❝Pretty Little Liars ❞


 

Partagez | 
 

 l'histoire de PLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

MessageSujet: l'histoire de PLL   Mar 1 Mai - 7:37


l'histoire de PLL
.......................................................................................................

tumblr



    Dans une jolie banlieue chic de Pennsylvanie vivent quatre jeunes filles : Alison, chef de bande et ses meilleures amies : Aria, Spencer, Hanna et Emily.

    La petite bande, inséparable, est connue de tous au lycée de Rosewood puisque Alison a toujours été la fille populaire par excellence. En devenant amies avec elles, les quatre autres ont forcément suivi le mouvement.
    Mais si les quatre ne voient que par Ali, d’autres, eux, la détestent. Parce que loin d’être une jeune fille gentille, Alison est une peste. Une garce même vous diront certains. Elle aime se moquer des autres, les humilier, les critiquer. D’ailleurs, à cause de ça, un bon nombre de gens la détestent. Mais elle s’en fout. Ali fait ce qu’elle veut, quand elle veut, sans s’occuper de ce que peuvent penser les gens.

    Mais, par une belle soirée, Ali disparaît. Personne, ni même ses quatre meilleures amies, ne sait où elle a bien pu passer. Hypothèses, doutes : aurait-elle fui avec un garçon ? Quelqu’un aurait-il voulu se venger d’avoir été sa victime depuis des années ? Etait-elle seulement au mauvais endroit, au mauvais moment ?
    Un an passe. Les choses ont changé si ce n’est que la disparition d’Ali n’a toujours pas été élucidée.
    Aria a passé cette année-là dans un autre pays, Spencer s’est concentrée sur ses études, déterminée à devenir meilleure que sa grande sœur, Mélissa, Emily a continué la natation et a commencé à se poser des questions sur elle-même et Hanna a profité de la disparition de Ali pour devenir LA fille populaire du lycée de Rosewood avec sa nouvelle meilleure amie, Mona. Le quatuor ne se parle plus, leur amitié semble brisée.

    C’est lorsque les jeunes filles commencent à recevoir de mystérieux SMS venus d’un expéditeur connu sous le nom de A. menaçant de dévoiler leurs pires secrets ; secrets que seule Ali connaissait ; qu’elles décident de se reparler pour élucider ensemble ce mystère.

    Rapidement, elles retrouvent leur complicité mais un drame nouveau vient les tourmenter : le corps de Alison est retrouvé enterré, non loin de chez elle. De nouvelles questions se font : qui a pu tuer Alison ? Qui lui en voulait assez pour en venir à l’assassiner ? Les jeunes filles ne font plus qu’un pour découvrir qui a tué leur meilleure amie.

    Entre menaces, secrets dévoilés, chantages, meurtres, la petite vie tranquille de Rosewood n’est plus ce qu’elle était.

    Car si A. ne s’en prenait qu’aux quatre jeunes filles, depuis plus d’un an, elle a décidé de faire de tous les habitants de Rosewood ses victimes. Après tout, qui n’a pas un secret bien caché ? On a tous nos petits travers pas vrai ? Ainsi, A. connaît tout, voit tout et en profite pour mener tout le monde en bateau. Elle tient les fils et les habitants de Rosewood sont devenus ses marionnettes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pretty-littleliars.com
 

l'histoire de PLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  ::  :: 
♣ Reglement Et Contexte
 :: Les règles
-
Sauter vers: