❝Pretty Little Liars ❞


 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea T. Parker

Chelsea T. Parker


You want to know me ??

✔Ton surnom : Chels'
© crédit : Bazzart
Célébrité : Candice Accola (aa')
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : Compliqué
Nombre de Mensonges : 19
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 16/07/2012


Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  Empty
MessageSujet: Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque    Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  EmptyLun 16 Juil - 12:44



Chelsea Tyra Parker

Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  Tumblr_m65qms9gF61r6c47co1_500
Ft Candice Accola


Tumblr
.......................................................................................................
♦️ NOM(S): Parker. ♦️ PRÉNOM(S): Chelsea Tyra ♦️ AGE: 18 ans ♦️ STATUT CIVIL: Compliqué ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: 1ère année d'économie ♦️ GROUPE: Just like you ♦️ MON SECRET: J'ai avorté


CARACTERE & MANIES • Au choix, soit 10 lignes pour parler du caractère de votre personnage ou sinon 15 adjectifs pour qu'on puisse en savoir un peu plus (a)

« Intelligente ; sensible ; têtu ; attentive ; souriante ; renfermée ; fêtarde ; drôle ; méfiante ; rancunière ; perfectionniste ; râleuse ; franc ; étourdi ; impatiente ; dynamique »


HISTOIRE • Nous ne demandons pas la lune, seulement trente lignes minimum pour nous raconter l'histoire de votre personnage : son enfance, ses premiers chagrins, ses premières joies, ses souvenirs et anecdotes. Tout ce qui fait qui il est maintenant. N'hésitez pas à donner plein de petits détails.

WE HAVE ALL A BEGINNING.

« Les enfants dans le noir, ça fait des bêtises, mais les bêtises dans le noir, ça fait des enfants. »

Toutes les histoires exceptionnelles ou pas démarrent de la même façon, la naissance. Chelsea Tyra Parker fut la petite dernière de la grande fratrie des Parker. La grossesse et l'accouchement se passa sans difficultés au grand soulagement de ses parents. Son père étant un agent immobilier et sa mère une coiffeuse, la famille Parker ne roulait pas vraiment sur l'or mais ils n'étaient pas pauvres pour autant. Dès qu'elle pointa le bout de son nez la dernière des Parker fit le bonheur de ceux-ci. Ses petits yeux d'un vert émeraude les avaient tous séduit dès le premier regard, on voyait apparaitre au fil du temps quelques cheveux blonds.

« Aimer un enfant est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer... »

Etant la petite dernière de la fratrie des Parker, elle subissait un peu les bêtises de ses grands frères puisque ceux-ci s'amusaient à l'accuser quand ceux-ci avaient fait une connerie, mais leurs parents n'étaient pas dupe et au final cela retombaient toujours sur ses frères qui finissait de corvée de vaiselle. Après Chelsea n'était pas innocente dans tout, car du haut de ses 6 ans, elle avait la manie de toujours entrer discrètement dans la chambre de sa soeur pour l'explorer pour trouver son bonheur, comme par exemple se maquiller comme une grande et bien sûr comme toute petite fille rêver d'être une princesse, Chelsea n'avait pas échapper à la règle. Seulement la princesse ressemblait plus à un clown qu'autre chose avec du rouge à lèvre rouge et les pommettes d'un rose vif. Et malgré le fait que ces parents avaient bien rigoler en voyant sa frimousse, ils l'avaient quand même gronder gentillement. La petite fille avait également sa bande d'amis, elle était alors âgée de 11 ans et vivait depuis sa naissance dans une petite ville en haut de Denver.
Mais elle dut quitter cette charmante ville et tout ses amis, à l'âge de 14 ans car son père avait trouvé un travail par un ami, avec un salaire modeste. Toute la famille partit donc direction Rosewood, pas très loin de la Pennsylvanie, là-bas de nombreuses banlieues résidentielles à perte de vue. Autant vous dire, que Chelsea eut du mal à s'intégrer tout ses enfants de riches, ses voitures luxueuses... Tout cela était loin d'être son quotidien, mais au fil des années elle finit tout de même à trouver des personnes comme elle. Comme par exemple, sa cousine Prudence dont elle était très proche et qui fut la seule personne qui lui permettait de tenir et de s'adapter. Même si elles ne vivent pas vraiment dans le même monde, elles s'entendent bien et Prudence continue à la prendre sous son aile. Mais aussi Heaven, une amie qu'elle a rencontré à un café, depuis les deux amies sont devenues très proches.

« Quand on est enfant, on aime rêver. Quand on est ados, on rêve d'aimer. »

Maintenant nous abordons le sujet qui occupe généralement une bonne partie de ta vie et qui fait souvent mal au coeur, je parle bien évidamment de la vie amoureuse.
Chelsea a eut pas mal de succès auprès des garçons dès son plus jeune âge déjà, les petits garçons lui couraient après. Bien sûr, en grandissant l'amour ne s'efface pas aussi facilement que l'on peut dire "je t'aime plus" quand on avait 5 ans.
Seulement un seul homme marqua sa vie, c'était l'année dernière qu'elle rencontra Kévin et que leur idylle à commencer. Entre eux deux c'était le grand amour, seulement un incident chamboula leur quotidien. Chelsea était enceinte mais ne l'avait pas dit à Kévin car elle angoissait déjà assez, elle s'éloigna donc de lui discrètement. Mais Kévin a remarqué que Chelsea était bizarre et il pensait que celle-ci voulait rompre mais n'osait pas alors il le fit lui-même. Puis à une soirée étudiante organisée la fac, A a révélé le secret de Chelsea que seul sa famille savait, Kévin le découvrit comme tout le monde à ce moment-là. Après cet événement, Kévin comprit enfin pourquoi Chelsea paraissait si distante et donc il lui pardonna. Et les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre ne tarda pas à revenir. Seulement c'était sans compter sur A qui voyant bien que Kévin voulait resortir avec Chelsea, le menaca de révéler à son tour son secret. Kévin s'éloigna alors de Chelsea qui quand à elle fut troubler par son comportement. Ce qu'elle ignore aussi c'est que Kévin a embrassé Lullaby.


ALL ABOUT ME


    Je m'appelle Lauriane, j'ai 19 ans et je suis originaire de Saint Etienne . J'ai lu et approuvé le règlement d'ailleurs le code est ok par Arli. Vous me verrez sur le forum environ 3/7. j'ai connu le forum grace à un partenaire Et en parlant du forum, tu le trouves comment ? Magnifique ! J'ai hâte de commencer Very Happy






Dernière édition par Chelsea T. Parker le Mer 1 Aoû - 9:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  Empty
MessageSujet: Re: Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque    Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  EmptyLun 16 Juil - 14:19

whooo toi je vais t'aimer pour le reste de ma vie !!! taime

merci d'avoir pris ma chelsea hihi !! si tu as des questions n'hésites pas Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Arlington R. Buckley

Arlington R. Buckley


You want to know me ??

✔Ton surnom : Arli
Tes études : 3ème année d'économie
© crédit : dangerous smile
Célébrité : oh sexy chace crawford
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire .. ?!
http://img53.xooimage.com/files/c/3/8/cc9-2674efd.gif
Nombre de Mensonges : 540
Réputation : 19
Arrivée à Rosewood : 06/08/2011
Localisation : à rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 20 ans
My Little Secret: j'étais un dealer
mes relations:

Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  Empty
MessageSujet: Re: Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque    Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  EmptyLun 16 Juil - 17:11

ah tu as fais un heureux ^^

bienvenue parmi nous Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Bilmer

Nathanaël W. Bilmer


You want to know me ??

✔Ton surnom : Nath
Tes études : 2ème année de littérature
© crédit : xoxo ( merci heaven <3 ) et gif bye
Célébrité : Ian S.
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : compliqué ( Lily )
Nombre de Mensonges : 989
Réputation : 33
Arrivée à Rosewood : 17/04/2011
Localisation : Dans un bar


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  Empty
MessageSujet: Re: Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque    Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  EmptyLun 16 Juil - 18:06

bienvenue parmi nous hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Julians

Bradley C. Julians


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  Empty
MessageSujet: Re: Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque    Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  EmptyMar 17 Juil - 7:28

Bienvenue Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Casey Calloway

Casey Calloway


You want to know me ??

✔Ton surnom : pas de surnom
Tes études : 2ème année en droit
© crédit : uc
Célébrité : amber heard
♪♪ Age : 19
ღ♥ Situation : célibataire
Nombre de Mensonges : 84
Réputation : 2
Arrivée à Rosewood : 20/05/2012


Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  Empty
MessageSujet: Re: Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque    Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  EmptyMar 17 Juil - 9:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prudence D. Anderson

Prudence D. Anderson
Just like a princess


You want to know me ??

✔Ton surnom : Prue
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Greene
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  519310AG64b
Nombre de Mensonges : 876
Réputation : 17
Arrivée à Rosewood : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18 ans
My Little Secret: Shhh
mes relations:

Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  Empty
MessageSujet: Re: Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque    Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  EmptyMer 18 Juil - 5:43

Oh une nouvelle Chelsea taime hihi

Tu rends notre Kéké heureux là Very Happy

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields

Emily Fields


You want to know me ??

✔Ton surnom : Em'
Tes études : 1er année sport étude
© crédit : Barda
Célébrité : Shay Mitchel
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  Tumblr_m16ypz9i8q1qablhto5_250
Nombre de Mensonges : 236
Réputation : 3
Arrivée à Rosewood : 16/08/2011


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: it's a secret...
mes relations: Ils savent...

Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  Empty
MessageSujet: Re: Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque    Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  EmptyMer 18 Juil - 9:51

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanna D. Marin

Hanna D. Marin


You want to know me ??

✔Ton surnom : Han'
Tes études : 1ère année de mannequinat
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Benson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : En couple
Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  485730tumblrm4w8cvLnLJ1r8g0oyo1250
Nombre de Mensonges : 76
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18
My Little Secret: It's a secret
mes relations: Pleins

Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  Empty
MessageSujet: Re: Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque    Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  EmptyMer 18 Juil - 21:45

Bienvenue a toi chou et good luck pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Capucine L. Cambell

Capucine L. Cambell


You want to know me ??

✔Ton surnom : Cap', Capu', Love, Caly'...
Tes études : Etudiante en psychologie de l'enfant (2ème année)
© crédit : tumblr
Célébrité : Leighton Meester
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Fiancée mais coeur à prendre
Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  Lm2-1c39211
Nombre de Mensonges : 53
Réputation : 0
Arrivée à Rosewood : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 20 ans
My Little Secret: Do you swear on your life that you will not say it?
mes relations:

Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  Empty
MessageSujet: Re: Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque    Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  EmptyJeu 19 Juil - 15:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea T. Parker

Chelsea T. Parker


You want to know me ??

✔Ton surnom : Chels'
© crédit : Bazzart
Célébrité : Candice Accola (aa')
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : Compliqué
Nombre de Mensonges : 19
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 16/07/2012


Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  Empty
MessageSujet: Re: Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque    Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  EmptyMar 24 Juil - 9:53

Merci à tous pour cet accueil pleaase
Je me sens déjà chez moi ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Roe-Moore

E. Lullaby Roe-Moore


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lulla
Tes études : 3ème année de psycho
© crédit : Bazzart
Célébrité : Kaya HOT Scodelario
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Amoureuse mais ...
Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  492817Kaya3
Nombre de Mensonges : 149
Réputation : 7
Arrivée à Rosewood : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Près de toi peut-être


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  Empty
MessageSujet: Re: Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque    Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  EmptyMar 24 Juil - 11:12

Héhé contente de t'entendre dire ça !

Tu es de toute façon tellement attendue que tu ne peux que te sentir chez toi héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea T. Parker

Chelsea T. Parker


You want to know me ??

✔Ton surnom : Chels'
© crédit : Bazzart
Célébrité : Candice Accola (aa')
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : Compliqué
Nombre de Mensonges : 19
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 16/07/2012


Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  Empty
MessageSujet: Re: Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque    Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  EmptyVen 27 Juil - 8:20

Merci Lulla hihi
Revenir en haut Aller en bas
Arlington R. Buckley

Arlington R. Buckley


You want to know me ??

✔Ton surnom : Arli
Tes études : 3ème année d'économie
© crédit : dangerous smile
Célébrité : oh sexy chace crawford
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire .. ?!
http://img53.xooimage.com/files/c/3/8/cc9-2674efd.gif
Nombre de Mensonges : 540
Réputation : 19
Arrivée à Rosewood : 06/08/2011
Localisation : à rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 20 ans
My Little Secret: j'étais un dealer
mes relations:

Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  Empty
MessageSujet: Re: Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque    Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  EmptyVen 27 Juil - 10:03

n'oublie pas de nous prévenir quand ta fiche sera terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea T. Parker

Chelsea T. Parker


You want to know me ??

✔Ton surnom : Chels'
© crédit : Bazzart
Célébrité : Candice Accola (aa')
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : Compliqué
Nombre de Mensonges : 19
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 16/07/2012


Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  Empty
MessageSujet: Re: Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque    Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  EmptyMer 1 Aoû - 9:16

C'est fait ma fiche est terminée jump
Revenir en haut Aller en bas
Prudence D. Anderson

Prudence D. Anderson
Just like a princess


You want to know me ??

✔Ton surnom : Prue
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Greene
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  519310AG64b
Nombre de Mensonges : 876
Réputation : 17
Arrivée à Rosewood : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18 ans
My Little Secret: Shhh
mes relations:

Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  Empty
MessageSujet: Re: Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque    Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  EmptyMer 1 Aoû - 17:18

Héhé pour moi ça me semble bon mais je vais laisser Kévin donner son feu vert ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  Empty
MessageSujet: Re: Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque    Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  EmptyJeu 2 Aoû - 7:59

pour moi c'est parfait hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlington R. Buckley

Arlington R. Buckley


You want to know me ??

✔Ton surnom : Arli
Tes études : 3ème année d'économie
© crédit : dangerous smile
Célébrité : oh sexy chace crawford
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire .. ?!
http://img53.xooimage.com/files/c/3/8/cc9-2674efd.gif
Nombre de Mensonges : 540
Réputation : 19
Arrivée à Rosewood : 06/08/2011
Localisation : à rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 20 ans
My Little Secret: j'étais un dealer
mes relations:

Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  Empty
MessageSujet: Re: Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque    Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  EmptyJeu 2 Aoû - 8:15

dnc je te valide Smile

amuse toi bien et n'oublie pas d'aller recenser ton avatar hihi
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea T. Parker

Chelsea T. Parker


You want to know me ??

✔Ton surnom : Chels'
© crédit : Bazzart
Célébrité : Candice Accola (aa')
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : Compliqué
Nombre de Mensonges : 19
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 16/07/2012


Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  Empty
MessageSujet: Re: Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque    Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  EmptyJeu 2 Aoû - 11:14

Merci jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  Empty
MessageSujet: Re: Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque    Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea T. Parker ♣ La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chelsea T. Parker
» Qui se cache derrière A?
» (H) Dustin ( nom au choix ) (L)
» Parce que je n'ai pas le choix ( Eileen )
» Chelsea ♣ RPs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: A vous :: 
♣ présentation des nouveaux
 :: ¤ terminées
-
Sauter vers: