❝Pretty Little Liars ❞


 

Partagez | 
 

 les groupes de PLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

MessageSujet: les groupes de PLL   Jeu 19 Avr - 9:53


LES GROUPES


© Chouchou
.......................................................................................................


    Playboy & Playgirl


Qui ne les connaît pas ? Ceux-là, tout le monde en parle. Qu'on les aime ou qu'on les déteste, ils sont au coeur de toutes les discussions. Ils ont tout pour eux : la beauté, la richesse, le charme et j'en passe. La plupart le savent et s'en vantent, d'autres sont plus simples et se contentent de profiter de leur vie. Mais quoiqu'il en soit, ils n'aiment pas se mélanger et aiment rester entre eux. De toute façon, ils savent bien que leur popularité ne tient parfois qu'à un fil ... Ce qu'ils aiment ? Facile. Faire la fête encore et toujours, le sexe, profiter de leur compte en banque bien garni et se montrer.

    Outsider


Ceux-là, loin d'être populaires, se font plutôt rejeter par les autres qui ne les comprennent pas. Ils ne sont pas comme tout le monde, ils sont différents, "bizarres" vous diront certains. Ils n'ont pas les mêmes envies que le reste de la population et s'en vantent bien. Pour la plupart, ils expriment ce qu'ils ont dans le coeur par un art, que ce soit la musique, l'écriture, la peinture ou la photo. Ils veulent tous une vie différente, pouvoir vivre de leur art ou en tout cas ne ressembler à personne. Parce que la normalité, très peu pour eux.

    According to the book


Les "intelllos". On les connaît tous, hein ? Ceux qui se précipitent pour être au premier rang en cours, qui ont toujours des questions à poser après le cours, qui passent leur soirée à étudier bien tranquillement chez eux alors que les autres s'éclatent. Ils sont souvent détestés par les autres qui les considérent comme des lèches-bottes de première et des gens ennuyeux. Pourtant, ils sont parfois bien utiles à nos amis les Populaires quand ils n'ont pas fait leur devoirs ! En tout cas, leur intérêt premier dans la vie : réussir leurs études, et leur vie en général. Ils sont intelligents, sérieux et surtout perfectionnistes.

    Anarchist Adept


Les "rebelle" de service. Ceux qui détestent le monde entier et qui de détestent eux-même. Ils aiment se faire remarquer en arborant des tenues provocantes ou des attitudes agressives. Ils crient haut et fort ce qu'ils pensent en se foutant de l'opinion générale. Ils détestent être comme les autres et font tout pour prouver au reste du monde qu'ils sont différents. Ils rejettent l'autorité bien entendu et adorent provoquer en faisant toutes sortes de choses interdites : drogues, alcool à gogo, dégradation, ... Nerveux, impulsifs, ils sont parfois violents et difficiles à cerner. Bien entendu, ils détestent plus encore les gens populaires qu'ils jugent ridicules. Mais n'y aurait-il pas une pointe d'envie derrière tout ça ?

    The Athlete


Des gens simples. Des gens sains. Du moins, en général. Leur rêve à eux : devenir sportifs de haut niveau. Natation, foot, basket-ball, ils aiment ce qu'ils font et s'y consacrent entièrement, laissant souvent de côté leurs études. En général, cette passion qui les anime est en eux depuis tout jeune et ils ont toujours pratiqué le sport qu'ils aiment. Pour d'autres, la lumière s'est fait plus tard. Quoiqu'il en soit, ils donnent tout pour faire ce qu'ils veulent faire de leur vie et ne reculent devant aucun sacrifice. Si certains sont très proches des Populaires, d'autres en revanche les évitent comme la peste tant ils représentent la tentation : fêtes à gogo, alcool ... Rien de bien sain pour un sportif !

    Just like everybody


Les gens comme tout le monde. Ceux qu'on ne remarque jamais quand on rentre dans une pièce, ceux qu'on n'invite jamais à danser dans une fête (si même ils ont la chance d'être conviés !). Ils sont simples et n'aiment pas se montrer, détestant être au centre de l'attention. Ils sont plutôt gentils, aimant aider les autres et détestent les coups bas. Ils ne sont pas spécialement doués dans quelque chose, ni artiste, ni surdoué, ni sportif. Ils profitent de leur vie et l'aime comme elle est, c'est tout. Ils n'ont besoin de rien d'autre. Bien sûr, certains envient la vie des autres et aimeraient être un peu plus spécial, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut, pas vrai ?

    We are the Widsome


Ceux-là représentent la sagesse, l'autorité, le droit chemin ... Ou pas. Ils sont vos parents, vos professeurs, votre famille, votre coach. Ils font partie de votre vie et tentent bien souvent de vous faire rentrer dans le moule. Ils ont pour vous de grands projets et espèrent vous voir réussir votre vie mieux que la leur. Parfois, ils sont juste et honnêtes et dans ces cas-là, leur aide est précieuse. Mais parfois, leurs conseils ne sont pas les plus avisés et il est utile de savoir prendre son envol, couper le cordon comme on dit. Bien sûr, selon eux, ils savent tout, ils ont tout vu, ils sont mieux que les autres. Mais attention, les apparences sont souvent trompeuses ....


Inspiré des livres et de la série éponyme Pretty Little Liars
Ecrit par Prudence D. Anderson


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pretty-littleliars.com
 

les groupes de PLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  ::  :: 
♣ Reglement Et Contexte
 :: Mode de vie
-
Sauter vers: