❝Pretty Little Liars ❞


 

Partagez | 
 

 KEVIN - Tu es en face de moi, et pourtant, je n'arrives pas à te dire tout ce que j'ai au fond du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


You want to know me ??



MessageSujet: KEVIN - Tu es en face de moi, et pourtant, je n'arrives pas à te dire tout ce que j'ai au fond du coeur.    Dim 11 Mar - 17:45



Cela faisait maintenant quelques jours que j'avais parlé avec Kévin, une semaine je crois, et je me repassais sans cesse cette conversation, le moment où il m'a bien fait comprendre que plus rien n'était possible entre nous. Depuis je restes chez moi, enfermée, et je replonges dans une déprime. Je passes mes journées entière dans mon lit, ou dans le canapé, soit à regarder des films romantiques, soit à manger des dizaines de pot de glace en écoutant des chansons tristes. Je m'endormais en larmes, avec contre moi, une photo de moi et Kévin. Oui, je sais, ce n'est pas vraiment le meilleur moyen de l'oublier, mais je n'y arrives pas, je n'ai pas la force pour pouvoir l'effacer de mon coeur, et je sais au fond de moi qu'il me faudra beaucoup de temps pour réussir à devenir seulement ami avec moi. En ce moment, je n'ai vraiment pas envie de sortir, même si Lily est déjà venue me voir pour essayer de me sortir de chez moi, je résistais toujours, je n'avais vraiment pas envie de voir les gens, et encore moi Kévin et ses amis. Mon moral était au plus bas, je commençais un peu à remonter la pente, mais vraiment très lentement, mais j'étais trop mal pour affronter le regard des gens dehors, je n'ai pas envie qu'ils me voient avec mes cernes et mes poches sous les yeux, toujours triste, je suis incapable de sourire même à Lily, ma meilleure amie, je mettais forcée à lui sourire, mais j'avais à peine réussi. J'étais en train d'écouter des chansons d'amour avec une photo de Kévin sur les genoux, le pot de glace au chocolat, quand mon téléphone sonna, c'était un inconnu, je répondis, mais la personne au bout du fil raccrocha juste après avoir entendu ma voix, bizarre. Enfin bref, je me remis dans la tristesse de la chanson, et fermais les yeux en laissant les larmes glisser sur mes joues.

Revenir en haut Aller en bas
Kévin L. Calliopé

avatar
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

MessageSujet: Re: KEVIN - Tu es en face de moi, et pourtant, je n'arrives pas à te dire tout ce que j'ai au fond du coeur.    Mar 13 Mar - 17:39


Chelsea & Kevin


    J’étais dans ma voiture, en train de rentrer de mon entrainement de football. J’étais épuisé et encore trempé en raison de la douche que j’avais prit juste après l’entrainement. Je roulais en me disant que cet entrainement m’avait fait du bien, cela m’avait permis de me vider la tête et j’en avais plus que besoin ces temps-ci. J’allais rentrer chez moi, avec l’intention de m’affaler sur mon canapé avec une bonne bière à la main. Sauf que je me rendit compte que je ne me rendais pas chez moi mais chez quelqu’un d’autre.

    Chelsea… je me rendais chez elle. C’était involontaire, comme poussé par mon envie de la voir depuis quelques jours. Et c’était plus fort que moi car involontairement j’arriva dans sa route sans comprendre. Je m’arrêta sur le bord de la route. A dix maitres se trouver sa porte d’entrée pourtant je resta dans ma voiture, regardant sa porte d’entrée et en étant envahis par les souvenirs. Pourquoi on ne pouvait pas être heureux ? Pourquoi on ne pouvait tout simplement pas vivre notre vie et être en couple? Qu’avions-nous fait de particulier? Pourquoi A ne me laissait jamais tranquille? Pourquoi elle nous en voulait ? D’abord elle relève le secret de Chelsea puis me force à rompre définitivement avec elle.

    J’allais redémarrer pour m’en aller, je ne devais pas rester ici. A ne voulait pas et j’avais bien trop peur de ses représailles pour ne pas l’écouter. Pourtant je n’arrivais pas à m’en aller. Si j’étais venu ici inconsciemment il y avait bien une raison : j’aimais trop Chelsea pour ne pas lui dire tout. Je voulais être avec elle quitte à fâcher A. Qu’elle aille au diable A !

    Je sortis de ma voiture, avec la ferme intention de parler à Chelsea, de tout lui avouer. Je n’en pouvais plus. Je savais que je voulais être avec elle quitte à voir mon secret dévoilé. Mais Chelsea était le prix à payer !

    J’arriva devant sa porte et tapa comme un dingue. Je n’allais pas me défiler cette-fois, tant pis si A est dans le coin ou m’envoi un sms pour me menacer encore une fois. Je n’allais pas partir encore une fois. J’allais affronter A et dire à Chelsea que je l’aimais.

    Oui je tapa à sa porte comme une dingue.

    -Chelseaaaaaaaa !! C’est moi Kévin !! S’il te plait ouvrirre !!!

    Je tapa encore et encore jusqu’à ce qu’elle ouvre. Je n’allais pas partir. Pas cette fois ! Plus maintenant !

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

I sexy and I Know it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


You want to know me ??



MessageSujet: Re: KEVIN - Tu es en face de moi, et pourtant, je n'arrives pas à te dire tout ce que j'ai au fond du coeur.    Mar 13 Mar - 19:13



Aujourd'hui, il faisait plutôt gris, assez déprimant, déjà que je ne suis pas en forme, mais quand je regardes dehors, ce n'est pas vraiment du joli. J'étais affalée dans mon canapé, tranquillement, comme toutes mes journées depuis une semaine. J'écoutais plusieurs chansons tristes, comme souvent quand j'ai pas trop le moral, avec ma boite de mouchoir à côté de moi, au cas où, et mon très bon ami du moment, mon pot de glace au chocolat dans mes bras. J'avais une photo de Kévin et moi sur les genoux, j'étais dans mes pensées, et mes larmes coulaient le long de mes joues, quand quelqu'un frappant à ma porte me sortit de mes pensées. Cette personne frappait comme un malade à ma porte, et quand j'entendis sa voix, je crus rêver. Oui SA voix, la voix de Kévin. Mais que faisait il là ? J'étais vraiment surprise. J'avais mal à la tête après avoir pleurer, et entendre Kévin crier en me suppliant d'ouvrir ma porte me faisait encore plus mal, donc je me dépêchais d'aller ouvrir. En le voyant, je repensais immédiatement à la dernière fois où je l'ai vu, mais m'enlevait tout de suite cette pensée de la tête. « Kévin, qu'est-ce que tu fais là ? » J'étais collée à ma porte d'entrée, la photo de Kévin et moi collée contre mon ventre, je regardais Kévin, en me demandant ce qu'il allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin L. Calliopé

avatar
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

MessageSujet: Re: KEVIN - Tu es en face de moi, et pourtant, je n'arrives pas à te dire tout ce que j'ai au fond du coeur.    Sam 24 Mar - 9:00


Chelsea & Kevin

    Je voulais me rendre chez moi pour me reposer après mon entrainement de foot mais sans m’en rendre compte je m’étais rendu devant chez Chelsea comme guidé par une force que je ne contrôlais pas. Cette force c’était le désir de la voire , le désir d’être avec elle malgré l’interdiction de A. en effet celle-ci avait été claire : je ne devais pas sortir avec elle sinon elle dévoilerait mon secret; pendant un moment j’avqi préféré la perdre pour garder mon secret mais à cet instant là je savais que je préférais être avec Chelsea et perdre mon secret. Tant pis pour moi, et A me laisserait enfin tranquille. Je m’en fichais: que cette sal**e dévoile mon secret !

    J’étais donc arrivé devant sa porte et j’ai frappé comme un malade pour lui dire de m’ouvrir. Je n’allais pas m’enfuir encore une fois, j’allais tout lui dire, tout lui révéler et lui dire que je l’aime même si j’avais prétendu le contraire depuis des semaines.

    J’ai cru qu’elle n’allait pas m’ouvrir mais la porte finit par s’ouvrir laissant passer Chelsea, les yeux rouges comme si elle avait pleuré. J’ai pincé les lèvres, je n’aimais pas la voire malheureuse, surtout parce que je savais que c’était de ma faute. Je m’en voulais et j’en voulais à A. elle me demanda ce que je faisais ici et j’ai prit une grande inspiration pour trouver le courage de le lui dire. Je ne voulais pas me dégonfler, je ne pouvais pas me dégonfler ! Pas cette fois, plus jamais. Elle tenait trop moi.

    -Chelsea !!! Je suis désolé ! Vraiment désolé ! Si tu savais à quel point je me sens mal. Je pensais que j’arriverais à vivre avec ça , que j’avais fais le bon choix mais non. J’étais en train de rouler jusqu’à chez moi après mon entrainement de foot mais je suis arrivé ici, devant chez toi sans m’en rendre compte ! Et là j’ai compris chelsea ( je parlais à une vitesse hallucinante et je crois que Chelsea perdait le file mais je continuais tout de même ) . C’est un signe si je suis arrivé jusqu’à là… le signe que tu comptes plus pour moi que ce que je peux gâcher. Le signe que je doit tout t’avouer …

    J’ai enfin prit une pause et Chelsea me regarda bizarrement, je crois qu’elle n’avait pas tout saisis et je dois avouer que c’était normal. J’avais débité toutes ses paroles très vite, elle ne devait avoir rien compris. J’ai alors poussé un petit soupire pour reprendre, essayant qu’elle comprenne ce que j’essayais de dire.

    -Je t’aime Chelsea, je t’ai toujours aimé. Si je t’ai mentit c’était à cause de A…

    Voilà, j’avais fini par lui avouer la vérité. Et j’attendais sa réaction.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

I sexy and I Know it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


You want to know me ??



MessageSujet: Re: KEVIN - Tu es en face de moi, et pourtant, je n'arrives pas à te dire tout ce que j'ai au fond du coeur.    Dim 25 Mar - 19:10



Les gens doivent penser que je suis devenue une accro à Kévin, mais ils n'ont pas tort. Je suis une fille plutôt sentimentale, et quand j'aime, je ne fais pas semblant, et je me suis vraiment beaucoup attachée à Kévin. Quand je penses à tous les beaux moments qu'on a passé ensemble, comme on était heureux dès qu'on était dans les bras l'un de l'autre, c'était vraiment le bonheur à l'état pur. Et dire que ce fameux soir où je suis tombée enceinte de s'était pas passée ainsi, on serait encore ensemble. Mais bon, après tout, il va bien falloir que je passes à autre chose, remuer le couteau dans la plaie ne me sert à rien. Dit comme ça, ça paraît si simple, mais c'est vraiment loin de l'être, c'est bien plus facile à dire qu'à faire. J'étais en train de penser à tout ça, et d'écouter des musiques badantes quand j'avais entendu Kévin m'appeler et frapper comme une malade à ma porte. A présent, j'étais en face de lui, les yeux rouges après avoir pleuré, une photo de nous deux sur le ventre, et je le regarder, me sortir trois mots à la secondes, enfin bref, je ne comprenais vraiment rien à ce qu'il me disait, donc je le regardais bizarrement. Il devait avoir compris que je comprenais rien à tout ce qu'il me racontais, et là, j'entendis ce dont Lily m'avait parlé. C'était bel et bien A qui l'avait manipulé pour que nous deux ce soit finit, donc Kévin m'aimait encore. Je ne savais pas vraiment comment réagir à ça. Oui, Kévin venait de me dire qu'il m'aimait encore, et qu'il m'avait toujours aimé, mais après tout, imaginons que A continue à tout faire pour que Kévin et moi ce soit bel et bien finit. Je m'enlevais immédiatement cette idée de la tête, je devais être heureuse, un point c'est tout. Mes larmes coulaient à nouveau le long de mes joues, et posais ma tête contre ma porte d'entrée. « Si j'ai bien compris, quand tu m'as pardonné, c'était vraiment toi qui parlait, mais l'autre fois, sur le parking du lycée, ce n'était pas toi, et dans le hall non plus. » Je le regardais dans les yeux, cramponnée à ma porte d'entrée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



MessageSujet: Re: KEVIN - Tu es en face de moi, et pourtant, je n'arrives pas à te dire tout ce que j'ai au fond du coeur.    

Revenir en haut Aller en bas
 

KEVIN - Tu es en face de moi, et pourtant, je n'arrives pas à te dire tout ce que j'ai au fond du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nu'est Face (
» Que pensez vous du CB 100? Face au MSR?
» THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)
» Traitement particulier d'un tableau double face . (colle de pâte, réversibilité, pontage)
» Rando : Pic Saint-Loup Face Nord
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: