❝Pretty Little Liars ❞


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mauvaise rencontre ... [ bradley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven M. barning

Heaven M. barning
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


mauvaise rencontre ... [ bradley ] Empty
MessageSujet: mauvaise rencontre ... [ bradley ]   mauvaise rencontre ... [ bradley ] EmptyLun 13 Fév - 8:04


mauvaise rencontre ... [ bradley ] Brean-01



    C’était une journée froide. La neige tombait par gros flocons et la température extérieure devait s’approcher des - 7 degré. Les gens étaient emmitouflés sous leur manteau leur écharpes leurs gans et tout ce qui servait à se protéger de la pluie. heaven en faisait partis Elle avait enfilé un gros manteau noir, des gants, et une écharpe mais même avec cette protection il avait toujours froid et n’avait qu’une hâte, arriver chez elle où il espérait qu’il fasse bien chaud.

    Heaven venait de sortir de la gare avec ses deux valises dans les mains qu’elle trainait péniblement derrière elle et avec un bon café bien chaud.. Elle rentrait de vacances mais était déçue de rentrer. Là elle cherchait autour d’elle un taxis mais la gare était remplis de monde rentrant de vacances les taxis étaient tous bondés. elle se posa donc sur le côté quelques instant . Elle était quand même contente de rentrer et n’avait qu’une hâte, retrouver ses amies pour leur raconter ses vacances

    Une fois la pause terminée elle repartis en direction d’un taxis. Et en marchant elle en profita pour envoyer un sms à hanna et prudence pour leur dire qu’elle venait de rentrer et que le temps qu’elle dépose ses affaires chez elle, elle irait les retrouver à leur café habituel.

    Une fois le sms envoyé elle continua à marcher vers un taxis quand une personne la percuta. Le choc lui fit tomber son café des mains et ça en mit sur sa manteau tout neuf. La surprise passée elle se retourna pour voire qui l’avait percuté et tomba nez à nez avec un charmant jeune homme qui s’excusa immédiatement pour ce qu’il avait fait.

    Mais heaven ne voulait rien savoir, elle était de mauvaise humeur parce que le voyage a été long et ce café était brulant. De quoi l’énerver encore plus.

    -Non mais tu peux pas faire attention ! T’as deux pieds gauche ou quoi?

    Une réaction un peu disproportionnée mais quand elle était énervée elle ne faisait pas les choses à moitiés.






Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Julians

Bradley C. Julians


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


mauvaise rencontre ... [ bradley ] Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre ... [ bradley ]   mauvaise rencontre ... [ bradley ] EmptyVen 2 Mar - 7:59

mauvaise rencontre ... [ bradley ] 714697SophiaBush15
Bradley et Heaven


    Oh putain mais qu’est-ce que je fou ici ?? Voilà ma première impression en sortant du train qui venait d’arriver à la gare de Rosewood. Je regarda autour de moi : il faisait froid et le paysage était gris : les gens marchaient vite, et aucun building à l’horizon, juste des routes et des petites maisons bien confortables : on était loin du paysage auquel j’étais habitué. Tant pis, c’était trop tard je ne pouvais pas faire marche arrière.

    J’ai trainé ma grosse valide derrière moi : je voyageais lège, de toute façon j’avais prévu d’acheter tout ici. Je n’aimais as m’encombrer de chose inutiles alors que y’avait les même ici. Enfin j’espére. Mais ma sœur m’avait dit tellement de bien de cette ville que ça ne devait pas être aussi nul que ça.
    Je ne vivais pas ici, je venais juste d’arriver à Rosewood pour y faire mes études à la faculté , la seule fac de cette ville d’ailleurs. Elle n’était pas réputée cette fac pourtant j’aurais u aller dans une autre fac bien plus prestigieuse : j’avais été accepté à Sandford. Mais non, j’avais choisis cette fac pour une bonne raison : ma sœur y avait étudié avant de mourir, renversait par un chauffeur complètement inconscient qui avait prit la fuite.

    Poussant un soupire je me dirigea vers un taxis le lus proche quand je percuta quelque chose ou plutôt quelqu’un. Je ne l’avais pas vu, elle aussi apparemment.

    -Oh mince désolé !!

    Mais la jeune femme s’en foutta de mes excuses et commença à s’emporter. Je haussa un sourcil : alors c’est ça la cordialité ici ? Je m’attendais à mieux.

    -Non j’ai pas deux pieds gauches mais toi t’as deux mains gauches apparemment !

    Dis-je en regardant son manteau salis par la tache de café. Je n’aurais pas réagit ainsi d’habitudes mais là son comportement était un peu abusé.
    Mais je préféra m’en aller. J’avais mieux à faire que de m’énerver avec cette fille surtout qu’il faisait froid dehors.
    Je me dirigea donc vers le taxi et il chauffeur prit ma valise pour la mettre dans le coffre. Je rentra dedans et le chauffeur repartis s’assoir quand on entendit un : ATTENDEZ !!!

    Je me retourna et je vit alors cette fille que je venais de renverser, se précipiter vers MON taxis.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. barning

Heaven M. barning
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


mauvaise rencontre ... [ bradley ] Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre ... [ bradley ]   mauvaise rencontre ... [ bradley ] EmptyDim 4 Mar - 9:58


mauvaise rencontre ... [ bradley ] Brean-01



    Décidemment ce n’était vraiment pas la journée d’heaven. Non seulement c’était la fin des vacances, en plus il faisait très froid ce jour là et pour couronner le tout une personne lui avait fait renverser son café brulant sur son tout nouveau manteau. Non vraiment ce n’était pas sa journée. Le jeune homme, très charmant d’ailleurs, s’était immédiatement excusé mais quand Heaven est énervée il ne faut pas la contrarier. La preuve, elle s’en fichait de ses excuses et l’a engueulé. Elle savait que c’était disproportionné, après tout le mec n’avait pas fait exprès de la percuter mais bon… Le jeune homme, surpris par sa réaction, répliqua immédiatement et s’en alla juste après. Mais heaven lui cria dessus.

    -Tu sais combien coute ce manteau pauvre type !!!!

    Mais le mec était déjà partis et ne l’entendait plus. Elle poussa un soupire de rage, prit ses valises et se rendit vers un taxis qui allait partir. Elle cria au taximen de l’attendre et courus pour aller le rejoindre. Le taximen sortis donc de sa voiture pour l’aider à ranger ses valises et Heaven se dirigea vers la portière de derrière afin de rentrer quand elle stoppa. Il y avait un mec dedans, et pas n’importe lequel: le fameux type qui lui avait renversé son café à l’instant. Elle fronça les sourcils, contrariée par sa présence mais il n’y avait pas beaucoup de taxis donc elle n’ait pas trop le choix. Le mec se poussa pour la laisser entrer mais une fois assise, elle essaya de le pousser encore plus.

    -Tu prend toute la place bouge un peu !

    Elle ne lui jeta même pas un coup d’œil pendant qu’elle disait ça. Bah quoi c’est vrais, le mec prenait toute la place, heaven était fine mais pas à ce point.
    Le taximen leur demandèrent alors où ils se rendaient et les deux dirent en même temps :

    -A rosewood, Sunset district !

    Immédiatement les deux se regardèrent les yeux grands ouverts. Et heaven se demanda si c’était une plaisanterie parce que si ça en était une, c’était une plaisanterie de mauvais goût.
    Elle poussa alors un soupire et sortis son téléphone, essayant d’oublier la présence de son voisin.




Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Julians

Bradley C. Julians


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


mauvaise rencontre ... [ bradley ] Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre ... [ bradley ]   mauvaise rencontre ... [ bradley ] EmptyVen 9 Mar - 18:04

mauvaise rencontre ... [ bradley ] 714697SophiaBush15
Bradley et Heaven


    Et bien dit donc, premier jour à rosewood et déjà une belle impression ! C’était de l’ironie bien sur. Cette jeune femme m’avait sauté à la gorge juste pour un peu de café renversé involontairement. J’espérais que tous les habitants de cette petite ville ne soient pas comme elle sinon je sentais que je n’allais pas rester longtemps ici/

    Bref j’ai décidé de prendre un taxi pour oublier cette brune hystérique mais le hasard s’acharne contre moi car miss je m’énervé pour rien est montée dans le même taxis que moi. Non mais c’est une plaisanterie? Pensais-je très fort. Elle ne peut pas attendre un autre taxis ? Sauf qu’apparemment elle n’avait pas envie d’attendre et me poussa pour entrer, en me demandant, sans aucunes politesse, de me bouger. Ni une ni deux j’ai répliqué à la miss qui commençait vraiment à m’énerver.

    -Peut être que c’est le signe pour te faire comprendre qu’il faudrait que tu fasses un régime ma belle Wink

    Dis-je d’un ton sarcastique en la regardant froidement. Sauf que je ne le pensais pas, cette fille était très mince, elle n’avait pas besoin de régime. Mais elle m’avait cherché alors elle me trouve.

    Le chauffeur de taxi nous demanda ensuite où on se rendait et on annonça en même temps notre destination. On se regarda alors en même temps, choqué , étonné et en colère.. On allait au même endroit..

    -Et merde !!

    Je l’avais pensé sauf que ce mot est sortis de ma bouche sans faire exprès. Heaven m’a jeté un regard noir mais j’ai détourné mon regard en priant pour que le trajet ne soit pas trop long. Je n’avais aucun envie de rester des heures en sa compagnie. Cette fille était folle c’est moi qui vous le dit.

    Le chauffeur alluma alors son moteur et démarra, direction mon nouveau chez moi. Et apparemment je serais le voisin de cette fille.. Dont je ne connaissais pas le prénom. J’avais envie de le lui demander sauf que je n’en fit rien, je n’avais pas envie qu’elle me saute à nouveau à la gorge parce que j’ai osé lui demander son nom. On ne sait jamais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



mauvaise rencontre ... [ bradley ] Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre ... [ bradley ]   mauvaise rencontre ... [ bradley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mauvaise rencontre ... [ bradley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: