❝Pretty Little Liars ❞


 

Partagez | 
 

 Lucy ↔ « Compte tenu du nombre de bouchons, Paris a bel et bien été mis en bouteille. » [J'AI FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


You want to know me ??



MessageSujet: Lucy ↔ « Compte tenu du nombre de bouchons, Paris a bel et bien été mis en bouteille. » [J'AI FINIS]   Sam 26 Mai - 7:58



Black Lucy Down


Ft Sasha Pieterse


Tumblr
.......................................................................................................
NOM(S): Down. ♦ PRÉNOM(S): Black LucyAGE: 19 ansSTATUT CIVIL: CélibataireMÉTIER OU ÉTUDES: Etude en psychologie et mannequin d'un magasine célèbre.GROUPE: Playboy&playgirl.MON SECRET: A survécu à un Tsunami


CARACTERE & MANIES • Au choix, soit 10 lignes pour parler du caractère de votre personnage ou sinon 15 adjectifs pour qu'on puisse en savoir un peu plus (a)

« Lucy est une vraie petite garce. Elle n'a pas d'amies mais plutôt des petits pantins. Elle est apprécier par tout le monde, tout le monde et a ses pieds et personnes n'oserait dire du mal d'elle. Mais elle en revanche n'aime personne. Elle se sert de tous les gens qu'elle côtoie.
C'est une chieuse narcissique, caractérielle, bornée, têtue et perfectionniste.
Elle déteste plus que tout qu'on lui résiste. Et certaines personnes on déjà essayés de lui résister et Lucy s'est énervé et à piqué sa crise. Elle a "pété un câble" est n'a plus jamais reparlé à ces personnes. Et quand Lucy ne veut plus vous parlez, c'est très très mal partie pour vous. Vos amis ne voudront plus vous parler et vous finirez seul. Alors, même si vous avez une détestable haine incontrôlable et un envie de meurtre sur elle, je vous dirais de ne rien faire et de continuer à être son pantin. Éloigner cette haine qui vous ronge dangereusement de l'intérieur.
Mieux vaut être le pantin de Lucy, que son "ballet à chiotte".
Malgré tous les défauts que celle-ci peut avoir, elle tout de même drôle. Je ne sais pas si je devrais mettre l’honnêteté dans ses qualités ou au contraire ses défauts. Parce qu'elle se sert de son honnêteté pour enfoncer les gens et les réduire en bouillis. Ou pour rembarrer les gens qui veulent lui tenir tête.
N'oubliait pas que tout le monde aime se confier à elle, croyant qu'ils sont les seules au monde à confier leurs secrets à Lucy. Donc n'essayez pas de monter une guerre contre elle car elle connaît tout de vous et vos plus profond secret et elle pourrait s'en servir pour vous les renvoyer à la tête ou pour se défendre. Même si vous, vous ne voulez pas lui dire votre secret, elle le sait déjà. Une amie à vous à dût lui répéter.
Si vous voulez je vais vous donner la liste de défauts qu'elle a, ça ira plus vite :
Déterminée - Impulsive - Droite - Fière - Ambitieuse - Égocentrique - Prétentieuse - Idéaliste - Peste - Séductrice - Sans limite - Agaçante - Arrogante - Dramatique - Comédienne - Hypocrite - Sournoise - Élégante - Tête brûlée - Fragile - Blessée - Butée - Rancunière - Peu subtile - Extravertie - Cachotière - Egoïste - Parfois froide - Amusante (humour noir) - Gentille quand elle veut (même si c'est souvent par avantage).»


HISTOIRE • Nous ne demandons pas la lune, seulement trente lignes minimum pour nous raconter l'histoire de votre personnage : son enfance, ses premiers chagrins, ses premières joies, ses souvenirs et anecdotes. Tout ce qui fait qui il est maintenant. N'hésitez pas à donner plein de petits détails.

WE HAVE ALL A BEGINNING.

«
Quand le soleil se lève...



Je suis née le 4 juillet 1993 à Manchester. Mes parents n'étaient pas très riche. Voir même pauvre. Nous vivions dans un petit appartement de 50 mètres carrés. C'était en réalité un petit studio. Mes parents ne pouvaient pas m'acheter tout ce dont je rêvais mais ils me donnaient en échange tout l'amour dont j'avais besoin pour vivre. Et vous comprenez bien qu'a 3/4ans, tout ce qui compte c'est l'amour de nos parents. C'est vers 5 ans que mon père perdit son boulot et que l'on alla vivre à Bronx. Heureusement mon père retrouva un job quelques temps après. Ma mère économisé de l'argent depuis très longtemps pour pouvoir m'emmener un jour voir un autre pays et pouvoir découvrir mes cousins. C'est comme ça qu'a l'âge de 6 ans - pour mon anniversaire plus précisément - j'allais à Haway. C'était un voyage très très cher, et je savais que ma mère avait tout donné pour nous l'offrir. Je savais aussi que tout ce que l'on ferait ici, tout les petits cocktails qu'on se payerait, on ne pourrait plus jamais recommencer par la suite. Parce que, même si je travaillais bien à l'école et que j'avais des facilités -Eh oui ! Parce que l'on peut avoir des facilités en CP, même si ce n'est pas très dure-, ma mère avait commencé à économiser de l'argent pour mes études, mais nous savions bien qu'il en fallait beaucoup plus qu'elle ne pourrait en mettre tout au long de sa vie, pour me payer des études. J'ai beau bien travailler, si l'on a pas l'argent qu'il faut pour financer mes études, on ne peut pas aller bien loin.
Quoi qu'il en soit je profitais un maximum de la semaine que nous étions en train de passer.

Quand la chute d'eau tombe...



La fin de notre séjour sur cette île paradisiaque aller prendre fin demain. Pour cette dernière journée, nous avions décidé d'aller faire une petite visite de l'île que nous ne reverrions surement jamais.
Après avoir passé des journées entières à me dorée au soleil, je pouvais constater avec fierté que j'étais bien bronzée.

Notre avion étais prévu à 10h30. Ce qui ne nous laissait pas beaucoup de temps pour le prendre.
Arrivé à l'aéroport, nous étions vraiment très pressé. Nous risquions de louper notre avions si nous ne nous dêpachions pas. C'est pour cela que nous parcourûmes toute l'aéroport en courant. Inutile de vous dire que c'est très fatiguant.
Je ne vous ais pas dis la cause de notre retard à l'aéroport.
C'était juste au moment ou je devais prendre ma douche que le robinet se mit à fuir. L'eau jaillsait de partout. Nous avons donc appeler la dâme d'accueil, qui avait appelé le techinicien, qui lui même avait fait un malaise sous la douche la veille. Il arriva donc en retard.
Au moment de notre départ de l'hotel, le problème n'était toujours pas réglé, mais ils nous avaient laissés partir pour pas que nous loupions notre avions. En même temps, si nous le loupions parce qu'ils nous avaient retenus, ça serait eux qui auraient dût nous en repayer un autre. Et réparer une simple fuite d'eau coûte beaucoup moins chère que 3 billets d'avion pour Manchester.
Nous avions pût en vain quitter l'Hotel. Seulement, à l'aéroport, je courrais et je finis par glissé sur une zone lavé par la femme de ménage qui était elle-même arrivé en retard à cause du fuite des canalisations de sa rue.
Je me tordis donc la cheville et je ne pouvais plus courir. Nous allâmes donc beaucoup moins vite et nous ratâmes -comme il était prévu notre avion -.
J'avais de plus en plus mal, nous fîmes donc obligé d'appeler une ambulance, qui me conduisit à l'hôpital. ma mère m'avait accompagné pendant que mon père essayait de négocier pour se faire rembourser les billets. Ma mère lui envoya -à l'aide de son téléphone tout pourrit - un texto pour lui dire que j'allais être obligé de rester la nuit à l'hôpital. Ça tombait bien parce que mon père n'avait pas réussit à se faire rembourser les billets, mais à avoir d'autres billets pour un avion qui partirait à 15h00 le lendemain.
Comme j'étais obligé de rester dormir ici jusqu'au lendemain et que le repas de l'hôpital était infecte, ma mère décida qu'elle allait aller me chercher un sandwich en ville et qu'elle essayerait de trouver mon père pour l’amener à l'hôpital. Elle me promit qu'elle serait rentré avant 16h00.
Il était 12h00 quand celle-ci partit. Et les 4 heures passèrent tellement lentement que j'eux l'impression de voir passer une éternité. Ma mère avait dût mettre longtemps pour sortir du parking de l'hôpital car, quand elle était sortit, il y avait un bouchon qui duré déjà depuis 30 minutes et qui dura encore 30 minutes après.
C'est vers 15h50 que j'entendis des gens s'affoler et courir dans les couloirs. Et puis je m'endormis. Je fus réveillé parce que je sentis comme de l'eau couler en-dessous de ma main. Je l'avais laisser prendre en-dehors de lit.
Je fus obligé d'ouvrir les yeux car cela attira ma curiosité. L'eau ou l'autre liquide que j'étais en train de toucher était particulièrement froid.
Je laissa échappé un petit cris de surprise à mon réveil, mon lit, et même ma chambre entière beignet dans l'eau. Il y avait une bonne vingtaine de centimètres.
Je n'avais pas vu le temps passer, mais il était déjà 16h30, et l'hôpital paraissait déjà tout calme. D'habitude, à cette heure-ci, les hôpitaux son surchargés. Et les employer courent dans tout les sens, c'est à peine s'ils on le temps de nous voir.
Je ne pouvais pas me lever, mais quelques minutes plus tard, quelques hommes arrivèrent. Ils étaient habillés en sorte de pêcheurs. Avec un grande blouse, à première vue en caoutchu, qui paraissait trop grande pour eux. Accompagné d'une paire de bottes qui leurs arrivait jusqu'au genoux. Ils coururent vers moi avec peine, lorsqu'ils me virent. Ils me demandèrent si j'allais bien et prirent mon nom. Un seul d'eux continua à me parler pendant que les autres étaient partie parcoururent les autres pièces. Mais moi je n'écoutais pas ce qu'il me disait. Je n'en avais rien à faire de ce qu'il me disait, moi, tout ceux que je voulais voir c'était mes parents. Quand je lui demanda, il regarda dans la liste ou il avait écrit mon nom lorsque je lui avais dis. Il ne me répondit pas. A la place de cela, il m'expliqua ce qu'il venait de se passer. Le boum, les cris et les bousculades dans les couloirs et dehors, puis je l'eau...Je compris enfin ce qu'était en réalité la liste ou il avait prit note de mon nom. C'était la liste des survivants de cette horrible catastrophe naturelle qu'il venait de se passer. Ce que l'on appelle chez nous, un Tsunami.

Quand la feuille se retrouve face à son destin...


Je dû prendre un l'avion que mon père avait réussit à négocier. Et celui-ci me conduisit tout droit en direction de Manchester. Dans l'avion j'avais peur, très peur. Non pas de l'avion, mais parce que, contrairement à l'allé, j'étais seule. Mes parents ne se trouvaient pas avec moi. Et le pire, c'est que je savais que j'avais très peu de chance de les revoir, pratiquement aucune même.
Une fois arrivé à Manchester, un monsieur me dit d'attendre là ou j'étais pendant qu'il alla parler à un monsieur en me montrant sans cesse du doigt. On m'emmena par la suite je ne sais ou.
J'étais dans la voiture et je me contentais de regarder le paysage défiler sous mes yeux. C'est quelques secondes après être rentré dans dans une grande propriété, que nous arrivâmes devant une grande maison blanche que nous nous y arrêtâmes devant.
C'est dans cette maison que je passa mais 2 prochains moi.

A chacun son nouveau départ...


C'est alors que, 1 mois et demi après mon entré dans cet endroit bizarre, une couple vint visiter cette maison. Ou autrement appelé orphelinat. J'étais ne train d'étudier dans la grande salle quand je les vis pour la première fois. Ils me sourirent puis partirent continuer leur visite. C'est alors que 2 semaines après, ceci revinrent et allèrent me parler. Ils me demandèrent si je les trouvés gentil, et si ça me plairait de venir chez eux. Evidemment que ce la me plaisait, même si j'aurais nettement préféré me trouver un compagnie de mes parents biologiques, aller avec mes futures parents ma revirerait surement mieux que de rester ici.

Je resta avec cette famille.

Avec mes parents.
Ils sont vraiment très gentils, je les adores. Ils m'offrent tous ce que je souhaite. Et cela depuis mon adoption, je suis leur fille unique. Etant stérile, mon père ne peut pas avoir d'enfant. Il avait donc décider avec son épouse, ma mère, d'adopter un enfant. En l’occurrence, moi.

J'ai toujours gardé en moi les marques du passé que m'ont provoqués, le Tsunami, la perte de mes parents, l'arrivé dans une une nouvelle famille.
Le plus bizarre, je pense que c'est le fait de changer de niveau de vie. Dans ma nouvelle famille, mes parents son propriétaires d'une dizaine d’Hôpitaux qui recouvrent la moitié de la surface du pays. Nous faisons donc partie de la haute société.
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas du genre à rebuter tous les malheurs du monde sur moi. Ce qui est arrivé à Alison Dilaurentis, et aussi tragique que pour mes proches.


ALL ABOUT ME


    Je m'appelle Margot, j'ai 15 ans et je suis originaire de Ahahah . J'ai lu et approuvé le règlement d'ailleurs le code est ok par heaven. Vous me verrez sur le forum environ 4/7. j'ai connu le forum grace à google, et oui, google est mon ami Et en parlant du forum, tu le trouves comment ? [Très beau ♥]





Dernière édition par B. Lucy Down le Ven 8 Juin - 16:34, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


You want to know me ??

✔Ton surnom : pas de surnom
Tes études : 2ème année en droit
© crédit : uc
Célébrité : amber heard
♪♪ Age : 19
ღ♥ Situation : célibataire
Nombre de Mensonges : 84
Réputation : 2
Arrivée à Rosewood : 20/05/2012


MessageSujet: Re: Lucy ↔ « Compte tenu du nombre de bouchons, Paris a bel et bien été mis en bouteille. » [J'AI FINIS]   Sam 26 Mai - 8:10

Bienvenue Smile

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lyn
Tes études : 2ème année médecine
© crédit : little dream et tumblr
Célébrité : claire hotl
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://img4.hostingpics.net/pics/873887CH22.gif
Nombre de Mensonges : 97
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 09/04/2012


MessageSujet: Re: Lucy ↔ « Compte tenu du nombre de bouchons, Paris a bel et bien été mis en bouteille. » [J'AI FINIS]   Sam 26 Mai - 8:13

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

tu sais quoi? tu m'ennuie !

DC: Nath W. Bilmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


You want to know me ??



MessageSujet: Re: Lucy ↔ « Compte tenu du nombre de bouchons, Paris a bel et bien été mis en bouteille. » [J'AI FINIS]   Sam 26 Mai - 8:24

Merci beaucoup à vous les filles yeah
Revenir en haut Aller en bas
Prudence D. Anderson

avatar
Just like a princess


You want to know me ??

✔Ton surnom : Prue
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Greene
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire

Nombre de Mensonges : 876
Réputation : 17
Arrivée à Rosewood : 11/03/2011
Age : 24
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18 ans
My Little Secret: Shhh
mes relations:

MessageSujet: Re: Lucy ↔ « Compte tenu du nombre de bouchons, Paris a bel et bien été mis en bouteille. » [J'AI FINIS]   Sam 26 Mai - 8:30

Bienvenue parmi nous !
Sasha est un choix magnifique ♥

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
    «Maybe I'm amazed at the way you love me all the time, Maybe I'm afraid of the way I love you ,Maybe I'm amazed at the way you pulled me out of time, and hung me on a line, Maybe I'm amazed at the way I really need you. Maybe I'm a girl and maybe I'm a lonely girl who's in the middle of something that she doesn't really understand.» ☂
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven M. barning

avatar
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


MessageSujet: Re: Lucy ↔ « Compte tenu du nombre de bouchons, Paris a bel et bien été mis en bouteille. » [J'AI FINIS]   Sam 26 Mai - 8:48

bienvenue Smile

par contre pour prendre sasha ça va pas trop être possible étant donné qu'elle est censée être morte mdr

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

«ils n'arrivaient pas à se parler, n'arrivaient pas à se comprendre et n'arrivaient pas à se voir. pourtant quelques choses les attiraient, comme si ils étaient deux aimants impossible à séparer malgré tous leurs efforts. »

N'oublie jamais


Heaven M. barning


DC: Arlington R. Buckley et Enora P. Leoneti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


You want to know me ??



MessageSujet: Re: Lucy ↔ « Compte tenu du nombre de bouchons, Paris a bel et bien été mis en bouteille. » [J'AI FINIS]   Sam 26 Mai - 9:24

Merci beaucoup ♥
Et même si elle ne s'appelle pas Alison et qu'elle n'est pas Alison. Parce que ça peut-être tout à fait quelqu'un d'autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. barning

avatar
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


MessageSujet: Re: Lucy ↔ « Compte tenu du nombre de bouchons, Paris a bel et bien été mis en bouteille. » [J'AI FINIS]   Sam 26 Mai - 9:27

ah oui pas bête comme idée Smile

ça me vas Smile

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

«ils n'arrivaient pas à se parler, n'arrivaient pas à se comprendre et n'arrivaient pas à se voir. pourtant quelques choses les attiraient, comme si ils étaient deux aimants impossible à séparer malgré tous leurs efforts. »

N'oublie jamais


Heaven M. barning


DC: Arlington R. Buckley et Enora P. Leoneti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


You want to know me ??



MessageSujet: Re: Lucy ↔ « Compte tenu du nombre de bouchons, Paris a bel et bien été mis en bouteille. » [J'AI FINIS]   Sam 26 Mai - 9:40

Merciiii beaucoup alors Heaven ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. barning

avatar
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


MessageSujet: Re: Lucy ↔ « Compte tenu du nombre de bouchons, Paris a bel et bien été mis en bouteille. » [J'AI FINIS]   Sam 26 Mai - 9:49

Mais de rien Smile

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

«ils n'arrivaient pas à se parler, n'arrivaient pas à se comprendre et n'arrivaient pas à se voir. pourtant quelques choses les attiraient, comme si ils étaient deux aimants impossible à séparer malgré tous leurs efforts. »

N'oublie jamais


Heaven M. barning


DC: Arlington R. Buckley et Enora P. Leoneti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kévin L. Calliopé

avatar
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

MessageSujet: Re: Lucy ↔ « Compte tenu du nombre de bouchons, Paris a bel et bien été mis en bouteille. » [J'AI FINIS]   Dim 27 Mai - 11:55

Bienvenue parmi nous Smile

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

I sexy and I Know it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


You want to know me ??



MessageSujet: Re: Lucy ↔ « Compte tenu du nombre de bouchons, Paris a bel et bien été mis en bouteille. » [J'AI FINIS]   Dim 27 Mai - 22:22

Merci à toi :p ♥
Revenir en haut Aller en bas


You want to know me ??

✔Ton surnom : Nath
Tes études : 2ème année de littérature
© crédit : xoxo ( merci heaven <3 ) et gif bye
Célébrité : Ian S.
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : compliqué ( Lily )
Nombre de Mensonges : 989
Réputation : 33
Arrivée à Rosewood : 17/04/2011
Localisation : Dans un bar


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

MessageSujet: Re: Lucy ↔ « Compte tenu du nombre de bouchons, Paris a bel et bien été mis en bouteille. » [J'AI FINIS]   Lun 28 Mai - 17:22

n'oublie pas de nous prévenir quand tu auras terminé ta fichounette hihi

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


You want to know me ??



MessageSujet: Re: Lucy ↔ « Compte tenu du nombre de bouchons, Paris a bel et bien été mis en bouteille. » [J'AI FINIS]   Lun 28 Mai - 19:40

Pas de soucis.
Il me reste encore pas mal de chose à écrire pour l'histoire. J'ai l'habitude d'en écrire des tonnes. (:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. barning

avatar
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


MessageSujet: Re: Lucy ↔ « Compte tenu du nombre de bouchons, Paris a bel et bien été mis en bouteille. » [J'AI FINIS]   Ven 8 Juin - 7:20

oh tu aurais du m'envoyer un mp pour me prévenir pour ta fiche

j'ai pas vu que tu avais fini :/


Mais je ne peux pas te valider ta fiche est légèrement incomplète : il te manque un tout petit bout du code du règlement et tu n'as pas mit tes études et ton groupe dsl

quand tu auras tout fait envoie moi un Mp comme ça je suis sur de ne pas oublier Embarassed

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

«ils n'arrivaient pas à se parler, n'arrivaient pas à se comprendre et n'arrivaient pas à se voir. pourtant quelques choses les attiraient, comme si ils étaient deux aimants impossible à séparer malgré tous leurs efforts. »

N'oublie jamais


Heaven M. barning


DC: Arlington R. Buckley et Enora P. Leoneti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven M. barning

avatar
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


MessageSujet: Re: Lucy ↔ « Compte tenu du nombre de bouchons, Paris a bel et bien été mis en bouteille. » [J'AI FINIS]   Dim 10 Juin - 12:42

je te valide Smile

n'oublie pas d'aller recenser ton avatar Smile

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

«ils n'arrivaient pas à se parler, n'arrivaient pas à se comprendre et n'arrivaient pas à se voir. pourtant quelques choses les attiraient, comme si ils étaient deux aimants impossible à séparer malgré tous leurs efforts. »

N'oublie jamais


Heaven M. barning


DC: Arlington R. Buckley et Enora P. Leoneti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


You want to know me ??



MessageSujet: Re: Lucy ↔ « Compte tenu du nombre de bouchons, Paris a bel et bien été mis en bouteille. » [J'AI FINIS]   Mer 13 Juin - 14:51

Merci beaucoup à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



MessageSujet: Re: Lucy ↔ « Compte tenu du nombre de bouchons, Paris a bel et bien été mis en bouteille. » [J'AI FINIS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy ↔ « Compte tenu du nombre de bouchons, Paris a bel et bien été mis en bouteille. » [J'AI FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris?
» [Chalandon, Sorj] La légende de nos pères
» Stage photo en région Parisienne
» Shahrukh et le Bengale
» Les adaptations/traductions françaises des chansons Disney
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: A vous :: 
♣ présentation des nouveaux
 :: ¤ terminées
-
Sauter vers: