❝Pretty Little Liars ❞


 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Eileen ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen L. Johanson

Eileen L. Johanson


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lyn
Tes études : 2ème année médecine
© crédit : little dream et tumblr
Célébrité : claire hotl
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : célibataire
https://2img.net/r/hpimg4/pics/873887CH22.gif
Nombre de Mensonges : 97
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 09/04/2012


Eileen ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister.  Empty
MessageSujet: Eileen ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister.    Eileen ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister.  EmptyJeu 3 Mai - 5:29



eileen Lounea Johanson

Eileen ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister.  Tumblr_m0m23kZrm61qfvzyf
Ft célébrité


crédit
.......................................................................................................
NOM(S): Johanson. ♦ PRÉNOM(S): Eilee.AGE: 19 ansiSTATUT CIVIL: célib'MÉTIER OU ÉTUDES: 2ème année de médecine.GROUPE: just like everybodyMON SECRET: mon père est alcoolique.


CARACTERE & MANIES • Au choix, soit 10 lignes pour parler du caractère de votre personnage ou sinon 15 adjectifs pour qu'on puisse en savoir un peu plus (a)

«-elle est doce
-un peu fofolle
-n'est pas une fille très studieuse : elle préfère faire la fete plutôt que de bosser
- elle collectionne les petits amis, elle se trouve trop jeune pour avoir ne relation sérieuse, mais elle croit en l'amour
-elle s'énerve assez rapidement : elle perd son sang froid et peut vite exploser quand elle est en colère ou fatiguée
-elle déteste les feux culs et ne supporte pas d'être en présence d'eux
-elle s'entend généralement mieux avec les garçons qu'avec les filles mais n'a jamais vraiment compris pourquoi. pourtant elle n'est pas vraiment une concurrence pour les autres filles
-elle n'est pas proche de sa famille : elle n'a pas vraiment de modèle familial alors les comtes où on décrit les belle et jolie famille elle n'y croit pas trop.
-elle est très bavarde : elle ne monopolise pas la parole c'est juste que quand elle se lance dans des explications elle ne s'arrête plus
uc
»


HISTOIRE • Nous ne demandons pas la lune, seulement trente lignes minimum pour nous raconter l'histoire de votre personnage : son enfance, ses premiers chagrins, ses premières joies, ses souvenirs et anecdotes. Tout ce qui fait qui il est maintenant. N'hésitez pas à donner plein de petits détails.

WE HAVE ALL A BEGINNING.

«j'ai toujours vécue à rosewood. et a vrais dire je n'ai jamais eu envie de partir de rosewood. certains ne comprennent pas pourquoi ça ne m'intéresse pas de partir de cette petite ville parfaite où tout le monde connait tout le onde. vous savez ce que je leur répond : c'est justement parce que tout le monde connait tout le monde. ici c'est ma ville, ma vie, où se trouve mes amis ma famille mes habitudes. pourquoi aurais-je envie de quitter cette ville ? je suis bien là où je suis.
j'ai toujours vécue dans la même maison : une grande maison qui pourtant reste chaleureuse. avec des parents aimants. je n'ai jamais manqué d'amour. j'ai une petite soeur de 15 ans que j'apprécie tout autant même si des fois il y a des querelles ... mais ce sont des querelles entre soeurs alors c'est tout à fait normal.
j'ai fais ma scolarité dans le collège et lycée de rosewod... mes voisins sont des gens de mon age que je côtoie régulièrement et que j'apprécie... quand on s'ennuie on se voit et c'est juste parfait. parfois j'ai l'impression de vivre dans un petit village comme dans es années 50, avec ces fêtes du village, ces voisins toujours là pour nous.
Bien sur tout n'est pas aussi parfait ici car comme on dit les apparences sont trompeuses. par exemple, mon père a perdu son boulot l'année dernière : il a été licencié et depuis il est au chômage. une chose qu'il supporte assez mal. depuis, il se réfugie dans l'alcool. une situation qui pèse dans notre famille car quand mon père boit il devient vite insupportable. le pire c'est qu'il ne s'en rend pas compte. il pense que tout vas bien et que non il n'est pas devenu alcoolique. la vie de famille est devenue insupportable depuis et je passe le plus clair de mon temps dehors, évitant au maximum la maison où mon père se trouve, affalait sur son canapé, aboyant des ordres à ma mère tel que " j'ai faim fais moi un sandwich" ou " ramène moi une bière".
ma mère dit qu'il faut être patient avec lui; qu'un jour il retrouvera du boulot et que ça se règlera. sauf que depuis plusieurs mois il ne cherche plus de boulot et il s'enfonce encore plus dans la boisson. la situation ne fait que s’aggraver et moi je suis là, face à cette situation, et je ne peux rien y faire. j'aimerais que mon père se reprenne en main, cr en ce moment ce n'est plus le père que j'aime. il a tellement changé.
je n'ai jamais parlé de ça à mes proches. ce n'est pas une chose dont on se vente. alors je le cache à mes amis. et je n'invite plus personne chez moi, de peur qu'il voit mon père et comprenne la réalité de ma situation. pour le moment j'arrive à ternir mais je sais qu'un jour arrivera le moment où je craquerais;»


ALL ABOUT ME


    Je m'appelle Ton Prénom, j'ai ton âge et je suis originaire de Ta ville . J'ai lu et approuvé le règlement d'ailleurs le code est Le code du règlement. Vous me verrez sur le forum environ nombre de jour/7. j'ai connu le forum grace à un partenaire,google, une pub ... Et en parlant du forum, tu le trouves comment ? [réponse]



Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» formspring/eileen
» Parce que je n'ai pas le choix ( Eileen )
» Capucine L. Cambell ♦ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: A vous :: 
♣ présentation des nouveaux
 :: ¤ terminées
-
Sauter vers: