❝Pretty Little Liars ❞


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


You want to know me ??



Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait   Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptyDim 6 Mai - 8:31



Aria Montgomery

Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Tumblr_lc3pnvpQge1qczjlgo1_500
Ft Lucy Hale


crédit
.......................................................................................................
NOM(S): Montgomery. ♦ PRÉNOM(S): AriaAGE: 18 ansSTATUT CIVIL: CélibataireMÉTIER OU ÉTUDES: ArtGROUPE: OutsiderMON SECRET: Je cache à ma mère que mon père l'a trompé et je sors avec mon professeur.


CARACTERE & MANIES • Au choix, soit 10 lignes pour parler du caractère de votre personnage ou sinon 15 adjectifs pour qu'on puisse en savoir un peu plus (a)

«Je ne vais pas faire d'éloge sur moi car je ne pense pas être mielleure que tout le monde. Si nous commençons par les qualités, je suis plutôt gentille et douce. Je ne me comporte pas de façon méchante même si je n'aime pas quelqu'un. Loin de me laisser marcher sur les pieds, je suis franche. Je dis tout haut ce que tout l monde pense tout bas. Enfin, ça dépend des situations bien évidemment. Passionnée et cultivée, je décroche facilement de bonne note en cours. Réfléchie, je me pose pas mal de question sur tout les sujets. De plus, j'adore trouvé des réponses ç ms questions. Je suis une fille assez chaleureuse mais je n'aime pas le montrer. C'est un peu une sorte de méfiance. Par contre, lorsque je m'investit dans une amitié, je suis sincère. Certains pourraient penser que je suis à part. J'ai un caractère et une personnalité, bien à moi et c'est d'ailleurs ce que les autres aiment chez moi. Je ne ressemble pas à toutes ces filles populaires qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas. Je suis très à l'écoute des autres. En revenche, j'ai horreur de parler de moi, de ma vie et de ma famille. Certes ça peut m'arriver mais tant que je peux éviter d'en parler, je le fais.»


HISTOIRE • Nous ne demandons pas la lune, seulement trente lignes minimum pour nous raconter l'histoire de votre personnage : son enfance, ses premiers chagrins, ses premières joies, ses souvenirs et anecdotes. Tout ce qui fait qui il est maintenant. N'hésitez pas à donner plein de petits détails.

WE HAVE ALL A BEGINNING.

J'ai toujours vécut à Rosewood. Ayant une vie presque parfaite depuis ma naissance, je n'aurais jamais cru que cela puisse changer un jour. J'ai un petit frère. Il a deux ans de moins que moi et s'appelle Mike. Lui et moi, on a toujours eût une relation fraternelle. On s'entendait bien, on jouait et riait ensemble. S'était rare de nous nous disputer pour quelque chose qui n'en valait pas la peine. Bref, une vie parfaite mais apparemment trop parfaite...

Niveau scolaire, j'obtenais des notes correctes. Je n'étais pas une flèche mais je faisais le strict minimum pour avoir au moins la moyenne. Mes parents étaient fières. J'aurais aimé garder cela: aucuns secrets, des relations familiales plus qu'excellente. Seulement, mon père a trompé ma mère avec l'une de ses étudiantes. A l'époque j'atis un peu une fille gothique, les cheveux très noir, des mèches roses, des vêtements noirs. Bref, je me cherchais un peu en fait. Je trainais avec une fille que j'adorais, Alison Dilaurentis. S'était un peu ma meilleure amie. Un soir, en voulant échapper à Mona, une fille un peu trop sérieuse à notre goût et qui portait des lunettes horribles, nous avons pris un petit chemin. Là, il y a le voiture de mon père et il embrasse une étudiante. Il nous a vu. J'étais dégoutée et je ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça. S'était un peu comme si tous mon monde s'effondrait. Il m'a demander de ne rien dire à ma mère. J'ai accepté. A chaque fois que je la voyais, j'avais envie de tout lui dire. Ca me faisait mal mais je ne voulais pas que ma famille voir même ma vie parte en éclat à cause de ça.

C'est alors que mon père a décidé que nous allions partir. Nous avons déménagé en Islande. Mon père avait besoin de réfléchir, se poser, être loin de Rosewood. Je n'avais toujours rien avouer à ma mère. Je ne voulais pas qu'elle souffre. Elle ne méritait pas une chose pareille. Un an après, nous sommes revenus à Rosewood. Là, ce fus le drame. Celui d'une longue série. Le corps d'Alison venait d'être retrouvé. Je suis aller à son enterrement avec Hannah, Spencer et Emily. Depuis, quelqu'un nous harcèle. Il se prénomme "A". Cette personne est au courant de tout nos fait et geste.

Nous ne savons qui c'est mais une chose est sure, j'ai bien l'intention de le découvrir. Le pire, c'est que je suis sans doute celle qui a le plus de secret au sein du groupe et je ne veux surtout pas qu'ils soient découverts. Cela pourrait faire naître un drame monumental.


ALL ABOUT ME


    Je m'appelle Amandine, j'ai 19 ans et je suis originaire de Lyon . J'ai lu et approuvé le règlement d'ailleurs le code est ok par Nath. Vous me verrez sur le forum environ nombre de jour5 à 6/7. j'ai connu le forum grace à PRD Et en parlant du forum, tu le trouves comment ? je trouve le design trop magnifique ♥_♥





Dernière édition par Aria Montgomery le Mar 8 Mai - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Bilmer

Nathanaël W. Bilmer


You want to know me ??

✔Ton surnom : Nath
Tes études : 2ème année de littérature
© crédit : xoxo ( merci heaven <3 ) et gif bye
Célébrité : Ian S.
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : compliqué ( Lily )
Nombre de Mensonges : 989
Réputation : 33
Arrivée à Rosewood : 17/04/2011
Localisation : Dans un bar


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait   Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptyDim 6 Mai - 8:33

welcome to you et bonne chance pour ta fiche I love you

j'ai validé ton code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait   Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptyDim 6 Mai - 8:33

Welcoume ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait   Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptyDim 6 Mai - 8:35

Merci à tous les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Delacroix

Lily-Rose Delacroix


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lil'
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart <3
Célébrité : Nina Dobrev
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Brisée
Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Gif-1-2f500e2
Nombre de Mensonges : 424
Réputation : 32
Arrivée à Rosewood : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Rosewood


Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait   Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptyDim 6 Mai - 8:35

Bienvenue parmi nous Very Happy

Aria est si chou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Martinez

Savannah Martinez
Ava : Girl like You


You want to know me ??

✔Ton surnom : Ava'
Tes études : 1ère année d'architecture
© crédit : little slug
Célébrité : Britt Robertson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire en attente du prince charmant
http://img47.xooimage.com/files/2/7/5/br2-21fc55b.gif
Nombre de Mensonges : 854
Réputation : 4
Arrivée à Rosewood : 23/09/2011
Localisation : In rosewood city


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: je suis témoin d'un meurtre
mes relations:

Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait   Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptyDim 6 Mai - 8:36

( oh sasha je kiffe ton vava !! ok je sors mdr )

bienvenue Aria !! ( encore une autre mdr : j'espère que tu seras la bonne aria Smile )

et bonne chance pour ta fiche Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait 1034644764
Revenir en haut Aller en bas
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait   Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptyDim 6 Mai - 11:24

Bienvenue la miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait   Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptyDim 6 Mai - 13:39

Merci à tous ♥️

Savannah Martinez a écrit:
( oh sasha je kiffe ton vava !! ok je sors mdr )

bienvenue Aria !! ( encore une autre mdr : j'espère que tu seras la bonne aria Smile )

et bonne chance pour ta fiche Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait 1034644764

Sa fait je sais pas combien de temps que je cherche un forum sur PLL avec Aria de libre donc normalement je serais la bonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait   Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptyDim 6 Mai - 13:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. barning

Heaven M. barning
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait   Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptyDim 6 Mai - 16:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait   Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptyLun 7 Mai - 8:33

Merci à toutes les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait   Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptyMar 8 Mai - 18:48

Désolé du DP mais j'ai finis ma fiche je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields

Emily Fields


You want to know me ??

✔Ton surnom : Em'
Tes études : 1er année sport étude
© crédit : Barda
Célébrité : Shay Mitchel
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Tumblr_m16ypz9i8q1qablhto5_250
Nombre de Mensonges : 236
Réputation : 3
Arrivée à Rosewood : 16/08/2011


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: it's a secret...
mes relations: Ils savent...

Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait   Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptyMar 8 Mai - 18:53

Bienvenueee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Bilmer

Nathanaël W. Bilmer


You want to know me ??

✔Ton surnom : Nath
Tes études : 2ème année de littérature
© crédit : xoxo ( merci heaven <3 ) et gif bye
Célébrité : Ian S.
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : compliqué ( Lily )
Nombre de Mensonges : 989
Réputation : 33
Arrivée à Rosewood : 17/04/2011
Localisation : Dans un bar


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait   Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptyMer 9 Mai - 5:41

tout est bon je te valide Smile

n'oublie pas de recenser ton avatar et de t'inscrire à l'intrigue si tu le souhaites Smile

Amuse toi bien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait   Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait EmptyMer 9 Mai - 14:20

Merciiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty
MessageSujet: Re: Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait   Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une vie sans amis c'est comme un apéritif sans curly
» Parce que l'amour peut résister à tout ft Lily
» L'amour de deux femmes parmi tant d'autre....
» (M) Max Irons ♥ Demi-frère, amour impossible ( réservé )
» Aria Montgomery - UC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: A vous :: 
♣ présentation des nouveaux
 :: ¤ terminées
-
Sauter vers: