❝Pretty Little Liars ❞


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candice Accola (prise) & Cory Monteith (free )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

Candice Accola (prise) & Cory Monteith (free ) Empty
MessageSujet: Candice Accola (prise) & Cory Monteith (free )   Candice Accola (prise) & Cory Monteith (free ) EmptyVen 25 Mar - 18:27



Candice Accola (prise) & Cory Monteith (free ) Tumblr_ldtcomooax1qcvyj5
Candice Accola

Chelsea Tyra Parker
feat CANDICE ACCOLA
.......................................................................................................
NOM(S): Parker. ♦ PRÉNOM(S): ChelseaAGE: 18 ansSTATUT CIVIL: CompliquéMÉTIER OU ÉTUDES: 1ère année d'économie.GROUPE: Just Like You.MON SECRET: J'ai avorté.


CARACTERE • Intelligente ;attentive , souriante; renfermée ; fêtard; n'accorde pas sa confiance.


WE HAVE ALL A BEGINNING.

Chelsea n'a pas toujours vécu à Rosewood. Elle vivait en effet dans une petite ville en haut de Denver. Ses parents ne sont pas riches et ne sont pas pauvres non plus, elle a deux frères et une soeur et ils ne roulent pas sur l'or. Quand ils sont venus ici à Rosewood, quand elle avait 14 ans, l'intégration a donc était assez difficile. Elle voyait tous ses enfants riches, ces grandes maisons, ses voitures de luxes...
Elle a mit bon nombre d'année avant de commencer à ses sentir chez elle. Petit à petit elle a rencontré des gens comme elle, et se tenait éloignée le plus possible des enfants riches, bien trop prétentieux à son gôut. Pour faire ses études elle devait partir à New York, mais elle est tombée enceinte l'année dernière et a du avorter. Cette épreuve la profondément marqué et plus que jamais elle a souhaiter rester auprès de ses parents qui étaient les seuls à savoir pour son avortement..



Kévin L. Callliopé
ft. Célébrité

Ils sont sortis ensemble l'année dernière. C'était le grand amour, mais elle est tombée enceinte et a avorté. Kévin ne l'a jamais u. Pendant cette période, elle s'était montré très distante e,vers lui, mais Kévin, pensant que c'était parce qu'elle n'osait pas rompre, à alors rompu. Cependant, Chelsea ne voulait pas rompre mais ne peut pas non plus lui dire la vérité. Elle l'aime encore et ne sait pas quoi faire.

Heaven M. Barning
ft. Sophia Bush

Heaven ne connaissait même pas l'existence de Chelsea jusqu'à ce qu'elle la croise à un café. Se trouvant seules toutes les deux, elles se sont assise ensemble et ont bavardé tranquillement. Des affinité de sont crées, et elles sont devenus au file du temps très très proche.

Prudence D. Anderson
ft. Taylor Swift

prudence et Chelsea sont cousine et ont toujours été très proche. Quand elle est venue s'installer à Rosewood, Prudence fut la seule personne qui lui permettait de tenir et de s'adapter. même si elles ne vivent pas vraiment dans le même monde, elles s'entendent bien et Prudence continue à la prendre sous son aile.




Dernière édition par Kévin L. Calliopé le Ven 5 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

Candice Accola (prise) & Cory Monteith (free ) Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola (prise) & Cory Monteith (free )   Candice Accola (prise) & Cory Monteith (free ) EmptyVen 25 Mar - 18:27



Candice Accola (prise) & Cory Monteith (free ) Tumblr_ld1yqfoOxA1qa3c5io1_500
Cory Monteith

Andrew Sullian JULIANS
feat nom célébrité
.......................................................................................................
NOM(S): Julians. ♦ PRÉNOM(S): AndrewAGE: 20 ansiSTATUT CIVIL: CélibataireMÉTIER OU ÉTUDES: 2ème année en médecineGROUPE: Anarchist AdeptMON SECRET: je suis passé en seconde année en trichant pendant les examens.


CARACTERE •franc; ouvert, amical; enthousiaste; glandeur; narcissique.


WE HAVE ALL A BEGINNING.

Lui c'est un rebelle. Depuis tout petit il détestait l'autorité, provoquait ses parents, faisait des choses qu'une personne de son âge ne devait pas faire. Mes ses parents ne pouvaient rien dire, ils n'avaient aucune autorité sur lui et puis il ramenait toujours des bonnes notes.
Mais l'année dernière c'est très mal passé pour lui. Il a fréquenté de mauvaises personnes, à fait trop la fête et la veille du dernier examen il sortis faire la fête. Si bien que le lendemain il n'avait pas la tête à réfléchir à un examen. Pendant tous l'examen il garda son téléphone avec lui et regardait les réponses sur internet. personne ne l'a surpris et il a eu une bonne note. mais si jamais quelqu'un venait à l'apprendre, il serait virer de la fac et ne pourrait plus passer d'examen pendant 4 ans. Sa vie serait ruiné. Ses parents ne lui donnerait plus un seul sous, deja qu'ils sont assez radin avec lui.



kévin L; Calliopé
ft. Matt Lanter

Vous les mettez tous les deux dans la meme pièce et vous êtes sur de retrouver cette pièce dans un piteux état. Ils adorent faire la fête, s'entendent très bien et ne peuvent jamais restés tranquille quand ils sont réunis.

Prudence D. Anderson
ft. Taylor Swift

Ah les préjugés. Parce qu'ils n'appartiennent pas au même groupe, donc au même monde, ils ne se sont jamais adressés la parole. pourtant au fil du temps, ils ont fini par avoir une discutions et au fur et à mesure ils ont commencé à s'entendre.
Candice Accola (prise) & Cory Monteith (free ) Pll171
Nom Perso
ft. Célébrité

Description du lien ici

Revenir en haut Aller en bas
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

Candice Accola (prise) & Cory Monteith (free ) Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola (prise) & Cory Monteith (free )   Candice Accola (prise) & Cory Monteith (free ) EmptyVen 25 Mar - 18:29

Alors tout d'abord :

¤ les avatar ne sont pas négociable
¤ Les prénoms le sont
¤ Ils sont très important pour moi taime

Et je vénèrerai toute ma vie ceux qui prendront mes scénarios hihi king veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Candice Accola (prise) & Cory Monteith (free ) Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola (prise) & Cory Monteith (free )   Candice Accola (prise) & Cory Monteith (free ) EmptyLun 22 Aoû - 9:02

Je suis là si tu veux bien de moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

Candice Accola (prise) & Cory Monteith (free ) Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola (prise) & Cory Monteith (free )   Candice Accola (prise) & Cory Monteith (free ) EmptyMer 11 Juil - 10:35

information sur le scénario Chelsea !!! Candice Accola (prise) & Cory Monteith (free ) 1034644764

Bon depuis le début j'ai eu 2 chelsea mais aucunes n'est restées longtemps Sad

Alors j'aimerai vraiment quelqu’un qui reste cette fois-ci hihi

je lien avec chelsea évolué depuis avec les 2 Chelsea mdr

-Donc le secret de chelsea a été dévoilé et kevin est au courent
-il a donc pardonné chelsea maintenant qu'il sait la vérité
-ils ont voulu se remettre ensemble mais A les en a empêche
- Du coup ils s'aiment encore mais ne peuvent pas se remettre ensemble pour le moment

La suite se fera en Rp : ils vont essayer de se remettre ensemble mais ça va être dur
en gros c'est ça !!! pleaase

Si vous avez des questions n'hésitez pas !! Candice Accola (prise) & Cory Monteith (free ) 615537757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



Candice Accola (prise) & Cory Monteith (free ) Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola (prise) & Cory Monteith (free )   Candice Accola (prise) & Cory Monteith (free ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice Accola (prise) & Cory Monteith (free )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jensen ackles (free)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: A vous :: 
♣ Les scénarios
 :: Scénario
-
Sauter vers: