❝Pretty Little Liars ❞


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Ah tiens comme on se retrouve (pv Emily )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


You want to know me ??



Ah tiens comme on se retrouve (pv Emily ) Empty
MessageSujet: Ah tiens comme on se retrouve (pv Emily )   Ah tiens comme on se retrouve (pv Emily ) EmptyLun 11 Juin - 14:11

Ce soir Josh avait envie de s'accorder une soirée détente faut dire que bosser encore et encore c'est bien mais un peu de repos sa fait du bien. Vêtu d'un jeans avec un Polo blanc et une paire de sebago assorti au pied, il se met les cheveux en piques avec une pointe de gel et le voilà déjà parti en direction du Pub. Quels seront ses limites ? 4 verres ? ou cinq peut être enfin bon il verra bien, puis seul il ne restera pas non plus éternellement dans ce pub.
Entrant dans le bar il se pose sur un haut tabouret du comptoir et se commande un vodka redBull histoire de bien commencer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields

Emily Fields


You want to know me ??

✔Ton surnom : Em'
Tes études : 1er année sport étude
© crédit : Barda
Célébrité : Shay Mitchel
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
Ah tiens comme on se retrouve (pv Emily ) Tumblr_m16ypz9i8q1qablhto5_250
Nombre de Mensonges : 236
Réputation : 3
Arrivée à Rosewood : 16/08/2011


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: it's a secret...
mes relations: Ils savent...

Ah tiens comme on se retrouve (pv Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens comme on se retrouve (pv Emily )   Ah tiens comme on se retrouve (pv Emily ) EmptyMar 12 Juin - 19:35

Ah tiens comme on se retrouve (pv Emily ) 3036881133_1_131_2nqWTmPC
JOSHU&EMILY
Ah tiens, comme on se retrouve

    J'avais envie de sortir un peut... ma mère étant partie voir mon père pendant quelques mois, j'allais profiter de cette liberée de "je rentre a l'heure que je veux" même si je suis sencée être chez les Hanna, je sais qu'Hanna ne dira rien a sa mère et j'avais besoin d'un peut sortir. Je savais pas ou aller j'avais quelques hésitation mais finalement lu pub me tentait plus. Je ne savais pas trop quoi mettre j'avais donc demandé conseil a Hanna qui m'avais sortis une jupe courte en disant que je devais ontrer mes jambes parce qu'elles sont superbes et une blouse un peut moulante pour faire ressortir mes formes... bon coté fringues je lui fais confiance. Je suis alors sortie de chez moi et dirrigée vers le pub ou il y avait déjà pas mal de monde. J'entre vais au bar, commande un vers de vodka, m'assied et passe ma main dans mes cheveux pour remettre ma meche en arrière. Je tourne ensuite la tête et appercois Joshua. Sans vraiment savoir pourquoi, je me lève et massied deux chaise plus loin c'est a dire a côté de lui

    - Comme on se retrouve..!

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah tiens comme on se retrouve (pv Emily )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comme on se retrouve ( Alizea )
» Tiens mais qui voilà ? (pv Nathanaël)
» Lettre à l'eau de A. (ft Emily)
» l'erreur à du bon ft Emily
» Emily's link ▬ don't know what to say...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: