❝Pretty Little Liars ❞


 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Joshua Denford - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


You want to know me ??



Joshua Denford - Terminé Empty
MessageSujet: Joshua Denford - Terminé   Joshua Denford - Terminé EmptyJeu 7 Juin - 13:44



Joshua Denford

Joshua Denford - Terminé Tumblr_m4z3oxrPAQ1r6c47co1_500
Ft Thomas Dekker


crédit
.......................................................................................................
♦️ NOM(S): Denford. ♦️ PRÉNOM(S): Joshua ♦️ AGE: 18 ans ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: 1ère année de droit ♦️ GROUPE: anarchist adept ♦️ MON SECRET: Je suis amoureux d'Ava mais chutttt


CARACTERE & MANIES

«Joshua est un homme compliqué à comprendre, il est vraiment solitaire et difficilement influençable, il a ses propres opinions et surtout à vraiment beaucoup de mal pour confiance envers les autres personnes qu'ils croisent dans sa vie. Très solitaire la foule n'est pas quelques chose qui l'attire c'est pas pour rien qu'il est secret, faut dire que si il se confie il risque derrière de se faire trahir et sa sa lui fait très peur. Il faut s'accrocher pour pouvoir devenir ami avec lui, vous serez plus souvent son ennemie en faite, surtout si vous êtes un mec. Très rancunier si par malheur vous lui faites une crasse un jour il ne le pardonnera pas, il vous le fera payer plutôt. Joshua est quelqu'un qui n'assume pas ce qu'il peut ressentir, il se voile souvent la fasse et fuit ce qui concerne les sentiment amoureux, Ava en fait les frais en quelques sortes, il préfère jouer le très bon ami et il y a un peu peur qu'elle utilise ce qu'elle sait de lui, mais il a était jaloux quand elle avait un petit copain. Quand il est avec une fille il se montre d'une douceur, enfin on parle bien des filles avec qui il passe une nuit, on dirait une autre personnalité, il se montre aussi câlin et avenant mais après ça il redevient un peu le macho de base. En gros il n'aime pas es gens il a un caractère bien à lui. Il est rebelle et n'aime pas faire les choses comme la normal.»


HISTOIRE

WE HAVE ALL A BEGINNING.

«C'est par un soir d'hiver qu'un bébé pousse son premier cri, ce bébé ce n'est personne d'autre que moi, Joshua Denford, l'unique enfant et Elisabeth et Jonathan Denford. J'étais un petit garçon heureux et choyé, j'ai toujours eu ce que je voulais à commencé par les peluches et cadeau de mes rêves, faut dire que papa était avocat et bien réputé et maman était une parfaite mère au foyer. Vers l'âge de mes 5 ans je me souviens encore de ce jour là vu que j'ai assisté à une chose horrible sans même le vouloir. J'étais devant la porte de la maison assis sur les marches de l'entrée avec ma peluche en main la voiture de maman approché de l'allée du garage de la maison quand une voiture en face la percute de pleine face. Lâchant ma peluche des bras mon père me rattrapa avant que jeu le temps de courir pour aller voir ma maman, j'étais peut être petit mais je compris rapidement que ma mère nous avez quitté pour rejoindre un autre monde, un monde meilleur me disait mon père, seulement je savais que ce jour là changerait à jamais ma vie. Elevé par mon père c'était différent, je devais apprendre à être indépendant, lui travaillait beaucoup pour cacher son chagrin et moi je devais continuer de vivre sans câlin ni même aucune attention, c'était passé du paradis à l'enfer, mais les années passent et les habitudes se creusent. Au file des années je me renfermais sur moi même, je n'aimais plus la présence des autres sauf celle de ma voisine Ava ma seule et véritable amie en quelques sortes, elle me faisait voir la vie avec de la couleur, sa changeait du banal noir et blanc quand j'étais chez moi. J'avais une confiance aveugle envers elle. Les années lycées se font, j'ai toujours eu du succès avec les filles mais cela s'arrête à une histoire d'un soir, je ne cherche pas la femme de ma vie et surtout je ne fais confiance à personne après tout quand on aime quelqu'un et qu'on se le vois retirer on en garde toujours des séquelles alors vaut mieux ne pas s'attacher. je suis un élève très studieux qui ne boss pas vraiment j'ai la faculté d'apprendre rapidement, en même temps quand je participe au cours c'est 80 % du cours que je retiens surfit de relire et le tour est joué, j'en profite pleinement. La face c'est pour l'année prochaine je choisit sans difficulté le droit, je veux suivre les traces de mon père pas pour être à l'abris du besoin plus pour tout faire pour défendre les victimes et envoyer les criminels en prison, je sais j'aurais pu être flic mais non merci, mon père a décider de quitter cette ville ne se remettant toujours pas de la mort de ma mère, ne voulant pas le suivre il ne m'en veut pas il continuera a payer mes frais si je continue mes études, c'est un genre de pacte que je conclue avec lui. Ava était avec un mec, je ne pouvais pas me le voir d'ailleurs pas pour rien que je lui faisais la misère ou que je lui lançais des piques quand je le croisais, au fond de moi j'étais jaloux, heureusement que maintenant elle est célibataire et toute libre mais j'arrive plus à vraiment m'entendre aussi bien avec elle qu'avant, je me sens faible et c'est la cause de tout ça, je ne veux avouer que je ressent quelque chose pour elle et surtout j'ai peur qu'elle utilise ce qu'elle sait de moi pour me nuire même si je la sais incapable, en tout cas j'ai intérêt à rapidement agir si je ne veux pas la perdre car c'est la seule personne qui reste proche de moi dans cette grande ville et que les filles d'un soir c'est plus du tout mon truc.»


ALL ABOUT ME


    Je m'appelle Anne-Nonyme, j'ai presque 807 ans et je suis originaire de ChouVille . J'ai lu et approuvé le règlement d'ailleurs le code est ok par Heaven. Vous me verrez sur le forum environ 4/7. j'ai connu le forum grace à une pub ... Et en parlant du forum, tu le trouves comment ? Génial Very Happy





Dernière édition par Joshua Denford le Ven 8 Juin - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Calloway

Casey Calloway


You want to know me ??

✔Ton surnom : pas de surnom
Tes études : 2ème année en droit
© crédit : uc
Célébrité : amber heard
♪♪ Age : 19
ღ♥ Situation : célibataire
Nombre de Mensonges : 84
Réputation : 2
Arrivée à Rosewood : 20/05/2012


Joshua Denford - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Joshua Denford - Terminé   Joshua Denford - Terminé EmptyJeu 7 Juin - 13:48

Bienvenue BG hihi
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Martinez

Savannah Martinez
Ava : Girl like You


You want to know me ??

✔Ton surnom : Ava'
Tes études : 1ère année d'architecture
© crédit : little slug
Célébrité : Britt Robertson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire en attente du prince charmant
http://img47.xooimage.com/files/2/7/5/br2-21fc55b.gif
Nombre de Mensonges : 854
Réputation : 4
Arrivée à Rosewood : 23/09/2011
Localisation : In rosewood city


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: je suis témoin d'un meurtre
mes relations:

Joshua Denford - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Joshua Denford - Terminé   Joshua Denford - Terminé EmptyJeu 7 Juin - 13:51

wé mon Joshuaaaaaaaaaaaaaaaaaa


encore une fois bienvenue hihi

et merci d'avoir pris mon scénario jump jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. barning

Heaven M. barning
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


Joshua Denford - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Joshua Denford - Terminé   Joshua Denford - Terminé EmptyJeu 7 Juin - 14:22

oh tu as fais une heureuse là ^^

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Joshua Denford - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Joshua Denford - Terminé   Joshua Denford - Terminé EmptyJeu 7 Juin - 14:23

Merci beaucoup Very Happy
Ava c'est un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Bilmer

Nathanaël W. Bilmer


You want to know me ??

✔Ton surnom : Nath
Tes études : 2ème année de littérature
© crédit : xoxo ( merci heaven <3 ) et gif bye
Célébrité : Ian S.
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : compliqué ( Lily )
Nombre de Mensonges : 989
Réputation : 33
Arrivée à Rosewood : 17/04/2011
Localisation : Dans un bar


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

Joshua Denford - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Joshua Denford - Terminé   Joshua Denford - Terminé EmptyJeu 7 Juin - 14:38

Bienvenue Smile

si tu as des questions n'hésites pas Joshua Denford - Terminé 1356060062
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Roe-Moore

E. Lullaby Roe-Moore


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lulla
Tes études : 3ème année de psycho
© crédit : Bazzart
Célébrité : Kaya HOT Scodelario
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Amoureuse mais ...
Joshua Denford - Terminé 492817Kaya3
Nombre de Mensonges : 149
Réputation : 7
Arrivée à Rosewood : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Près de toi peut-être


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

Joshua Denford - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Joshua Denford - Terminé   Joshua Denford - Terminé EmptyJeu 7 Juin - 17:51

Bienvenue parmi nous Very Happy

Très bon choix de scénario ♥️ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

Joshua Denford - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Joshua Denford - Terminé   Joshua Denford - Terminé EmptyJeu 7 Juin - 18:01

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields

Emily Fields


You want to know me ??

✔Ton surnom : Em'
Tes études : 1er année sport étude
© crédit : Barda
Célébrité : Shay Mitchel
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
Joshua Denford - Terminé Tumblr_m16ypz9i8q1qablhto5_250
Nombre de Mensonges : 236
Réputation : 3
Arrivée à Rosewood : 16/08/2011


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: it's a secret...
mes relations: Ils savent...

Joshua Denford - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Joshua Denford - Terminé   Joshua Denford - Terminé EmptyJeu 7 Juin - 19:33

OH O__O
Bienvenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Joshua Denford - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Joshua Denford - Terminé   Joshua Denford - Terminé EmptyJeu 7 Juin - 20:36

Ok merci, je finirais ma fiche demain, pas eu le temps aujourd'hui Very Happy

Et merci à tous pour l'accueil ça fait plaisir, c'est chaleureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Joshua Denford - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Joshua Denford - Terminé   Joshua Denford - Terminé EmptyVen 8 Juin - 1:12

Désolé du DP j'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. barning

Heaven M. barning
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


Joshua Denford - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Joshua Denford - Terminé   Joshua Denford - Terminé EmptyVen 8 Juin - 7:10

Je te valide donc Smile
si Savannah à a dire quelque chose sur ta fiche elle t'en fera part Wink

n'oublie pas d'aller recenser ton avatar et amuse toi bien game
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Joshua Denford - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Joshua Denford - Terminé   Joshua Denford - Terminé EmptyVen 8 Juin - 8:19

Okay Merci, place au jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



Joshua Denford - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Joshua Denford - Terminé   Joshua Denford - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua Denford - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alizea come back [Terminé]
» Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. |Terminé|
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: