❝Pretty Little Liars ❞


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 récapitulatif des changements ( A LIRE IMPERATIVEMENT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I Know Everything

I Know Everything
Admin


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

récapitulatif des changements ( A LIRE IMPERATIVEMENT ) Empty
MessageSujet: récapitulatif des changements ( A LIRE IMPERATIVEMENT )   récapitulatif des changements ( A LIRE IMPERATIVEMENT ) EmptySam 5 Mai - 9:20

récapitulatif des changements sur PLL


Après plusieurs semaines de fermeture nous avons le plaisir de vous dire que le forum ré ouvre officiellement en ce jour du 05/05/2012
Mais quelques modifications on été effectuées et pour que vous ne vous y perdiez pas voici un bref récapitulatif qui , je l’espère, vous permettra de mieux comprendre.

-Tout d’abord nous ne demandons plus de minimum de ligne : nous en demandions 15 avant mais les Rp avançaient trop lentement à notre gout. Dorénavant la priorité est donnée aux réponses courtes pour favoriser un maximum les RP. Le but et de finir vite les RP, et de ne plus attendre une semaine avant chaque réponse. Donc vous pouvez écrire le nombre de lignes que vous souhaitez ( sans non plus n’écrire que 3 lignes, rester un minimum correcte ). Si nous remarquons que cette nouvelle règle ne change pas la rapidité des réponses nous reviendrons à 15 lignes.

-Le staff a aussi changé de tête : Hanna nous a quittés pour des raisons personnelles et nous lui souhaitons tous une bonne continuation. Kevin aussi est parti de l’équipe mais reste sur le forum. Et Nath a rejoint l’équipe : nous lui souhaitons donc tous la bienvenue dans cette équipe de la mort Smile

-le forum ne se situe plus dorénavant en mai mais en septembre : nous avons fait un bon dans le futur. C’est la rentrée universitaire, vos personnages sont donc dans l’année scolaire suivante. Vous devez ensuite contacter les liens que vous avez pour savoir si vous souhaitez garder votre lien actuel, ou le modifier. Donc vous devez obligatoirement re faire vos fiches de lien !!!!!
J’espère que tout est clair pour vous.

Amusez-vous bien sur PLL

Le staff : Heaven, Prudence et Nath qui vous aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-littleliars.com
 

récapitulatif des changements ( A LIRE IMPERATIVEMENT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RÈGLEMENT ( a lire impérativement )
» grand changement ( a lire absolument )
» faire de la pub pour votre forum ( A lire )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  ::  :: 
♣ Le staff et vous
 :: Les nouveautés
-
Sauter vers: