❝Pretty Little Liars ❞


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le staff de PLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I Know Everything

I Know Everything
Admin


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

Le staff de PLL Empty
MessageSujet: Le staff de PLL   Le staff de PLL EmptyJeu 19 Avr - 9:55

STAFF DE PLL

Le STAFF de Pretty Little Liars c'est une joyeuse équipe de 3 administratrices toujours là pour vous et toujours à votre écoute. Régulièrement présent, ils assurent le bon fonctionnement du forum, le respect des règles, et guident les membres à travers cette folle aventure.
Si vous avez des question, des suggestions ou autre, concernant le forum, le staff est là et leur boite Mp est toujours disponible... Alors n'hésitez pas !!

Have some Fun In pretty Little Liars
Le staff de PLL Cs-wh-3d-234x16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-littleliars.com
I Know Everything

I Know Everything
Admin


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

Le staff de PLL Empty
MessageSujet: Re: Le staff de PLL   Le staff de PLL EmptyJeu 19 Avr - 9:57

Votre Staff D'amour






«♪ LA FONDATRICE »



Le staff de PLL 161fiwj


«FONDATRICE

elle nous a malheureusement quitté par manque de temps en raison de ses études. mais si le forum en est là c'est grace à elle et une part d'elle restera toujours sur le forum hihi











«♪ Heaven Mikaëla Barning❥ »



Le staff de PLL Noeq


«ADMINISTRICE

¤ Prénom:Sonia ou Soso !!!
¤ Age: 20 ans et encore toute folle Razz
¤ Présence: 7/7j sauf en cas de force majeur c'est à dire en cas d'évènement extérieur, imprévisible et irrésistible ( dsl mon cours de droit qui ressort #sbaff# ) ! Et oui moi aussi je suis en droit comme Kévin.. Tient d'ailleurs je savais même pas !! xD
¤ Ma Boite MP : Uc
¤ Mon profil: Uc
¤ Petit mot : Moi c'est la co-fondatrice. Et j'adore Pretty Little Liars !! J'ai commencé par les livres apès y'a la série qui est sortie et c'est trop bien. Du coup l'idée du sciècle avec Hanna: Et si on crée un forum Pll ?? C'est pas mon premier mais voilà !
Bref je suis toujours là, je ne mort pas donc si vous me osez des questions, sur vous aurez des réposes etpuis vlà !!!
¤ Célébrité: Sophia Bush taime











«♪ Prudence Destiny Anderson❥ »



Le staff de PLL 33z5rbd


«ADMIN

¤ Prénom: Marine
¤ Age: 23 ans
¤ Présence: 7/7j sauf exception, comme des vacances loin loin sans internet, ou si je me fais enlever, etc etc ... Bah oui, tout arrive Very Happy
¤ Ma Boite MP : Harcelez moi (a)
¤ Mon profil: Ici
¤ Petit mot : Fan de Pretty Little Liars (les livres et la série), je ne pouvais donc que me trouver sur un forum rpg ! Bon j'aime tout plein d'autres choses, genre les autres séries TV, aller au ciné, voyager, écrire, la photo. Je suis ici depuis pas mal de temps déjà, depuis le début en fait, et ce forum est notre bébé à tous, alors nous espérons qu'il vous plaira (a) Heureuse de faire partie de l'équipe et à votre disposition pour toute aide Smile
¤ Célébrité: Ashley Greene









«♪ Nathanael W. Bilmer »



Le staff de PLL Source


«aDMIN

¤ Prénom: Justine
¤ Age: 20 ans
¤ Présence: tous les jours
¤ Ma Boite MP : Boite Mp de nath
¤ Mon profil: Profil de Nath
¤ Petit mot :
Hello les loulous ! moi je suis le dernier membre du staff ! le petit dernier quoi ! Même si je suis l'un des anciens membres! bref je me tiens à votre dispositions h24 ( même si j'ai quand même une vie en dehors ) et je ne mort pas donc n'hésitez pas en cas de pépins ou de questions Smile
¤ Célébrité: Ian somerhalder





Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-littleliars.com
 

Le staff de PLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  ::  :: 
♣ Reglement Et Contexte
 :: Mode de vie
-
Sauter vers: