❝Pretty Little Liars ❞


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La rentrée est arrivée [ Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I Know Everything

I Know Everything
Admin


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

La rentrée est arrivée [ Emily] Empty
MessageSujet: La rentrée est arrivée [ Emily]   La rentrée est arrivée [ Emily] EmptyLun 5 Sep - 16:02

La rentrée est arrivée [ Emily] Shay-Ashley-shay-mitchell-and-ashley-benson-22323608-500-378


    C’était un lundi midi, les cours avaient repris aujourd’hui même et on pouvait remarquer que peu de personne étaient enthousiasmées par cette rentrée. Hanna en faisait partie, elle ne voulait absolument pas reprendre les cours mais elle n’avait le choix de toute manière. Alors c’est résigné que Hanna est partie en cours ce matin là. Elle avait trois heures de cours ce matin et quatre heures cet après midi. Une longue journée qui démoralisé Hanna dès l’instant où elle pénétra dans l’université que ne lui avait pas spécialement manqué.
    Elle voulait revenir en vacances, ses vacances parfaites. Elle avait adoré passer du temps avec ses amies, aller à la piscine, au lac, faire des campings, des soirées filles …

    Hanna a réussit à tenir ses trois heures et c’est soulagé qu’elle s’est dirigée vers la cafétéria du campus. Elle avait l’habitudes d’aller manger au restaurant français du coin mais là elle n’avait malheureusement qu’une heure de pause, elle n’avait donc pas le temps et puis elle devait retrouver Emily à la cafétéria. Spencer et Aria n’avaient pas cours aujourd’hui. Elles ne reprenaient les cours que demain: les chanceuses.

    Hanna a donc fait la queue à la cafet’ pour prendre son repas, et une fois son plateau en main elle s’est dirigée vers les tables afin de voir si Emily était déjà là. Effectivement elle était déjà là : assise seule à une table, à l’attendre.
    Un sourire aux lèvres elle s’est donc dirigée vers elle, le plateau dans la main.

    -Salut Emily Smile Tu vas bien ??

    Question bête, elle devait ressentir la même chose qu’hanna c’est-à-dire qu’elle devait être déçue d’être retournée en cours.

    -Ah ! Les vacances c’est fini ! J’ai envie de pleurer !!

    Hanna fit un petite moue boudeuse avant de rigoler de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-littleliars.com
Emily Fields

Emily Fields


You want to know me ??

✔Ton surnom : Em'
Tes études : 1er année sport étude
© crédit : Barda
Célébrité : Shay Mitchel
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
La rentrée est arrivée [ Emily] Tumblr_m16ypz9i8q1qablhto5_250
Nombre de Mensonges : 236
Réputation : 3
Arrivée à Rosewood : 16/08/2011


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: it's a secret...
mes relations: Ils savent...

La rentrée est arrivée [ Emily] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée est arrivée [ Emily]   La rentrée est arrivée [ Emily] EmptySam 10 Sep - 16:52

La rentrée est arrivée [ Emily] Fo--2cb2bd0
H A N N A & E M I L Y

La rentrée est arrivée

    Les vacances sa passent beaucoup trop vite, parfois on a l'impression qu'une semaines de cour pas moins vite que ses deux mois qui restent chaque années mémorablent. Des destinations de rêve a simplement le centre ville de l'endroit ou on vit, des endroit pourris et mytheux ou parfois les couché au claire de lunes toute personnes a des destination et mode de vie et vacances différente mais chaque personne en garde toujours un bon souvenir et il est rare qu'on se réjouisse de rentré... Je fais plutôt partie des personnes qui préfèrerais être en vacance mais a qui l'ambiance scolaire, les midi au réfectoire ou a l'extérieur, les moments ou les cours passent vite ou trop lentements.. je fais partie des personne qui sont pour deux mois de vacance après une semaine de cour, pour revoir les amis retrouver quelques choses qu'on apprécie dans les cours, dans les professeurs, et après une semaines repartis pour des vacances, relax ou on peut se lever a l'heure qu'on veut, ou on voit nos amis, fait de nouvelles rencontres, on sort on s'amuse, bref la belle vie quoi! Mais bon, maintenant c'est termné et je suis repartie pour des jours, des semaines, des mois au lycée avant de pouvoirs revivre deux mois comme ceux que je viens de passer...
    Tout comme Hanna, cc'est aujorud'hui que je rentrais contrairement a Spencer et Aria qui avait la chance de ne rentrer que demain. J'avais deux heures de cour la mainée et quatre l'éprès midi. Après mes deux premières heures, je me dirrigea vers la cafétaria ou je devais retrouver Hanna pour déjeuner, et j'avais le ventre qui gargouillait de faim. Je pris mon plateau et me dirrigea vers la table. Hanna n'était pas encore la mais j'étais sure qu'elle n'allait as tarder a rrivé et j'avais raison j'eu a peine le temps de m'assoir que la jeune demoiselle s'assid en face de moi.

    - Salut Hanna. si on oublie le fait que ça soit la rentrée, ca va, et toi?


    J'étais contente de la revoir j'aimais énormément Hanna, c'était vraiment une très bonne amie en qui j'ai entièrement confiance et que j'aime énormément !! Je me doutis aussi que pour Hanna, la rentrée ne devait pas être une chose qu'elle apprécie, si elle pouvait chaque jour être en vacance, je pense que ça serait omme le paradis pour elle, du moins c'est ce que je pense qu'elle penserais...

    - Oui! C'est passé tellement vite, trop vite!





Dernière édition par Emily Fields* le Dim 25 Sep - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I Know Everything

I Know Everything
Admin


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

La rentrée est arrivée [ Emily] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée est arrivée [ Emily]   La rentrée est arrivée [ Emily] EmptyMar 13 Sep - 16:20

La rentrée est arrivée [ Emily] Shay-Ashley-shay-mitchell-and-ashley-benson-22323608-500-378


    C’était bien triste de reprendre les cours. Hanna s’était levée ce matin là un peu mélancolique; Mélancolique quand elle repense à ses vacances de rêves. Oui c’étaient des vacances de rêves selon elle et elle aurait aimé rester en vacances plus longtemps. Mais les rêves ont tous une fin et la réalité reprend la dessus. Hanna devait retourner en cours; heureusement elle voyait Emily à midi. Spencer et Aria n’étaient pas encore rentrée mais Emily était là.

    Elle avait donc rejoint sa meilleure amie à la table de la cafétéria et s’était installée en face d’elle; Apparemment elle aussi était triste de reprendre les cours mais ça n’étonnait pas hanna. Qui était content de reprendre les cours ? Même spencer aurait préféré resté en vacances.

    -le monde est cruelle… Une semaine à la fac on a l’impression que ça dure un mois, deux mois de vacances on a l’impression que ça dure 1 semaine !!

    Ce qui était la stricte vérité. Hanna poussa un léger soupire de déception. Elle n’arrêtait pas de repenser à ses vacances. Elle aurait voulu rester dans son lit ce matin. La reprise était bien trop brutale pour elle. Mais elle n’avait pas le choix, elle devait s’y faire, elle allait s’y faire !!! Oui oui !!

    Hanna commença donc à manger tranquillement tout en regardant autour d’elle. Une tension pouvait se sentir autour d’eux. Qui dit reprise dit A. oui, A !! personne ne savait qui c’était et un inspecteur était venu pour questionner les élèves. Hanna en avait entendu parler et elle se demandé bien quand est-ce qu’elle allait passer devant cet inspecteur.

    -t’as entendu parlé de l’inspecteur ? Y’a des parents qui ont portés peintes alors la police mène une enquête !! C’est grave quand même ! A va pas être contente ! Elle va nous en vouloir ! Je refuse de payer parce que des élèves ont eu peur !

    Oui, A allait se venger parce que les élèves l’avaient dénoncés. Et hanna avait peur de cette vengeance. Elle la redoutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-littleliars.com
Emily Fields

Emily Fields


You want to know me ??

✔Ton surnom : Em'
Tes études : 1er année sport étude
© crédit : Barda
Célébrité : Shay Mitchel
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
La rentrée est arrivée [ Emily] Tumblr_m16ypz9i8q1qablhto5_250
Nombre de Mensonges : 236
Réputation : 3
Arrivée à Rosewood : 16/08/2011


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: it's a secret...
mes relations: Ils savent...

La rentrée est arrivée [ Emily] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée est arrivée [ Emily]   La rentrée est arrivée [ Emily] EmptyDim 25 Sep - 11:14

La rentrée est arrivée [ Emily] Fo--2cb2bd0
H A N N A & E M I L Y

La rentrée est arrivée

    Et oui la rentrée elle arrive toujours tellement vite et toujours quand on en a pas envie. En même temps je me réjouit que je premier jour soit terminé, e n'est pas que les rentrée ca m'angoisse, juste un peu surtout que je savais qu'Aria et Spencer ne rentrait que demain, je ne savais pas pour Hanna j'avais donc un peut peur de me retrouver seule même si au finale je connais les trois quart des gens qui sont ici... Puis j'ai eut des nouvelles d'Hanna et on s'est donné rendez-vous a la cafétaria j'étais donc rassurée. Ce que j'aime moin, c'est surtout que la rentrée ,c'est plutôt embêtant, c'est présentation des professeurs, des élèves ou ils nous font souvent répéter la même chose a chaque fois et une autre chose qui m'énerve c'est le fait qu'ils leur faut 6 mois pour se rappeler de nos prénom alors les Stéphanie, Kayla, Alayssa et autre prénom qu'ils me donnent avant d'enfin réussir par arrivé a m'appeler Emily, ca commence un peut a devenir agassant. Et puis c'est un peu la rentrée qui d"termine si tu sera populaire ou autre chose tout au long de l'année, et ce sont des choses que je trouve ridicule, les filles qui passe la moitier de leur journée dans la salle de bain pour être sure d'être assez jolie et pour pouvoir avoir des chance de faire partie des "populaire" cette année, je trouve ca un peu ridicule... mais bon, c'est comme ca dans toutes les écoles.

    Mes deux premières heures de cours passé, j'avais le ventre qui gargouillait, j'avais plutôt faim je me dirrigea vers l cafétariat ou je pris mon plateau et alla m'installer a une table attandent l'arrivée de ma meilleur amie qui ne mit pas longtemps a arriver et a s'installer en face de moi. Je lui souris et la salua comme d'habitude.

    - Tout a fait d'accord, c'est ce que je me suis dit se matin en me levant...

    En effet, c'est ce que je pensais... même si une année scolaire est remplie de congé c'est une jour ou deux de temps en temps a part quand c'est Noël et nouvel an ou on a deux semaines les autres dois c'est simplement un jour de temps en temps et malgré ses jours de temps en temps l'année scolaire est loin de passé a la vitesse de la lumière, bien du contraire, une année scolaire passe comme des années et des années tandis que les deux misérable moi de vacance qu'on a sur les douze de l'année passe eux a la vitesse de la lumière. Et le jour de la rentrée on est tous pleins de nostalgie en pensent a tout ses bons moment passé avec nos meilleurs amis, ou au nouvelles rencontre qu'on a faite ou encore on repense avec regret a cet amour de vacance qu'on espérait qui durerait... enfin ca ce n'est pas pour tous...

    J'avais faillis oublié A., pourtant ca a très longtemps été la grande cause de mes angoisse il y a eut une période ou je n'osait plus mange soit je n'y arrivais pas soit parce que j'étais devenue complètement parano et que j'avais peut qu'elle ait empoisonné mes plat ou fait je ne sais quoi avec. La dénnoncé... ses gosses sont stupide si 'était si simple, Aria Hanna Spencer et moi on l'aurait déjà fait depuis un moment... Ca vengence risque d'être grande et j'avoue que je suis terrorisée par ce qu'elle pourrait faire. J'ai peur a chaque fois que mon portable sonne que se soit elle et que sa vengence commence...

    - Ils n'auraient jamais du faire ca... Elle va être déchainée, qui sait ce qu'elle va nous faire faire... Et je t'avoue que j'ai peur de ce qu'elle va faire..


    Il est claire que A. allait se venger c'est dans sa nature, si ellene le fait pas c'est qu'elle est mourrante chez elle quoi que même mourante elle arriverais a trouver un moyen de se venger...



[desolé de ne répondre que maintenant, j'avais pas vu que tu avais répondu... ]


Dernière édition par Emily Fields le Mer 12 Oct - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I Know Everything

I Know Everything
Admin


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

La rentrée est arrivée [ Emily] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée est arrivée [ Emily]   La rentrée est arrivée [ Emily] EmptySam 8 Oct - 7:33

Emily et Hanna
« la reprise des cours c'est nul »



    Hanna et Emily étaient tellement différent. Emily était une fille prude et discrète, qui passait son temps dans la piscine et qui ne cherchait pas la popularité. Hanna elle était une fille un peu extravertie, qui passait son temps dans la salle de bain à se préparer et qui cherchait à tout prit la popularité. Et pourtant, malgré ces différences, les deux étaient proches, Emily était l’une de ses meilleures amies. Et ça elle le devait à Ali. Oui, même si elle détestait cette garce à présent, elle devait avouer qu’au moins, grâce à elle, hanna avait fait la connaissance de filles extraordinaires qu’elle portait dans son cœur.

    Les deux étaient donc au réfectoire. Normalement il y avait toujours Spencer et Aria avec elles mais celles-ci ne reprenaient que demain. Alors pour le moment elles étaient deux. Hanna avait ses petites habitudes avec ces filles, car même si elles passaient le plus clair de son temps avec Heaven et Prudence en dehors de la fac, dans la fac, elle passait le plus clair de son temps avec ces filles.

    En ce moment elles se plaignaient de la rentré et c’était tout à fait compréhensible avec les vacances qu’hanna avait eu. Et là c’était un dur retour à la réalité. Il fallait oublier les soirées, les aprem piscine, les barbecues, les sorties shopping et il fallait ressortir les bouquins, les livres, les stylos, les devoirs… Que c’était ennuyant.

    Ensuite elles avaient commencé à parler de A; Elles étaient sur que celle-ci se vengerait, après tout les étudiants l’avaient balancé au fic alors A n’allait surement pas rester sans réagir face à cette « trahison ». Et quand A se venge ça fait très mal, mais vraiment très mal.

    -Je me demande qui est l’imbécile qui l’a dénoncé !! A cause de lui on va tous recevoir la colère de A. Les gens la prennent trop à la légère, ils ne savent pas ce dont elle est capable. Et elle est capable du pire !!

    Hanna avait aussi peur qu’Emily mais bon. Enfin bref, elle préférait changer de sujet, elle n’aimait pas parler de A, ça lui donnait froid dans le dos. Alors elle commença un sujet bien plus intéressant.

    -Alors !! Y’a une fille qui a attirait ton attention ?? Very Happy

    Hanna savait qu’EMily préférait les filles. Elle était l’une des seules filles au courent et elle ne portait aucun préjugés sur ça. Elle aimait Emily, peut importe qui elle , elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-littleliars.com
Emily Fields

Emily Fields


You want to know me ??

✔Ton surnom : Em'
Tes études : 1er année sport étude
© crédit : Barda
Célébrité : Shay Mitchel
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
La rentrée est arrivée [ Emily] Tumblr_m16ypz9i8q1qablhto5_250
Nombre de Mensonges : 236
Réputation : 3
Arrivée à Rosewood : 16/08/2011


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: it's a secret...
mes relations: Ils savent...

La rentrée est arrivée [ Emily] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée est arrivée [ Emily]   La rentrée est arrivée [ Emily] EmptyJeu 13 Oct - 14:51

La rentrée est arrivée [ Emily] Fo--2cb2bd0
H A N N A & E M I L Y

La rentrée est arrivée

    Quand je pense a Hanna, la phrase qui me vient en tête est "les opposés s'attirent" Ben oui, Hanna et moi on est assez différente, je suis plutôt du genre a ne pas vouloir me faire remarquée, du genre patiente et introvertie. Hanna c'est le contraire, extravertie dans l'âme elle passerait sa journée dans la salle de bain pour être sur d'être belle elle cherche la popularité. Notre seule point commun est sans vouloir me venter le fait qu'on soit toutes les deux populaires, bien que je ne comprend pas comment ni pourquoi je le suis... Mais cane change rien au fait que j'adore Hanna qu'elle fait partie de mes meilleurs amie, elle est géniale, je ne pense pas que ca soit possible de la détester. Je dois admettre même si j'ai longtemps essayer de trouver des excuses pour que ca ne soit pas le cas que c'est grâce a Alison. Sans elle on ne serait certainement pas amie tout les quatre Hanna Spencer Aria et moi...

    Quand j'y pense, quand on est au lycée, je passe mon temps avec Hanna Aria et Spencer, ce qui ne me dérrangeais pas au contraire et même si il m'arrive de les voirs en dehors, je ne suis jamais avec la même personne deux jour d'afilé. La raison est simple. Même si j'adore passer du temps avec chacunes des personnes que je connais il est vrai que si je peux passé un peu de temps seule pour penser ou être concetrée pour faire mes devoirs par exemple. Je ne cherche pas la compagnie des autres, et je ne cherche pas non plus a l'éviter donc si je rencontre une personne que je connais dans la rue oui je lui parle et passe parfois la journée avec mais il est rare que j'envoie des sms pour les voirs même si c'est ce que je fais avec Hanna, Aria, Spencer et maintenant Jersey...

    La rentrée certainement le moment que tout les élèves redoute même si certaines personnes a la fin des vacances se réjouissent de rentrer pour pouvoir ensuite retourner les plus vite possible en vacance. En tout cas c'est ce que je pense. Même si allé au lycée n'est plus qu'une demi corvée, oui les cours c'est dure j'en ai pas vraiment envie même si ca ne me dérrange pas, je ne serait pas contre un peut plus de vacances et un peu moins de cours. Et puis c'est la que je passe les meilleurs moments avec Hanna et les fille et ici qu'il y a la piscine ou ma mère ne m'observe pas et ne me crie pas des conseils inutiles ou qu'elle ne comprend même pas.

    A. encore notre sujet de conversation comme souvent pour le moment. En même temps la personne qui l'a dénnoncée est vraiment stupide et cette personne ne sait pas ce dont A. est capable et elle est vraiment capable du pire, elle va se vanger, j'en suis sure, de chacunes des personnes qui se trouve dans ce lycée elle est capable de tous nous détruire sans qu'on ai le temps de comprendre ce qu'il se passe. Si il avait suffit de l'a dénoncer pour qu'elle arrête les filles et moi l'aurions déjà fait depuis bien longtemps déjà! Stupide, la personne est juste stupide!

    - Stupide!! je ne sais pas qui est cette personne mais elle est vraiment..stupide! On va tous payer parce qu'un abruti n'a pas su faire comme tout le monde et se taire...


    Hanna changea ensuite de sujet, ce qui me fit plutôt plaisir je dois dire que de penser a la vengence de A. ca me fesait peur elle allait surement me demander... non je ne sais pas quoi mais elle va prendre un truc qui me touche bien qui me tient a coeur, comme d'habitude, surement un rapport avec Jersey, ou alors la natation, ou encore mon père... elle va peut être mpeme de demander de tuer... non allé j'exagère je pense que je pars un peut trop dans mes délire... enfin c'est juste A. qui me fait perdre la tête...

    Quand j'ai entendu la question d'Hanna, j'ai presque regretter le sujet A.... C'est une chose dont je n'aime pas trop parler, je ne suis pas vraiment a l'aise, en même temps, Hanna est une des seules personnes a le savoir et c'est vrai que parler de ca avec quelqu'un pourrait me faire du bien. Mais personne n'est au courrant pour Jersey mais ca serait bien de mettre quelqu'un au courrant je me sentirais plus "libre" moins lourde"... enfin je ne sais pas trop comment dire mais je pense qu'il faudrait en parler et comme j'adore Hanna et que je lui fait vraiment confiance, je pense que c'est la personne idéale !! Je ne savais aps trop comment lui dire je pense que si je lui avait poser la question a elle, elle se serait empresser de le dire, de dire qu'il est beau, super mignon et elle me dirait même son nom je sais comment elle elle procederais mais je ne sais pas comment moi je dois procéder, je ne sais pas trop comment le dire étant donné que personne ne le sait je n'ai pu "m'entrainer" a le dire...

    - Et bien... c'est que...


    Je me sentis légèrement rougire et c'est a se moment la que je baissa un peut le regard, je savais maintenant que Hanna avait compris qu'il y avait une file et ca me fesait déjà sourire en pensant aux questions qui allaient suivre.. celles qu'elle va très bientôt me posée avec je suis sure un grand sourire et ses grand et beaux yeux grand ouvert. Haha, Je l'adore tellement cette Hanna, elle est vraiment géniale !!



Dernière édition par Emily Fields le Mar 25 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I Know Everything

I Know Everything
Admin


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

La rentrée est arrivée [ Emily] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée est arrivée [ Emily]   La rentrée est arrivée [ Emily] EmptyDim 23 Oct - 7:15

Emily et Hanna
« la reprise des cours c'est nul »



    Les filles allaient devoir se replonger dans les devoirs, les cours, les professeurs et rien que d’y penser, cela ennuyait beaucoup hanna. Elle n’était pas du genre studieuse, elle préférait largement passer son temps dehors avec ses amis plutôt que de passer toute une journée assise sur des chaises qui lui font mal au fesses, à prendre des notes et à bayer toutes les deux minutes en pensant à son programme de ce soir. Oui, hanna n’est définitivement pas une personne très studieuse mais que voulez-vous c’est comme ça.

    Hanna était donc avec Emily au réfectoire. Elles mangeait ensemble, Aria et Spencer ne reprenaient les cours que demain. Et le midi, elle mangeait avec elles et non avec Heaven et Prudence. Enfin, si elles mangeait avec elles à midi mais quelques fois. Oui, hanna n’oubliait pas non plus ses plus anciennes meilleures amies avec qui elle avait tout partageait et avec qui elle partageait encore tout.

    La discutions avait vite tourné autour de A. En effet certains élèves l’avaient dénoncé aux flic et les filles étaient sur que A se vengerait. Elle n’était pas du genre à ne rien faire et à nous laisser la dénoncer. Et les filles avaient peur de cette revanche. Qu’allait faire A pour se venger ? Balancer leurs secrets? Hanna priait pour que non. Elle ne voulait pas que tout le monde soit au courent de son secret. Elle avait vraiment peur à cet instant précis. Tout comme Emily.

    Emily disait alors que la personne était un abruti; Il avait balancé A au lieu de se taire comme tout le monde et hanna hocha de la tête pour lui dire qu’elle était entièrement d’accord avec ses dires.

    -mais trop! On vas tout payer à cause de lui !! Si je le trouve … je je …

    En fait hanna ne savait pas quoi faire si elle le trouvait mais si jamais elle le trouvait elle improviserait !!!

    Puis hanna avait préféré changer de sujet et parler de quelque chose de bien plus intéressant : les mec, enfin ! Les filles pour Emily. Oui Hanna était au courent pour sa préférence et elle acceptait ça. Elle ne la jugeait pas et elle trouvait ça vraiment mignon en fait.

    Emily rougit et balbutia. Elle ne lui avait pas dit si oui ou non une fille l’intéressait mais son visage trahissait ses émotions. Emily craquait pour une fille et hanna eu un immense sourire et s’agita sur sa chaise comme une puce tellement elle était contente pour son amie.

    -Oh ! C’est trop bien !!!!!

    Elle était vraiment tout excité. Oui hanna est toujours très démonstrative.

    -vas-y raconte !! Je veux tout savoir !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-littleliars.com
Emily Fields

Emily Fields


You want to know me ??

✔Ton surnom : Em'
Tes études : 1er année sport étude
© crédit : Barda
Célébrité : Shay Mitchel
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
La rentrée est arrivée [ Emily] Tumblr_m16ypz9i8q1qablhto5_250
Nombre de Mensonges : 236
Réputation : 3
Arrivée à Rosewood : 16/08/2011


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: it's a secret...
mes relations: Ils savent...

La rentrée est arrivée [ Emily] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée est arrivée [ Emily]   La rentrée est arrivée [ Emily] EmptyMar 25 Oct - 14:44

La rentrée est arrivée [ Emily] Fo--2cb2bd0
H A N N A & E M I L Y

La rentrée est arrivée

    C'était repartis pour une année entière de cours, de devoirs, d'études, de recherche et de professeurs insupportable a supporter, parce que les 3/4 des professeurs sont insupportabes et a chaque fois c'est pour moi, il est très rare que j'ai un professeurs que j'apprécie ou alors le jour de la rentrée je me dit que cette fois j'ai eut e la chance et une semaine après je regrette ses paroles, c'est toujours comme ca, donc je ne préfère pas m'avancer sur les professeurs que j'ai déjà eut cette année... En tout cas j'étais contente a l'idée de repasser mes midi avec Spencer Hanna et Aria, c'est le seule moment de la journée ou j'ai envie d'être, j'essaie e m'en servir pour me motiver a aller en cours mais parfois ca ne suffit pas.

    Aria et Spencer avaient la chance de pouvoir commencer seulement demain, en même temps un jour de plus un jour de moins... au finale ca ne change pas grand chose, du moins c'est ce que je pense. J'étais donc aujourd'hui uniqeent avec Hanna dans le réfectoire, ce qui ne me dérrange pas au contraire j'étais contente d'être avec elle, je l'adore vraiment !! Nos discussions sur A. étaient repartie j'espère juste pour cette année que ca ne sera pas le sujet de conversation numéro un avec les filles a midi comme ca l'a souvent été 'année dernière. En tout cas elle risque de vraiment nous gacher la vie avec cette stupide personne qui l'a dénnoncé, stupide je ne sais que dire d'autre en parlant de cette personne elle est stupide... vraiment!

    Je souris légèrement a ce qu'Hanna venait de dire, ca me fesait rire de l'entendre dire ca, je l'imagine bien, en tout cas si elle le trouve, quoi qu'elle dise ou quoi qu'elle fasse je la soutiendrait a 100%, comme toujours d'ailleur... Changer de sujet, voile ce que je voulais le premier jour de la rentrée et A. fait déjà partie de nos discussions, et pourtant elle n'a pas encore fait grand chose, je veux dire depuis qu'on l'a dénnoncer, donc, ca prommet... Hanna changea de sujet pour un sujet qui me mettait un peut mal a l'aise mais comme très peus de personnes étaient au courrant, ca me ferait du bien d'en parler a quelqu'un et pour ca, Hanna est la personne idéal!!

    - Bon depuis le début... Elle s'appelle Jersey, elle est ici au lycée, on s'est rencontrée dans un magasin il y avait une très très longue file d'attente et elle était juste devant moi, on a commencer a discuter et on a bien sympathiser et on s'est revu plusieurs fois après ça! Elle est vraiment belle, elle est grande, la peau un peu comme moi, de superbes yeux bruns et un sourire a tonmber par terre... !!







Dernière édition par Emily Fields le Jeu 10 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I Know Everything

I Know Everything
Admin


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

La rentrée est arrivée [ Emily] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée est arrivée [ Emily]   La rentrée est arrivée [ Emily] EmptyMer 2 Nov - 7:02

Emily et Hanna
« la reprise des cours c'est nul »



    Hanne ne pensait qu’à une seule et unique chose; les vacances. Drôle quand on sait que c’est le premier jour de la rentrée. Et qu’il fallait donc attendre plusieurs semaines avant de fermer ses livres et de filer faire la fête avec ses amis. Mais Hanna était courageuse, elle allait tenir jusqu’aux vacances ! De toue façon elle n’avait guère le choix.

    Assise avec Emily à la cafétéria du campus, elles commencèrent à manger, seule. Spencer et Aria n’étaient pas là. Hanna avait d’autre amis, tout comme Emily, qui se trouvaient dans la cafétéria en ce moment, mais les filles préféraient manger ensemble. D’ailleurs, Hanna vit Prudence et heaven, assise plus loin et elle leur fit un grand sourire avant de reporter son attention sur Emily.

    Les filles avaient commencé à parler de A; mais parler de A leur donné froid dans le dos alors elle préférèrent changer de sujet pour parler du sujet préféré d’Hanna: les mec! Ou plutôt les filles concernant Emily.

    Son amie avait fait la rencontre d’une fille mais elle n’osait pas en parler. Hanna comprenait son appréhension mais d’un autre côté Emily savait que hanna trouvait sa chouette. Si Emily préfère les filles alors tant mieux pour elle, elle n’avait rien à redire là-dessus et puis si son amie était heureuse c’était le principal.

    Alors Emily commença à lui raconter. La fille s’appelait jersey.. Hanna n’avait jamais entendu ce nom mais bon peu importe.

    -c’est super Em !!!!

    Oui hanna a du mal à cacher ses émotions alors elle a tendance à toujours s’enflammer, comme là car elle avait un immense sourire et écoutait attentivement son amie.
    Puis elle regarda autour d’elle comme pour essayer de voir si cette mystérieuse fille se trouvait là, mais aucunes filles ne ressemblait à la description qu’Emily venait de faire.

    -Tu me la présentera un jour ?? Dit oui ! De toute façon t’as pas le choix

    Elle lui tira gentiment la langue avant de rigoler en lui lançant un clin d’œil.

    -t’en as de la chance, moi c’est un peu le désert. J’ai plus de nouvelles de Joshua :/

    Joshua était un mec impopulaire mais qui intéressait fortement la jolie blonde. Malheureusement hanna tenait trop à sa popularité pour sortir avec un mec comme Joshua alors elle lui avait dit qu’il ne se passerait rien. Oui, elle l’avait cherché aussi.

    -c’est ma faute je sais. C’est moi qui lui est dit que y’aurait rien entre nous… mais je ne peux pas m’empêcher de penser à lui… :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-littleliars.com
I'm watching you

I'm watching you


You want to know me ??

© crédit : XoXo
Célébrité : Bonne question ;)
♪♪ Age : A vous de deviner
Nombre de Mensonges : 59
Réputation : 2
Arrivée à Rosewood : 17/03/2011
Localisation : Toujours à côté de vous


La rentrée est arrivée [ Emily] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée est arrivée [ Emily]   La rentrée est arrivée [ Emily] EmptyJeu 10 Nov - 9:30

La rentrée est arrivée [ Emily] 2s8puro
Nouveau message de inconnu

Cher Emily
A ton avis, que vont penser les gens quand ils seront que tu as une préférence pour les filles ??
A.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields

Emily Fields


You want to know me ??

✔Ton surnom : Em'
Tes études : 1er année sport étude
© crédit : Barda
Célébrité : Shay Mitchel
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
La rentrée est arrivée [ Emily] Tumblr_m16ypz9i8q1qablhto5_250
Nombre de Mensonges : 236
Réputation : 3
Arrivée à Rosewood : 16/08/2011


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: it's a secret...
mes relations: Ils savent...

La rentrée est arrivée [ Emily] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée est arrivée [ Emily]   La rentrée est arrivée [ Emily] EmptyJeu 10 Nov - 21:55

La rentrée est arrivée [ Emily] Fo--2cb2bd0
H A N N A & E M I L Y

La rentrée est arrivée

    Je ne suis pas une élève qui se fait remarquer qui a de mauvais résultats ou des problème de comportements, au contraire, je pense être une bonne élève, j'ai toujours eut d'assez bon résultats et j'ai toujours été calme en classe, je n'irais pas jusqu’à dire que je suis une élève modèle mais c'est presque ca. Tout ca pour dire que je ne fait pas partie de ses personnes qui viennent avec des pieds de plomb a l'école et pourtant j'avais l'impression que cette année allait être une bonne année, A. va me faire payer le fait que quelqu'un l'ai dénoncée et ca va avoir des répercutions sur les cours et sur la natation, j'en suis sure. Enfin je ne préférais pas trop y penser, la seule chose dont j'avais envie la maintenant c'est rentrer a la maison, avec Hanna bien sure et qu'on passe un moment toute les deux pour commencer, comme ca fait longtemps qu'on en avait pas eut et ensuite passer le reste e la soirée avec Aria et Spencer. Mais bon on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie...

    Spencer et Aria... je les imagines profiter de leur dernier jour de congé, toujours dans leur lit ou a peine sortie de celui ci, pensent au fait que demain elles reprennent les cours... Oui parce que les deux demoiselles avaient la chance ou pas... de ne recommencer les cours que demain, je dis chance ou pas parce que ca dépend des personnes, personnellement, la rentrée m'angoisse en quelque sorte.. je n'ai pas envie qu'elle arrive mais en même temps je me réjouit d'y être parce que plus vite on y est plus vite elle passe et attendre un jour de plus m'aurait été énervant! Bref j'étais a la cafet avec Hanna qui fit signe a Prudence et une autre fille en face d'elle, moi aussi je connaissait d'autre personne dans la cafetariat, mais le midi c'est avec Hanna et les deux autres que je le passe peut importe qui se trouve ans cette cafétariat...

    Alison, Alison, c'est elle qui lancait la plupart de nos conversation quand elle était toujours en vie, et maintenant, A. fait partie de toute nos conversation... c'est agassant, j'en ai marre de toujours parlé d'elle, quand je n'en parle pas, j'oublie parfois qu'elle exsiste et la tout est juste... parfait, j'ai retrouver Hanna spencer et Aria avec qui c'était différent depuis la mort de Alison, j'ai pleins dd'amis, la natation une familles... il n'y a que cette personne qui vient tout compliqué!

    Je souris ensuite au paroles de Hanna, elle était toujours très entousiaste en ce qui consernait les relations des autres, elle était toute motivée et souriant elle était trop mignone je lacha d'ailleur un léger rire.

    - Super super... faudrait 'abor que ca soit réciproque... Et bon pour a rencontre on va attendre encore un peu Smile


    C'était adorable, elle était adorable comme amie, je sais vraiment que je peux lui faire confiance et puis quand elle me pose une question je n'imagine rien d'autre que de lui répondre sincèrement, je ne me vois pas lui mentir et je ne me voyait pas non plus lui cacher quelque chose, je souriait.
    Elle me parla ensuite du fait qu'elle n'avait plus de nouvelle de joshua. Je l'a regarda avec un regard... qui voulait dire "en même temps j'ai envie de dire que tu 'a bien chercher" mais je suis son amie alors je ne dit rien. C'est elle même qui continua comme si elle avait compris mon regard

    - J'avoue que je ne te comprend pas...Tu t'attendais a quoi?... Si tu penses a lui comme ca...c'est que enfin... pourquoi tu lui a dit ca, parce que je sais que tu as envie au fond d'essayer avec lui..


    On discutait Hanna et moi quand j'entendis la sonnerie sms de mon gsm. Je regarde sans penser une seule seconde que c'était A. et pourtant. On avait changer de sujet, je l'avais sortie de ma tête et paf! elle refait urface, c'était repartit, sa vengeance recommencait. J'avais un sourire au lèvre en parlant avec Hanna et mon visage s'est transformé a la vue du sms et de la personne qui l'avait envoyé...


Dernière édition par Emily Fields le Sam 19 Nov - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I Know Everything

I Know Everything
Admin


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

La rentrée est arrivée [ Emily] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée est arrivée [ Emily]   La rentrée est arrivée [ Emily] EmptySam 19 Nov - 6:57

Emily et Hanna
« la reprise des cours c'est nul »



    Tout comme Emily hanna pensa à Aria et Spencer, Aria devait encore être au lit ou venait juste de se réveiller et Spencer devait être debout depuis 8h, à faire des préparatifs pour demain, vérifier qu’elle avait imprimé ses devoirs etc… Si hanna avait été à leur place elle serait dans son lit, un café dans la main, la télé allumée et ne serait pas sortie de son lit de toute la journée. Malheureusement Hanna n’était pas à leur place , elle était là, à la cafétéria, en train de manger avec Emily et n’allait pas tarder à retourner en cours car la pause déjeuner touchait presque à sa fin. Monde cruel.

    Après avoir salué quelques personnes qu’elle connaissait Hanna avait demandé à Emily de tout lui raconter sur cette fameuse fille qui la faisait «  fondre ». Hésitant au début, son amie finie par lui parler d’elle et Hanna écouta attentivement, comme captivait par ses paroles. Elle était très contente pour son amie et souhaitait la rencontrer. Bien sur Emily lui dit qu’il faudrait attendre un peu pour la rencontre.

    -D’accord on attendra mais pas trop hein ?? De toute façon je te harcèlerais jusqu’à ce que je la voie.

    Et Hanna est était capable, quand elle voulait un truc elle faisait tout pour l’avoir et Emily devait s’en douter. Mais hanna plaisantais à moitié, elle allait laisser le temps à Emily. Celle-ci n’était pas encore prête alors hanna attendrait, mais pas trop quand même, hanna n’était pas une fille super patiente.

    La blonde avait ensuite commencé à parler de Joshua, une personne qu’elle appréciait beaucoup mais qui malheureusement ne faisait pas partis de son monde. Et Hanna s’était un peu mal comporté avec lui, un coup c’était oui un coup c’était non du coup il ne savait pas sur quel pied danser et avait décidé de prendre du recul. Depuis Hanna n’avait plus de nouvelles et ça l’embêtait beaucoup.

    -Je sais Em’, mais j’ai agis bêtement ! Et maintenant il veut plus me parler… il a prit ses distances et si je reviens vers lui comme ça , je suis sur qu’il va mal le prendre parce que c’est comme ça avec moi. Un coup je lui dit qu’une histoire serait possible entre nous, un coup je me rend compte que je tient trop à la popularité pour le laisser entrer dans ma vie. Il est perdu et j’avoue que c’est normal.

    Hanna baissa le regard, légèrement honteuse quand le portable d’emily se mit à sonner. Hanna vit son regard changer, son sourire s’évapora et elle fus légèrement terrifiée. Hanna devina facilement de qui venait ce sms. Mais elle avait besoin d’une confirmation.

    -C’est A ? Qu’est-ce qu’elle te dit encore ?? C’est encore un chantage ou des menaces ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-littleliars.com
Emily Fields

Emily Fields


You want to know me ??

✔Ton surnom : Em'
Tes études : 1er année sport étude
© crédit : Barda
Célébrité : Shay Mitchel
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
La rentrée est arrivée [ Emily] Tumblr_m16ypz9i8q1qablhto5_250
Nombre de Mensonges : 236
Réputation : 3
Arrivée à Rosewood : 16/08/2011


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: it's a secret...
mes relations: Ils savent...

La rentrée est arrivée [ Emily] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée est arrivée [ Emily]   La rentrée est arrivée [ Emily] EmptySam 19 Nov - 20:18

La rentrée est arrivée [ Emily] Fo--2cb2bd0
H A N N A & E M I L Y

La rentrée est arrivée

    Les filles avaient la belle vie en tout cas pour aujourd'hui, enfin pour moi rester chez moi si ce n'est pas pour rester coucher dans mon lit alors je préfère être au lycée avec mes amies qui me manquent beaucoup parce que penant les vacance il faut bien avouer qu'on ne s'est pas beaucoup vue et nos repas de midi ensemble m'ont quand même manqué. Je commencerais moi demain et elles seraient ici je serais encore dans mon lit et je pense que je leur aurait téléphoner maintenant a cette heure ci leur parler un peut prendre des nouvelles de leur rentrée mais maheureusement c'est l'inverse, c'est moi qui ait eut du mal a me lever et a me dire que oui, c'était repartis pour une années de cours, de cachotterie, de mensonge, mais aussi de fou rire de rencontre... autant de positif que de négatif...

    - Je ne sais pas si.. enfin si je lui plait j'ai peur de m'attacher et de finir par être décue ou avoir le coeur briser... j'ai peur de lui dire que je suis.... enfin que je... enfin tu as compris et j'ai peur qu'elle fui ou ise tout a tout le monde voir les deux.... du coup je suis un peut stoppée, alors on va y aller doucement pour les rencontres ou quoi que ce soit...


    Ensuite elle pare de Joshua... a lala la popularité a causer bien des problèmes et en causera encore. Personnellement je n'ai pas choisi p'etre populaire je n'ai rien fait pour et je ne ferait rien pour le rester. Je reste moi même tout simpement et le fait de parler de populaire et de non populaires... je dois avouer que je trouve ca ridicule et que ca m'énerve presque mais bon c'est comme ca et je ne peux rien y changer. Et contrairement a moi Hanna elle tient a rester populaire quit a ne pas sortir avec le garcon pour qui elle a des sentiment parce que lui n'est pas populaire... Je regardais a belle blonde ce n'était pas une critique que je pensais ca, elle gardait sa popularité c'était tellement mignon c'est une des raison pour laquelle je l'adre elle est elle même et c'est vraiment adorable! Une fille géniale!

    - Hanna tu pourrais.....avoir es deux va le trouver excuse toi et dit lui ce que tu ressent tu l'embrasse vos sortez ensemble mais tu lui dit que tu préfère attendre de voir si c'est vraiment sérieux pour vous afficher en public et quand tu seras prête a mettre ta popularité en jeu ou en suspant vous ne vous cachez plus...


    Bon j'avoue que parfois je n'ai pas de bonnes idées ni de mauvaises mais des idées spéciale je dirais bizarre et je dit mes idées tout haut et Hanna devait vraiment me trouver bizarre ca ne m'étonnerait pas qu'elle rigole de cette idée même si au fond c'est possible, elle pourait le faire au pire ca ne marche pas mais au point ou elle en est... elle ne perd rien.

    Je recut ensuite un sms de A. mon sourire que j'avais en discutant avec Hanna c'était maintenant rabaisser en vue du sms et de la personne qui me l'a envoyé j'étais comme tétanisée. C'est partit, ca commence ou putôt ca recommence les sms les insinuations les menaces... c'est ca vengeance ui re commence.... !! Je regare Hanna après quelque seconde et lui lit e sms

    - Cher Emily,
    A ton avis, que vont penser les gens quand ils seront que tu as une préférence pour les filles ??
    A.


    Je ne dis plus un mot regarant Hanna dans les yeux mon sourire avait disparu j'attendais en fait non je n'attedais rien. je dirais plutôt que je ne pensais a rien je ne dirais pas que j'attend quelque chose mais je ne peux pas dire non plus que je n'attend rien...





Dernière édition par Emily Fields le Sam 10 Déc - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I Know Everything

I Know Everything
Admin


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

La rentrée est arrivée [ Emily] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée est arrivée [ Emily]   La rentrée est arrivée [ Emily] EmptyLun 21 Nov - 10:28

Emily et Hanna
« la reprise des cours c'est nul »




    Des fois Hanna avait envie de quitter la ville, d’aller loin, très loin, le plus loin possible de cette ville qui la rendait malade de plus en plus. Parce que A lui rendait sa vie infernale et elle n’en pouvait plus. Elle n’en pouvait plus des mensonges, des menaces, des trahisons. Mais elle restait à Rosewood parce qu’elle avait ses amies ici et qu’elle n’était pas toute seule dans cette situation. Ils étaient tous dans le même cas, ce qui permettais à Hanna de tenir.

    Les filles avaient commencé à parler des mec et des filles car Emily était attirée par les filles, un truc que hanna trouvait chouette. Le plus important pour Hanna c’ »atit que Emily soit heureuse, peu importe avec qui.

    Hanna venait de lui raconter pourquoi elle n’était pas spécialement heureuse ces temps-ci. La raison s’appelait Joshua. Elle ne savait pas ce qu’elle voulait mais Joshua lui manquait. Il refusait de lui parler en ce moment et Hanna regrettait d’avoir agit de la sorte.
    Emily lui dit qu’elle pouvait très bien avoir les deux, qu’elle devait l’embrasser et attendre que ça soit sérieux entre nous avant de m’afficher. Une solution très bien mais pas sur que Joshua accepte. Pas sur qu’il accepte de lui reparler.

    Alors elle haussa les épaules en regardant Emily d’un air pensif.

    -hum.. Je sais pas trop… Je pense pas que Joshua accepterait ! Il en a déjà marre de moi alors.

    Puis le portable d’Emily sonna annonçant l’arrivée d’un sms et son visage se transforma. Nul besoin d’être devin pour comprendre que c’était une mauvaise nouvelle et Hanna savait qu’il y avait 90% de chance que cette mauvaise nouvelle était en réalité A.
    Mais Emily garda le silence en la regardant dans les yeux. Hanna aurait voulu prendre son portable pour lire le message mais cela ne se faisait pas, alors elle ne fit rien.

    Elle leva la tête en l’air pour regarder l’heure sur la pendule de la cafétéria puis regarda Emily en se levant. Les filles avaient finis de manger.

    -Tu sais ce qu’il nous faudrait ! Un bon café, il nous reste encore 30 minutes pour aller en prendre un au snack d’à côté.

    Oui, il leur fallait un bon café.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-littleliars.com
Emily Fields

Emily Fields


You want to know me ??

✔Ton surnom : Em'
Tes études : 1er année sport étude
© crédit : Barda
Célébrité : Shay Mitchel
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
La rentrée est arrivée [ Emily] Tumblr_m16ypz9i8q1qablhto5_250
Nombre de Mensonges : 236
Réputation : 3
Arrivée à Rosewood : 16/08/2011


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: it's a secret...
mes relations: Ils savent...

La rentrée est arrivée [ Emily] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée est arrivée [ Emily]   La rentrée est arrivée [ Emily] EmptyMer 4 Jan - 10:54

La rentrée est arrivée [ Emily] Fo--2cb2bd0
H A N N A & E M I L Y

La rentrée est arrivée

    Bon je ne vais pas mentir... moi je n'accepterais pas, quoi que si j'aime vraiment la personne qui me le demande alors je le ferait peut importe ses raisons... Joshua devrait comprendre qu'il a déjà de la chance qu'une fille comme Hanna ait des sentiments pour lui, il devrait comprendre que c'est déjà un bel effort pour elle de lui dire et que c'est normale qu'elle demande un peut du temps sans que personne ne soit au courant pour que ça ne reste rien qu'entre eux, ça ne peut être plus mignon.... Si il refuse et qu'il l'a brusque, connaissant ma Hanna, si les autres font des remarques, se moquent d'elle... elle risque de se poser des questions et de finir par quitter Joshua, c'est donc dans son intérêt a lui, a eux d'accepter ça... mais bon je ne suis pas dans sa tête pour accepter ni dans celle d'Hanna pour lui faire comprendre avec les bon mots... il ne reste plus qu'à voir ce qu'il va se passer..

    - S'il t'aime il devrait comprendre... enfin, fait comme tu le sent!!


    Mon portable sonna après ca. J'avais toujours mon sourire au lèvre jusqu'au moment ou je vis qui me l'avait envoyé... ca y est, sa vengeance commence, mais apparament je suis la seule a avoir recut se message. Je regardait autour de moi pour voir qui aurait peut être pu me l'envoyé quoi que je me doute bien que A. doit être bien cachée, je regardais aussi voir qui lisait un message et avait l'air aussi tracassée que moi mais personne dans les parrage, en même temps il n'y avait pas grand monde, je verra avec Spencer et Aria tout a l'heure voir si elles ont recu quelque chose... Bref je lis alors mon message a vaix haute a Hanna et elle a eut la merveilleuse idée de changer de sujet... je me laissa quand même dire

    - Ca y est... la vengeance commence!


    Je regardais ensuite Hanna, j'avais déjà bien compris que ma journée n'allais pas être super j'allais avoir la tête ailleur, je n'allais plus penser qu'a ce message et a m'inquieter de quand le suivant allait arriver... Enfin elle proposa ensuite d'aller chercher un café, en effet, rien ne me ferait plus de bien que ca! Je me leve ensuite et prend mes affaire

    - Bonne idée! On y va!


    On se leva alors toute les deux et on se dirrige vers le snack pas très loin de la ou nous étions.


VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT DESOLE POUR LE RETARD!!!!
je pensais avoir répondu comme je voyais le Emily ...
je me sent vraiment honteuse!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



La rentrée est arrivée [ Emily] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée est arrivée [ Emily]   La rentrée est arrivée [ Emily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rentrée est arrivée [ Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: