❝Pretty Little Liars ❞


 

Partagez | 
 

 une explication vaut mieux que le silence ( Savannah )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


You want to know me ??



MessageSujet: une explication vaut mieux que le silence ( Savannah )   Sam 14 Jan - 10:56


Savannah et Desmond

Desmond était allongé sur son lit, en train de zapper sur les différentes chaines de télé qu’il possédait mais aucunes chaines ne retenaient son attention si bien qu’il fini par éteindre sa télé dans un soupire lasse. On était samedi après midi et il n’avait strictement rien à faire de sa journée. C’était tellement ennuyant de rester chez sois à ne rien faire. Vraiment dépriment. Il envisagea de texter des amis pour savoir si ils voulaient faire un truc puis il abandonna cette idée se disant que de toute façon il les verrait ce soir en boite de nuit car oui au moins ce soir il avait quelque chose de prévus. Rien de bien spécial mais au moins il ne resterait pas chez lui un samedi soir, ça ferait tellement geek. Il se leva alors de son lit et jeta un regard vers son réveil qui indiquait 15h12. Comme il n’avait rien prévus il décida quand même de se bouger un peu et de sortir. Il irait en centre ville prendre un café : ça ferait sa sortie de l’après midi. Magnifique n’est-ce pas? Une fois debout il alla donc se préparer car monsieur était toujours en pyjama. Quelques minutes plus tard il fut fin prêt à s’en aller, laissant son appartement derrière lui; appartement qui commençait à l’étouffer de plus en plus. Faut dire qu’habiter seul dans un si petit appartement alors qu’il a toujours été habitué à vivre dans une maison avec 6 frères et sœurs ça faisait un choc. Desmond avait eu du mal à s’y habituer au début, mais maintenant ça allait mieux. Quoique des fois les bruits et les hurlements lui manquaient.

Il arriva en centre ville vers les 15h40 et se dirigea directement vers le starbuckk, son café préféré. Il servait toujours les meilleurs cafés même si les prix n’étaient pas forcément abordable pour tout le monde. Se payer un café à 4 euros ça revient cher alors il ne s’en paye pas tous les jours. Contrairement à d’autres de ses camarades fortunés qui pouvaient s’en acheter quand ils voulaient : après tout papa et maman sont là pour payer alors que lui ne vit qu’avec la bourse, une pauvre et malheureuse bourse bien insuffisante pour lui. Il poussa donc les portes du café. Il fut tout de suite envahi par les bonnes odeurs de café mélangées avec des odeurs de petits fours qui sentaient merveilleusement bon. Il y avait beaucoup de client ce jour là, mais pas trop queue, seulement 3 personnes devant lui. Il n’en avait que pour quelques minutes heureusement. Une fois son tour arrivé il commanda son café préféré et attendit que sa commande soit servit. Une fois son café prêt il paya la note et se retourna pour aller s’assoir à une table. Il n’aimait pas boire son café en marchant. Beaucoup d’américains adoraient faire ça, lui non. Il aimait savourer tranquillement son café. Et puis si les américains faisaient ça c’était que généralement ils étaient pressés donc ils n’avaient pas le temps de se poser tranquillement. Lui, il avait largement le temps. Après tout, a-t-on besoin de le redire.. Il n’a rien de prévu cet après midi Wink.

Cela faisait 3 bonnes minutes qu’il était assit à sa table quand la porte s’ouvrit une nouvelle fois pour y laisser entrer une jolie fille à la chevelure d’or. Elle était de profil et sa tête était masquée par un encombrant bonnet ainsi qu’une grosse écharpe, mais pourtant il la reconnu immédiatement. Il s’agissait de Savannah, son ex. une histoire d’amour qui avait prit fin il y a une semaine. Depuis il n’avait plus eu de nouvelle d’elle. Il était bien trop furieux contre elle pour la contacter et pour essayer d’avoir une explication. Après tout, elle avait rompu avec lui à cause d’une simple rumeur, ne lui laissant pas le bénéfice du doute. Et Desmond l’avait assez mal prit. Certes sa réputation ne jouait pas en sa faveur, mais il avait cru, à tord, que Savannah valait mieux que toutes ces filles qui croyait qu’il était encore un tombeur.

Savannah s’avançait vers le serveur pour commander ce qu’elle souhaitait et le regard de Desmond ne se détachait pas d’elle. Il continuait à la regarder, en repensant à leur histoire passée. Au bout de quelques secondes elle finie par se retourner, sans doute avait-elle sentie que quelqu’un la regardait avec insistance. Et leurs regards se croisèrent. Un brève instant.. Mais ils se croisèrent. Et Desmond décida à faire le premier pas. Après tout il voulait quand même que Savannah sache qu’il ne l’avait pas trompé. Son premier pas ? Il se contenta de lui faire un petit sourire ainsi qu’un signe de tête pour lui dire bonjour. Rien de bien intéressant mais il espérait que Savannah comprenne ce geste et qu’elle fasse à son tour un geste. Après tout entre eux il n’y avait qu’un simple malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Martinez

avatar
Ava : Girl like You


You want to know me ??

✔Ton surnom : Ava'
Tes études : 1ère année d'architecture
© crédit : little slug
Célébrité : Britt Robertson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire en attente du prince charmant
http://img47.xooimage.com/files/2/7/5/br2-21fc55b.gif
Nombre de Mensonges : 854
Réputation : 4
Arrivée à Rosewood : 23/09/2011
Localisation : In rosewood city


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: je suis témoin d'un meurtre
mes relations:

MessageSujet: Re: une explication vaut mieux que le silence ( Savannah )   Lun 16 Jan - 11:09


Ava & Desmond


    C’était un samedi après midi et je tournais en rond dans ma chambre. J’avais rien à faire et je m’ennuyais, jusqu’à ce que mon portable sonna pour m’annoncer l’arrivée d’un nouveau sms. J’ai prit mon portable, priant pour que ça soit une proposition de sortis. Et mon vœux c’est réalisé : Chelsea me proposait qu’on aille faire une séance shopping ! Super, en plus j’étais invité ce soir et je ne savais pas quoi mettre, j’achèterais donc une nouvelle robe aujourd’hui. Je lui ai donc répondu que j’étais partante et on fixa le rendez-vous pour 14h.

    A 14h je suis arrivée au centre commercial et on a commencé à faire le tour des boutiques. On a fini par presque les dévaliser : j’avais 5 sac à mes mains. Rien que ça. Et là il était 15h30. Chelsea devait aller voire sa banque ( qui se situait au centre commercial ) et je lui dit que j’allais au starbuckk prendre deux cafés et que je l’attendrais là bas. Je me dirigea donc vers le starbuckk et fila commander deux cafés, sans regarder autour de moi. L’idée que mon ex pouvait se trouvait ici ne m’avait pas traversé l’esprit. Puis, comme ça, je me suis retournée, et j’ai alors croisé le regard de Desmond, mon fameux ex, que j’évitais depuis une semaine. On se regarda un instant et il me fit un sourire. Je fut assez déstabilisée par ce sourire, après tout, lui aussi ne me parlait plus depuis une semaine, apparemment parce qu’il m’en voulait. Ce qui était le monde à l’envers puisque c’était lui qui m’avait trompé.

    Bref, je ne lui ai pas rendu son sourire et j’ai prit les deux cafés qu’on me tendait. Une fois les cafés en main je chercha une place pour m’assoir et bien évidement, la seule table de libre était celle qui se trouvait à côté de celle de mon ex. Merci le destin ! Pourquoi tu t’acharnes contre moi?? J’ai rien fais moi !!!

    J’ai prit une grande inspiration et je me suis dirigée vers la table. Desmond me regardait et j’ai fini par lui faire un sourire forcé. Une fois assise à ma table je l’ai regardé et j’ai hésité avant de lui dire.

    -Salut Desmond .

    Voilà j’avais fais mon effort, maintenant je pouvais me retourner et boire mon café tranquillement.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Il a neigé trois fois la hauteur des maisons - Il a plu quatre fois comme l'anse est profonde - Le vent a fait trois fois cent fois le tour du monde - Le soleil a poli des siècles de saisons - Et mes amours sont demeurées les mêmes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


You want to know me ??



MessageSujet: Re: une explication vaut mieux que le silence ( Savannah )   Dim 29 Jan - 9:21


Savannah et Desmond


Desmond ne savait pas ce qu’il allait faire aujourd’hui, ce soir il avait déjà prévu une sortie en boite avec des amis, mais cet après midi il ne savait pas quoi faire. C’Est-ce qui l’a conduit au centre commercial pour aller boire un café. C’était toujours mieux que de rester chez sois à ne rien faire, chose qu’il détestait par-dessus tout. Oui, il adore être occupé, et donc il déteste ne rien faire. C’était comme ça, il ne pouvait pas l’expliquer mais c’était ainsi. C’est donc comme ça qu’il a atterrie au starbuckk du centre commercial, juste pour boire tranquillement son café, en espérant ne pas croiser une personne qu’il ne souhaitait pas spécialement voire. Mais bien sur nous n’avons jamais ce que nous voulons, pensa Desmond, car il vit apparaitre une personne qu’il ne voulait pas trop voire en ce moment : c’était Savannah Martinez, son ex. Une fille complètement paranoïaque qui manquait de confiance en elle et surtout envers les autres. Oui, elle avait rompu juste parce qu’elle avait entendue une rumeur sur lui : une simple et malheureuse rumeur comme quoi il l’aurait trompé. Et il avait détesté ça. Il pensait que Savannah valait mieux que sois, mais bon tout le monde peut se tromper non ?

Savannah avait donc fait son entrée au café et Desmond ne savait pas quoi penser. Il ne savait même pas si il voulait lui parler ou pas. Il était en colère contre elle certes, mais au fond il regrettait que leur histoire se soit terminée de la sorte. Oui, une histoire bien compliquée et si il continuait à réfléchir ainsi il allait se taper une grosse migraine. Mais quand il regarda autour de lui il vit qu’il ne restait qu’une table de libre : celle à côté de la sienne et là il pria pour qu’elle n’ai pas envie de boire son café sur place car ça signifierait qu’elle devrait s’assoir à côté de lui ou presque. Donc là il avait la réponse à sa question : non, pour le moment il ne voulait pas trop lui parler. Rancunier ?? Oui un peu mais c’était normal non ? A sa place vous auriez réagit comment ?

Mais bien sur Savannah eu envie de boire son café ici et elle se dirigea vers la table d’à côté bien évidemment. Elle s’assit et le regarda avant de le saluer. Desmond haussa un sourcil, il était surpris qu’elle lui dise bonjour, parce que elle aussi lui en voulait, chose idiote car il n’avait rien à se reprocher. Mais elle avait fait un effort et Desmond n’allait pas se montrer mal poli quand même. Sa mère l’avait bien éduqué, alors il se força à répondre à son ex.

    -Salut Savannah.


Voilà, son effort avait été fait maintenant il pouvait se retourner pour boire son café et essayais d’oublier la présence de son ex. Mais c’était bien plus compliqué qu’il n’en parait. Comment oublier que Savannah se trouvait juste à côté de lui, en train elle aussi, de boire son café. Et il avait tout un tas de question à lui poser, car après tout ils n’avaient jamais pu discuter de ce mal entendu. Savannah c’était contenté de rompre et il n’avait même pas pu lui expliquer clairement qu’il n’avait rien fait et que ce n’était que de simples rumeurs.

Alors il se retourna pour fixer Savannah qui le regardait avec une drôle de tête: elle devait se demander ce qu’il allait dire. Il prit une petite inspiration, souffla bruyamment et ouvrit la bouche pour parler.

    -Est-ce qu’on peut enfin avoir une explication ou tu vas t’en aller comme la dernière fois avant que je ne m’explique ?


Oui il attaquait dans le vif du sujet, il ne prenait pas de pincettes et puis c’était l’occasion ou jamais pour enfin s’expliquer. Qu’elle arrête de le prendre pour le coureur de jupons qu’il n’est plus. Desmond a changé et il aimerait bien que tout le monde s’en rende compte, y compris Savannah. Il ne voulait pas passer pour le méchant de l’histoire alors qu’il n’avait vraiment rien fait pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Martinez

avatar
Ava : Girl like You


You want to know me ??

✔Ton surnom : Ava'
Tes études : 1ère année d'architecture
© crédit : little slug
Célébrité : Britt Robertson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire en attente du prince charmant
http://img47.xooimage.com/files/2/7/5/br2-21fc55b.gif
Nombre de Mensonges : 854
Réputation : 4
Arrivée à Rosewood : 23/09/2011
Localisation : In rosewood city


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: je suis témoin d'un meurtre
mes relations:

MessageSujet: Re: une explication vaut mieux que le silence ( Savannah )   Sam 4 Fév - 11:33


Ava & Desmond


    J’étais venue au café dans l’optique d’attendre Chelsea qui avait fait un détour à sa banque. Je lui avais dit que j’allais nous chercher des cafés et qu’elle n’avait qu’à me rejoindre là bas une fois fini. Je suis donc entrée dans le café pour aller commander quand j’ai croisé le regard de Desmond, qui était assis à une table et qui me regardait. Quand j’ai croisé ce regard une boule au centre a apparue, cela me faisais vraiment bizarre de le croiser là. Tout remonté en surface et j’étais là, planté devant la serveuse , à regarder mon ex. Mais j’ai fini par détourner mon regard pour prendre mes cafés et chercher une table de libre. Bien évidemment la seule table de libre était celle se trouvant à côté de Desmond. Je n’avais donc guère le choix, je devais m’assoir non loin de lui, malheureusement .

    J’ai donc marché vers la table d’un pas lent et une fois arrivais à ma table je me suis forcée à lui dire bonjour. C’était déjà un grand pas de faits pour moi. Cela m’avait limite demandé un effort sur humain ( bon je plaisante bien évidemment ). Desmond a retourné mon salut et le silence s’est alors s’installé. Il n’y avait plus d’autres choses à se dire.

    J’étais donc en train de boire mon café tranquillement quand Desmond a alors parlait. Surprise je l’ai regardé. Il voulait qu’on s’explique enfin… je ne m’attendais pas à ça, il me prenait de cours. Mais au fond ça n’aurait pas du m’étonner. Il avait toujours voulu savoir pourquoi sauf que je ne lui avais jamais donné de véritable explication. Je m’étais contenté de rompre, comme ça. Depuis il m’en voulait, je lui en voulais .. Et voilà ! Vive les histoire d’amour.

    J’ai fini par poser mon café doucement et je l’ai fixé d’un drôle de regard. Le regard qui signifiait que je ne savais pas ce que je voulais. Mais après tout s’il voulait une explication alors c’était son droit. Ainsi j’ai prit une petite inspiration et je lui ai alors dit.

    - j’étais en colère la dernière fois, c’est pour ça que je suis partie. Mais mon point de vue n’a pas changé Desmond. Tu m’a trompé j’ai rompu. C’est normal non ? Comment tu aurais réagis à ma place ? Et pourquoi je t’aurais laissé me donner des explications ? Tu m’aurais dit que non, tu m’aurais mentis et je serais tombé dans le panneau .. Comme toujours d’ailleurs …

    J’ai baissé mon regard. Parlé de ça me faisait du mal. Je n’étais pas naïve comme fille mais j’avais toujours tendance à croire au prince charmant. Quand j’avais rencontré Desmond j’avais eu des aprioris sur lui : sa réputation de bad boy ne jouait pas en sa faveur. Mais j’avais apprit à le connaitre et j’avais compris qu’il avait changé. Je lui avais accordé une chance, une chance de prouver aux autres qu’il avait changé. Et au début c’était tout beau tout rose… jusqu’à ce qu’il me trompe. Et la tromperie je n’acceptais pas.

    -Tu m’a trompé Desmond. Comment tu as pu faire ça ? J’étais surement l’une des seules filles du campus qui n’écoutait pas les anciennes rumeurs sur toi. Je m’en fichais de ton passé, tout ce qui m’intéressais c’était ton présent et ton avenir. J’ai vraiment cru …
    .

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Il a neigé trois fois la hauteur des maisons - Il a plu quatre fois comme l'anse est profonde - Le vent a fait trois fois cent fois le tour du monde - Le soleil a poli des siècles de saisons - Et mes amours sont demeurées les mêmes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


You want to know me ??



MessageSujet: Re: une explication vaut mieux que le silence ( Savannah )   Ven 9 Mar - 11:17


Savannah et Desmond

Desmond avait bêtement cru que Savannah valait mieux que toutes ces autres filles qu’il avait déjà fréquenté. Qu’elle ne s’arrêtait pas sur les préjugés et laissés des chances aux gens. Sauf qu’apparemment non car elle n’avait pas hésité à rompre avec lui à la suite d’une simple rumeur. Ca lui avait fait du mal car Desmond n’y était pour rien pour une fois. En effet il ne l’avait pas trompé et pourtant elle ne voulait rien savoir, persuadé que la rumeur était vraie.

Ils étaient donc tous les deux au café, s’étant croisé par hasard et ils se sont salués poliment comme pour signifier que leur relation s’arrêterait à de la pure courtoisie de leur part. alors ils en étaient réduis à ça? À se saluer comme s’ils se connaissaient à peine? Comme s’ils n’avaient pas vécu une histoire tous les deux? Desmond ne voulait pas et surtout ce qu’il désirait le plus c’étaient qu’ils aient enfin une conversation pour qu’il lui explique bien qu’il ne l’avait pas trompé et qu’elle avait rompu trop vite.

j’étais en colère la dernière fois, c’est pour ça que je suis partie. Mais mon point de vue n’a pas changé Desmond. Tu m’a trompé j’ai rompu. C’est normal non ? Comment tu aurais réagis à ma place ? Et pourquoi je t’aurais laissé me donner des explications ? Tu m’aurais dit que non, tu m’aurais mentis et je serais tombé dans le panneau .. Comme toujours d’ailleurs …

    -Mais ce que tu ne comprend pas c’est que je ne t’ai pas trompé Ava… sérieusement si c’était le cas je ne serais pas là à essayer de te convaincre le contraire !


Mais Ava ne le croyait pas et Desmond commençait à être en panne d’argument. Comment dire à une fille qu’on ne l’a pas trompé alors qu’elle est persuadée du contraire?
Desmond savait que c’était perdus d’avance.

Tu m’a trompé Desmond. Comment tu as pu faire ça ? J’étais surement l’une des seules filles du campus qui n’écoutait pas les anciennes rumeurs sur toi. Je m’en fichais de ton passé, tout ce qui m’intéressais c’était ton présent et ton avenir. J’ai vraiment cru …

    -Tu n’écoutais pas les rumeurs et c’Est-ce qui m’a plut en toi. Mais alors pourquoi tu l’as écouté celle là? Ce n’est qu’une simple rumeur ! Je ne t’ai pas trompé Ava !! Y’a peu de chose dont je suis fière mais là au moins je sais ce que n’ai rien fais. Je ne sais pas pourquoi on a inventé cette rumeur stupide mais je t’assure que c’est qu’une simple rumeur.


Desmond poussa un soupire et regarda ava. Il espérait vraiment qu’elle le croirait …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



MessageSujet: Re: une explication vaut mieux que le silence ( Savannah )   

Revenir en haut Aller en bas
 

une explication vaut mieux que le silence ( Savannah )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vaut mieux décaler...
» Mieux vaut glisser dans la piscine.
» Mieux vaut s'occuper l'esprit
» Une phrase vaux mieux qu'un long discours.
» avec du retard , mais vaut mieux tard que jamais
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: