❝Pretty Little Liars ❞


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que je n'ai pas le choix ( Eileen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven M. barning

Heaven M. barning
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


Parce que je n'ai pas le choix ( Eileen ) Empty
MessageSujet: Parce que je n'ai pas le choix ( Eileen )   Parce que je n'ai pas le choix ( Eileen ) EmptyVen 25 Mai - 9:38


Parce que je n'ai pas le choix ( Eileen ) Tumblr_m24tqrNdFx1r9xerro1_500


    C’était la fin de journée, Heaven venait de terminer les cours et comme à son habitude elle allait au café retrouver prudence. C’était leurs petits rituels, histoire de se réconforter d’avoir tenu la journée et de se raconter leur journée en détails même si elles s’étaient vues à midi à l’heure du déjeuner.
    Quoiqu’il en soit heaven gara sa voiture près du Lucky café, un de leurs endroits préférés, et entra dans le café à la recherche de prudence. Sauf que celle-ci n’était pas encore arrivée et deux secondes plus tard elle reçut un sms d’elle lui disant qu’elle était bloquée avec un professeur et qu’elle aurait du retard. tant pis, elle se dirigea vers le serveur et prit un café pour elle histoire d’avoir quelque chose dans la main pour patienter.

    Elle rechercha ensuite une table de libre mais elles étaient toutes prises. Mais il y avait une table où il n’y avait qu’une seule personne. Elle n’aimait pas imposer sa présence aux gens en temps normal mais elle n’allait pas attendre debout. Elle se dirigea donc vers la personne, qui était une fille et lui demanda.

    -Excuse-moi, cette place est prise ? Parce qu’il n’y a pas d’autres chaises de libres

    La fille se retourna et heaven fit face à Eileen, une fille qu’elle connaissait de vue mais sans plus.




Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je n'ai pas le choix ( Eileen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» formspring/eileen
» Eileen ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister.
» (H) Dustin ( nom au choix ) (L)
» parce qu'on me force à te parler ( peyson )
» Parce qu'on a tous besoin d'amis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: La Ville :: 
♣ La rue Sunset District
 :: Lucky Coffee
-
Sauter vers: