❝Pretty Little Liars ❞


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alizea Versus Desmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizea T. Collins

Alizea T. Collins


You want to know me ??

✔Ton surnom : Ali
Tes études : Litterature
© crédit : Bazzart
Célébrité : Blake lively
♪♪ Age : 20
ღ♥ Situation : Celibataire
Alizea Versus  Desmond 340463831p
Nombre de Mensonges : 101
Réputation : 0
Arrivée à Rosewood : 24/07/2011
Age : 31


Alizea Versus  Desmond Empty
MessageSujet: Alizea Versus Desmond   Alizea Versus  Desmond EmptySam 14 Jan - 12:26

Cela faisait quelques temps que je n'étais pas allé sur le terrain de sport. J'avais rien à faire ce soir, et je n'avais pas envie de rester enfermer dans mon appart...Rah si je pouvais detester rester enfermer chez moi, mais bon quand on à rien à faire bah faut bien s'occuper non? Alors ce soir j'allais m'occuper. Bref j'avais un slim noir et un tee shirt blanc et noir à manche longue, faut dire qu'il ne faisait pas chaud dehors à cet heure là..Je sortis alors de mon appart, après m'être bien emmitouflé dans mon manteau. Je couru jusqu'au terrain de sport..Sauf que je faillis tomber en glissant sur une vieille feuille morte. Merd...la poisse, en plus il y avait un mec sur le terrain. Je viens de me taper la honte de ma vie..Je me redressai et fis genre comme si de rien n'était, pourvu qu'il n'est pas vu ce que j'avais faillis faire...Tssss...j'étais trop maladroite...c'est fou..J'avais envie de jouer au basket, en fait si j'étais venue ce soir ici c'était pour ça. Je me rappelle lorsque j'étais petite les parties de basket que je faisais avec mon père, bien que je fasse pas ce sport. J'aimais bien, de toute façon j'adorais la competition.. Le mec avait un ballon de basket d'ailleur, il me regardait d'un air amusé. J'esquissa un leger sourire, fallait quand même que je le salue non? Je m'approchai et reconnu alors Desmond, mon meilleur ami. Ca faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu

Heeeeeeeeeeey
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Alizea Versus  Desmond Empty
MessageSujet: Re: Alizea Versus Desmond   Alizea Versus  Desmond EmptySam 14 Jan - 13:30

Alizea Versus  Desmond Blake-lively-blake-livley-blonde-hair-separate-with-comma-Favim.com-56036

Alizea et Desmond

Le sport faisait partis intégrante de la vie de Desmond depuis plusieurs années. Il l’avait découvert l’été avant d’entrer au lycée et depuis il en faisait tous les jours : ça allait du basket, au foot en passant par l’athlétisme. Depuis, Desmond c’était petit à petit forgé un corps de rêve. Corps qui l’avait beaucoup aidé pour sa vie sociale. Après tout, depuis son entré en seconde, il était devenu vachement demandé auprès de la gente féminine et il n’allait pas s’en plaindre. Ce soir il avait l’intention d’aller lancer quelques paniers au terrain de sport de la fac. Ce terrain restait ouvert le jour comme la nuit et les étudiants avaient le droit d’y aller tant qu’ils ne faisaient pas autre chose que du sport comme par exemple une petite soirée improvisée sur le terrain. Chose que Desmond avait bien entendu déjà fait. Il adore bravé les interdits, cela met un peu de piquant à sa vie. En tout cas il était en train d’enfiler un joggings, une paire de basket et un manteau car dehors il ne faisait pas très chaud. Heureusement il ne neigé pas, sinon c’était foutu par sa séance d’entrainement nocturne.

Il arriva au stade peu après. Le campus était vide ce qui ne l’étonnait pas spécialement. Par un temps pareil seul les fous comme lui sorte dehors. Il commença donc à s’échauffer en faisant plusieurs tours de terrain. Il adorait courir, ça lui permettait de se vider l’esprit, de ne penser à rien. Une fois ses tours terminés, il se dirigea vers le panier de basket et commença à faire quelques coups francs. S’entrainer seul ce n’était pas tip top mais bon aucun de ses camarades n’avaient eu le courage de braver le temps pour s’entrainer avec lui un soir de semaine. Il respectait leur choix mais du coup il se retrouvait seul. Enfin… pas si seul que ça car au loin il vit une silhouette approchée. Il ne distinguait pas cette personne dans le noir mais il la vit très clairement faire une petite chute, surement cette personne avait glissé. Elle se releva alors comme si de rien n’était et Desmond ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire moqueur.

La personne s’approcha alors et il fini par la reconnaitre : c’était Alizea, sa meilleure amie. Très surpris de la voir ici, celle-ci le reconnu aussi et lui fit un grand sourire, apparemment contente de le voir. Desmond lui rendit volontiers son sourire car lui-même était content de la voire. Après tout cela faisait pas mal de temps qu’ils ne s’étaient pas vu et elle lui manquait. Sa meilleure amie lui lança alors un «  Hé !!! » très enthousiasme et Desmond s’approcha d’elle pour la prendre dans ses bras ( il était très tactile comme mec )

-Alizea !! Je suis surpris de te voir ici ! Tu es venue jouer au basket ??

Si c’était le cas Desmond serait doublement surpris. Lui qui pensait juste avant que c’était un peu nul de jouer seul. Là il y avait sa meilleure amie. De quoi bien rigoler et passer une bonne petite soirée en faisant du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea T. Collins

Alizea T. Collins


You want to know me ??

✔Ton surnom : Ali
Tes études : Litterature
© crédit : Bazzart
Célébrité : Blake lively
♪♪ Age : 20
ღ♥ Situation : Celibataire
Alizea Versus  Desmond 340463831p
Nombre de Mensonges : 101
Réputation : 0
Arrivée à Rosewood : 24/07/2011
Age : 31


Alizea Versus  Desmond Empty
MessageSujet: Re: Alizea Versus Desmond   Alizea Versus  Desmond EmptySam 14 Jan - 17:44

Je ne sais pas ce qui m'était passé par la tête pour venir au terrain de sport mais bon. Je voulais juste prendre l'air et mon dévolu c'était porté sur le terrain de sport...Je venais de glisser comme une con sur une vieille feuille morte, lorsque je m'apercu rapidement qu'il y avait quelqu'un...Je me sentais ridicule sur le coup, mais je vis rapidement qu'il s'agissait de Desmond, mon meilleur ami. Je me demandais bien ce qu'il pouvait bien faire ici... J'avais déja touché à un ballon de basket plusieurs fois, mais je n'en avais jamais reelement fait un sport. Soit j'approchai du terrain lorsque je partis vers Desmond. A peine arrivé près de lui qu'il s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Faut dire qu'on était assez tactile tout les deux mais il n'y avait pas d'ambiguité entre nous, juste une excellente amitié et j'étais vraiment contente d'être aussi proche de quelqu'un, ce qui était très rare. En effet je m'attache facilement aux autres, mais surtout vers ceux qui m'inspire confiance, sinon je reste de marbre si je puis dire. Mais je ne suis pas non plus une jeune fille froide, encore heureux. Je sortis de mes pensées

Je sais, c'est pas souvent que je viens la
Ouais j'avais envie de faire quelques tirs, toi aussi? Ou tu passais juste comme ça dans le coin?


Je souris et lui deposai un baiser sur sa joue, je pris alors un ballon de basket qui trainait près des gradins et je m’élançai sur le terrain, mettant immeditatement un magnifique panier.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Alizea Versus  Desmond Empty
MessageSujet: Re: Alizea Versus Desmond   Alizea Versus  Desmond EmptyLun 16 Jan - 8:05

Alizea Versus  Desmond Blake-lively-blake-livley-blonde-hair-separate-with-comma-Favim.com-56036

Alizea et Desmond

Seul sur le terrain de sport, Desmond faisait quelques paniers tout seul puisqu’il n’y avait personne à cette heure là. Ce n’était pas super pour s’entrainer mais c’était mieux que rien et de toute façon il n’avait rien à faire en particulier. Mais il ne resta pas seul bien longtemps car il vit une personne s’approchait du stade, qui d’ailleurs, fit une petite chute. Plus cette personne s’approchait, plus il la reconnaissait. Il s’agissait de sa meilleure amie Alizea, qui venait elle aussi faire quelques paniers puisqu’elle tenait un ballon de basket dans sa main.
Bien surpris de la voire ici à cette heure là il alla la prendre dans ses bras pour la saluer, afin de lui montrer qu’il était très content de la voir. Après tout cela faisait quelques temps qu’ils ne s’étaient pas vu. Faut dire qu’avec la reprise des cours ce n’était pas simple d’avoir une soirée de libre à consacrer à sa meilleure amie. Il lui annonça alors qu’il était surpris de la voir ici et lui demanda si elle était venue jouer au basket. Et apparemment oui, elle était venue jouer au basket.

-Bah c’est super ! Je m’ennuyais un peu à jouer tout seul Razz

Sa meilleure amie s’approcha alors pour lui déposer un baiser sur la joue puis partis prendre le ballon pour aller mettre un panier magnifique. Desmond eu un air bien surpris, encore une fois. Il ne savait pas qu’elle savait jouer au basket. Il la regarda avec admiration et avec un petit sourire.

-Whoo ! Bravo ! Je ne savais pas que tu savais jouer au basket !! Tu m’a caché ça

Et il se dépêcha de prendre le ballon pour aller lui-même mettre le ballon dans le panier de basket. Un tir aussi joli que celui d’alizea. Et il la regarda avec un grand sourire.

-Cherche pas, je suis plus doué que toi !!

Il la mettait en défis bien évidemment mais c’était pour plaisanter. Mais Alizea n’avait pas encore dit son dernier mot et elle prit le ballon pour faire sa revanche. Ils commencèrent donc à jouer pendant quelques minutes, rigolant à chaque fois qu’un des deux loupé son panier, applaudissant l’autre à chaque fois qu’il réussissait. Après tout c’était un match amical. Car Desmond n’était pas comme ça. Quand il était en compétition, il faisait tout pour gagner, et encourager son adversaire ce n’était pas son truc. Mais ici, sa meilleure amie n’était pas son adversaire. C’était justement sa meilleure amie.

Puis au bout d’un moment ils décidèrent de faire une petite pause et Desmond alla attraper sa gourde pour boire un peu d’eau avant de la passer à Alizea.

-Félicitation, tu joue très bien ! Mais comment tu as apprit à jouer comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Alizea T. Collins

Alizea T. Collins


You want to know me ??

✔Ton surnom : Ali
Tes études : Litterature
© crédit : Bazzart
Célébrité : Blake lively
♪♪ Age : 20
ღ♥ Situation : Celibataire
Alizea Versus  Desmond 340463831p
Nombre de Mensonges : 101
Réputation : 0
Arrivée à Rosewood : 24/07/2011
Age : 31


Alizea Versus  Desmond Empty
MessageSujet: Re: Alizea Versus Desmond   Alizea Versus  Desmond EmptySam 28 Jan - 16:54

En effet ca faisait un petit moment que je n'avais pas,retouché à un ballon de basket, depuis la blessure que j'avais eu..j'avais un peu peur de refaire une mauvaise chute, même deux ans après...Mais que voulez vous à cause de cette fichue blessure, je ne pouvais plus du tout jouer, ma carrière s'était vite arrêté...et j'avais mis du temps à m'en remettre...M'enfin aujourd'hui, j'avais envie de retoucher un ballon....Je venais de trouver Desmond, mon meilleur ami en train de jouer tout seul...C'était mon meilleur ami et ça faisait un moment que je ne l'avais pas revu. On venait de se saluer et de commencer à jouer. Je ris alors à sa remarque, en effet personne ne savait que je jouais au basket enfin que j'avais joué au basket. Desmond était le premier. Bref après avoir tirer chacun quelques paniers, on décida de se reposer un peu, faut dire que j'étais un peu essouflé à force de courir et tout le tralala, je n'avais plus l'habitude et je crois bien que la douleur que j'avais eu à ma blessure refaisait surface. Ca me lançait comme une crampe...Je fis une petite grimace et partit m'assoir sur les gradins. Desmond fis de même et me proposa à boire. Je souris legerement et prit sa bouteille afin de boire quelques gouttes d'eau

Merci, bah j'ai appris à jouer au basket quand j'avais 13 ans..J'ai joué dans une équipe pendant plusieurs années mais j'ai arrêté. Ca fais a peu près deux ans maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
I'm watching you

I'm watching you


You want to know me ??

© crédit : XoXo
Célébrité : Bonne question ;)
♪♪ Age : A vous de deviner
Nombre de Mensonges : 59
Réputation : 2
Arrivée à Rosewood : 17/03/2011
Localisation : Toujours à côté de vous


Alizea Versus  Desmond Empty
MessageSujet: Re: Alizea Versus Desmond   Alizea Versus  Desmond EmptyDim 5 Fév - 11:25

Alizea Versus  Desmond 2s8puro
Nouveau message de inconnu

Chère Alizea, c'est dur d'être soi-même et d'avouer aux gens les plus proches qui on est vraiment. Que penserait ton meilleur ami en apprenant ton passé de junkie ? Attention, ma jolie, je ne suis jamais loin ...
A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Alizea Versus  Desmond Empty
MessageSujet: Re: Alizea Versus Desmond   Alizea Versus  Desmond EmptyLun 27 Fév - 11:22

Alizea Versus  Desmond Blake-lively-blake-livley-blonde-hair-separate-with-comma-Favim.com-56036

Alizea et Desmond


Une petite soirée à faire les deux choses que j’aime le plus : jouer au basket et passer du temps avec ma meilleure amie, c’était juste… parfait.
On n’avait pas de « rendez-vous » , on s’était croisé par pur hasard mais parfois le hasard fait bien les choses non? Je l’avais donc invité à se joindre à moi pour jouer un eu ensemble et elle accepta avec plaisir. Et je fut très surpris de voir qu’elle savait bien jouer au basket, quelque chose qu’elle m’avait bien cachait je dois l’avouer.
Elle m’apprit qu’elle jouait depuis ses 13 ns mis qu’elle a arrêtait il y a deux ans.

-C’est dommage .. Tu devrais t’inscrire dans l’équipe féminine de basket !! Elles auraient bien besoin de ti tu sais Wink

C’est vrais, l’équipe féminine n’était pas très douée, elle n’était as non plus nulle mais bon il y avait possibilité d’amélioration.
On continua donc à lancer quelques paniers par ci par là quand on décida de faire une petite pause. On alla s’assoir sur le bord du terrain et on bu un peu d’eau pour se rafraichir. Je me suis alors tourné vers Alizea et je lui ai demandé.

-Quoi de beau dans ta vie sinon ? Sa fait longtemps !! Je veux tout savoir Very Happy


Je voulais savoir si ses cours se passaient bien, si elle avait rencontré un mec intéressant, si elle avait elle aussi des nouvelles de A etc… bref tout savoir. Que je pouvais être curieux.

Je continua donc à boire tranquillement en attendant sa réponse. La mienne était déjà toute préparée : il ne m’arrivait pas grand-chose en ce moment mis à part l’histoire avec Savannah, mon ex, que j’avais recroise là dernière fois au café par pur hasard .une rencontre que j’aurais quand même aimé éviter.

dsl poste court Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alizea T. Collins

Alizea T. Collins


You want to know me ??

✔Ton surnom : Ali
Tes études : Litterature
© crédit : Bazzart
Célébrité : Blake lively
♪♪ Age : 20
ღ♥ Situation : Celibataire
Alizea Versus  Desmond 340463831p
Nombre de Mensonges : 101
Réputation : 0
Arrivée à Rosewood : 24/07/2011
Age : 31


Alizea Versus  Desmond Empty
MessageSujet: Re: Alizea Versus Desmond   Alizea Versus  Desmond EmptyJeu 8 Mar - 16:57

Je souris, j'étais contente d'avoir battu Desmond, surtout que ca faisait super longtemps que je n'avais pas joué au basket. Si je me rappelle bien, je ne lui avais jamais dit que je jouais au basket enfin du moin que j'y avais joué, maintenant ce n'était plus le cas à cause de la blessure que j'avais eu lors d'un match mais bon...Je souris lorsqu'il m'avoua que c'était dommage que j'ai arreté car je pourrais m'insrire à l'équipe feminine de l'université. Je secouai la tete. Ca n'allait pas se faire, je n'aimais pas la plupart des filles de l'équipe de basket,,je les trouvais trop arrogante, et je n'aimais pas ce genre de fille donc, mais sa phrase me fis plaisir. Après quelques tirs, on décida les deux de s'arrêter et de faire une pause. On s'installa près des gradins et je sortis une bouteille d'eau que j'avais dans mon sac. Lorsque j'entendis mon portable vibrer. Je me demandais bien de qui il pouvait s'agir, et je voulu balancer mon portable en voyant le message de A. Bon sang, elle peut pas nous laisser tous tranquille. Elle me menaçait encore...Je ne voulais pas, non je refusais qu'elle parle de mon passé de drogué à quelqu'un surtout pas à Desmond, c'était mon meilleur ami..et si il apprend ça...je ne sais pas comment il réagirait, mais je suis sur qu'il me regarderait autrement...et je ne voulais pas perdre son amitié..je le supporterai surement pas..J'effacai alors le message et rangeai mon telephone, elle réussissait toujours à pourir mes journées cette A. Je sortis de mes pensées et écoutai la question de Desmond

Quoi de beau dans ma vie, bah rien du tout. Je ne raconte rien. Il ne s'est rien passé depuis la dernière fois qu'on sait vu, et toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Alizea Versus  Desmond Empty
MessageSujet: Re: Alizea Versus Desmond   Alizea Versus  Desmond EmptyDim 11 Mar - 14:19

Alizea Versus  Desmond Blake-lively-blake-livley-blonde-hair-separate-with-comma-Favim.com-56036

Alizea et Desmond

Alizea était une jeune femme très charmante et attirante pourtant je ne la voyait que comme ma meilleure amie. Ma simple meilleure amie… je n’ai jamais pensé autre chose d’elle. Ce que certains trouvent bizarre… après tout elle est très belle alors pourquoi elle ne m’intéresse pas? Et bien j’ai très peu de véritable amies filles mais quand j’en ai-je les garde. D’ailleurs je me demandais si elle avait un petit copain : elle savait se montrer très discrète à ce propos. Il faudrait que je lui pose cette question après, si je n’oublie pas.

Bref on venait donc de jouer au basket et elle m’avait beaucoup surpris car elle savait bien jouer.. Et oui, elle est peut-être blonde mais elle est douée au basket.. Oui bon Ok ça n’a rien à voir, mais je m’en fiche.

On venait de s’accorder une pause pour s’hydrater un peu et parler de tout et de rien et surtout pour reprendre notre souffle car le basket crève assez rapidement. Je lui avais ensuite demandé ce qu’elle racontait de beau dans sa vie mais apparemment il n’avait pas grand-chose à raconter je rigola doucement puis je lui dit.

-Ahaa !! Bah dit donc, tant de ça à raconter ? Fais une pause là j’ai pas tout suivis Razz

Je la taquinais bien sur mais elle était habituée après tout. Je lui fit un petit clin do’iel, bu encore une gorgée d’eau puis lui répondit enfin quand elle me demanda à mon tour ce que je racontais de beau. Mais avant de répondre je prit le temps de réfléchir. J’avais qu’une seule chose d’intéressante à raconter : Savannah.. Mais je ne savais pas si j’avais spécialement envie d’en parler ce soir. C’était encore une histoire toute chaude alors… Mais c’était ma meilleure amie alors je pouvais tout lui raconter après tout.

-Bah écoutes rien de bien beau.. Sauf l’histoire avec Ava..

Ava avait rompu avec moi il y a quelques temps suite à une rumeur me concernant : selon cette rumeur je l’aurais trompé, chose fausse, et elle a alors rompu. J’avais beau lui dire que c’était faux, elle ne me croyait pas.

-Elle ne veut pas me croire .. Et je ne sais plus comment m’y prendre.. J’ai pas envie qu’on reste sur ça.. J’ai pas envie qu’elle croie ça.

Je poussa un petit soupire contrarié. Oui j’étais contrarié. Pour une fois que je n’avais pas trompé ma copine, il fallait qu’elle rompe parce qu’elle croit ça. Ca fouttait un coup sur mon moral et c’était tout à fait normal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



Alizea Versus  Desmond Empty
MessageSujet: Re: Alizea Versus Desmond   Alizea Versus  Desmond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alizea Versus Desmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: