout n’était pas entièrement de la faute de Lily. Après tout pendant des semaines la brune avait dit à tout le monde que c’était entièrement de sa faute et Lily avait fini par y croire. Elle s’était dit que c’était sa faute. Sur le coup heaven avait été contente, elle avait au moins réussis à faire en sorte que son ancienne amie ait beaucoup de regrets. Mais maintenant il fallait la « réconforter » et lui dire que non, tout n’était pas de sa faute.

    -t’as quand même une grande part de responsabilité là dedans Lily, et je vais pas te mentir sur ça. Mais Nath et moi on en a aussi une. On n’était pas heureux. J’aimais être avec lui par habitude en fait. Au début tout été bien ! Puis on est devenu le couple model en quelque sorte. Et après on a commencé à avoir des problèmes mais je me voilais la face parce que personne ne devait savoir qu’en réalité ça ne fonctionnait pas entre nous. J’aurais mal passé aux yeux de tous. C’était pas volontaire du tout, je me voilais juste la face. ET maintenant faut que j’arrêtes de me voiler la face.

    Oui c’était inconsciemment qu’Heaven était resté avec Nath. Elle n’avait jamais admis avoir des problèmes avec lui pour ne pas qu’on parle derrière son dos. Et maintenant elle le comprenait et ça la faisait rire. Depuis quand elle écoutait ce que les gens disent sur elle. Heaven n’est pas comme ça. Elle s’en fiche du regard des gens.

    Lily espérait qu’elles redeviennent amies avec le temps. Elle l’espérait vraiment et ça touchait heaven. Leur amitié lui manqué, ça se voyait à son regard. Et elle regrettait d’avoir perdue ça. Mais Heaven savait qu’il ne fallait pas aller trop vite, elle avait surtout besoin de temps pour que ses idées s’éclaircissent. Ne plus lui faire la guerre était déjà un grand pas pour elle, alors il ne fallait pas trop espérer. C’est pour ça que la pompon girl s’empressa de dire.

    -N’en espère pas trop non plus. Je suis honnête lily.. Ce que tu as fais avec Nath je ne te le pardonne toujours pas. Et je ne sais pas si j’y arriverais un jour. Et le truc de dire que le temps efface les blessures j’y crois pas. Le temps ne suffit pas. Quand je serais prête à te pardonner vraiment alors là on pourra peut-être redevenir ami. Pas avant.

    C’était sec mais au moins Lily savait à quoi s’en tenir. Elle savait que cette discutions n’allait pas tout résoudre. Et que si vraiment elle voulait redevenir amie avec elle, elle allait devoir être patiente, très patiente.




¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

«ils n'arrivaient pas à se parler, n'arrivaient pas à se comprendre et n'arrivaient pas à se voir. pourtant quelques choses les attiraient, comme si ils étaient deux aimants impossible à séparer malgré tous leurs efforts. »

N'oublie jamais


Heaven M. barning


DC: Arlington R. Buckley et Enora P. Leoneti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lil'
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart <3
Célébrité : Nina Dobrev
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Brisée

Nombre de Mensonges : 424
Réputation : 32
Arrivée à Rosewood : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : Rosewood


MessageSujet: Re: enterrons la hache de guerre [Lily]   Sam 26 Nov - 10:54

Heaven & Lily

Pourras-tu un jour me pardonner ?

[justify]Les deux filles discutaient tranquillement sur les gradins, et Lily en était sûre, cette scène en aurait étonnait plus d'un. Heaven et Lily, assise toutes les deux, en train de parler sans hurler ou s'entretuer ? Que se passait-il ? Tout le monde était tellement habitué à les voir se faire la guerre, enfin surtout à voir Heaven critiquer Lily et à lui jeter des regards noirs que la plupart des étudiants avaient oublié qu'avant les deux filles étaient amies. Lily se rappelait encore des moments passés avec Heaven mais aussi avec le reste de la bande. Heaven avait cependant toujours été celle avec qui elle s'entendait le mieux même si elle adorait Prudence et Hanna aussi. Elle se rappelait de leur amitié et de tous leurs souvenirs et pourtant, elle avait l'impression que tout ça n'avait pas existé. Elles étaient si ... éloignées maintenant. Depuis le retour de Lily, les deux filles s'étaient soigneusement évitées. Après tout, Heaven sortait avec Nath, l'ex de Lily. Un peu malsain pour retrouver une amitié complice. Et puis, Lily s'était remise avec Nath, provoquant ainsi la colère de Heaven qui la tenait pour responsable de leur rupture. Et depuis, Heaven lui avait mené une guerre psychologique, détruisant sa réputation de gentille fille, la faisant passer pour une garce aux yeux de tous, et montant tout le monde ou presque contre elle. Pourtant, depuis quelques temps, les choses se calmaient. Depuis la rupture de Nath et Lily, Heaven n'avait apparemment pas jeté d'huile sur le feu et Lily ne comprenait pas pourquoi elle ne l'avait pas fait. Peut-être avait-elle eu pitié devant la détresse de celle qui fut il y a longtemps son amie ? Ou peut-être qu'elle se disait que Lily avait été assez punie et que le fait de voir Nath la quitter comme ça devant tout le monde suffisait, qu'elle n'avait pas besoin d'en rajouter. Quoiqu'il en soit, Lily n'aurait jamais pensé que Heaven reviendrait un jour vers elle.

Et pourtant, c'était bien elle qui était venue la voir et qui lui avait dit qu'elle voulait enterrer la hache de guerre. Lily était surprise de ce revirement de situation, elle n'aurais jamais imaginé que Heaven puisse vouloir faire la paix. Elle se doutait bien qu'elle finirait par se lasser, par ne plus lui adresser la parole, par finalement faire comme si elle n'existait pas, mais elle n'aurait pas pensé qu'elle voudrait faire la paix. Et ça faisait vraiment plaisir à Lily d'entendre ça. Elle lui avoua donc qu'elle était contente de la venue d'Heaven et que cette dernière lui avait beaucoup manqué. Et c'était vrai. Malgré le mal que lui avait fait Heaven elle ne l'avait jamais vraiment détesté. Elle se contentait de regretter le temps où elles pouvaient encore être amies.

Heaven lui disait que si Lily était venue la voir, tout aurait pu être différent. Lily s'en doutait bien mais elle n'avait pas eu le courage d'aller voir Heaven et de lui dire qu'elle aimait toujours Nath et qu'il allait sûrement la quitter pour elle. Ca aurait été bizarre, et déplacé. Surtout que les deux filles ne s'adressaient plus la parole ... Elle expliqua donc à Heaven pourquoi elle n'était pas venue la voir, espérant qu'elle comprendrait.
-Si t’étais venue me parler je t’aurais probablement envoyé boulet.. Mais au moins j’aurais su à quoi m’en tenir et avec du recul comme maintenant , j’aurais compris et je t’en aurais moins voulu. Lily hocha la tête, elle n'avait pas tort. Heaven aurait pu se préparer à cette rupture, l'anticiper et le prendre un peu mieux. Là, tout s'était enchaîné sans qu'elle n'ait aucun contrôle sur les événements.

"Oui, c'est vrai que je n'ai pas réfléchi à ça. J'ai juste pensé que ça serait déplacé de venir te voir alors qu'on ne se parlait plus, et j'avais peur de ta réaction aussi. Peur justement que tu m'envoies bouler. Mais, c'est vrai que si j'étais venue, tout aurait été différent. Tu aurais su à quoi t'attendre avec Nath, et tu aurais peut-être mieux accepté votre rupture. Là, c'est arrivé comme ça, sans que tu t'y attendes vraiment. On t'as mis devant le fait accompli, sans te laisser le choix .."

Lily s'en voulait beaucoup d'avoir blessé Heaven, elle savait que cette dernière avait eu beaucoup de mal à accepter sa rupture avec Nath, et surtout de se sentir ridiculisée de le voir retourner avec Lily. De voir qu'il préférait être avec elle, plutôt que de rester avec Heaven. Heaven l'avait fait tellement culpabiliser qu'elle avait vraiment admis que tout était sa faute, que si elle n'était pas revenue, rien ne serait arrivée, ou que si elle n'avait pas reconnu devant Nath qu'elle l'aimait toujours, il serait peut-être avec Heaven. Mais, elle l'aimait trop pour renoncer à lui. Alors, quand Heaven lui dit que ce n'était pas totalement sa faute, elle se sentit beaucoup mieux, presque soulagée. Ca faisait du bien que Heaven admette que son couple avec Nath ne la comblait pas. Elle lui dit qu'elle était contente d'entendre ça, après tout, elle se sentait maintenant un peu moins coupable.[/i] -t’as quand même une grande part de responsabilité là dedans Lily, et je vais pas te mentir sur ça. Mais Nath et moi on en a aussi une. On n’était pas heureux. J’aimais être avec lui par habitude en fait. Au début tout été bien ! Puis on est devenu le couple model en quelque sorte. Et après on a commencé à avoir des problèmes mais je me voilais la face parce que personne ne devait savoir qu’en réalité ça ne fonctionnait pas entre nous. J’aurais mal passé aux yeux de tous. C’était pas volontaire du tout, je me voilais juste la face. ET maintenant faut que j’arrêtes de me voiler la face. Lily écoutait son ancienne amie lui parler de sa relation avec Nath, de leurs débuts plutôt heureux avant que tout ne foire. Elle comprenait que tout n'avait pas du être facile pour elle. Heaven avait du montrer aux yeux de tous l'image d'une fille heureuse et amoureuse alors que c'était loin d'être le cas. Ils s'étaient enfermés dans le piège de leur amour parfait, et ne savaient plus comment en sortir. Lily avait juste fait exploser leur cage dorée. Ils auraient fini par se séparer un jour ou l'autre, et Lily n'avait fait que précipiter les choses.

" Oui, je sais que je suis responsable en grande partie de votre séparation. Si je n'étais pas revenue, si je n'avais pas avoué à Nath que j'étais toujours amoureuse de lui, vous seriez restés ensemble. Il n'avait aucune raison de te quitter même si ce n'était pas tout rose entre vous. J'imagine que ça a du être difficile pour toi de faire semblant que tout allait bien entre vous alors que ce n'était pas le cas. Je sais que Nath souffrait aussi de cette situation, qu'il ne savait pas vraiment comment y mettre un terme ou arranger les choses au mieux. Au final, tout le monde pensait que vous étiez juste le couple modèle, fous amoureux, bien assortis, et vous vous battiez pour continuer de faire croire que c'était ça, alors qu'entre vous, malheureusement, la relation n'était plus aussi bien qu'au début. Tu sais, je ne dis pas ça pour me donner bonne conscience ou pour arranger les choses au mieux, mais je pense vraiment que votre séparation était pour le mieux. Pour lui, mais aussi pour toi. Je te l'ai déjà dit et je le pense toujours, Heaven mais tu mérites quelqu'un qui t'aime vraiment. Quelqu'un qui te rendra heureuse. Et ce jour là, tu te ficheras bien de savoir ce que pense les gens de votre couple, il n'y aura que votre bonheur qui comptera.

Elle sourit à Heaven. Elle espérait que ses paroles lui feraient du bien car elle était vraiment sincère. C'est ce que Nath et elle avaient fait. S'aimer envers et contre tout, en dépit du regard des gens, des rumeurs qui pouvaient courir. Ils avaient sacrifié le reste pour leur amour, et Lily ne le regrettait pas. Quand on aime quelqu'un, on fait tout pour que la relation marche. Bien sûr, Lily aurait préféré avoir à éviter de sacrifier son amitié avec Heaven et de perdre ses autres copines, mais quand elle avait accepté de se remettre avec son amour, elle savait qu'elle sacrifiait tout ça. Et pourtant, son amitié avec Heaven lui manquait souvent. Leurs soirées entre filles, les après-midi shopping, tout ça ... Elle avoua donc à Heaven qu'elle espérait vraiment un jour redevenir son amie, pouvoir faire en sorte que toute cette histoire soit derrière elles. Elle savait que ça serait dur, que Heaven aurait beaucoup de mal à lui pardonner. Déjà, ce qu'elle avait fait là, c'était un immense pas en avant, c'était vraiment quelque chose qui touchait Lily et elle savait qu'elle ne pouvait pas en demander trop. -N’en espère pas trop non plus. Je suis honnête lily.. Ce que tu as fais avec Nath je ne te le pardonne toujours pas. Et je ne sais pas si j’y arriverais un jour. Et le truc de dire que le temps efface les blessures j’y crois pas. Le temps ne suffit pas. Quand je serais prête à te pardonner vraiment alors là on pourra peut-être redevenir ami. Pas avant. Lily hocha la tête et resta un petit moment silencieuse, pensive. Elle savait que ça serait difficile de regagner la confiance de Heaven et surtout qu'elle lui pardonne tout ça. Mais, elle était prête à attendre. Prête à accepter de n'être pour l'instant rien d'autre qu'une fille qu'elle croisera et à qui elle adressa un sourire, rien de plus. C'était déjà bien et ce matin, elle n'en aurait même pas espéré autant.

[b]"Je sais, et je te remercie de ton honnêteté, Heaven. Je sais que ce que je t'ai fait, c'est difficilement pardonnable. Et je sais que ce n'est pas demain que tu pourras m'accorder de nouveau ta confiance. Je n'ai pas envie que tu te forces à redevenir mon amie. Ca sera si un jour tu en as envie et si tu te sens prête à me pardonner. Ce jour là, je serais là. Je te suis déjà très reconnaissante de ce que tu viens de faire là. Mettre un terme à tout ça, me dire toutes ces choses, c'est plus que je ne pouvais espérer et je ne veux pas te presser ou te pousser à redevenir mon amie, si tu ne le veux pas. Je veux juste te dire que si un jour, tu as besoin, je suis là. Je veux te montrer que je peux de nouveau être une amie pour toi. [b]

Elle espérait sincèrement qu'un jour elles puissent être de nouveau aussi proches qu'avant mais si c'était pas le cas, tant pis. Lily accepterait. Elle avait déconné, et elle était prête à en payer les conséquences.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

    " Would you dance if I asked you to dance ? Would you run and never look back ? Would you cry if you saw me crying? And would you save my soul, tonight ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven M. barning

avatar
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


MessageSujet: Re: enterrons la hache de guerre [Lily]   Lun 5 Déc - 5:34





    Assit à côté de Lily sur les gradins, face au terrain de sport vide où Heaven n’allait pas tarder à aller s’entrainer avec ses autres amies pompon girl, elle réfléchissait à tout ce qu’il s’était passé et finalement elle se trouvait débile. Débile d’avoir réagit de la sorte pour un mec, oui son égaux en avait prit un cout mais Nath n’en valait pas le coup. Bon oui Ok, elle avait surtout réagit pour elle et non pour Nath, car elle n’aimait pas être « ridiculisé » et c’était ce que Lily avait fait. Après tout une fille pas très populaire avait réussit à lui prendre ce qu’elle avait.

    Mais heaven avait laissé sa grande gueule de côté le temps d’une trêve. Elle était venue lui dire qu’elle enterrait la hache de guerre parce que ça ne servait ç rien de continuer de la sorte. Bien qu’elle fut très largement surprise Lily accepta bien évidement mais heaven l’avait vite remise sur terre en lui disant qu’elles ne redeviendraient pas pour autant amie. Heaven n’était pas sur d’arriver à lui pardonner un jour. Si jamais elle y arrivait alors tant mieux, mais dans le cas contraire il falait que Lily le sache, qu’elle ne se fasse pas trop d’illusion.

    Heaven lui avait dit qu’elle aurait au moins du venir lui en parler avant même si elle l’aurait probablement envoyé voire ailleurs. Mais elle aurait du faire l’effort. Si elle l’avait fait Heaven aurait su à quoi s’en tenir, et elle aurait pu se « préparer » à sa rupture précipitée avec Nath. Mais elle n’avait rien fait de tel. Mais elle partagé le point de vue d’heaven car elle trouva qu’elle aussi aurait du venir.

    -Au moins tu penses comme moi sur ce coup

    Elle eu un faible sourire. Elle n’arrivait toujours pas à lui sourire sans faire une grimace mais là au moins elle ne lui faisait pas de grimace. C’était un bon début elle trouvait.

    -Je faisais des efforts, je voulais vraiment que ça marche avec Nath puis t’es arrivée et mes efforts ont servis à rien. Alors imagine un peu ce que j’ai ressentis sur le coup. C’est normal que j’ai ressentis de la colère. Si t’étais pas revenue on aurait quand même fini par rompre à un moment ou un autre, mais on ne l’aurait pas fait à cause de toi.

    Elle fit une légère pause avant de regarder Lily dans les yeux.

    -Ouais… peut-être que tu aurais du tout simplement attendre qu’on rompe ! Là je n’aurais rien trouvé à dire. J’ai fais pareil. Tu aurais pu faire pareil.

    Puis elle resta finalement silencieuse et se remit à regarder le terrain d’un air rêveur et pensif.
    Heaven l’avait donc ensuite dit qu’elle ne lui pardonnait pas, qu’elle venait juste arrêter cette guerre qui ne servait absolument à rien mais qu’en aucun cas elle n’allait redevenir son ami, du moins pour le moment. Lily sembla bien évidement d’accord avec ça. Elle non plus ne s’attendait pas à ce que tout redevienne comme avant. Mais elle remerciait Heaven d’avoir fait ce pas.

    -Tu sais que je marche à la conscience. J’aime tout le monde au départ mais il suffit qu’une erreur pour que je n’ai plus confiance… (elle croisa son regard ) Si vraiment tu veux redevenir mon amie tu vas surement devoir être très très patiente.





¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

«ils n'arrivaient pas à se parler, n'arrivaient pas à se comprendre et n'arrivaient pas à se voir. pourtant quelques choses les attiraient, comme si ils étaient deux aimants impossible à séparer malgré tous leurs efforts. »

N'oublie jamais


Heaven M. barning


DC: Arlington R. Buckley et Enora P. Leoneti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lil'
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart <3
Célébrité : Nina Dobrev
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Brisée

Nombre de Mensonges : 424
Réputation : 32
Arrivée à Rosewood : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : Rosewood


MessageSujet: Re: enterrons la hache de guerre [Lily]   Ven 9 Déc - 7:48

Heaven & Lily

Pourras-tu un jour me pardonner ?

Lily était heureuse que Heaven vienne enfin vers elle pour autre chose que pour la critiquer ou l’insulter. Elle ne s’attendait tellement pas à ça de la part de son ancienne amie. Elle savait que cette dernière était rancunière et elle s’attendait à ce que plus jamais elle ne se reparle. Heaven semblait tellement lui en vouloir. Pourtant, elle était venue d’elle-même voir Lily pour qu’elles arrêtent cette petite guerre. Et Lily ne pouvait être que d’accord avec ça, surtout que contre Heaven, elle n’avait aucune chance. Et surtout aucune envie de lui faire la guerre. Heaven lui expliqua qu’elle avait bien réfléchi, et que certes Lily lui avait fait beaucoup de mal, mais elle reconnaissait enfin que son couple ne tenait plus qu’à un fil, et que avec ou sans Lily, ils auraient fini par se séparer. Elle lui avoua que c’était surtout son orgueil qui en avait pris un coup. Voir Nath la quitter, elle une fille populaire, c’était plus que blessant. En général, on ne jetait pas Heaven, c’était elle qui jetait. Lily comprenait ce qu’elle avait ressenti. En plus, voir Nath partir pour son ex ; une fille loin d’être populaire avait du encore plus la blesser. Elle avait rajouté que Lily aurait quand même du venir la voir, lui parler de tout ça. Histoire qu’elle se prépare à la rupture et qu’elle se sente moins trahie. Lily savait qu’elle avait raison, mais elle n’avait pas osé aller la voir. Après tout, à son retour, les choses étaient tellement différentes entre elles, elles s’évitaient soigneusement et faisaient comme si leur amitié n’avait jamais existé. Lily avait été blessée. Elle s’attendait à un retour tellement différent. Que Nath soit seul, et qu’il l’ait attendue. Que Heaven et cie la réintègre dans le groupe. Bref, rien ne s’était passé comme prévu. Elle avait du sacrifier son amitié pour Nath, et bien sûr elle ne le regrettait pas, mais elle aurait voulu que les choses soient différentes. Mais bon, elle était la seule coupable. C’était elle qui était partie sans un regard en arrière, sans promesse de retour … En tout cas, elle reconnaissait qu’elle aurait du aller au moins s’expliquer avec Heaven avant toute chose. Elle regrettait de ne pas l’avoir fait mais malheureusement, on ne pouvait pas revenir en arrière … « -Au moins tu penses comme moi sur ce coup » Elle lui fit un petit sourire, et Lily hocha la tête, lui souriant aussi. Bon, certes, Heaven n’était pas non plus hyper amicale avec elle, mais ce léger sourire lui faisait plaisir.

« Oui, sur ce coup-là, on est d’accord ! Ca n’arrivait pas souvent ces derniers temps …»

Elles restèrent silencieuses un moment avant que Heaven ne se tourne vers elle, le visage pensif. « -Je faisais des efforts, je voulais vraiment que ça marche avec Nath puis t’es arrivée et mes efforts ont servis à rien. Alors imagine un peu ce que j’ai ressentis sur le coup. C’est normal que j’ai ressentis de la colère. Si t’étais pas revenue on aurait quand même fini par rompre à un moment ou un autre, mais on ne l’aurait pas fait à cause de toi. » Lily baissa la tête, encore désolée de tout ça. Elle savait que Heaven avait raison. Le pire dans cette histoire, c’est que leur rupture était due à elle, à l’amie que Heaven pensait avoir. S’ils s’étaient séparés comme ça, après une dispute, ou autre, ça n’aurait pas été pareil, et Heaven lui confirma, en la regardant dans les yeux. »-Ouais… peut-être que tu aurais du tout simplement attendre qu’on rompe ! Là je n’aurais rien trouvé à dire. J’ai fais pareil. Tu aurais pu faire pareil. » [i]Lily hocha la tête, et lança un regard désolé à Heaven. Oui, tout aurait pu être différent si elle avait parlé à Heaven ou si elle avait attendu qu’ils rompent. Mais bon, les choses étaient faites. Elle ne pouvait malheureusement pas revenir en arrière …

« Ouais, je sais que tu voulais que ça marche avec lui. Et tu t’es vraiment battue pour votre couple, je le sais. Nath l’a vu, tu sais. Il s’en veut que tu sois la seule à t’être battue finalement. Mais, je comprends que tu ais pu être en colère, même folle de rage. Tu faisais tout ce que tu pouvais pour que ça marche, et boum j’arrive, et je casse tout. Et tu te rends compte que tes efforts ont été inutiles. Peut-être que si je n’étais pas revenue, ça aurait fini par porter ses fruits, ou peut-être que ça aurait cassé, mais au moins, ça n’aurait pas été de ma faute. Tu sais, je m’en veux beaucoup pour tout ça. J’aurais vraiment voulu … je sais pas … que les choses soient différentes à mon retour. J’aurais voulu que le temps s’arrête finalement. Que Nath ne soit pas avec toi. Comme ça, je n’aurais pas eu à choir. Mais bon, de toute façon, ça ne sert à rien de se dire « et si, et si », ça ne mène à rien … Ce qui est fait est fait !»

Lily avoua ensuite à Heaven qu’elle avait vraiment envie de retrouver leur complicité d’avant, que leur amitié lui manquait. Elle savait qu’il faudrait du temps, et que peut-être Heaven ne lui pardonnerait jamais totalement, mais elle était prête à tout pour au moins retrouver quelque chose. Elle voulait prouver à Heaven que Lily pouvait de nouveau être une amie sur qui elle pouvait compter. Heaven regardait le terrain, pensive, avant de finalement se retourner vers Lily. « -Tu sais que je marche à la conscience. J’aime tout le monde au départ mais il suffit qu’une erreur pour que je n’ai plus confiance… (elle croisa son regard ) Si vraiment tu veux redevenir mon amie tu vas surement devoir être très très patiente. » Lily lui fit un petit sourire. Après tout, elle était quand même très reconnaissante à Heaven de faire le premier pas, et d’enterrer la hache de guerre. Il fallait savoir savourer les choses précieuses de la vie, et le pardon de Heaven valait le coup de patienter.

« Oui, je sais … Et j’en ai fait une grosse d’erreur, je suis bien placée pour le savoir. Mais ne t’en fais pas, je suis patiente quand je veux. Et je te montrerais que je peux de nouveau être digne de ta confiance, Heaven. Je sais que tu garderas toujours une trace de rancune, quelque chose à l’intérieur par rapport à tout ce qui s’est passé, mais je ferais tout pour qu’un jour, tu me regardes et tu te dises que oui, tu peux me considérer comme une amie.»

Je détournais mon regard d’elle, un peu gênée. Je m’emportais dans mon discours, mais au moins j’étais sincère. Et c’était le principal. C’était ce qu’elle attendait de moi, maintenant.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

    " Would you dance if I asked you to dance ? Would you run and never look back ? Would you cry if you saw me crying? And would you save my soul, tonight ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



MessageSujet: Re: enterrons la hache de guerre [Lily]   

Revenir en haut Aller en bas
 

enterrons la hache de guerre [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guerre & Paix 2007 vs Guerre & Paix BBC 2016
» Les films sur la guerre du Vietnam
» Notre Mère la guerre de Kris et Maël
» Collaboration 2e guerre mondiale
» 717 photos des voitures d'avant-guerre sur le net
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: