❝Pretty Little Liars ❞

Partagez | 

Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis [PV Kévin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kévin L. Calliopé

Sport Is Life

You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011

Tout sur Moi !!
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

MessageSujet: Re: Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis [PV Kévin]   Dim 27 Mai - 15:59

Kevin & Lullaby
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

-Moi ? te saouler ? voyons …. Very Happy

Je venais de dire ça suite à sa remarque et je rigolé de plus belle. Bah dit donc je rigolais souvent ce soir, c’était l’effet Lulla que voulez-vous, avec elle je rigole souvent.
Puis je lui avais dit que j’aurais peut-être plus la motivation pour aller à la soirée de ce soir vu les bières qu’on s’enchainait. 3 bières ça allait mais on ne risquait pas de s’arrêter en si bon chemin. Puis elle me demanda si je n’avais pas des films au cas où on changerait nos plans.

-Pas bête comme idée ! soirée film ! surtout que je viens d’avoir un nouveau film que je n’ai pas encore regardé Razz

Bah voilà là j’avais de moins en moins envie d’aller à la soirée surtout qu’il allait y en avoir d’autres de soirées donc. Lulla se blottis contre le canapé, je fis de même avant de boire une autre gorgée de bière.
J’étais vraiment bien, installé sur le canapé, avec Lulla et j’avais même fini par arrêter de penser à Chelsea ;

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

I sexy and I Know it
Revenir en haut Aller en bas

You want to know me ??

✔Ton surnom : Lulla
Tes études : 3ème année de psycho
© crédit : Bazzart
Célébrité : Kaya HOT Scodelario
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Amoureuse mais ...

Nombre de Mensonges : 149
Arrivée à Rosewood : 17/04/2012

Tout sur Moi !!
My Little Secret:
mes relations:

MessageSujet: Re: Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis [PV Kévin]   Dim 27 Mai - 16:07

-Moi ? te saouler ? voyons …. Il rit et je rigolais avec lui. Avec lui, c'était facile. On s'entendait super bien, il me faisait rire comme personne. J'appréciais sa compagnie, peut-être un peu trop justement, je commençais à m'en rendre compte. Mais, j'espérais que c'était juste notre amitié qui grandissait .. " Tu ferais jamais ça, hein ? Parce que déjà tu tentes de te faire masser sous prétexte que tu souffres du dos alors ... Je me méfie !" Je ris encore. Nos réflexions étaient quand même légèrement ambiguës. Bon, pas grave. L'effet de la bière sûrement. D'ailleurs, en parlant de bière, nous commencions la troisième et Kévin m'avoua qu'il commençait à perdre sa motivation pour aller à la soirée. Ca tombait bien, moi aussi ! Je lui demandais s'il n'avait pas quelques films comme ça on pouvait rester chez lui, posés devant un film, c'était sympa aussi. Pas bête comme idée ! soirée film ! surtout que je viens d’avoir un nouveau film que je n’ai pas encore regardé Je ris et levais ma bière comme pour trinquer. " Et bah voilà ! Soirée cinéma ! C'est cool aussi ! En plus, t'auras pas à me porter pour me ramener, tu gagnes là mon coco !" Je lui fis un grand sourire en me blottissant sur son canapé, heureuse de cette soirée.

« I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together. »
Kévin L. Calliopé

Sport Is Life

You want to know me ??

Tout sur Moi !!

MessageSujet: Re: Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis [PV Kévin]   Dim 27 Mai - 16:18

Kevin & Lullaby

-Notre amitié ne cessait de grandir si bien que maintenant j’étais un peu « perturbé ». J’apprécie beaucoup Lulla et peut-être un peu trop. Après tout notre conversation actuelle était peut-être un peu ambigu non ? mais c’était surement dû à l’alcool. Mais même.. du coup ça me mettait dans une situation un peu complexe car j’étais encore amoureux de Chelsea, malgré tout.

-t’as même pas confiance en moi ? Ok je retiens !!! je suis vexé là

Je leva les yeux en l’air, faisant le mec vexé par ses propos avant de faire un clin d’oeil à Lulla pour lui montrer que bien sur je plaisantais.

On avait ensuite décidé de regarder un film plutôt que d’aller à la soirée de ce soir : la flemme avait pris possession de nous. On était tellement mieux chez moi, une bière à la main, installé sur le canapé, tranquille, sans trop de bruit. Puis Lulla me dit que c’était tout bénèf’ pour moi car je n’aurais pas à la porter. Je poussé un soupir très exagéré.

-Oufff !! Parce que je ne veux pas dire mais tu n’es pas très légère tu sais Wink

Je lui fis alors un grand sourire. là encore je plaisantais, comme si Lulla était grosse.

I sexy and I Know it

You want to know me ??

Tout sur Moi !!
My Little Secret:
mes relations:

MessageSujet: Re: Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis [PV Kévin]   Dim 27 Mai - 16:32

t’as même pas confiance en moi ? Ok je retiens !!! je suis vexé là Il prit une moue boudeuse, vexée et j'éclatais de rire en secouant la tête. Je me rapprochais de lui et posais ma main sur son bras en lui faisant un petit sourire. " Mais bien sûr que j'ai confiance en toi. Seulement, je pense que quand tu peux profiter, tu profites." Je ris de nouveau avant de reprendre : " Tu aurais dit non à mon massage si je m'étais laissée duper ?" Je lui fis les gros yeux en rigolant doucement. En même temps, heureusement que j'avais dit non. Un massage n'aurait surement pas été ideal pour prouver notre amitié sans ambiguité loin de là.

On se décida finalement ensuite à l'ouverture de notre troisième bière de finir la soirée chez Kévin devant un film. Ca me convenait encore mieux que la soirée. Après tout, des soirées il y en avait quasiment toutes les semaines alors. Je le taquinais en lui disant qu'il n'aurait pas à me porter comme ça et il poussa un soupir de soulagement. -Oufff !! Parce que je ne veux pas dire mais tu n’es pas très légère tu sais Je lui lançais un regard furieux avant de rire et de le taper sur le bras. Je fis mine de bouder ensuite avant de me retourner vers lui : " Pour la peine, t'auras jamais ton massage." Je lui tirais la langue, malicieuse et ris.

« I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together. »
Kévin L. Calliopé

Sport Is Life

You want to know me ??

Tout sur Moi !!

MessageSujet: Re: Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis [PV Kévin]   Mar 29 Mai - 11:09

Kevin & Lullaby

je crois que je n’aurais même pas accepté le message si Lulla avait accepté de me le faire. Pour une raison simple : o est des amis, et sa présence me « perturbe » un peu. Le massage n’était donc pas une bonne idée selon moi.

-Non mais je rigolais pour le massage de toute façon Wink

Puis Lulla avait dit qu’au moins je ne l’aurais pas à la porter et j’avais dit en rigolant que j’étais soulagé car elle n’était pas légère. Elle me lança un regard furieux et me donna une tape pour plaisantais et la fit un immense sourire, comme si j’étais satisfais par ma réplique. Je repris ma bière, bu une gorgée puis pensa à toute vitesse. J’avais proposé qu’on regarde une video ici, dans mon salon. Et je crois que ce ne serait peut-être pas une bonne idée ; On était que tous les deux, dans ma maison vide, ambiance détendue, petit film… Non non… il risquerait de … Non je ne crois pas que je pourrais rester toute une soirée, allongé sur le canapé avec Lulla. Mon idée n’était pas une bonne idée je crois.

-Heu tu sais.. en fait je pense vraiment qu’on devrait aller à la soirée ! celle qui organise ne sera pas contente si on ne vient pas tu sais donc ...

Mensonge mais bon. Je n’allais pas lui dire que j’avais peur de rester à côté d’elle.

I sexy and I Know it

You want to know me ??

Tout sur Moi !!
My Little Secret:
mes relations:

MessageSujet: Re: Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis [PV Kévin]   Mer 30 Mai - 4:46

-Non mais je rigolais pour le massage de toute façon

Je ris et haussais les épaules, je sentais qu'il avait l'air presque gêné et je bus une gorgée de bière, détournant le regard quelques instants de lui.

" J'espère bien ! "

Je lui souris et lui fis un clin d'oeil avant de me poser mieux dans le canapé. On avait finalement décidé de rester chez lui histoire de regarder un film plutôt que d'aller à la soirée, l'effet de la bière commençant à se faire sentir. Je me sentis soudain mal à l'aise. Kévin et moi étions proches, installés l'un à côté de l'autre, les bières s'enchaînaient et je sentais une légère tension entre nous qui montait. Peut-être était-ce le fait d'être là, assis l'un à côté de l'autre, et prêts à passer la soirée dans le noir, allongés sur un canapé.

-Heu tu sais.. en fait je pense vraiment qu’on devrait aller à la soirée ! celle qui organise ne sera pas contente si on ne vient pas tu sais donc ...

Je sentis une légère déception m'envahir en l'entendant me dire ça. Je sentais bien que c'était une excuse parce que Sarah se fichait bien qu'on vienne ou non. Il y aurait tellement de monde qu'elle risquait de ne même pas remarquer notre absence. Il devait sûrement craindre lui aussi l'effet du canapé + bière. Je haussais les épaules et souris.

" Comme tu veux, mais on arrête là les bières alors ! Histoire de tenir un peu quand même à la soirée."

Je lui souris doucement et tentais de me redresser un peu sur le canapé, me mettant dans une position moins "incitante". Notre relation était encore plus ambigue qu'avant, je venais de le remarquer et je ne savais pas quoi faire à ce sujet. L'ignorer ? M'éloigner de lui ? Je ne savais pas si j'en étais capable ..

Kévin L. Calliopé

Sport Is Life

You want to know me ??

Tout sur Moi !!

MessageSujet: Re: Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis [PV Kévin]   Jeu 31 Mai - 9:21

Kevin & Lullaby

Si on ne venait pas à la soirée sarah ne remarquerait même pas notre absence. C’était une simple excuse pour moi car j’étais de plus en plus mal à l’aise en présence de Lulla. Surement dû à l’effet de l’alcool et ma proximité avec elle. En tout cas je ne voulais pas rester là toute la soirée, dans le noir, allongé à côté d’elle . Je lui avais donc mentit en disant que ça ne se faisait pas de ne pas aller à la soirée. Elle me dit qu’elle était OK mais qu’on arrêterait les bières alors . J’ai regardé ma bière : il me restait un fond, je la finie en une gorgée, la posa sur la table basse avant de répondre.

-Ok plus d’alcool avant d’arriver à la soirée Razz

Je sentis Lulla se redressait sur le canapé et je fis de même afin de laisser un espace entre elle et moi : j’espérais être discret mais bon je crois qu’elle avait deviné que je m’écartais un peu d’elle ; tant pis.
Je jetais un regard sur l’horloge : finalement le temps passé vite : il restait encore 30 minutes.

-heu ;. Vu qu’on y va à pied on ferait mieux d’y aller de suite non ?

On n’allait pas mettre 30 minutes à pied mais je ne préférais pas trop rester chez moi avec Lulla ; et puis de toute façon il fallait aussi que je range le salon, que je jette les bières etc.

I sexy and I Know it

You want to know me ??

Tout sur Moi !!
My Little Secret:
mes relations:

MessageSujet: Re: Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis [PV Kévin]   Lun 4 Juin - 5:17

Finalement Kévin changea d'avis quant à notre décision de rester tranquillement chez lui pour mater un film plutôt qu'aller à la soirée. Il prétexta que Sarah nous en voudrait sûrement ce que je devinais être une simple excuse compte tenu du fait que j'étais persuadée qu'elle ne remarquerait même pas notre absence. Enfin, tant pis. Je posais donc mes conditions en acceptant d'aller à la soirée si on arrêtait l'alcool maintenant. On en était déjà à notre 3ème bière alors ... Il fallait bien se calmer un peu surtout qu'on allait sûrement prendre quelques verres là-bas. Il hocha la tête, finit sa bière et la posa sur sa table basse. -Ok plus d’alcool avant d’arriver à la soirée

Il sourit et je l'imitais, finissant aussi ma bière rapidement. Au moins, ça nous laissait une petite heure pour "digérer" et se sentir plus frais. Je me redressais sur le canapé, je m'étais affalée dedans pensant qu'on allait regarder le film et Kévin fit de même, s'éloignant au passage de quelques centimètres. Je ne dis rien bien entendu pour ne pas le gêner mais je me sentais déçue de le sentir soudain plus distant même si c'était sûrement pour le mieux.
-heu ;. Vu qu’on y va à pied on ferait mieux d’y aller de suite non ?
Je regardais l'heure sur mon portable et je hochais la tête.

" Oui, ça nous fera du bien de marcher et de prendre l'air. Puis comme ça on pourra y aller tranquillement sans se presser."

Je me levais alors du canapé et enfilais ma veste que j'avais enlevé en arrivant.

" Voilà, je suis prête."

Je lui souris doucement, ressentant le besoin de prendre l'air rapidement. La présence de Kévin me troublait je devais l'admettre et il avait eu sûrement raison de nous motiver à aller à la soirée. Une soirée dans un canapé en tête à tête ne laissait présager rien de bon !

Contenu sponsorisé

You want to know me ??

MessageSujet: Re: Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis [PV Kévin]   

Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis [PV Kévin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut