❝Pretty Little Liars ❞


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite a l'improvste pour des retrouvailles ft Lily. R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric R. Rousseau

Cédric R. Rousseau


You want to know me ??

Tes études : 2eme année langue étrangère
© crédit : ....
Célébrité : Michael Trevino
♪♪ Age : 21 ans
ღ♥ Situation : célibataire
Visite a l'improvste pour des retrouvailles ft Lily. R Tumblr_lrje7ypz321qjcutgo3_250
Nombre de Mensonges : 24
Réputation : 0
Arrivée à Rosewood : 10/03/2012
Age : 33
Localisation : rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 21 ans
My Little Secret: l'homme qui ma élevé n'est pas mon père biologique
mes relations:

Visite a l'improvste pour des retrouvailles ft Lily. R Empty
MessageSujet: Visite a l'improvste pour des retrouvailles ft Lily. R   Visite a l'improvste pour des retrouvailles ft Lily. R EmptyMer 21 Mar - 18:07

    Cédric avait quitté Parent, amis en partant pour Rose Wood deux jours avant. Après de longue heure de vol… le voilà enfin dans la même ville que sa meilleure amie, Lily Rose. Il passa sa première matinée à RoseWood, a emménagé dans son nouvel appartement. Le décalage horaire l’avait épuisé, il fit donc une petite sieste. En ce réveillant de celle-ci, il décida d’aller de rendre visite a Lily.

    Après avoir pris une bonne douche, Cédric enfila jeans, tee-shirt, basket, puis se précipita a sa voiture. Il ne pas prit le temps de savoir si elle y était ou pas. Il voulait lui faire une surprise.
    Il sortit de sa voiture, et ce dirigea vers la porte, où il sonna a l’appartement de sa meilleur amie. Il était tellement impatient de la revoir, que les quelques secondes avant qu’elle lui réponde, parurent a Cédric une éternité.
    Quand il l’a vit, un grand sourire ce dessina sur ses lèvre.

    Surprise !

    Cédric, prononça ceci sur un ton joyeux, en ce avec les mains dans les poches. Il s’approcha de Lily, et ne put s’empêcher de la prendre dans ses bras. Il était si heureux de la voir, qu’il avait l’impression d’être comme un enfant de 5 ans, ouvrant ses cadeaux de noël.

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Delacroix

Lily-Rose Delacroix


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lil'
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart <3
Célébrité : Nina Dobrev
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Brisée
Visite a l'improvste pour des retrouvailles ft Lily. R Gif-1-2f500e2
Nombre de Mensonges : 424
Réputation : 32
Arrivée à Rosewood : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Rosewood


Visite a l'improvste pour des retrouvailles ft Lily. R Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'improvste pour des retrouvailles ft Lily. R   Visite a l'improvste pour des retrouvailles ft Lily. R EmptyMer 21 Mar - 18:39

Visite a l'improvste pour des retrouvailles ft Lily. R Tyler-Elena-Hug-2x14-the-vampire-diaries-tv-show-19202508-500-249


Lily rentra chez elle, ouvrit sa porte et poussa un grand soupir en déposant sur la table de sa cuisinette un sac rempli de courses. Elle se répéta encore une fois qu'elle devrait y aller plusieurs fois par semaine plutôt que de se contenter d'un passage par semaine au supermarché du coin. Elle rangea rapidement les courses et s'affala ensuite dans le canapé, allumant sa télévision. Zappant rapidement, aucun programme ne l'intéressait, elle décida alors de se mettre un DVD. Au moins, ça lui passerait le temps. Elle ne put s'empêcher de se dire que si elle était encore avec Nath, il serait sûrement là avec elle ... Elle soupira, toujours aussi triste de sa rupture avec Nath. Les semaines sans lui lui semblaient longues mais elle n'avait pas encore pris la décision de lui pardonner. Elle avait peur de souffrir de nouveau.

Plongée dans ses pensées, elle sursauta en entendant la sonnette de son appartement. Il était encore assez tôt, à peine 15h. Qui pouvait bien venir chez elle ? Nath. Elle se dépêcha de mettre pause, passa rapidement dans la salle de bains pour se redonner un coup de brosse, au cas où, et se hâta d'aller ouvrir. Quelle ne fut sa surprise d'apercevoir Cédric, son meilleur ami en France. Elle le regarda, les yeux écarquillés, et une moue perplexe. Que faisait-il là ?

- " Surprise ! "

Il la prit dans ses bras et elle l'étreignit, heureuse de le revoir. Il lui avait tellement manqué. Le voir ici à Rosewood était plus que surprenant mais elle n'allait pas s'en plaindre. Ils restèrent un moment enlacés puis se détachèrent, se regardant, souriant.

" Cédric ! Ca alors ! Qu'est ce que tu fais ici ? A Rosewood ?"

Une tonne de questions se bousculait dans sa tête. Pourquoi ne pas lui avoir annoncé son arrivée ? Et puis, il n'était pas en vacances normalement, alors que faisait-il là ? Venait-il pour quelques jours ? Ou plus ? Elle le regarda, impatiente d'entendre sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Cédric R. Rousseau

Cédric R. Rousseau


You want to know me ??

Tes études : 2eme année langue étrangère
© crédit : ....
Célébrité : Michael Trevino
♪♪ Age : 21 ans
ღ♥ Situation : célibataire
Visite a l'improvste pour des retrouvailles ft Lily. R Tumblr_lrje7ypz321qjcutgo3_250
Nombre de Mensonges : 24
Réputation : 0
Arrivée à Rosewood : 10/03/2012
Age : 33
Localisation : rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 21 ans
My Little Secret: l'homme qui ma élevé n'est pas mon père biologique
mes relations:

Visite a l'improvste pour des retrouvailles ft Lily. R Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'improvste pour des retrouvailles ft Lily. R   Visite a l'improvste pour des retrouvailles ft Lily. R EmptyJeu 29 Mar - 19:03

    Lily eu l'air surprise mais aussi perplexe... Cédric ce demanda un instant si il avait bien fait de venir a l'improviste, après tout elle était peut être avec quelqu'un ou attendait elle cette personne. Cédric arrêta de ce poser des question, en la prenant dans ses bras. Après s'être détaché, Lily lui demanda ce qu'il faisait a Rosewood, Cédric sourit. Il lui avait pas encore dit pour son père biologique, et son projet de retrouver celui ci, et donc de venir vivre ici.

    Hum... Par ou commencer? Je peux rentrer?

    Il avait hâte de ce confesser a son amie, de faire sortir la colère contre ses parents mais aussi l'envie et le stresse de rencontrer son père biologique qui ressentait. Il avait eu une longue discussion avec ses parents, bien sur il était partit en leur disant qu'il leur en voulait pas, mais il ressentait quand même un peu de colère, enfin surtout de la trahison, comment avait il put lui cacher tant de temps. Cédric avait plein de question, mais il les mit dans un coin de sa tête. Il attendait le moment de retrouver sa meilleure amie, depuis pas mal de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Delacroix

Lily-Rose Delacroix


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lil'
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart <3
Célébrité : Nina Dobrev
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Brisée
Visite a l'improvste pour des retrouvailles ft Lily. R Gif-1-2f500e2
Nombre de Mensonges : 424
Réputation : 32
Arrivée à Rosewood : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Rosewood


Visite a l'improvste pour des retrouvailles ft Lily. R Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'improvste pour des retrouvailles ft Lily. R   Visite a l'improvste pour des retrouvailles ft Lily. R EmptyVen 30 Mar - 5:13

[center]Visite a l'improvste pour des retrouvailles ft Lily. R Tyler-Elena-Hug-2x14-the-vampire-diaries-tv-show-19202508-500-249

S'il y avait une personne que Lily n'aurait pas pensé voir devant sa porte, c'était bien Cédric, son meilleur ami depuis pas mal de temps déjà. Les deux ne s'étaient pas revus depuis quelques mois, depuis le départ de Lily à Rosewood après son rapide retour en France. C'était lui qui lui avait conseillé de repartir lorsqu'il avait vu qu'elle était malheureuse sans son Nath. Sans lui, elle serait sûrement repartie mais elle aurait mis plus de temps à se décider. Cédric avait toujours été de bon conseil pour elle et il la connaissait par coeur.

Passé la surprise de le voir là, elle se blottit contre lui lorsqu'il la prit dans ses bras, heureuse de le voir là, mais cependant toujours perplexe. Après tout, il ne l'avait pas averti qu'il viendrait passer quelques jours ici. Elle espérait qu'il n'y avait pas de problème. Elle lui demanda tout de même ce qu'il faisait ici, ce à quoi il répondit par un petit sourire avant d'ajouter :

" Hum... Par ou commencer? Je peux rentrer? "

Elle hocha vivement la tête se rendant compte qu'elle était tellement surprise qu'elle ne lui avait même pas proposé d'entrer. Elle s'écarte de la porte pour le laisser passer avec un sourire ravi sur le visage.

" Bien sûr, entre vite ! Je vais te faire visiter."

Bon, le petit F2 qu'occupait Lily était assez petit mais ça lui convenait. Elle lui attrapa le bras pour l'entraîner vers le salon - cuisine américaine.

" Comme tu peux le voir, mon salon et ma cuisine. C'est un peu le bordel, désolée, j'ai pas eu le temps de ranger. Je n'attendais pas de visites alors."

Elle lui sourit et l'entraîna à sa suite vers sa chambre, joliment refaite avec un beau papier peint violet.

" Et ma chambre ! Bon, il y a la salle de bains juste là mais elle est pas très intéressante."

Elle lui avait montré du doigt une petite pièce attenante à sa chambre avant de repartir vers le salon suivi de son meilleur ami. Elle lui désigna le canapé et s'y posa, le regarda avec curiosité.

" Bon, viens t'asseoir et dis moi tout maintenant."

Elle était impatiente de savoir pourquoi Cédric se trouvait à Rosewood car le connaissant, elle savait qu'il devait se passer quelque chose pour qu'il soit là, et non chez lui, à Paris, en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



Visite a l'improvste pour des retrouvailles ft Lily. R Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'improvste pour des retrouvailles ft Lily. R   Visite a l'improvste pour des retrouvailles ft Lily. R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite a l'improvste pour des retrouvailles ft Lily. R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Visite surprise{PV Rachel
» Je continuerais de me battre pour toi, pour nous [PV Arli]
» enterrons la hache de guerre [Lily]
» Lily-Rose [ It's like I can't see anything, nothing but you ...]
» Une belle soirée autour d'un feu ~ [Lily-Rose D.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: