❝Pretty Little Liars ❞


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 banque de secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I Know Everything

I Know Everything
Admin


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

banque de secret Empty
MessageSujet: banque de secret   banque de secret EmptySam 5 Mai - 11:45



BANQUE DE SECRET



Nous sommes sur un forum PLL. les secrets ont une place importante sur le forum car c'est grace à eux ( ou à cause d'eux ) que A vous menace sans arrêt. Vous devenez donc absolument avoir un secret.
mais certaines fois les membres sont en manque d'inspiration alors il est difficile pour vous de trouvez des secrets. C'est pour cela que le staff à mit en place une banque de secret pour vous. Si un secret vous plait vous pouvez le prendre.
par contre, une fois votre présentation terminée vous devez poster à la suite de ce message pour indiquer que vous avez prit tel secret.

A remplir uniquement après que vous soyez validé et si vous avez prit un de ces secrets.

Code:

[b]Nom et Prénom:[/b]
[b]Secret prit : [/b]



secret n°1
j'ai un cancer
Libre


Imaginez vous, vous avez cette enveloppe dans votre sac depuis plus d'une semaine mais vous refusez de l'ouvrir car vous savez ce que cette lettre vas vous dire. Vous l'avez sentie depuis le début: vous êtes faibles, vous ne mangez plus rien, vous vous sentez bizarre... Et puis comment faire fasse à ça? Car un cancer ce n'est pas minime... vous qui aviez tellement de projet pour votre vie.


secret n°2
je suis enceinte
Libre


Je n'avais pas compris au début, c'est vraie je croyais m'être protégé mais j'ai compris que j'avais oublié pilule. cette toute petite erreur à tout changer: les nausées sont apparus et le retard est arrivé. j'ai tout de suite compris et cela ma fait peur. le père n'en sait rien, de toute façon c'était un coup d'un soir, comment le lui dire? je voulais avorté j'avais même pris rendez vous mais l'enfant grandissait et je m'y attaché réellement. Aujourd'hui je suis perdue et A n'arrange pas les choses.


secret n°3
On m'a violé
Libre


Il a suffit d'un moment d'inintention pour que tout change. j'avais posé mon verre deux minutes le temps d'envoyer un texto lors d'une soirée pour que quelqu'un me mette de la GHB la drogue du violeur.Le lendemain je me suis réveillée au bout d'une ruelle, pas très loin de la boite où j'étais, mes vetements avaient été enlevés, il ne me rester que mon t-shirt et mes cheveux étaient en pétard. j'ai refusé d'y croire mais je sentais qu'on m'avait violé. j'essaye de me reconstruire petit à petit mais j'ai peur: je sais mon violeur est un étudiant (il n'y avait que des étudiants à la soirée) et à chaque fois que je croise quelqu'un je me demande si c'est lui ou lui.


secret n°4
ma mère est morte à cause de moi
Libre


Il pleuvait ce soir là et j'étais sortie de l'entrainement assez tard. Ma mère devait venir me chercher mais elle tardait et je trouvais ça bizarre: elle détestait se dire que j'attendais seule dans une rue pas éclairé tard le soir. D'habitude elle était toujours en avance mais pas cette fois. Au bout de 20 minutes j'ai fini par appeler chez moi et mon père ma répondu quelque chose qui allait changer ma vie.Un feu rouge, une personne à grillé un feu rouge pendant que ma mère passait pour venir me chercher... Mon père me dit que j'y suis pour rien mais je vois bien au fond de ses yeux que c'est de ma faute. Elle devait venir me chercher, si je n'étais pas sortie elle ne serait pas morte.


secret n°5
Je suis anorexique
Libre


Il n'y a rien à faire, je ne me trouve pas bien... Dans les magasins les filles sont si mince et si belle, pourquoi ce n'est pas mon cas? Je ne mange presque rien mais je suis toujours grosse: j'ai un gros ventre des grosses fesses et je ne suis pas jolie. Je fais tache par rapport à mes copines si minces. Mais je me me décourage pas, je sais qu'un jour je serai aussi mince qu'elles voir plus.


secret n°6
J'ai couché avec le père/la mère d'un de mes amis
Libre


Je l'avais rencontré par hazard dans un café et étant le père/la mère de mon meilleur ami on a fini par prendre un café. Au fur et à mesure on a commencé à se touché, à se raprocher, à s'embrasser et j'ai fini chez lui/elle dans son lit sans que je comprenne réellement pourquoi.Cela ne s'est passé qu'une fois et je n'ose imaginer la réaction de ma best si elle l'apprend.


secret n°7
Je me prostitue
Libre


J'ai perdu ma bourse récemment et mes parents n'ont pas assez d'argent pour payer ma scolarité. j'ai essayé de faire plusieurs boulots mais je ne gagnais pas assez d'argent. Un soir je marchais dans la rue quand une voiture s'est arrêté à côté de moi et m'a demandé le prix. Surprise et furieuse j'ai faillit l'engueuler mais j'ai rien dit pendant quelques secondes. Et j'ai alors annoncé mon prix. je suis monté avec lui. le lendemain je m'en voulais mais quand je regardais l'argent facile que je venais de me faire j'y repensa à deux fois. je m'étais promis de ne plus le refaire sauf que je n'avais pas le choix. Alors la plupart des soirs je me prostitue, en le cachant à ma famille et mes proches afin de financer les études.


secret n°8
J'ai tenté de me suicider
Libre


y'a un moment dans note vie où rien ne nous réussit : pas de petit ami, des notes trop basses qui me ont redoubler, mes parents super sévère, l'impression d'être seule. je l'ai eu ce moment. mais là où la plupart des gens réussissent à passer outre et à avancer, moi j'ai sucomber. je n'en pouvais plus, je n'avais plus la force alors j'ai tenté de me suicider. mes mes parents m'ont vu avant que ça soit trop tard.
après des mois de thérapie j'ai finalement réussit à passer au dessus de ce mauvais sentiment. maintenant je croque la vie à pleine dent mais je n'ai jamais parlé de ça.


secret n°9
Je suis témoin d'un meurtre
Libre


prois on est au mauvaise endroit au mauvais moment. c'était mon cas. je rentrais de boite et j'allais vers ma voiture, seule quand j'ai entendue des cris non loin de moi. j'ai d abord décidé de ne pas y péter attention mais c'était plus fort que moi j'ai fini par me rendre à l’endroit d'où provenait les cris. c'était une femme qui se battait contre un homme cagoulé et l'homme avait un flingue. j'ai entendu un bruit très sourd et la femme est tombée par terre. j'ai alors prit mes jambes à mon coup. le lendemain j'ai entendu parler du meurtre d'une femme et je savais que j'avais été le témoin. sauf que je refuse d'aller voir les policer, ayant trop peur que l'homme me tue aussi.


secret n°10
Je suis cleptomane
Libre


ca à commencer par quelques bombons dans les super marchés, puis par des vêtements, puis par des bijoux. je repousse sans cesse mes limites. je ne sais pas pourquoi je fais ça , surement à cause de l'adrénaline que ça me procure. pourtant mes parents peuvent me payer la plupart des choses que je veux. mais c'est plus fort que moi, c'est devenu une drogue. mais il faut que je fasse attention car pour le moment je ne me suis pas fait prendre mais la roue peut vite tourner.


secret n°11
Je me drogue
Libre


j'ai commencé à une soirée. y'avait un mec/une fille qui m'intéressait et celui-ci/celle-ci m'a alors tendu un joint. voulant faire bonne figure et l’impressionner j'ai accepté sans lui avouer que c'était la première fois. je ne me souviens même plus de la suite de la soirée. tout ce que je sais c'est que le lendemain j'ai refais ça, ainsi de suite. c'était pour s'amuser, mais c'est vite aller plus loin. au bot d'un moment j'ai essayais d'autres drogues et sans m'en rendre compte je suis devenue accro. bien sur je ne l'avoue pas, pour moi c'est innocent, sauf que je suis un droguée/ une droguée et que si ça n'arrête pas tout de suite ça peut mal se finir.


secret n°12
Je deal
Libre


je n'ai jamais fumer, je n'ai jamais prit de drogues. mais un jour j'ai rencontré à dealer, je voulais tester ça une fois. alors j'ai prit la drogue et je suis à une soirée. sauf qu'une fois devant la drogue j'ai pas réussit à la prendre. c'est alors qu'un ami est venu est m'a demandé combien c'était. d’abord surpris j'ai faillit lui demander de quoi il parler quand j'ai compris. j'allais lui dire que non c'était gratuit mais j'ai rien dit et j'ai réfléchis. je lui ai alors donné un prit et il a accepté. voilà comment j'ai fini par devenir un dealer




Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-littleliars.com
 

banque de secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notre petit secret ?
» Qui je suis ? chut c'est un secret
» [100%]Emily ▬ 'Cause two can keep a secret if one of them is dead
» Aria Montgomery ♣ Deux personnes peuvent gardés un secret si l'une d'entrés elles est morte.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  ::  :: 
♣ Reglement Et Contexte
 :: Mode de vie
-
Sauter vers: