❝Pretty Little Liars ❞


 

Partagez | 
 

 l'erreur à du bon ft Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


MessageSujet: l'erreur à du bon ft Emily   Dim 19 Fév - 7:37


Bradley & Emily

l'erreur à du bon

    Je venais de terminer mes cours de la mâtiné, des cours chiant, j’ai même cru que j’allais m’endormir. Heureusement j’ai réussit à tenir bon. Il était à présent midi et je devais vite aller manger afin d’aller à mon entrainement de foot. Mon premier entrainement! J’étais pressé, j’adorais le foot, j’adorais le sport, et peut-être que les pompon girls allaient s’entrainaient. Elles étaient tellement mignonnes avec leur petits jupons et leurs pompons. Bref j’ai prit un sandwich et j’ai filé au stade. Il fallait d’abord que je me change. Le problème c’est que comme j’étais nouveau, je ne savais pas où se trouvait les vestiaires.

    Il y avait un bâtiment juste en face su stade, j’ai donc facilement deviné que les vestiaires devaient se trouver là bas. Faisant confiance à mon intuition je suis rentré dans la bâtiment remplis de couloirs et d’élèves qui eux aussi allaient à leur sport … la piscine se trouvait là bas, ainsi que la salle de musculation et tout un tas d’autre truc. Mais je ne voyais toujours pas les vestiaires. J’ai du tourner une bonne dizaine de minute avant de trouver une porte où c’était marqué : vestiaire. Soulagé j’ai prit la poigné pour l’ouvrir et je suis rentré.

    Mauvaise idée ! Mais alors vraiment mauvaise idée. La salle en question était vide, il n’y avait qu’une seule autre personne en maillot de bain et c’était une fille. Je suis resté planté devant l’entré à la regarder. J’ai cru au début que c’était elle qui s’était trompé de vestiaire ou alors que c’était surement des vestiaires mixtes. Cool !! J’ai regardé la fille qui venait de remarquer ma présence et je lui ai dit.

    -C’est cool ! Les vestiaires sont mixtes !!

    Bah oui je ne m’étais pas imaginé que je m’étais trompé de vestiaires. Sur la porte ce n’était pas marqué vestiaires des filles. Mais la fille me regarda comme si elle était choqué et j’ai froncé les sourcils. Avant qu’elle ne dise quoique ce soit je me suis donc repris, ayant conscient de l’erreur que je venais de commettre.

    -Heu .. Je me suis trompé de vestiaire c’est ça ??

    Je lui ai alors fait mon plus beau sourire, comme pour essayer de la charmer et qu’elle me propose de me changer ici pourquoi pas. Mais je me doutais bien qu’elle n’allait surement pas me proposer de rester là.
    La jeune femme était très jolie, brune, peu bronzé, très bien foutue ( normal elle fait de la natation ).

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Hum ?? Quoi ? Un soucis ?? Very Happy

Double compte : Savannah Martinez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You want to know me ??

✔Ton surnom : Em'
Tes études : 1er année sport étude
© crédit : Barda
Célébrité : Shay Mitchel
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire

Nombre de Mensonges : 236
Réputation : 3
Arrivée à Rosewood : 16/08/2011


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: it's a secret...
mes relations: Ils savent...

MessageSujet: Re: l'erreur à du bon ft Emily   Dim 19 Fév - 10:54


BRADLEY&EMILY
L'erreur a du bon

    Enfin... enfin le moment ou j'allais aller nager... j'étais dans mon élément quand j'étais dans l'eau je me sent bien quand je suis dedans j'adore ca, j'adore les félicitation de mon coach a la fin de chaque entrainement, le fait qu'elle me dise toujours que je suis le maillon fort de l'équipe parce que je m'entraine souvent, plus que les autre alors sans me venter je trouve que je mérite ce titre qu'elle m'a attribuer mais qu'elle ne crie quand même pas sur tout les toit pour ne pas qu'il y ai d'autre problème avec les autres nageuse. Bref, d'habitude je me réjouis de ce moment ou j'allais enfiler mon maillot dans les vestiaires et pouvoir plonger dans la piscine mais aujourd'hui moins.. je me réjouissais quand même mais je n'avais pas envie de croiser les autres nageuse et la coach... j'ai perdu la compétition de la dernière fois, alors que j'étais dite comme la plus dangereuse pour l'autre équipe et qu'avec le temps que je fais d'habitude je pouvais largement gagner cette compétition, mais A. ... elle m'a forcé a raté sinon mon secret serait révélé enfin tout le tralala de A. quoi...
    Bref quand la sonnerie de mon dernier cour qui était histoire et qui est passé très lentement j'ai sentis mon coeur battre plus fort que d'habitude et moi qui me précipite toujours vers la sortie et qui courre presque vers les vestiaire, la je prenais plutôt mon temps... Une fois au vestiaires elles étaient déjà presque toute prete et a nouveau je prenais mon temps. Je venais de terminer d'enfiler mon mayot qu'elle partait tout vers la piscine. Moi je rangeais mes affaires, je trainais encore je redoutais le moment ou la coach nous ferait nous rassembler pour faire un débrifing sur la dernière compétition.

    Je dérangeante pantalon et blouse dans mon sac que j'allais ensuite rangé dans un des casiers présents. Une fois le sac rangé je ferme le casier et entend un bruit de porte derrière moi... Alors comme ca une des nageuses serait plus en retard que moi qui le fait exprès...? Je me retournais et voulais lancer un petite vanne différente en fonction de la nageuse et Amy fit son entrée. J'attendais alors qu'elle s’apprête pour arriver en même temps qu'elle. La coach me regarda et compris dans mes yeux que j'avais peur et au débrifing elle s'est contenté de dire qu'elle était fier de nous toutes comme d'habitude et qu'avec l'épidémie de grippe qui courrait on aurait pas pu faire mieux... Elle a donc dit au autre fille par la suite que jétais malade comme un chien mais que je ne voulais pas les abandonné... elles m'ont donc toute dit que c'était très courageux et qu'elle étaient contente de m'avoir dans leur équipe.

    Bref l'entrainement était terminé et on partait toute pour la douche. J'avais pas envie dans sortir je suis a nouveau rester plus longtemps que les autres. Quand je suis sortie j'étais a nouveau seule, je me secha vite et entend a nouveau la porte s'ouvrire derrière moi et je m'attendais a tomber a nouveau sur Amy mais j'ai été plutôt surprise de tomber sur... Un mec... il était séduisant c'est vrai et je ne l'avais jamais vu auparavant... Un nouveau? Ça expliquerais pourquoi il se trouve dans les vestiaires des filles... Je ne savais du coup pas trop quoi dire mais lui avait l'aire plutôt joyeux a l'idée que les vestiaires soient mixtes... mais je pense qu'aucune école avec un minimum d'intelligence ne laisserait des vestiaires mixte... Quand il a dit ca j'ai eut envie de rire mais je me sis contenté de sourire et de le regarder avec interrogation
    Il a donc vite compris que les vestiaires n'étaient pas mixte et qu'il s'est trompé. Je souris a nouveau

    - En effet tu es dans le vestiaire des filles et qui ne mène qu'a la piscine...
    Je le regardais toujours en souriant...Attend moi la, j'arrive!

    Je partis alors plus loin en dehor de savue et m'habillais assez rapidement, j'étais déjà seches donc il ne restait plus qu'a remettre mes vêtements ce qui ce fait vite. Je pris mes affaires et retourne près du jeune homme mes cheveux toujours humide.

    -Suis moi!Je commencais a marcher Tu es nouveau ici?

    Je lui montrais alors le chemain pour les vestiares mes garcons juste a côté de celui pour le spoms-poms girls qui menait cette fois au terrain de football..

    - C'est la! Par contre l'entrainement ne commance que dans 20 minutes

    Oui je connaissait les heures d'entrainement par coeur, disons qu'ils sont affiché juste a côté de celui pour la natation et que j'ai une mémoire photographique. Et aujourd'hui contrairement aux autres jours l'entrainement commence plus tard a cause des obligations du coach... Il devrait le savoir... Enfin si il est nouveau il a une excuse...

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

    ...


Dernière édition par Emily Fields le Dim 19 Fév - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


MessageSujet: Re: l'erreur à du bon ft Emily   Dim 19 Fév - 11:21


Bradley & Emily

l'erreur à du bon

    Je ne comptais même pus le nombre de fois où je m’étais perdus dans cette fac. On ne m’avait pas livré de plan ni fait une visite guidée. Pour les cours ça ne posait aucun problème : j’avais toujours cours dans le même bâtiment. En revanche pour tout le reste c’était plus compliqué. La première fois je cherchais le réfectoire et je m’étais dit que je devais suivre les gens, ils allaient forcément aux réfectoires à cette heure là, sauf qu’en fait ils se rendaient tous dehors pour aller manger ailleurs. Du coup j’ai du manger dehors et je n’ai découvert la cafétéria que deux jours après ma rentrée. Et idem pour pleins d’autre chose comme pour le vestiaire des mec. Je le cherchait désespérément et j’ai cru que je l’avais trouvé.

    Sauf que dans ce vestiaire se trouvait une charmante jeune femme, une nageuse apparemment et j’ai au début cru que les vestiaires étaient mixtes. Ca aurait été tellement cool !
    Elle m’annonça que non seulement c’étaient les vestiaires des filles mais c’étaient aussi les vestiaires de la natation. Je m’étais donc doublement trompé. Je rigola doucement.

    -Autant pour moi alors ^^

    Elle me dit alors de l’attendre et fila hors de ma vue pour se changer. quelques minutes plus tard elle ré apparue et me dit de la suivre. Je fit donc ce qu’elle me demanda et répondit à sa question avec un petit sourire.

    -Sa se voit tant que ça ? Oui je suis arrivé il n’y a pas longtemps, et j’ai encore du mal à me repérer ici. D’où la raison de ma présence dans ce vestiaire.

    On arriva alors enfin devant le vestiaire que je cherchais désespérément mais m’annonça alors que l’entrainement ne commençait que dans 20 minutes. Et dire que je m’étais pressé pour manger alors que j’aurais pu prendre mon temps. Ca m’apprendra à ne pas lire attentivement les horaires d’entrainement.

    -Décidément je ne suis vraiment pas doué ! Qu’est-ce que je ferais sans toi Wink … ( et je me rendit compte que je ne connaissais pas son prénom ). En fait je m’appel Bradley.

    Je lui tendit une main poli, toujours avec mon petit sourire charmeur, attendant qu’elle se présente à son tour.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Hum ?? Quoi ? Un soucis ?? Very Happy

Double compte : Savannah Martinez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You want to know me ??

✔Ton surnom : Em'
Tes études : 1er année sport étude
© crédit : Barda
Célébrité : Shay Mitchel
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire

Nombre de Mensonges : 236
Réputation : 3
Arrivée à Rosewood : 16/08/2011


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: it's a secret...
mes relations: Ils savent...

MessageSujet: Re: l'erreur à du bon ft Emily   Dim 19 Fév - 18:25


BRADLEY&EMILY
L'erreur a du bon

    J'étais contente que l'a coach m’ait défendu... Je sais qu'elle ne se doute pas que ca vient de A. étant donné que je suis quasiment sure qu'elle ne sais même pas que A. existe mais je pense qu'elle a bien vu que ca n'allait pas, qu'elle a bien vu que j'ai perdu cette compétition malgré moi et que je ne suis pas du genre a faire exprès de perdre, enfin la c'est ce que je fais mais je ne dis pas ca dans se sens la. Bref elle m'a un peut sauvé la mise mais peut être que ca va déplaire a A. ... j'en sais trop rien A. exagère vraiment, je ne vois pas ce que ca lui apporte que je perde la compétition a part voir que ca me tue de faire ca... ce doit être ca qui l'amuse bien que je ne comprend pas comment une personne puisse s'amuser a voir les autres se tracasser et s'inquiéter et surtout devenir des menteuses parce que c'est ce que je deviens en faisant semblant de perdre, en disant a ma mère que tout va bien, en faisant tout ce que A. me dit et qui est contre moi et que je ne dois répéter a personne... Je déteste cette situation je déteste être comme ca et j'en ai marre de me réveiller en ayant peur de trouver un mot de A. en me demandant si a prochaine menace ne serait pas de tuer un proche de ma famille ou de mes amis... Bref de toute façon je n'ai pas le choix, malheureusement.

    J'étais donc dans les vestiaire des filles de la piscine je prenais mes affaire pour m'habiller après avoir pris le temps de me sécher quand j'entendi la porte se claquer derrière moi, pensant que c'était encore Amy qui comme tout a l'heure m'avait déjà fait le coup serait revenue pour je ne sais qu'elle raison. Je me retourne alors mais pour tomber sur un jeune homme... a moi qu'Amy ait changé de sexe, ait fait de la chirurgie esthétique et soit soudainement attirée par les fille la personne en face de moi n'est pas Amy... En tout cas le jeune homme en fasse de moi n'avais pas l'aire de remarquer que c'était le vestiaire des fille et côté piscine. Bref, j'eu un grand sourire quand il a dit que les vestiaires était mixte... je pense que c'est le genre de chose qu'on ne verra dans aucune école, malheureusement pour certains et heureusement pour d'autre.

    - T'en fait pas


    Je lui dit ensuite de m'attendre la et part un peu plus loin, hor de sa vue pour pouvoir m'habiller. Une fois prête, je prend mes affaires et le rejoint a nouveau lui disant de me suivre. Ce qu'il fit sans broncher. J'étais sure que c'était un nouveau, de un parce que je ne l'avais jamais vu ici et parce que j'ai déjà au moins vu tout les élèves de ce lycée et ensuite parce qu'il arrive au vestiaire féminin de natation qu'il pense mixte et me regardais avec un regard de "je ne t'ai jamais vu" et je suis populaire(malgré moi) donc tout le monde me "connait" ou plutôt voit qui je suis...

    - C'est juste une déduction logique... T'en fait pas, une fois que tu as fait le tour c'est facile de s'y retrouver!

    On arriva ensuite au niveau du bon vestiaire et je lui précise qu'aujourd'hui l'entrainement ne commencerait que dans 20 minutes, c'est comme ca toutes les semaines et c'est toujours le même jours et a force de lire mon horraires de natations qui change tout le temps et qui est a côté de celui du foot j'ai commencer a le retenir... Enfin c'est surtout que mon ancien petit ami était dans l'équipe de foot et je connaissais ses entraiments mais quand on me demande je répond la première réponse...

    - Hmm sans moi tu serais entré dans les vestiaires, tu n'aurais vu personne arrivé donc tu serais partis et du coup viré de l'équipe... si les nouveau sont en retard ou absent pour le premier entrainement ils sont vite partis... Bref... je parlais trop, comme souvent...Je pris sa main qu'il me tendait et souris a mon tour!Enchanté Brabley...

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

    ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


MessageSujet: Re: l'erreur à du bon ft Emily   Sam 25 Fév - 9:54


Bradley & Emily

l'erreur à du bon

    Malgré moi j’étais donc arrivé dans le vestiaires des filles, persuadé que c’était celui des mec. Mais je suis tombé sur une nageuse et elle m’a gentiment signalé que je ne me trouvais pas dans le bon vestiaire. Et je n’étais pas vraiment surpris, depuis que j’étais au campus je n’arrêtais pas de me perdre dans cette fichue mac immense. On aurait vraiment du me donner un plan parce que je commençais à en avoir marre de me perdre.

    La jeune femme me demanda si j’étais nouveau et j’ai acquiesçais, lui demandant par la suite si ça se voyais tant que ça. Elle me sourit et me dit juste que c’était une déduction logique avant d’aller se changer en me disant de l’attendre.

    Quelques minutes plus tard on sortis donc du vestiaire: elle m’amenait au fameux vestiaire que je cherchais désespérément. Une fois arrivé devant ,elle me signala que j’avais de l’avance et que mon entrainement de foot ne commençais pas maintenant. Décidemment j’avais la poisse mais je la remercia de me l’avoir signalé, j’aurais eu l’ai con d’attendre sur le terrain que mon équipe daigne arriver.

    Emily rigola en disant que si elle n’avait pas été là j’aurais été viré de l’équipe. Je fit une petite moue triste avant de rigoler de bon cœur. Viré avant d’avoir fait mon premier entrainement , je suis sur que c’était une première.

    -Ouais bah heureusement que tu es là parce que j’aime trop le foot pour me faire virer avant même mon premier entrainement.

    Je lui ai ensuite tendu une main pour me présenter, après tout je ne lui avais pas encore dit comment je m’appelais. La jeune femme sera ma main avec un sourire mais elle ne me donna toujours pas son prénom. Amusé j’ai eu un petit sourire au coin.

    -Et est-ce que j’aurais l’honneur de connaitre ton prénom ou c’est un secret d’état ?

    Oui j’étais un bout en train, toujours en train de faire des plaisanteries, jamais sérieux une seconde mais c’est ainsi. En tout cas j’attendis la réponse de cette charmante jeune femme si aimable avec moi.

Spoiler:
 

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Hum ?? Quoi ? Un soucis ?? Very Happy

Double compte : Savannah Martinez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You want to know me ??

✔Ton surnom : Em'
Tes études : 1er année sport étude
© crédit : Barda
Célébrité : Shay Mitchel
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire

Nombre de Mensonges : 236
Réputation : 3
Arrivée à Rosewood : 16/08/2011


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: it's a secret...
mes relations: Ils savent...

MessageSujet: Re: l'erreur à du bon ft Emily   Sam 25 Fév - 13:10


BRADLEY&EMILY
L'erreur a du bon

    Depuis que je suis dans ce lycée ne c'est évidemment pas la première fois qu'on retrouve un mec dans les vestiaires ici, c'est sure, mais c'est une des seules fois ou il se trompe vraiment parce que d'habitude c'est juste un peu fait exprès "Oups je me suis trompé, vraiment désole je ferais attention la première fois, passer un bon entrainement et amusez vous bien, on vous adore et on compte sur vous pour être les meilleurs comme vous l'êtes maintenant" et bla bla bla pendant des minutes et des minutes juste pour pouvoir regarder un peut plus les filles qui sont la... Et il y a plusieurs catégorie de fille ici dans les nageuse, cette qui se caches quand elle voit un mec entrer, celles qui se mettent en avant et qui montrent bien le corps et leurs formes et celle comme moi qui se contente juste de ne pas dévoiler les parties intimes de leur corps et qui font comme s'ils n'étaient pas la... sauf que comme j'étais toute seule et qu'il était nouveau je lui ai demandé de m'attendre et ait fait comme le groupe un... je suis partie me cacher le temps de m'habiller. Puis je suis revenue vers lui et lui ai demandé de me suivre.

    En marchant je lui ai demandé s'il était nouveau même si je connaissait la réponse mais bon, je pose quand même la question, ca fait toujours un sujet de conversation. Et j'avais bien raison il était nouveau. On discutait alors sur le trajet du vestiaire des footballer et une fois arrivé je lui fit quand même remarqué qu'il était en avance d'une bonne vingtaine de minutes et a nouveau il me remerciait me demandant ce qu'il ferait sans moi et c'est vrai qu'il y a beaucoup de chance pour qu'il ait été impatient soit partit et ait fini par se faire renvoyé parce qu'être absent a son premier entrainement ca ne fait pas bonne figure pour le coach qui ne l'aurait pas donc garder plus longtemps. Il rigole alors...

    - Je t'ai sauvé !! Tu me devras quelque chose en retour !


    Je disais ca bien sure pour rire, je ne suis pas le genre de fille qui rend service pour pouvoir demander quelque chose en retour non loin de la, j'aime bien rendre service au gens et je n'aime pas demander des services je préfère me débrouiller par moi même...

    - Je rigole hein Wink


    Il me tendis ensuite la main en se présentant, Bradley... joli comme prénom zttendant surement que je lui donne le miens en retour mais j'aime bien laisser du mystère sur moi et il en sait déjà trop.... il sait que je suis nageuse que je ne suis pas nouvelle et que je connais le chemain pour aller vers le vestiaire des footballer, lui donner mon prénom serait... trop facile et pas amusant... Je le regarde alors en me raprochant de lui et prend un regard sérieux et en chuchotant

    - Si je te le dis il faudra que je te tue... Je recule et souris a nouveau Tu le saura en temps voulu!

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

    ...


Dernière édition par Emily Fields le Dim 4 Mar - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


MessageSujet: Re: l'erreur à du bon ft Emily   Ven 2 Mar - 14:29


Bradley & Emily

l'erreur à du bon

    Je venais de faire mon entrée dans cette fac il n’y a pas très longtemps et pourtant je m’étais déjà bien socialisé. J’avais rencontré tout un tas de gens. Faut dire que j’avais un sourire ravageur, un regard intense et j’étais super cool ! ( oui bon je sais je suis as le mec le plus modeste qui existe ). Bref, malgré ma facile intégration, certaines personnes restaient genre inaccessibles : les filles suer populaires. Mais je ne perdais pas espoir, quoique si toutes les filles populaires étaient comme heaven barning valait mieux que je m’abstienne de les rencontrer.

    Bref cette charmante jeune femme que je venais de croiser se montra assez gentille avec moi en me conduisant au vestiaire que je cherchais désespérément. Tellement sympa et très jolie que je me demanda si j’avais une chance avec elle. Un jour je l’inviterais à sortir, je verrais bien. Les filles ne résiste jamais bien longtemps à mon charme ravageur. Bah oui, regardez moi bien? Qui peut me résister ? Very Happy ! trêve de plaisanterie.

    Une fois arrivé devant le vestiaire elle me précisa cependant que j’avais de l’avance, beaucoup d’avance et je lui ai remercié pour ça. Je me suis alors présenté en lui tendant une main amicale mais elle ne m’a pas donné son prénom et m’annonça qu’il fallait être patient. J’ai eu un petit sourire au coin avant d’hocher de la tête pour dire que je comprenais son choix et que je le respectais.

    -très bien, belle demoiselle inconnue !

    Belle demoiselle inconnue c’était un beau prénom après tout ? Ou alors belle nageuse inconnue.. Au choix.. Je n’avais pas de préférence.

    -Et comme je te dois quelque chose en retour un repas ça t’intéresse ?? Comme ça tu me donneras peut-être ton prénom.. Ou au moins ton initiale Smile

    Oui je venais de l’inviter à sortir mais que voulez vous je ne peux pas résister à son charme surtout qu’elle avait l’air très sympathique et que j’avais envie de la connaitre. Et après tout un diner n’engage à rien. On y irait en simple ami.
    Je lui sourit donc, espérant une réponse positive de sa part à mon invitation

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Hum ?? Quoi ? Un soucis ?? Very Happy

Double compte : Savannah Martinez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You want to know me ??

✔Ton surnom : Em'
Tes études : 1er année sport étude
© crédit : Barda
Célébrité : Shay Mitchel
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire

Nombre de Mensonges : 236
Réputation : 3
Arrivée à Rosewood : 16/08/2011


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: it's a secret...
mes relations: Ils savent...

MessageSujet: Re: l'erreur à du bon ft Emily   Dim 4 Mar - 9:22


BRADLEY&EMILY
L'erreur a du bon

    Ca fait un moment que je suis dans ce lycée... a vrai dire j'y suis depuis le début et j'y étais déjà quand j'étais petite en quelque sorte... mes parents on toujours voulu que je vienne ici et moi aussi je ne voyais pas ou je pouvais aller d'autre c'était prévu depuis bien longtemps et j'adore ce lycée... j'aime bien ma vie j'aime bien la natation et mon équipe... en fait j'aime tout ce qui fait partie de ma vie, sauf A. parce que oui A. fait partie, rectification A. fait malheureusement partie de ma vie elle s'en mêle tout le temps elle est toujours la malgré moi et malgré le fait que je ne la voix pas... Enfin A. n'est pas le sujet du jour elle ne m'a pas encore embêté aujourd'hui, ni hier d'ailleur, d'habitude même si je ne dois rien faire, j'ai toujours des nouvelles d'elle au moins tout les deux jours mais la, rien enfin en même temps la journée n'est pas terminée et puis peut être qu'elle m'a oublier, ou que je n'ai pas su recevoir ce sms ou qu'elle attend que je pense que je l'ai oublier pour revenir en force... Bref il y a tout un tas de scénario possible et imaginable que je préfère oublié...

    J'avais donc décidé de montrer le chemin du bon vestiaire au nouveau qui était entrer dans celui des filles de la natation. Une fois arrivé devant je lui précise tout de même que son entrainement ne commence pas avant un moment pour ne pas qu'il attendent la seule pendant 20 minutes ou décide de partir et risque de perdre sa place a cause d'une question d'horraire qu'il n'a pas du lire avec attention... Enfin il me remercia avant de se présenter en me tendant la main. Je lui serre celle-ci mais ne lui donne pas mon prénom... ce n'est pas dans mes habitudes mais j'avais envie... de laisser un peut de mystère, va savoir pourquoi... Et puis il suffit qu'il demande a n'importe quel personne de ce lycée, le nom d'une nageuse gentille et peau foncée pour l'avoir je suis d'ailleur déjà étonné qu'on ne lui ait pas encore parlé de moi... Je fais quand même partie des filles populaires, même si je ne l'ai pas vraiment chercher c'est comme ca et bon c'est vrai que ca ne me déplait pas mais je ne ferais pas n'importe quoi pour le rester si je dois finir par être normale ca ne changera rien a mon attitude envers les gens... Hanna me dit toujours que c'est pour ca que je suis populaire, pour ma gentillesse le fait que je sourit tout le temps et que je sois la meilleure nageuse du lycée.... sans vouloir me venter bien sure, c'est Hanna, le coach et tout les autres qui disent ca donc je commence a croire que c'est vrai...

    - Belle demoiselle inconnue... Joli surnom !


    Je souriais, Bradley me faisait rire et oui... Je ne le connais pas vraiment bien mais je peux dire que je pense qu'il aime quand on parle de lui, je pense qu'il sait ce qu'il vaut qui connait ses qualités ses défauts et qu'il s'aime bien quand même je pense aussi que c'est un dragueur, mais gentil et a ce que je vois, il est souriant et plutôt mignon comme garçon!
    C'est incroyable comme c'est facile de comprendre ce garçon, je suis presque sure d'avoir tout juste sur ce que je viens de dire, pas a 100% mais ca je verrais bien... c'est peut être la première fois qu'on se voit mais ce n'est surement pas la dernière s'il est dans ce lycée et puis il voudra connaitre mon prénom...

    - Et bien... pourquoi pas... Et tu sais... pour mon prénom tu peux demander a n'importe quelle personne de ce lycée il te le donnera...


¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

    ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



MessageSujet: Re: l'erreur à du bon ft Emily   

Revenir en haut Aller en bas
 

l'erreur à du bon ft Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [AIDE] erreur [240] : file open
» Cahiers de poèmes, Emily Brontë
» erreur impression avec la craft lite - résolu
» Biographie Emily Bronte
» [AIDE] Erreur 244 : Invalid model ID
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: