❝Pretty Little Liars ❞


 

Partagez | 
 

 Lettre à l'eau de A. (ft Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


You want to know me ??



MessageSujet: Lettre à l'eau de A. (ft Emily)   Jeu 19 Jan - 10:53

Lettre à l'eau de A ♥




L'air qui la tenaillait était froid, tout autour d'elle semblait geler, chaque livre, chaque meuble. Aria avançait dans ces avenues littéraires sans savoir où elle se dirigeait, sans savoir ce qui la poussait à avançait, telle un pantin, telle une misérable marionnette répondant à tous les ordres de son maitre. Elle voyait que tout tournait, que tout avançait dans le mauvais sens, et elle entendait. Elle entendait tous ces cris qui lui tuaient les oreilles, bourinant contre son cerveau tel une balle de tennis dans une salle de squash. Elle avait mal à la tête et elle ne comprenait pas. Était-ce un cauchemar? A lui jouait de nouveaux des tours et elle en était épuisée. Toute cette histoire la fatiguait, elle aurait voulu en trouver rapidement la réponse, et sa famille ne se serait peut-être pas déchirée. Mais elle n'y pouvait plus rien désormais, et elle ne pouvait pas remonter le temps. Elle tournait en rond, elle ne trouvait plus la sortie. Rapidement, tout devenait sombre, les étagères se recouvraient l'un liquide visqueux et noir et elle cru agoniser. Elle se recula vivement, prise de panique, et son corps heurta quelqu'un, tout de noir vêtu. Elle se retint de hurler et ferma les yeux. Lorsqu'elle les avait ré-ouverts, la bibliothèque était de nouveau normale et tout le monde semblait concentré dans divers bouquins ou autre devoirs. Aria soupira intensément, son coeur reprenait peu à peu un rythme calme et serein. Elle commençait ses cauchemars même éveillée maintenant, et ça l'inquiétait de plus en plus. Quel était le sens de tout çà? Qu'avait-elle fait à la fin pour que son cerveau se triture comme çà?

Elle se retourna contre cette étagère et la regarda. Elle la connaissait par coeur, du bout des doigts était prête à la réciter et à le retrouver, ce livre qu'elle avait lu tant de fois. Elle l'attrapa du bout des doigts et l'ouvrit à la bonne page. Rapidement, les paroles de B-26 lui montaient à la tête, et du bout des doigts, elle cachait les deux petits mots qui trônaient sous le titre. Elle ne voulait pas retomber dans ses souvenirs dans ses paroles et dans ses gestes. Un nouveau soupire sortit de sa bouche et en un mouvement, elle ramena le livre près de sa poitrine, laissant tomber doucement une enveloppe bleutée. Un gros A était dessiné sur la face supérieur et Aria hésita à se pencher. Elle la fixait, bloquée dans cette position comme si le temps c'était arrêté. Après quelques minutes, elle avait décidé, qu'il fallait qu'elle la ramasse avant que quelqu’un ne le fasse. On ne sait jamais ce que peut raconter A. Alors le papier qui touchait ses doigts la brûlait déjà et elle la reposa sur le livre, continuant inlassablement de contempler cette petite lettre qui l’aurifiait tant.

A.
Revenir en haut Aller en bas


You want to know me ??

✔Ton surnom : Em'
Tes études : 1er année sport étude
© crédit : Barda
Célébrité : Shay Mitchel
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire

Nombre de Mensonges : 236
Réputation : 3
Arrivée à Rosewood : 16/08/2011


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: it's a secret...
mes relations: Ils savent...

MessageSujet: Re: Lettre à l'eau de A. (ft Emily)   Dim 22 Jan - 11:36


EMILY&ARIA
Lettre a l'eau de A.


    3, 2, 1 PARTEZ !
    Ca y est c'est le départ, je plonge, je nage, de plus en plus vite, je suis première, j'enttend mon prénom de tout les coin de de la salle de natation. EMILY EMILY !! VAS-Y EMILY, T'ES LA MEILLEUR !!! OUAIIIIIS... Mais je ne peux pas, je ralentis, je dois ralentir, je n'ai pas le chois, c'est ce que A. m'a dit de faire, elle m'a dit que je devais perdre cette compétition de natation, et pourtant je ne veux décevoir personne. Je surpasse alors ma peur, et j'accélère je suis a nouveau premier. FELICITATION EMILY !!! j'ai gagné!!! Super, je savais que je pouvais le faire... oui je le pouvais mais non je n'avais pas le droit. j'eu a peine le temps de sortir de l'eau tout le monde avait un comportement étrange, certains riaient en me montrant du doigt, d'autre murmure l'air choqué... je peux lire sur les lèvre de Prudence "Quoi Emily lesbienne" "Elle a flasher sur Jersey c'est ca?" oh non... Elle a révélé mon secret, non c'est impossible je.... comment je vais... Nonnnn. Je me tourne alors et mon regard fut attiré par quelque chose de rouge... l'eau enfin le sang la piscine était remplie de sang. Puis je me remet face aux autres et la une personne habillée tout en noir rigole en me regardant. Cette personne se raproche de moi, je dirais que c'est un garcon mais je ne suis sure de rien... Il penche légèrement la tête a droite, seule sa bouche m'étais visible, il sourit, un large et grand sourire et me pousse dans l'eau j'étais a quelques secondes de tomber mais...

    Tututut tututut tututut

    Mon réveille... encore ce rêve sauf que cette fois il a changé avant je rêvais que je ratais cette compétition de natation comme A me l'a demander et que tout le monde se ruait sur moi pour se venger, mais cette fois, c'était différent, j'avais fait face a A. et mon secret était révélé a tout le monde... Horrible, c'était horrible, mes cauchemars par rapport a cette compétition que j'ai du perdre la semaine passée a cause de A. sont de pires en pires...!! Puis la sonnerie de mon gsm se fit entendre. J'étais toujours dans mon lit et je regardait la table de chevet ou était se dernier. Je n'avais pas envie d'une autre manifestation de A. pas pour le moment, j'en ai vraiment marre!... Je décide de prendre mon courrage a deux mains et de regarder de qui venait le sms et ce qu'il disait. C'était un message de mon père qui disait qu'il me téléphonerais se soir ou demain au plus tard.. Je fu vraiment soulagée. Je sort alors de mon lit prend une douche m'habille avant de descendre pour déjeuner.

    Une ois dans la cuisine, je vis une petite enveloppe posée sur la table A.? Je fu a nouveau prise par la peur, mais ca ne servait a rien de regarder indéfiniment le papier sans rien dire a me poser des questions... J'ouvre alors l'enveloppe et sort seulement un morceau du paprier a l'intérieurpu voir que c'était ma mère qui m'avais laisser un mot sur la table pour me dire qu'elle était partie de toute urgence et qu'elle m'expliquerait en rentrant... C'était étonnant qu'elle l'ai mis dans une enveloppe. C'est en sortant entièrement le papier qu'un autre était tombé terre je le ramasse alors pensant que c'était une liste de ce que ma mère voulait que je fasse avant son retour mais non... Je lisais et ma respiration fut coupée la vue de la lettre a la fin du mot... A.

    Je prend alors mon téléphone, cette fois peut importe les conséquence, j'en parle a quelqu'un... et a une de mes trois meilleurs amie de préférence, Aria étant celle que je voyais le moins pour le moment, j'avais décider que c'était a elle que je ferais appel je lui envoie un sms lui disant de me retrouver a la bibliothèque ou j'étais arrivée le temps de penser a ce que j'allais faire...

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

    ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


You want to know me ??



MessageSujet: Re: Lettre à l'eau de A. (ft Emily)   Ven 27 Jan - 13:50

Aria ne savait pas combien de temps elle était restée là, à contempler cette fichue lettre, sur ce fichu livre, dans ses pensées et oubliant tout autour d'elle. Elle ne savait plus quoi penser, quoi faire. Cette lettre avait l'air de lui brûler les yeux et d'infester l'air d'une aura malseine. Devrait-elle l'ouvrir? Elle en soupira, une nouvelle fois, fatiguée de cette histoire qui la rongeait chaque jour un peu plus. Elle se frotta doucement le cou, décontractant ses muscles qui se tiraient les uns les autres avant d'attraper la petite enveloppe du bout des doigts et d'en sortir le papier imprimé. Son sang se glaça, lorsqu'elle aperçut une simple photo d'Ezrah l'embrassant. Cette photo lui était encore inconnue jusque là, et jamais elle n'aurait pensé que quelqu'un aurait pu les voir. Elle tourna la photo et observa longuement la phrase qui trônait sur la face arrière.

"Ce que la vie des autres peut être intéressante des fois. Mais là, c'est malsein pétasse. A"

A avait vraiment décidé de lui en faire baver et le pire, c'est qu'elle ne savait pas à qui en parler, sa relation avec Ezrah était secrète et elle devait le rester. Aria était donc seule. Elle plaça la photo dans son sac afin que personne ne puisse tomber dessus et replaça l'enveloppe dans le livre, avant de le reposer où elle l'avait pris. Cette enveloppe ne devait plus la tourmenter et elle ne devait pas rester entre ses mains. Alors pourquoi avoir gardée cette photo?? Aria n'avait pas pu se résoudre à la déchirer, il était bien trop important pour elle.

Elle se retourna et se dirige vers le centre de la bibliothèque. Elle espérait y trouver Emily, car celle ci lui avait demandé de la rejoindre, elle ne devait pas être très bien. Aria savait que chacune de ses copines avait des soucis en ce moments, et ça lui faisait mal, car elle n'était pas la seule à être la cible de A. Mais elle ne pouvait pas supporter de les voir comme çà et de ne rien pouvoir faire. Elle vit la brune arriver et se précipita en vitesse vers elle.

- Emily ça va? C'est encore A?

Elle espérait un bref non, un non qui lui montrerait qu'en fait, elles ont une vie à peu près normale. Elle espérait qu'Emily l'ait faite venir pour lui annoncer une bonne nouvelle, comme le font toutes les amies, mais elle se doutait que ce ne serait que l'inverse. Elle l'a regarda avec inquiétude, le visage d'Emily ne reflétait rien de bon. Aria savait voir, sur le visage de chacune d'entre elles que quelque chose clochait, c'était là le rôle d'une véritable amie.

Couleur utilisée: darkcyan
Revenir en haut Aller en bas


You want to know me ??

© crédit : XoXo
Célébrité : Bonne question ;)
♪♪ Age : A vous de deviner
Nombre de Mensonges : 59
Réputation : 2
Arrivée à Rosewood : 17/03/2011
Localisation : Toujours à côté de vous


MessageSujet: Re: Lettre à l'eau de A. (ft Emily)   Dim 5 Fév - 11:01

Nouveau message de inconnu

Chère Aria, tu n'as donc pas compris que les secrets et les mensonges ne mènent nul part ? Déjà, ton père et sa maîtresse, et maintenant, ta relation avec ton cher professeur ... Attention, ma jolie, la vérité finit toujours par se savoir ...
A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You want to know me ??

✔Ton surnom : Em'
Tes études : 1er année sport étude
© crédit : Barda
Célébrité : Shay Mitchel
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire

Nombre de Mensonges : 236
Réputation : 3
Arrivée à Rosewood : 16/08/2011


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: it's a secret...
mes relations: Ils savent...

MessageSujet: Re: Lettre à l'eau de A. (ft Emily)   Mer 8 Fév - 20:20


    Je ne lachait pas cette lettre, le mot était toujours dans ma main et même si je me pressais d'aller au lycée et d'aller ensuite dans la bibliothèque pour rejoindre mon amie a qui j'avais demander de me rejoindre, je gardais se papier en mains je ne le lâchais pas, j'en avais mal au doigt de le serrer si fort, de peur que... je ne sais pas, il s'envole, qu'on me le prenne qu'il disparaisse et ré apparaisse ensuite avec d'autres paroles de A. ... c'est incroyable ce que cette personne peut me déstabilisée, elle m’empêche de dormir, de vivre une vie normal... je n'ose plus rien faire, même manger me fait peur après que j'ai découvert qu'elle mettait des trucs dans ma nourriture... J'étais arrivée a la bibliothèque et Aria n'était pas encore la, j'en profitais alors pour lire, relire et relire encore le mot de A. ... cette fois j'avais peur qu'elle s'en prenne aux personnes que j'aime le plus c'est dire, mes parents, Jersey et bien sure, Aria Spencer et Hanna, même si c'est déjà fait en quelque sorte mis je sent qu'elle va me menacer avec ca, enfin je ne sais pas trop comment expliquer, mais en tout cas j'ai un très mauvais pré sentiment et je me trompe rarement la dessus et puis garder tout ses message, lire tout et ne pouvoir en parler a personne... ca devient lourd après tout ce temps...

    C'est décider de toute façon, je vais parler du message de A. celui qu'elle m'a envoyé et qui disais que je devais perdre la compétition de natation, j'en ai marre que tout le monde pense que mon niveau a baissé alors que c'est a cause de cette.. salope si j'ai perdu, parce qu'elle me l'a demandé... J'ai aussi besoin d'un conseil sur quelque chose, une décision que je vais prendre mais qui n'est pas facile... Je pense que je devrais révéler mon secret, que je devrais dire que j'aime les filles, et les garçons mais surtout les filles, si mon secret est révéler, A. n'aurait plus aucun moyen de pression sur moi, puisque je ne cache rien d'autre, même si elle est capable de me faire chanter pour sauver le secret de mes amis ou de mettre une de ses personnes en danger juste pour que je fasse ce qu'elle me demande de faire...
    De loin je pus voir Aria se précipiter vers moi, je relis alors une dernière fois le message de A. sur ce petit morceau de papier...

    " Ne baisse pas ta garde petite Emily, j'ai d'autre moyen de te blesser qui ne te touche pas directement... A."


    Pour moi ca voulait bien dire ce que ca voulait dire... elle va s'en prendre a moi mais par le billet d'une autre personne je veux dire, si j'ai bien compris elle pourrait faire du mal a une personne a qui je tiens pour me blesser moi et ca je ne le supporte pas, ca suffit, j'en ai marre de toutes ses menace, de toutes ses mises en garde de tout ses mots qu'elle m'envoie d'une manière ou d'une autre et dont personne n'est au courrant et qui pourtant me pourrisse la vie..
    Aria et moi étions maintenant l'une en face de l'autre et elle avait déjà compris que la raison pour laquelle je l'avais appellée touchait A. même si je me doutes qu'elle espère que non comme ce matin quand j'ai vu la lettre sur la table de la cuisine... ca me donne froid au dot cette histoire pour pouvoir glisser se mot dans la lettre de ma mère, elle a du rentrer chez moi, pendant que j'y étais, A etait la aussi, en bas et je ne le savais même pas... je sais maintenant que je ne suis même plus en securité chez moi...

    - Oui... j'ai trouvé sa dans la lettre que ma mère avait laisser pour moi dans la cuisine... A. a du rentrer chez moi pendant que je dormais et... je ne préfère même pas y penser... tiens, lis!


    Je lui tend alors le papier que je n'avais plus lacher depuis que je l'avais découvert, mais bon c'était Aria et j'avais tout a fait confiance en elle et puis j'étais venue dans le but de lui montrer donc c'est normal. Je jouais ensuite avec mes doigts, mon coeur battait fort et je regardais partout autour de nous pour être sur que personne n'écoute cette conversation, ca devait rester priver, je ne veux quand même pas provoquer A. en montrant ca a tout le monde, non juste Aria...

    - J'ai... peut être une solution pour qu'elle arrête avec.. ses menaces et ses messages...



couleur utilisée:orangered


[desolé du retard !!!!!!!!! ]

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

    ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


You want to know me ??



MessageSujet: Re: Lettre à l'eau de A. (ft Emily)   Lun 5 Mar - 8:53

La chaleur du papier que tenait fermement Emily attérit dans les mains d'Aria et lui brûla la paume, intassiablement,comme si ce qu'il y avait écrit dessus avait le pouvoir de transpercer n'importe quoi et n'importe qui. Elle regardait un moment la lettre, une nouvelle fois elle se demandait si elle devait effectivement la lire ou si elle devait au contraire faire demi-tour et oublier tout çà. Mais elle n'aurait jamais pu laisser Emily dans cet état, à ce point térrorisée par la présence de A dans sa propre maison. Aria savait qu'elle aurait été dans le même état, aussi confuse de tout, aussi désespérée de savoir que quelqu'un avait pénétré dans sa maison dans la nuit et qu'il avait put mettre au point n'importe qu'elle stratégie pour lui nuire. Sentir que le seul endroit où elle pouvait se sentir en sécurité ne l'était plus, Emily devait avoir besoin de ses amis, et Aria serait là. Même après un an en Islande, ses amies n'en restaient pas moins et en particulier Emily. Alors elle voulait tout faire pour elle.

" Ne baisse pas ta garde petite Emily, j'ai d'autre moyen de te blesser qui ne te touche pas directement... A."


Alors A commençaait à se la jouer fourbe? Aria n'aimait pas çà, elle ne savait plus comment gérer les coups bas de A, si en plus il fallait réfléchir, cela ne marcherait pas. Elle regarda longuement Emily, elle sentait que la colère lui montait, ce qui était rarement le cas chez la demoiselle. Mais Aria ne supportait pas que l'on blesse les personnes qu'elle aimait plus que tout au monde, que ce soit sa famille, où les trois jeunes demoiselles qui partageaient son cauchemar présent.

- J'ai... peut être une solution pour qu'elle arrête avec.. ses menaces et ses messages...


Une solution pour qu'A se décide à cesser tout çà??? Ce serait plutôt un miracle. Mais Aria croyait en Emily, elle espérait que le plan de celle-ci fonctionnerait pour qu'elles soient enfin en paix toutes les quatre. Elle réfléchissait elle aussi, cherchant dans sa jolie tête une quelconque solution pour que tout cette mascarade ne cesse, pour qu'enfin elle puisse mener une vie normale, et non rythmée à la sonnerie de leur téléphone.

- Ce serait formidable. Dis moi!!

Oui elle était impatiente d'en entendre l'idée qui pourrait lui valoir une vie tranquile avec Ezra. Elle secoua légèrement la tête, elle avait une fois de plus pensé à lui, alors qu'elle se l'était interdit. Mais elle n'y pouvait rien, il était encré en elle, et elle savait très bien qu'elle ne pourrait jamais l'oublier aussi facilement. Elle l'aimait beaucoup trop, et au fond d'elle, tout ce qu'elle souhaitait, c'était vivre avec lui, sans que A ne délivre pas son secret, sans qu'elle ne soit perturbée de savoir ou non si elle est espionnée.
Revenir en haut Aller en bas


You want to know me ??

✔Ton surnom : Em'
Tes études : 1er année sport étude
© crédit : Barda
Célébrité : Shay Mitchel
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire

Nombre de Mensonges : 236
Réputation : 3
Arrivée à Rosewood : 16/08/2011


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: it's a secret...
mes relations: Ils savent...

MessageSujet: Re: Lettre à l'eau de A. (ft Emily)   Ven 16 Mar - 20:33


    Je tenais le mot que A m'avait fait parvenir, enfin celui qu'elle avait mis dans l'enveloppe sur la table ca me donne froid dans le dot de savoir que A. est entré chez moi savoir qu'elle était dans la même maison que moi pendant que je dormais... qui sait si il ou elle n'est pas venu dans ma chambre pendant que je dormais et puis si cette personne a si facile de rentrer chez moi je suis loin d'être en sécurité chez moi et vu le mot qu'elle m'a laisser ma mère non plus... A me terrifie plus que n'importe qui... j'ai toujours été fragile mais je n'ai jamais été du genre a avoir peur pour tout et n'importe quoi d'ailleur quand on y réfléchis je n'ai peur que de très peut de chose et ce que A peut faire me fait peur, il ou elle ne me fait pas peur mes ses actions, les conséquences de tout ca bien, ca me terrorise... Cette personne est vraiment capable de tout, je suis sure qu'elle tuerait si on était un peut trop dans son chemain...
    Bref, je ne voulais pas la cher le mot, tout le trajet, même quand il a fallut le donner a Aria j'ai eut du mal, on se méfie de tout, enfin je ne me méfie pas d'Aria mais d'une autre personne dans les alentour qui serait avec A... enfin on devient un peut parano quand A. s'introduit chez nous et nous laisse un mot comme celui laisser sur l'enveloppe de la table.
    Je donne donc la lettre a Aria avant de lui dire après quelques seconde pour qu'elle ait le temps de lire ce qu'il était écrit sur le mot que j'avais peut être une solution pour que A nous laisse tranquille mais ca risque vraiment d'être dure pour certaines personne et mois la premoière et je ne sais pas si Aria serait d'accord, en tout cas je pense que c'est quelque chose a prendre en compte, s'il n'y a plus de secret elle ne peut plus nous embêter, elle n'a plus de moyens de pression il faut qu'on lui montre qu'on est plus rapide qu'elle, plus maligne, et qu'on a pas peur ni d'elle ni de ce qu'elle est capable de faire...

    - Il faut révéler nos secret... Si on a plus de secret pour personne, elle n'aura plus de moyen de nous faire chanter et si on reste forte qu'on double A. qu'on lui montre qu'on a pas peur... il se pourrait que tout ca stop...


    Je n'ai aucun secret pour Aria, Hanna et Spencer ca c'est certains et je ne pense pas qu'elles me cachent des choses c'est pour ca qu'on est toujours soudée même si A a commencer avant de faire ca avec tout le monde seulement avec nous quatre et si on est toujours aussi proche c'est que même si ce n'est pas difficile a faire a chaque fois on se dit tout, on se fait confiance, on s'écoute on communique et tout ca sa aide alors je sais que même si elle refuse, Aria réfléchira tout de même a cette idée et c'est tout ce que je demande, en tout cas, moi je suis prête, je veux dire si ca peut arrêter se cauchemars, je veux bien révéler mon secret tout de suite si il le faut mais je m'en voudrais trop qu'il arrive quelque chose a ma famille a cause de chose que je n'ai pas envie de dire aux autres.. a cause de secret... c'est ca qui a tué Alison, les secrets, si elle nous avait parler de tout si elle ne nous cachait pas tant de chose, on ne serait pas la a se poser pleins de questions sur qui est A. et elle serait toujours la...
    J'attendais alors la réponse d'Aria j'avais la bougeote mes bras bougeaient tout seule, je respirait fort et je ne le fait pas expres fallait que je vouge que je parle que je crie que je cours n'importe quoi mais je ne peux pas rester la debout a regarder Aria sans rien dire, et sans rien faire...

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

    ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



MessageSujet: Re: Lettre à l'eau de A. (ft Emily)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre à l'eau de A. (ft Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lettre liée
» Nathaniel Hawthorne - La lettre écarlate
» Cahiers de poèmes, Emily Brontë
» Lettre de Denain
» MA LETTRE AU PERE NOEL !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: