❝Pretty Little Liars ❞


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  • It Happened That Night /With Emily/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna D. Marin

Hanna D. Marin


You want to know me ??

✔Ton surnom : Han'
Tes études : 1ère année de mannequinat
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Benson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : En couple
 • It Happened That Night  /With Emily/ 485730tumblrm4w8cvLnLJ1r8g0oyo1250
Nombre de Mensonges : 76
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18
My Little Secret: It's a secret
mes relations: Pleins

 • It Happened That Night  /With Emily/ Empty
MessageSujet: • It Happened That Night /With Emily/    • It Happened That Night  /With Emily/ EmptySam 9 Juin - 20:19

 • It Happened That Night  /With Emily/ 423242tumblrm57n9xWJ5k1qayshho3250 • It Happened That Night  /With Emily/ 320900tumblrm57n9xWJ5k1qayshho4250

Depuis quelques temps Emily habitait chez moi. Sa mère comme d'habitude partait pour deux ou trois mois au Texas il me semble voir le père d'Emily. Et vu que Emily ne voulait pas partir pour autant de temps et bien elle venait habiter chez moi vu que nos mères étaient d'accord. D'ailleurs sa tombait bien car j'avais besoins d'une camarade de chambre. Ma mère rentrait souvent tard la nuit à cause de son travail et je me sentais un peu seule...surtout la nuit ou il fait très sombre et ou des fois j'aperçois des ombres. Mais bref ne parlons pas de sa sinon je pense que je vais me pisser dessus. Donc j'étais super contente de passer une soirée en compagnie de Emily. On se voyait peu à la fac et c'était vraiment dommage. On était plus le groupe de Alison ressouder après son enterrement. Non , nous nous étions de nouveau éloigner comme après sa disparition et après le départ de Aria. Je voyais plus Emily que les autres. D'une part car elle habitait chez moi et car nous avions toujours été super proches. Aria , elle trainait souvent dans les salles d'art plastique ou de photographie. Spencer , elle révisait tout le temps ou elle était trop occupée par son poste de délégué. Il ne restait que moi et Emily donc. Puis bon j'avais mon petit groupe à moi et mon petit ami alors je m'étais aussi éloignée par mon propre intérêt. Mais je restais quand même en contact avec elle car nous étions unis par un même secret ; "A".
Je remonta les escaliers avec le bol de popcorn. Emily était déjà dans ma chambre en pyjamas avec des magazines dans les mains. Je m'assis à côté d'elle en prenant une poignée de popcorn. "Alors ? Quoi de beau ma chérie ? Oh tiens elle est jolie cette robe , je te verrais bien avec pour le bal de promo." Je lui souris tout en montrant le robe dans le magazine. Emily était une fille ravissante , certes musclés mais super belle. Et cette robe reflétait bien ses formes. Puis je pris mon portable à la quête de nouveau message. Aucun pour l'instant. Et je comptais pour que sa dure. Je fis une mine un peu inquiète quand même et me redressa vers Emily. "Des nouveau messages ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields

Emily Fields


You want to know me ??

✔Ton surnom : Em'
Tes études : 1er année sport étude
© crédit : Barda
Célébrité : Shay Mitchel
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
 • It Happened That Night  /With Emily/ Tumblr_m16ypz9i8q1qablhto5_250
Nombre de Mensonges : 236
Réputation : 3
Arrivée à Rosewood : 16/08/2011


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: it's a secret...
mes relations: Ils savent...

 • It Happened That Night  /With Emily/ Empty
MessageSujet: Re: • It Happened That Night /With Emily/    • It Happened That Night  /With Emily/ EmptyMar 12 Juin - 18:45

 • It Happened That Night  /With Emily/ Tumblr_m5flol0XiV1qeadojHANNA&EMILY
It happened that night

    Je ne remercierais jamais assez Hanna et sa mère de m'accueillir chez elles... ma mère.. c'est un peut comme si elle vivait avec mon père et qu'elle venait me rendre visite.. ca va je m'habitue puis j'ai eut l'habitude avec mon père même si il me manque énormément depuis... depuis toujours en fait il a toujours fait ca en tout cas depuis que je suis née... Bref du coup ca aurait été plus facile pour ma mère que je vive la avec mon père comme ca on vivrait la bas tout les trois mais je veux pas... ma famille est ici.. ma vie est ici je n'ai jamais quitté cette ville et j'ai pas envie que ca change, malgré A. et ses nombreuses menaces. Enfin j'essaie de faire un maximum pour Hanna et sa maman, dès que je peux je fais le petit déjeuner, un peut de ménage ou je vais faire les course, je fais souvent la vaisselle... ca me fait plaisir et ca leur rend un peut la pareil..! J'ai toujours été très proche d'Hanna, je l'ai toujours trouvée adorable et attachante maintenant on peut ajoutée un peut fo-folle mais a l'époque de Alison... c'était pas trop le cas elle était un peut rabaissée par Ali je trouve enfin je sais pas comment dire... Enfin ca ne change rien au fit que j'ai toujours été proche d'elle.. sauf quand le groupe s'est dispersé après la disparition d'ali et le départ d'Aria... quand Aria est revenue j'étais plus avec elle qu'avec Hanna ou Spencer mais on a fini par tous se rapprocher et je me suis vite rappeler pourquoi j’appréciai tant Hanna avant...
    J'étais dans la chambre d'Hanna, j'étais déjà en pyjamma, il commencait a se faire tard. la lumière était allumée et j'étais sur le lit avec un magazine dans mes mains que je lisais a moitié j'étais plutôt pensive en fait.. Quand Hanna arriva avec du pop corn je la regardais en souriant puis pris un popcorn

    - Le bal de promo... je sais pas si j'irais en fait...


    Elle m'avais montré une robe, elle était vraiment très belle, mais bon bal de promo seule.. parce que je sais bien que je serais seule et je sais aussi que je serais pas la seule fille seule mais bon je sais pas... je suis pas trop tentée d'y aller pour le moment... Je regardais après la question d'hanna, mon téléphone et rien... heureusement j'avais pas trop envie d'avoir des nouvelle d'A. en ce moment.. ca fait du bien de ne plus recevoir de messages..!

    - Non, rien..

Revenir en haut Aller en bas
Hanna D. Marin

Hanna D. Marin


You want to know me ??

✔Ton surnom : Han'
Tes études : 1ère année de mannequinat
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Benson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : En couple
 • It Happened That Night  /With Emily/ 485730tumblrm4w8cvLnLJ1r8g0oyo1250
Nombre de Mensonges : 76
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18
My Little Secret: It's a secret
mes relations: Pleins

 • It Happened That Night  /With Emily/ Empty
MessageSujet: Re: • It Happened That Night /With Emily/    • It Happened That Night  /With Emily/ EmptyMer 13 Juin - 12:30

 • It Happened That Night  /With Emily/ 423242tumblrm57n9xWJ5k1qayshho3250 • It Happened That Night  /With Emily/ 320900tumblrm57n9xWJ5k1qayshho4250

Bizarrement Emily ne comptait pas aller au bal de promo. Enfin si elle ne voulait pas y aller c'était sûrement qu'elle irait seule. Je sais que Emily est assez timide et je ne pense pas qu'elle oserait demander à un garçon d'y aller avec elle. Malgré que je voyais pas d'inconvénient mais je n'étais pas la mère à Emily pour lui dire ce qu'elle doit faire. Puis si jamais elle pourrait y aller avec moi. Caleb ne pouvais pas y aller car il rendait visite à sa famille biologique comme tout les mois. C'était dommage que sa tombait le jour du bal mais il m'avait fait promettre d'y aller et de bien m'amuser. Sans lui sa risquait d'être beaucoup moins amusant mais deux meilleures amies qui y vont ensemble sa pouvait le faire non ? Je retrouverais sûrement Heaven et Prudence là-bas. Et peut être le reste du groupe de Ali. Oui je nous appelais comme ça car c'était plus facile de se repérer surtout que j'avais mon groupe à moi avec Heaven,Prudence et Mona. Mais malheureusement ma meilleure amie Mona ne pouvait pas venir. Elle devait apparemment aller rendre visite à sa tante à Los Angeles. J'aurais bien voulu la rejoindre mais j'en avais pas les moyens et je devais veiller sur Emily et ma mère. J'étais comme leur mère enfaite. Enfin provisoire pour Emily mais je la chouchoutais comme ma propre fille que j'aurais sûrement dans longtemps. Mais j'étais quand même contente. Avoir de la compagnie à la maison me servais grandement. Pouvoir parler la nuit et se rassurer à deux c'était beaucoup mieux. Surtout que j'étais la seule avec Aria , qui habitons loin des autres. Spencer était la voisine de Alison et elle habitait à trois maisons de celle de Emily. Moi je devais toujours faire un kilomètre pour arriver jusqu'à chez elle. Et Aria de même.
Je me redressa avec la magazine dans les mains. Puis je bus une gorgée de ma canette de coca-cola. Je remis mes cheveux blonds en arrière et regarda Emily avec un sourire apaisant. "Et bien vu que Caleb ne peut pas venir on pourrait y aller ensemble ? Comme avant avec tout le groupe..." Je savais que j'aurais pas du dire ça. Emily n'aimait pas parler du passé surtout quand il s'agissait de Alison. Bien sûr sans le vouloir j'avais dis ça mais à peine j'avais prononcée le mot -groupe- que Emily tirait une tête triste. J'afficha une tête pleine de compassion et tapota l'épaule de Emily puis pris sa main pour la serrée dans la mienne. Sa main était étrangement froide. J'avais sûrement oubliée de mettre le chauffage. "Je suis désolé... je vais mettre un peu de chauffage vu que tu as les mains froides." Je me leva et mis un peu plus de chauffage. Puis je me rassis à côté d'Emily. En parlant de "A" , Emily n'avait pas reçus de message. Moi non plus. Sa tombait bien mais je suis sûr que nous en recevrons un ce soir. "Moi non plus heureusement. Cette sale garce ! Je te jure si je l'attrape , elle est morte." Elle m'avait tellement fait souffrir et j'imagine que Emily aussi. J'avais partagée beaucoup de secrets avec Emily. Plus qu'avec les autres. Spencer , elle gardait toujours tout pour elle mais elle cherchait toujours qui était "A". Aria , elle était plutôt discrète mais plus ouverte que Spencer en tout cas. Je me leva et chercha dans ma commode un film à regarder. Un film d'horreur comme moi et Emily adorons. Oui on aimait se faire peur et ensemble sa nous faisaient rire de se voir crier comme des folles. En plus nous étions seules à la maison. Ma mère était partie faire une petite soirée entre filles avec ses amies au restaurant. Je n'avais pas encore fermée les volets. J'aimais bien voir ce qui se passait dans la rue. J'étais toujours très curieuse. Surtout quand j'étais seule. C'était comme pour me rassurer. Je pris un film d'horreur au hasard dans ma commode et le mis dans le lecteur DVD de ma télévision. Je m'assis contre moi lit et Emily de même. Je ramena les popcorn vers nous et les boissons aussi. Nous prîmes chacune un coussin et j'alluma sur -play- tout en regardant avec un sourire impatient Emily. "Prête pour avoir la trouille de ta vie et pisser dans ta culotte ?" Je sortis un petit rire et me retourna vers l'écran. Juste avant j'avais bien sûr éteint les lumières pour plus de sensation. Il n'y avait aucun bruit à part celui de la télé. Je pris la main de Emily et me serra comme elle. Rien que le début du film me faisais déjà angoisser. "Brrr."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields

Emily Fields


You want to know me ??

✔Ton surnom : Em'
Tes études : 1er année sport étude
© crédit : Barda
Célébrité : Shay Mitchel
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
 • It Happened That Night  /With Emily/ Tumblr_m16ypz9i8q1qablhto5_250
Nombre de Mensonges : 236
Réputation : 3
Arrivée à Rosewood : 16/08/2011


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: it's a secret...
mes relations: Ils savent...

 • It Happened That Night  /With Emily/ Empty
MessageSujet: Re: • It Happened That Night /With Emily/    • It Happened That Night  /With Emily/ EmptySam 23 Juin - 11:37

 • It Happened That Night  /With Emily/ Tumblr_m5flol0XiV1qeadojHANNA&EMILY
It happened that night

    Je n'avais pas trop envie d'aller au bal cette année... je veux dire y aller seule c'est pas géniale, et je pense pas que quelqu'un du jour au lendemain voudrait y aller avec moi.. en fait même si quelqu'un le voudrait ca serait un mec... et je suis lesbienne même si personne ne le sais... enfin Hanna spencer et Aria elles le savent, mais les autres ne le savent pas... c'est a cause de se secret que A. me fait toujours chanter... mais il ne me reste pas tant de temps que ca a tenir sans le dire... je n'ai pas envie que mes dernières année lycées soient un cauchemars parce que tout le monde saura que je suis lesbienne.. je ne sais pas comment pourrait le prendre les deux et c'est justement cette réaction qui me faire peur, je ne tiens pas a le dire, a personne mais A., n'attend que ca, j'en suis sure! Enfin du coup tout ca, ca ne me donnait pas trop envie d'aller au balle.. me retrouver toute seule dans tout ses couples a me demander si A. me surveilles et si elle va m'envoyer un message de menace ou de quelque chose a faire que je n'ai pas envie.. enfin j'avais pas trop envie..
    Hanna est vraiment un ange avec moi.. elle l'a toujours été en faite.. il faut avouer qu'elle a toujours chercher être populaire et que pour certaines personnes qui sont par exemple nouvelle ou qui ne l'a connaisse pas elle peut peut être parraitre superficelle, mais cette fille.. elle a un coeur énorme, elle est adorable, quand je suis chez elle, j'ai l'imprssion qu'elle s'occupe de moi comme si elle était ma maman, c'est mignon et quand je ne suis pas chez elle, elle reste tout de même adorable et très gentille... c'est son grand coeur et son dynamisme que j'aime le plus chez elle, et puis elle me fait toujours rire même si parfois ce n'est pas fait exprès.. Enfin... je déteste A. elle fait de notre vie a toute un enfer, mais il faut quand même.. que je l'a remercie un tout petit peut.. car sans elle, il est probable que la seule des trois a qui je parlerais toujours serait Aria quand elle est revenue, les deux autres, je ne leur parlait que très peut, mais je me suis re rapprochée d'elles.. surtout Hanna en fait j'ai l'impression d'être plus proche d'elle que des deux autres.

    - Vraiment? Ca serait avec plaisir, mais il ne faut pas que tu te sente obligée..


    Aller au bal avec elle serait une bonne idée, je ne serait pas seule et puis ca sera mieux et.. bon .. ca serait dommage de rater le bal je pense... Mais bon ses mots comme avant avec le groupe me rappelait encore la mort d'Alison.. tout me rappelait sa mort en fait.. A. étant toujours présente et ayant un rapport avec Alison, c'est constant, elle reste dans ma tête sans vouloir en sortir... J'étais assez proche d'alison.. enfin je l'aimais beaucoup, plus qu'une amie en fait, on s'était embrassé enfin je l'avais embrassé une fois.. enfin du coup parler du groupe, me faisait penser a elle et j'aime pas trop ca.. Hanna avait compris je crois.. rien qu'a ma tête, elle pris alors ma main, qui était froide. c'est vrai qu'il ne faisait pas très chaud ici mais je ne voulais pas me plaindre alors qu'elles m'offraient, elle et sa mère le moyens de rester a Roswood... Je fis alors un sourirea Hanna quand elle se lève pour rallumer le chauffage tout en la remerciant.
    On commenca ensuite a parler de A. évidemment, elle n'avait pas de message et moi non plus, heureusement j'en avais pas trop envie.. je n'en ai jamais envie, mais en ce moment, encore moins..

    - Et moi donc... j'en ai trop marre.. de toujours devoir faire attention a ce que je dis ou fais a cause d'elle, et d'acoir peur a chaque fois que mon portable sonne et de devoir faire tout ce qu'elle dit pour ne pas que mon secret soit révéler.. ca serait tellement plus simple si on en avait pas ou... ou si on le dit.. elle n'aurait plus de moyen de nous menacer...


    C'est vrai si tout le monde disait son secret, ca serait beaucoup plus simple, elle n'aurait plus de moyen de pression mais.. en même temps qui aurait envie de révéler son secret que ca soit même que pour que A. nous laisse tranquille, ses secrets ne sont pas des secret pour rien..
    On s'installa ensuite devant la télé et Hanna avait été chercher un film d'horreur.. la seule chose qui fait peur tout en me faisant rigoler par après... c'est vrai quand je regarde le film c'est sure que j'ai un peut peur mais quand je réfléchis a ce qu'il vient de se passer et ou j'ai eut peur je souris..je sais pas vraiment pourquoi.. enfin Hanna arrive avec boisson et pop corn. Je fis alors un grand sourire!

    - Oh oui !


    On lanca ensuite le film, déjà rien que la musique faisait un peut peur, il faut bien l'avouer, et le début aussi il n'était pas tout doux et renplis de fleure et de paillettes, ca c'est sure.. Le film continuait de tourner et était de plusen plus terrifiant.. c'est la que mon portable se mit a sonner... ma main qui tenait celle d'Hanna serra celle ci un peut plus fort... je ne savais pas ce qui me faisait le plus peur... regarder le film ou voir un message de A. Je prend alors mon portable et laissa échapper un soupir de soulagement en voyant que ca venait de ma maman.. je regarde alors Hanna

    - Juste ma mère...


Revenir en haut Aller en bas
Hanna D. Marin

Hanna D. Marin


You want to know me ??

✔Ton surnom : Han'
Tes études : 1ère année de mannequinat
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Benson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : En couple
 • It Happened That Night  /With Emily/ 485730tumblrm4w8cvLnLJ1r8g0oyo1250
Nombre de Mensonges : 76
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18
My Little Secret: It's a secret
mes relations: Pleins

 • It Happened That Night  /With Emily/ Empty
MessageSujet: Re: • It Happened That Night /With Emily/    • It Happened That Night  /With Emily/ EmptyLun 25 Juin - 13:33

 • It Happened That Night  /With Emily/ 423242tumblrm57n9xWJ5k1qayshho3250 • It Happened That Night  /With Emily/ 320900tumblrm57n9xWJ5k1qayshho4250

Comme si aller avec Emily allait me déranger. C'était ma meilleure amie d'enfance. Je lui accepterais tout. Surtout depuis que Maya est morte. La pauvre...sa avait du être tellement dur. "A" devrait la laisser tranquille au moins , mais c'est vrai que avec lui il n'y avait pas de répis. Il torturait les gens jusqu'au bout. Sérieusement cette personne n'a aucune vie. D'ailleurs , ses parents , ils savent qu'il ou elle nous torture depuis plusieurs années ? Je pense pas mais franchement sa me dégoute trop. "Emily , comme si sa me dérangeais." Puis nous parlâmes de "A" , encore une fois , il ou elle revenait dans nos discussions , toujours encore et encore. J'en avais ras le bol. "Et moi donc... j'en ai trop marre.. de toujours devoir faire attention a ce que je dis ou fais a cause d'elle, et d'avoir peur a chaque fois que mon portable sonne et de devoir faire tout ce qu'elle dit pour ne pas que mon secret soit révéler.. ca serait tellement plus simple si on en avait pas ou... ou si on le dit.. elle n'aurait plus de moyen de nous menacer..." C'est sûr que à chaque fois que mon portable se mettait à sonner , j'étais sur le point d'avoir une crise cardiaque. Je redoutais que "A" m’envoie un sms. Il ou elle était partout et observait chacun de nos gestes. "J'aimerais des fois m'enfuir d'ici...mais il nous empêchera de partir de toute façon. Comme la fois ou j'ai su qui c'était et qu'il ma roulé dessus..." Je n'aimais pas ce souvenir. Mona fêtait son anniversaire et à cause d'une récente dispute , elle ne m'avait pas invitée mais les filles si. J'étais par contre aller espionner la fête pour voir si "A" y était. Puis j'avais surpris Aria et Mr.Fi...enfin Ezra s'embrasser dans la voiture et Noel Kahn marquer "Je te vois" sur la voiture toute embuée. Puis je m'étais écartée et derrière moi ce tenait "A". Sauf que quand j'avais voulu rejoindre les filles en traversant la route je m'étais faite fauchée par la voiture. Enfin pas fauchée mais pas loin je dirais. Bref ne parlons pas plus de ce triste souvenir qui m'avait valu un coma et 2 mois d'hôpital.
Le film avait commencé. Avec Emily nous étions vautrées contre mon lit entrain de regarder les yeux ouverts à mort. Je pris quelques poignées de popcorn et Emily une gorgée de fanta. Puis son portable vibra et je sursauta tout en appuyant sur pause. Nous nous regardâmes toutes les deux. Je tremblais intérieurement et je pense que Emily aussi. Elle appuya pour ouvrir le sms. "Juste ma mère..." Ouf , il y a une minute j'avais cru que c'était "A" encore heureux. Elle reposa son portable sans répondre et je remis sur play. J'avais achetée le film la Dame en Noir mercredi. J'étais fan des films comme ça et Emily aussi. En tout cas il était vraiment terrifiant. Nous étions super concentrées sur l'écran quand le téléphone de ma chambre sonna. "Purée c'est qui encore !" Je me leva sans mettre pause sur le film. Je regarda juste vite fait l'heure. Minuit pile. Là si j'aurais été seule , je pense que j'aurais criée longuement. Je pris le téléphone contre mon oreille. "Allo ?" Aucune réponse , juste une respiration haletante. J'însista de plus belle. Emily me regardait avec un regard inquiétant. "Allo ? Il y a quelqu'un ?" Je finis par raccrocher. Sûrement une mauvaise blague mais je savais que c'était sûrement "A". Je me retourna vers Emily puis des lumières clignotèrent à travers ma fenêtre. J'alla vers la fenêtre et ouvris les rideaux. Il y avait une personne toute en noire avec une lampe de poche qui ne fonctionnait apparemment pas. Je poussa un petit cri et Emily se leva d'un bond vers moi et regarda par la fenêtre. Un seul mot ou plutôt une seule lettre me vint à l'esprit. "C'est A." Un part de moi me disait de me ruer en bas et d'aller lui casser la figure mais j'avais bien trop peur et j'étais figée tout comme Emily. Le seul truc que je pouvais faire c'était de ouvrir la fenêtre et de lui dire de s'en aller. Et c'est ce que je fis. J'ouvris ma fenêtre et hurla dehors. "Dégage ! Va t'en pourriture !" Il fit un pas en avant et je ferma la fenêtre d'un coup sec. Puis il s'en alla pénard dans la rue. Je tira les rideaux et m'assis contre la fenêtre. "J'ai peur. Vraiment." Je regarda Emily figée de peur.
Revenir en haut Aller en bas
I Know Everything

I Know Everything
Admin


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

 • It Happened That Night  /With Emily/ Empty
MessageSujet: Re: • It Happened That Night /With Emily/    • It Happened That Night  /With Emily/ EmptySam 30 Juin - 8:52

 • It Happened That Night  /With Emily/ 2s8puro
Nouveau message de inconnu

Alors, Hanna, tu penses me voir partout ? Tu n'as pas tort, je ne suis jamais loin de toi, de vous toutes ... Tu pensais que j'en avais fini avec vous ? Désolé de te décevoir ... Il serait peut-être temps de tout avouer, non ?


A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-littleliars.com
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



 • It Happened That Night  /With Emily/ Empty
MessageSujet: Re: • It Happened That Night /With Emily/    • It Happened That Night  /With Emily/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• It Happened That Night /With Emily/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emily ▬ I want you to talk...
» Formspring.me/Emily
» Lettre à l'eau de A. (ft Emily)
» l'erreur à du bon ft Emily
» Emily's link ▬ don't know what to say...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: La Ville :: 
♣ La rue Sunset District
 :: Habitations :: Maisons :: Maison des Marin
-
Sauter vers: