❝Pretty Little Liars ❞


 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shoppinh entre amis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


You want to know me ??



Shoppinh entre amis ♥ Empty
MessageSujet: Shoppinh entre amis ♥   Shoppinh entre amis ♥ EmptyDim 6 Mai - 17:47


Sasha & Enora


« Shopping entre filles »


J'avais envie de m'amuser cette après midi, pour une fois je n'avais pas cours, ce qui était vraiment rare surtout en français. En effet aujourd'hui j'avais quatre heures à la suite de français..j'avoue c'est dur pour certains, moi ça allait encore mais franchement cet après-midi je n'avais pas envie d'y aller. Alors qu'en ont nous à dit que la prof n'était pas là, nous étions tous ravis. Je sortis alors rapidement de l'université...Mais vu que mes amies avaient cours, je ne savais pas quoi faire...je resterai le temps qu'il faut à mon appart, histoire de m'occuper, en espérant qu les heures passeront vite. Je venais de m'installer sur ma table de salon, afin de dessiner. J'étais concentrée dans mon dessin, lorsqu'on m'appelle sur mon téléphone, je vis alors que c'était Enora,une fille que j'adorais énormément, ma meilleure amie. Elle venait de me dire qu'elle terminait les cours et qu'elle avait bien envie d'aller faire les magasins avec moi. Bien évidemment, c'était une excellente idée, et j'avais vraiment pas envie de rester ici plus longtemps. Je lui répondit alors que je la retrouvais devant les boutiques. Je n'étais pas loin du centre-ville, et vu qu'il faisait beau, j'avais meilleur temps de partir à pied. J'arrivai alors au bout de cinq minutes devant le magasin qu'on avait choisis pour commencer notre escapade.





fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Enora P. Leoneti

Enora P. Leoneti


You want to know me ??

Tes études : 1ère année d'art
© crédit : uc
Célébrité : jennifer lawrence
♪♪ Age : 17 ans
ღ♥ Situation : célibataire
Nombre de Mensonges : 117
Réputation : 0
Arrivée à Rosewood : 15/04/2012


Shoppinh entre amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shoppinh entre amis ♥   Shoppinh entre amis ♥ EmptyMar 8 Mai - 3:08


Shoppinh entre amis ♥ Tumblr_ll1cyh4svg1qb1u9to1_500



    a la fin des cours enora ne rentra pas chez elle : elle n'avait pas envie de rentrer directement, elle voulait aller faire un tour au centre commercial et pensa immédiatement à sa meilleure amie Sasha pour l'accompagner. c'est doc tout naturellement qu'elle 'a appelé dès la fin des cours pour lui proposait une petite escapade au centre commercial. et sasha lui répondit qu'elle était Ok et elles se donnèrent rendez-vous devant un magasin.
    Enora monta donc dans sa voiture direction le centre et gara sa voiture sur le parking. elle entra donc dans le centre commercial et se rendit au point de rendez-vous avec la ferme intention de dévaliser tous les magasins, ou presque : elle appelait sa s thérapie shopping car quand elle passait une journée horrible comme aujourd'hui, elle aimait se remonter le morale en faisant des emplettes.

    Bref elle arriva peu après sasha qui se trouvait deja là et fila la rejoindre, un grand sourire aux lèvres. elle lui fit la bise.

    -Ah je suis contente de te voir Sasha j'ai passé une journée atroce !! j'ai plus que jamais besoin de me remonter le moral avec des habits Razz

    Elle rigola doucement, contente de retrouver sa meilleure amie.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Shoppinh entre amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shoppinh entre amis ♥   Shoppinh entre amis ♥ EmptyDim 20 Mai - 17:15


Sasha & Enora


« Shopping entre filles »


J'vais hâte de retrouver ma meilleure amie pour cette journée shopping, ma meilleure amie me manquait, ca faisait environ deux semaines que je ne l'avais pas vu, à cause des vacs et tout le trala. Je n'avais pas eu le temps de lui accorder un moment, car mon travail me prenait tout mon temps. Alors lorsque j'avais recu l'appelle d'Eno, je ne m'étais pas fait prier pour lui dire que ça me tentait. J'avais en plus, grand besoin de refaire ma garde robe en entier et avec elle, ca allait être juste géniale. A peine arrivée devant une vitrine, J'entendis la voix d'Enora me parler. Sa phrase m'amusa, elle aussi avait passé une mauvaise journée ? ah bah ca tombe bien, moi aussi..Je lui fis la bise alors et on entra dans le magasin. Il n'y avait pas grand monde, mais connaissant ce magasin, il allait être rapidement remplis, les tenues qu'il vendait étaient juste géniales. C'est pour ça, que c'était MON magasin preferé. Ici c'est sur ma carte bleue allait vraiment chauffer... Je souris à mon amie, et on se dirigea vers les jean. J'inspectais les rayons des slims...ils étaient juste magnifique..

Enoooo, regarde celui là, il est pas géniale?




fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Enora P. Leoneti

Enora P. Leoneti


You want to know me ??

Tes études : 1ère année d'art
© crédit : uc
Célébrité : jennifer lawrence
♪♪ Age : 17 ans
ღ♥ Situation : célibataire
Nombre de Mensonges : 117
Réputation : 0
Arrivée à Rosewood : 15/04/2012


Shoppinh entre amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shoppinh entre amis ♥   Shoppinh entre amis ♥ EmptyMar 22 Mai - 21:03


Shoppinh entre amis ♥ Tumblr_ll1cyh4svg1qb1u9to1_500



    Sacha était sa meilleure amie alors Enora était toujours contente de passer de bons moments avec elles. Surtout que malheureusement ces vacances elles n’avaient pas trop eu l’occasion de passer du temps ensemble. Mais maintenant que la rentrée étai arrivée Enora comptait rattraper ce temps perdus, à commencer par aujourd’hui avec cet après-midi shopping. Les filles allaient faire chauffer leur carte bleue mais elles s’en fichaient tant que ça leur remontait le moral après cette dure journée.

    Elles entrèrent dans un magasin et se dirigèrent vers le rayon des jeans. Sasha lui montra un jeans qui était juste magnifique

    -Oh essaye le vas-y ! je suis sur que tu auras des fesses d’enfer dessus

    Surtout que Sasha étai très bien foutue et que tout lui allait bien. Sa meilleure amie prit le jeans, et Enora partie en direction des robes : elle adorait les robes et tomba sur une jolie robe noire qu’elle montra à son amie pour lui demander son avis.
    Une fois leurs tenus, elles partirent vers les cabines d’essayage.

    -je vais mettre cette robe pour la soirée de la fac ! enfin si elle me va bien Razz





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Shoppinh entre amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shoppinh entre amis ♥   Shoppinh entre amis ♥ EmptySam 2 Juin - 16:27


Sasha & Enora


« Shopping entre filles »

J'avoue que je m'en voulais un peu, de ne pas avoir donné trop de mes nouvelles à Eno, mais je n'avais vraiment pas eu un moment à moi..Et maintenant, j'allais amélioré tout ça. Cette journée shopping allait être le cas, je sentais qu'on allaient bien s'amuser et surtout, faire chauffer la carte bleue, c'était indéniable mais ça me plaisait...On venait donc d'arriver au centre commercial, et à peine entré, on entra dans un magasin que j'aimais bien. Eno avait tout de suite flashé sur une robe plutôt sympa après avoir flashé toute les deux sur un jean super beau. Il y avait vraiment de belle choses ici. Je rigolai alors lorsque mon amie me dit d'aller essayer le jean que j'avais tout de suite remarqué. Je ne me fis pas prier et j'entrai alors dans la cabine, j'en ressortis quelques secondes après. Je me mis alors devant la glace, en effet, il m'allait bien et Eno me dit exactement la même chose, alors une fois que j'eu remis mon ancien jean, je partis rejoindre mon amie qui était de nouveau vers les robes, elle en regardait une, qui était noire, vraiment sympa. Elle partis alors l'essayer et revins quelques minutes après vers moi. J'eu un grand sourire, la vache cette robe lui allait super super bien

Putain la vache, elle te va trop bien !




fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Enora P. Leoneti

Enora P. Leoneti


You want to know me ??

Tes études : 1ère année d'art
© crédit : uc
Célébrité : jennifer lawrence
♪♪ Age : 17 ans
ღ♥ Situation : célibataire
Nombre de Mensonges : 117
Réputation : 0
Arrivée à Rosewood : 15/04/2012


Shoppinh entre amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shoppinh entre amis ♥   Shoppinh entre amis ♥ EmptyVen 8 Juin - 7:47


Shoppinh entre amis ♥ Tumblr_ll1cyh4svg1qb1u9to1_500



    Les deux filles passaient leur après-midi ensemble : séance shopping donc au programme c’était Comment faire chauffer sa carte bleu . Mais Enora s’en fichait un peu.. elle ne faisait pas beaucoup de shopping, elle pouvait donc se permettre quelques folies de temps en temps surtout qu’elle n’avait pas vu sa meilleure amie depuis longtemps. Les vacances n’étaient pas propices pour que les filles passent ensemble.
    Elles étaient en train d’essayer des habits, se donnant des conseils à savoir si ça leur allait ou pas. Elles firent ça pendant 20 bonnes minutes et partirent payer leurs achats. Les deux amies sortirent ensuite du magasin bras dessous bras dessus et Enora en profita pour lui poser des questions car Enora est une fille très curieuse mais l’assume entièrement.

    -Alors ?????? Tu as troué l’homme de ta vie ces vacances ?

    Ca étonnait toujours Enora de savoir que son amie était célibataire. Après tout c’est une bombe sa copine et elle connaissait surement pleins de mec qui seraient ravis de sortir avec elle. Mais après tout Enora aussi était célibataire donc elle ne pouvait pas vraiment parler.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Shoppinh entre amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shoppinh entre amis ♥   Shoppinh entre amis ♥ EmptyDim 24 Juin - 9:12


Sasha & Enora


« Shopping entre filles »


J'adorais passer mes après midi avec Enorah, on s'amusait toujours beaucoup et j'adorais être avec elle. Normal lorsqu'il s'agit de ta meilleure amie. Même si on s'était vu un peu pendant les vacances, j'étais contente d'être avec elle en ce moment même. Bref, on venait d'essayer de nouvelles tenues, des jeans, des robes.. On sortis alors du magasin après avoir chacune nos achats entre les mains. Connaissant Eno par coeur, je savais qu'elle allait me demander si j'avais rencontré quelqu'un pendant ces vacances. Elle était comme moi curieuse. Malheureusement pour elle, je n'avais rencontré personne et ça commençait à être énervant d'être célibataire.. On commença alors à marcher dans le centre commercial, il y avait pas mal de monde mais comparé à d'habitude, ça allait encore. Je sortis de mes pensées, me rendant compte que je n'avais toujours pas répondu à mon amie

Bah non, je n 'ai rencontré personne. Offf j'ai l'habitude. Ca viendra quand ca viendra, je vais pas me battre à chercher, tout le monde dit que ca arrive tout seul..et bien j'attendrai ! Et toi tu as fais des rencontres pendant ces vacances ?.






fiche par century sex.





Dernière édition par Sasha O'Connel le Mar 10 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora P. Leoneti

Enora P. Leoneti


You want to know me ??

Tes études : 1ère année d'art
© crédit : uc
Célébrité : jennifer lawrence
♪♪ Age : 17 ans
ღ♥ Situation : célibataire
Nombre de Mensonges : 117
Réputation : 0
Arrivée à Rosewood : 15/04/2012


Shoppinh entre amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shoppinh entre amis ♥   Shoppinh entre amis ♥ EmptyDim 1 Juil - 11:53


Shoppinh entre amis ♥ Tumblr_ll1cyh4svg1qb1u9to1_500



    Passer une journée avec sa meilleure amie Enora en avait vraiment besoin. Les deux s’entendaient très bien et passer toujours de bons moments ensemble. La preuve en était aujourd’hui avec leur séance shopping. Enora allait regretter demain quand elle verrait son compte en banque mais bon elle pouvait bien se faire plaisir de temps en temps.
    Après avoir acheté quelques habits les deux sortirent du magasin et elle en profita pour lui demander si elle avait rencontré l’homme de sa vie . Enfin l’homme de sa vie peut-être pas non plus mais au moins un mec. Mais son amie lui révéla que non et que de toute façon elle ne le cherchait pas vraiment, elle attendait. Elle aimait bien sa façon de voir les choses. Son amie avait raison : l’homme de leur vie viendrait quand ça sera le bon moment.

    -Tu as entièrement raison ! Puis les mecs c’est pas le plus important moi je dis Razz

    Les deux filles se dirigèrent vers le café d’à côté, elle avait envie d’un bon moka avant de retourner dévaliser les magasins. Elle en profita aussi pour répondre à son amie en haussant les épaules.

    -J’ai rencontré des mecs ouais mais l’homme de ma vie n’a pas encore fais signe !!! Mais je m’en fiche !! comme je t’ai dit les mecs ce n’est pas vraiment ma priorité ! Je préfère largement les amis Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Shoppinh entre amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shoppinh entre amis ♥   Shoppinh entre amis ♥ EmptyMar 10 Juil - 17:26

uc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



Shoppinh entre amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shoppinh entre amis ♥   Shoppinh entre amis ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shoppinh entre amis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dîner entre amis [ Chelsea ]
» Petite partie entre amis ft Heaven
» Entre le bien et le mal il n’y a qu’un seul pas
» Un café entre copines ft Savannah
» une soirée entre filles ( Hanna & prudence )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: La Ville :: 
♣ Le centre commercial
 :: Boutiques
-
Sauter vers: