❝Pretty Little Liars ❞


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Sasha ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bradley C. Julians

Bradley C. Julians


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent   	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 EmptySam 5 Mai - 14:55

oki Smile

hâte de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent   	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 EmptySam 5 Mai - 14:56

positif mais j'ai pas trop d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent   	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 EmptySam 5 Mai - 15:07

Kevin, j'ai besoin de tout sauf d'un meilleur ami, tu recherche quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent   	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 EmptySam 5 Mai - 15:10

un peu de tout sauf du ambigu Wink

pourquoi pas très bons amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent   	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 EmptySam 5 Mai - 15:16

Ca me va bon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent   	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 EmptySam 5 Mai - 15:18

mais j'ai pas d'idée de scénario :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent   	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 EmptySam 5 Mai - 15:28

Et bien on a qu'a dire qu'on s'est rencontré à l'université, on était collé tout les deux, et vu qu'il n'y avait plus qu'une table de libre, on a du être à coté, on s'est alors ennuyé et on à commencé à discuter
Revenir en haut Aller en bas
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent   	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 EmptySam 5 Mai - 15:30

ça me vas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent   	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 EmptySam 5 Mai - 15:44

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent   	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:26

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent   	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:40

Oui une idée envie? positif ? Negatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent   	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:44

J'ai pas d'idée précise, mais je verrais bien positif. Il te reste quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent   	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:48

Absolument tout sauf meilleure amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent   	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:01

J'ai une petite idée.
Sasha et Chelsea se seraient rencontrées à une soirée, et auraient passé toute la soirée à se raconter leur vie, à parler des autres et tout. Depuis la soirée, elles se revoient souvent, sont de bonnes amies, et Chelsea se confie souvent à Sasha.
Ca te va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent   	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:23

Perfect j'aime j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hanna D. Marin

Hanna D. Marin


You want to know me ??

✔Ton surnom : Han'
Tes études : 1ère année de mannequinat
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Benson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : En couple
	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 485730tumblrm4w8cvLnLJ1r8g0oyo1250
Nombre de Mensonges : 76
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18
My Little Secret: It's a secret
mes relations: Pleins

	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent   	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 12:25

Diaannnaaa *o* moii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent   	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:00

Ouiii une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent   	Sasha  ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Voir le sujet précédent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine)
» quand le destin fait bien les choses [Ezra ]
» parfois il sauf simplement faire confiance à ses amis ft Emily, Kacey, Constance, Jaz et Kévin
» Parce que je n'ai pas le choix ( Eileen )
» Parce qu'on a tous besoin d'amis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: A vous :: 
♣ Ton personnage et toi
 :: Vos liens
-
Sauter vers: