❝Pretty Little Liars ❞


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 on fini tous par revenir un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Calloway

Casey Calloway


You want to know me ??

✔Ton surnom : pas de surnom
Tes études : 2ème année en droit
© crédit : uc
Célébrité : amber heard
♪♪ Age : 19
ღ♥ Situation : célibataire
Nombre de Mensonges : 84
Réputation : 2
Arrivée à Rosewood : 20/05/2012


on fini tous par revenir un jour Empty
MessageSujet: on fini tous par revenir un jour   on fini tous par revenir un jour EmptyDim 20 Mai - 19:49



Casey Calloway

on fini tous par revenir un jour 3001165829_1_3_JWxdKFFI
Ft la sexy amber heard


crédit
.......................................................................................................
NOM(S): calloway. ♦ PRÉNOM(S): caseyAGE: 19 ansSTATUT CIVIL: i'm a single ladyMÉTIER OU ÉTUDES: médecine.GROUPE: playgirl.MON SECRET:je suis vierge même si je prétend le contraire.


CARACTERE & MANIES • Au choix, soit 10 lignes pour parler du caractère de votre personnage ou sinon 15 adjectifs pour qu'on puisse en savoir un peu plus (a)

«Il faut bien se l'avouer, Casey n'est pas une fille facile. Assez difficile à cerner et à approcher d'ailleurs, mais Casey le sait très bien.
Elle n'est attirée que par une seule et unique chose: la popularité, et elle est prête à tout pour l'avoir. Elle peut se montrer très cruelle pour imposer le respect, très gentil pour être amie avec les gens d'intérêt, très fausse lorsque c'est dans son intérêt. Elle sait très bien quand se comporter gentiment ou quand se comporter comme une vraie garce. Bien sur que Casey sait que la popularité dans quelques années sa ne vaudra plus rien dire du tout, mais au lycée, pour existé, il faut être populaire, c'est la dure loi. TU peux avoir des amis, mais si tu n'es pas populaire jamais tu ne sera invité aux meilleures fêtes, jamais tu n'iras t'assoir dans le meilleur coin de la cafétéria... Jamais tu ne profite réellement de tes années lycées.
Pourquoi est-elle comme ça? Un psychologue vous dirait que c'est clairement du à un manque de confiance mais non, Casey n'en manque pas du tout, elle d'ailleurs trop confiance en elle. Non, si elle agis comme elle le fait c'est uniquement en raison de ses parents. en effet ses parents lui on toujours appris que le respect, c'était la seule chose essentielle dans la vie, que sans respect tu n'avançais pas. Casey a donc interprétait ça un peu trop largement et elle s'est convaincue que être populaire c'est être respecté donc c'est important. Voila pourquoi elle est comme ça. Mais bien sur caset est aussi une amie fidèle quand on apprend à la connaitre même si elle accorde très rarement sa confiance à quelqu'un. C'est aussi une amie qui s'est s'amuser, faire la fête, elle a toujours des bonnes idées, des bon plans. Et c'est aussi une élève studieuse, elle veut réussir dans la vie, elle s'en donne donc les moyens, ainsi elle bosse, pas trop non plus.»


HISTOIRE • Nous ne demandons pas la lune, seulement trente lignes minimum pour nous raconter l'histoire de votre personnage : son enfance, ses premiers chagrins, ses premières joies, ses souvenirs et anecdotes. Tout ce qui fait qui il est maintenant. N'hésitez pas à donner plein de petits détails.

WE HAVE ALL A BEGINNING.

«La vie de Casey n'est pas bien passionnante, elle ressemble à la vie de toutes les filles de son âge: parents tombent amoureux, se marient, font un enfant, cet enfant grandis, va à l'école, se fait des amis des souvenirs, apprend à grandir, fait sa crise d'adolescence, va dans des écoles huppées, fait des soirées de bienfaisantes va voir le défiler de dior de chanel... sort avec des petits copains différents à chaque semaine, reçoit plusieurs centaines d'euros d'argent de poche par moi, oui une vie normale lorsque vous habitez à Rosewood.
ici tous se ressemble, les gens, les pelouses, les vies, les filles... Personne ne peut sortir du lot. Chacun habitent dans de somptueuses villa ou ferme aménagée comme les Hasting. Devant chaque maison il y a toujours deux voitures garées, une mercedes générallement et une mini cooper ou ferrari ( la voiture des ados ). Les enfants se côtoient tous, se connaissent tous, et tout le monde est parfait. Oh bien sur seulement en apparence.
Alors la vie de Casey n'est guerre différente. Elle vie elle aussi dans une grande maison, ses parents sont tous deux très riches, elle a elle aussi une mini cooper rouge... Mais si vous y tenez tant voici la vie de Casey:

Mes parents étaient tous deux jeunes quand ils se sont rencontrés. Tombant immédiatement fou amoureux l'un de l'autre, ils ne tardèrent pas à se marier. Une fois leur diplôme en main, ils se consacrèrent à leur travail afin de monter rapidement dans les échelons. et une fois seulement installés dans un bon poste et sur d'y rester, ils décidèrent d'avoir un enfant. C'est ainsi que mon grand frère William vie le jour, deux ans avant mois.
Deux ans plus tard je vie à mon tour le jour, le 18 janvier 1992. mes parents étant satisfait d'avoir eu un fils et une fille prirent la décision de ne plus en avoir d'autre, ils étaient assez comblés comme ça. mais en y repensant aujourd'hui sa ne me dérange pas de ne pas avoir eu de petite soeur ou petit frère. J'ai suivi le même parcourt que mon frère c'est à dire que comme lui je suis allée dans une bonne école maternelle, puis dans une école primaire privée de la région, j'ai ensuite intégré le collège privé de Rosewwod, pour enfin finir dans le lycée privé. Mes parents détestés le public bien évidement, ils disaient qu'on ne pouvait surement pas avoir de bonne éducation dans le public et que le public justement laissait entrer n'importe qui et surtout "n'importe quoi" . ca ne ma pas dérangé moi, j'ai pu fréquenter des personnes riches " comme moi" , ayant des mêmes passe temps et qui dépensaient l'argent de leur parent sans compter, "comme moi".
Etant actuellement en deuxième année à la fac, je peux dire que mes quatre années de lycée ( aux USA le lycée à 4 années, c l'équivalent de la 3ème à la terminal, je c trop space ) ont été magnifiques. J'ai pu profiter de ma jeunesse, sortir, aller dans des boites, avoir plein de petit copain tous aussi beau les uns que les autres ( quelle prétentieuse cette Casey lol ) ... Oui mon lycée c'est très bien déroulé et j'espère aussi que cette année va bien se passer. Mais je ne vois pas pourquoi cela changerai...
Ah, je ne vous ais pas parlé de ma vie sentimentale, toute fille de 19 ans qui se respectent à un passé sentimental, qu'on essaye de dissimuler... ou pas. De mon côté j'ai connu beaucoup de plaisir mais aussi beaucoup de déception. Il faut se l'avouer, je ne choisis pas bien mes petits copains aussi et je ne reste pas bien longtemps en leur compagnie... j'aime le changement voyez vous. Quoiqu'il en soit à 15 ans, j'ai aimé un arçon... c'était l'homme de ma vie, mon rayon de soleil et bla bla bla... mais mes parents ne l'aimaient pas et refusaient donc que je le vois. Mais a 15 ans, voyez vous, il est rare qu'on obéisse à nos parents, j'ai donc fais le mur, provoqué mes parents, séchés les cours pour le voir, pour qu'au final, un mois après il me largue pour une blonde deux fois plus mince et moche que moi. Mais c'est pas grave, je m'étais consolée avec son meilleur ami... non je rigole bien sur.
Durant l'année qui a suivis cette rupture j'ai du réparer les dégâts avec mes parents car ils n'avaient plus confiance en moi. Fort heureusement la confiance est rétablie, et heureusement car c'est eux qui me donnent mon argent de poche.
Ainsi il s'agit de ma deuxième année à ce lycée et je suis très attristée mais aussi très contente. »


ALL ABOUT ME


    Je m'appelle cindy, j'ai 18 ans et je suis originaire de Ta ville . J'ai lu et approuvé le règlement d'ailleurs le code est OK PAR NATH. Vous me verrez sur le forum environ 5/7. j'ai connu le forum grace à j'étais inscrite il fut un temps Et en parlant du forum, tu le trouves comment ? [juste magnifique ]



Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Bilmer

Nathanaël W. Bilmer


You want to know me ??

✔Ton surnom : Nath
Tes études : 2ème année de littérature
© crédit : xoxo ( merci heaven <3 ) et gif bye
Célébrité : Ian S.
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : compliqué ( Lily )
Nombre de Mensonges : 989
Réputation : 33
Arrivée à Rosewood : 17/04/2011
Localisation : Dans un bar


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

on fini tous par revenir un jour Empty
MessageSujet: Re: on fini tous par revenir un jour   on fini tous par revenir un jour EmptyDim 20 Mai - 19:55

et bien rebienvenue alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casey Calloway

Casey Calloway


You want to know me ??

✔Ton surnom : pas de surnom
Tes études : 2ème année en droit
© crédit : uc
Célébrité : amber heard
♪♪ Age : 19
ღ♥ Situation : célibataire
Nombre de Mensonges : 84
Réputation : 2
Arrivée à Rosewood : 20/05/2012


on fini tous par revenir un jour Empty
MessageSujet: Re: on fini tous par revenir un jour   on fini tous par revenir un jour EmptyDim 20 Mai - 19:57

merci Smile

je pense avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Bilmer

Nathanaël W. Bilmer


You want to know me ??

✔Ton surnom : Nath
Tes études : 2ème année de littérature
© crédit : xoxo ( merci heaven <3 ) et gif bye
Célébrité : Ian S.
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : compliqué ( Lily )
Nombre de Mensonges : 989
Réputation : 33
Arrivée à Rosewood : 17/04/2011
Localisation : Dans un bar


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

on fini tous par revenir un jour Empty
MessageSujet: Re: on fini tous par revenir un jour   on fini tous par revenir un jour EmptyDim 20 Mai - 19:59

bah c'est bon je te valide Smile

n'oublie pas d'aller recenser ton vava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Casey Calloway

Casey Calloway


You want to know me ??

✔Ton surnom : pas de surnom
Tes études : 2ème année en droit
© crédit : uc
Célébrité : amber heard
♪♪ Age : 19
ღ♥ Situation : célibataire
Nombre de Mensonges : 84
Réputation : 2
Arrivée à Rosewood : 20/05/2012


on fini tous par revenir un jour Empty
MessageSujet: Re: on fini tous par revenir un jour   on fini tous par revenir un jour EmptyDim 20 Mai - 20:00

j'y vais de ce pas Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. barning

Heaven M. barning
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


on fini tous par revenir un jour Empty
MessageSujet: Re: on fini tous par revenir un jour   on fini tous par revenir un jour EmptyLun 21 Mai - 8:29

bienvenue en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casey Calloway

Casey Calloway


You want to know me ??

✔Ton surnom : pas de surnom
Tes études : 2ème année en droit
© crédit : uc
Célébrité : amber heard
♪♪ Age : 19
ღ♥ Situation : célibataire
Nombre de Mensonges : 84
Réputation : 2
Arrivée à Rosewood : 20/05/2012


on fini tous par revenir un jour Empty
MessageSujet: Re: on fini tous par revenir un jour   on fini tous par revenir un jour EmptyLun 21 Mai - 9:12

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

on fini tous par revenir un jour Empty
MessageSujet: Re: on fini tous par revenir un jour   on fini tous par revenir un jour EmptyLun 21 Mai - 13:08

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Martinez

Savannah Martinez
Ava : Girl like You


You want to know me ??

✔Ton surnom : Ava'
Tes études : 1ère année d'architecture
© crédit : little slug
Célébrité : Britt Robertson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire en attente du prince charmant
http://img47.xooimage.com/files/2/7/5/br2-21fc55b.gif
Nombre de Mensonges : 854
Réputation : 4
Arrivée à Rosewood : 23/09/2011
Localisation : In rosewood city


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: je suis témoin d'un meurtre
mes relations:

on fini tous par revenir un jour Empty
MessageSujet: Re: on fini tous par revenir un jour   on fini tous par revenir un jour EmptyLun 21 Mai - 17:26

Bienvenue en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casey Calloway

Casey Calloway


You want to know me ??

✔Ton surnom : pas de surnom
Tes études : 2ème année en droit
© crédit : uc
Célébrité : amber heard
♪♪ Age : 19
ღ♥ Situation : célibataire
Nombre de Mensonges : 84
Réputation : 2
Arrivée à Rosewood : 20/05/2012


on fini tous par revenir un jour Empty
MessageSujet: Re: on fini tous par revenir un jour   on fini tous par revenir un jour EmptyMar 22 Mai - 6:59

merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



on fini tous par revenir un jour Empty
MessageSujet: Re: on fini tous par revenir un jour   on fini tous par revenir un jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on fini tous par revenir un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à Jour
» Je n'oublierais jamais ce jour ou je t'ai rencontré
» Parce qu'on a tous besoin d'amis
» heaven Ҩ On a pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: A vous :: 
♣ présentation des nouveaux
 :: ¤ terminées
-
Sauter vers: