❝Pretty Little Liars ❞


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le temps d'une pause [ Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël W. Bilmer

Nathanaël W. Bilmer


You want to know me ??

✔Ton surnom : Nath
Tes études : 2ème année de littérature
© crédit : xoxo ( merci heaven <3 ) et gif bye
Célébrité : Ian S.
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : compliqué ( Lily )
Nombre de Mensonges : 989
Réputation : 33
Arrivée à Rosewood : 17/04/2011
Localisation : Dans un bar


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

le temps d'une pause [ Lily] Empty
MessageSujet: le temps d'une pause [ Lily]   le temps d'une pause [ Lily] EmptyJeu 15 Sep - 19:57

le temps d'une pause [ Lily] Tumblr_lbhiv6L1mY1qe05duo1_500
le temps d'une pause ft Lily


    La vie avait repris son cours à l’université de Rosewood. Les cours avaient repris, j’étais de nouveau avec Lily, les gens commençaient un peu à se lasser de notre histoire. Enfin, pas tout le monde, mais certains au moins. Là il était 14h. J’avais eu cours jusqu’à 14h et c’était enfin ma pause déjeuner et je reprenais à 15h30. Oui bizarre ses horaires. En cours, Lily m’avait texté. Elle avait fini ses cours à 14h mais elle restait à la fac m’attendre pour manger avec moi. Comme elle était mignonne. En sortant de cours je me suis donc dirigé vers le petit parc du campus où les étudiants avaient l’habitudes d’aller pour se reposer entre deux cours, sous le soleil, dans l’hebre. C’était vraiment l’endroit parfait. Et l’endroit préfér de Lily. Elle adorait cet endroit. D’ailleurs elle m’attendait sur un banc. Je lui sourit et me dirigea droit vers elle. Elle m’avait acheter un sandwich, oui j’avais la flemme d’aller à la cafét à l’autre bout du campus, j’étais trop pressé de retrouver ma copine.

    En marchant je sentais le regards de certains étudiants mais je ne me demanda même pas pourquoi. Je savais très bien. Heaven était une fille populaire alors les gens prenaient forcément son partis. Mais je m’en fichais. Tout ce que je voulais c’était retrouver ma copine. Quand j’arriva vers elle elle me sourit contente de me voir et je me pencha pour l’embrasser tendrement.

    -Salut ma chérie !! Ah je suis content de te voir ! J’en pouvais plus de ces cours.

    Elle me tendit mon sandwich et je m’embrassa sur la joue pour la remercier et commença à manger à toute vitesse. Mais vraiment très vite. J’avais énormément faim. Norlaml il était 14h. Quelle idée ce prof de nous faire cours jusqu’à 14h.

    -Nous libérer à 14h c’est horrible

    Mais je crois que Lily n’avait rien compris à ma phrase. Normal je mangeais comme un cochon et j’avais un peu honte. Finalement j’avala ce que j’avais dans la bouche et éclata de rire en regardant Lily.

    -Désolé j’ai la dalle

    Mais je savais que Lily me comprenait. Les cours avaient repris à un rythme assez dur. Et je voyais moins Lily et j’en étais déçus. On se voyait souvent, mais quelques fois on se voyait à peine 20 minutes dans la journée. J’espérais qu’après les cours iraient mieux et que j’aurais plus de temps pour la voir. Oui j’étais accro à Lily mais je ne m’en cachais pas.

    Je me tourna ensuite vers Lily.

    -Alors ? Toi ? Quoi de beau ?

    Je me demandais si elle avait du subir des remarques de la part des gens. Ici, les étudiants peuvent être très méchant entre eux. Certes Lily sait se montrer forte et ne se laisse pas marcher sur les pieds mais quand même. La cruauté des filles ça pouvait faire peur sérieusement.
    Et je me demandais aussi si elle avait croisé heaven. Moi pour le moment je ne l’avais pas encore vu et j’espérais ne pas la voir pour le moment. Je préférais attendre qu’elle soit moins fâché contre moi.

    Je continua donc à manger mon sandwich et attendit la réponse de Lily tout en subissant toujours les regards de certains étudiants très indiscrets et surtout pas discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Delacroix

Lily-Rose Delacroix


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lil'
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart <3
Célébrité : Nina Dobrev
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Brisée
le temps d'une pause [ Lily] Gif-1-2f500e2
Nombre de Mensonges : 424
Réputation : 32
Arrivée à Rosewood : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Rosewood


le temps d'une pause [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une pause [ Lily]   le temps d'une pause [ Lily] EmptyVen 16 Sep - 5:40

Le temps d'une pause - Nath & Lily
le temps d'une pause [ Lily] 29968311

Les cours avaient repris depuis quelques temps déjà et la routine s'installait : devoirs, devoirs et devoir ... Ca n'arrêtait pas ! A croire que les professeurs faisaient un concours pour savoir qui pouvaient donner le plus de boulot à faire. Lily était déjà crevée et attendait avec impatience les vacances. Elle voyait moins Nath mais heureusement pour eux, ils arrivaient toujours à passer la majorité des week-end ensemble et se voyaient de temps en temps après les cours. Même si ce n'était pas longtemps, ça leur suffisait.

La reprise avait été difficile. Comme ils l'avaient prévus, les gens ne cessaient de les dévisager comme des bêtes curieuses, chuchotant sur leur passage, certains même insultant Lily de briseuse de couple et autres gentillesses dans le genre. Mais elle s'en fichait. Elle savait qu'elle allait y avoir le droit et s'y était préparée ! Bien sûr, parfois ça la blessait mais une fois qu'elle retrouvait Nath, elle oubliait tout, sauf la joie qu'elle avait de l'avoir.

Mais après quelques semaines de cours, les gens commençaient à se lasser. Ils les regardaient moins, Lily ne se faisait plus insulter. Bien sûr, Heaven continuait de lui en vouloir à mort et ses copines lui jetaient des regards noirs à chaque fois qu'elle les croisaient, mais sinon, la plupart des gens s'étaient calmés. Heureusement ! Ils commençaient donc à se voir de plus en plus sur le campus, heureux de pouvoir profiter de chaque moment ensemble. Aujourd'hui, d'ailleurs, comme Lily quittait les cours à 14h et que Nath commençait sa pause à cette heure là aussi, ils avaient prévus de passer du temps ensemble et Lily était plus qu'impatiente. Elle ne l'avait vu que rapidement la veille et il lui manquait déjà. Elle était complétement accro à son chéri, encore plus qu'avant. Plus le temps passait et plus elle l'aimait. Il était exactement ce dont elle avait toujours rêvé. Elle attendait donc avec impatience la fin des cours et lorsque le prof les lâcha 10 minutes plus tôt, elle fut la première à sortir de la classe, se hâtant pour aller leur acheter deux sandwichs. Elle savait que Nath allait avoir la flemme d'aller jusqu'à la cafétéria car il avait cours à l'autre bout du campus. Elle alla ensuite jusqu'à leur endroit préféré, le petit parc du campus. Bon, c'était surtout son endroit à elle. Elle avait tout de suite craqué sur ce lieu, qui lui rappelait les squares français et elle emmenait toujours Nath là-bas pour y traîner. Du coup, lui aussi à force appréciait ce lieu. Elle se dépêcha donc d'aller prendre un banc. Elle n'était pas la seule à apprécier le lieu !!! Déjà, les élèves commençaient à se hâter aussi pour pouvoir s'asseoir tranquillement. Heureusement, elle réussit à trouver un banc, un peu reculé, parfait pour un pique nique en amoureux. Elle posa son sac à ses pieds, et regarda sa montre. 14H05. Nath n'allait pas tarder. Elle n'eut que quelques minutes à patienter et elle le vit enfin arriver, tout sourire. Il marchait rapidement vers elle et elle remarqua que les gens le dévisageait avant de la regarder elle aussi. Elle soupira, lassée de ces regards en coin. Elle espérait que ça finirait par retomber ! Bon, ce n'était plus aussi dur qu'en début d'année mais quand même ! Elle voulait être en paix avec Nath et pas être dévisagée comme une bête curieuse tout le temps. Mais elle savait que les gens prenaient le parti de Heaven. Après tout, elle était populaire et plutôt sympa et elle avait fait en sorte que Lily passe pour une briseuse de couple. Mais elle s'en fichait, elle était avec Nath et c'était le principal. D'ailleurs, il était maintenant devant elle et il l'embrassa avec tendresse. Elle répondit à son baiser, passant ses bras autour de son cou, contente de le retrouver avant de lui sourire. Il la salua, lui disant qu'il était content de la voir, rajoutant aussi qu'il n'en pouvait des cours. Lily rigola, sur ce point elle était totalement d'accord avec lui !


- Et moi donc, heureusement que c'est la fin de la journée pour moi ! J'en ai déjà marre alors que c'est que le début ! Vivement les vacances, les grasses matinées, les journées rien que toi et moi, les sorties non stop !!!


Elle lui fit un grand sourire, déjà heureuse à la perspective des vacances à venir même s'il fallait attendre encore un mois ! Elle lui tendit ensuite le sandwich qu'elle avait acheté pour lui et il la remercia avec un petit bisou sur la joue.

- J'espère qu'il te plaira, j'ai pris un truc tout simple.

Elle sourit et commença à déballer aussi le sien. Elle avait à peine commencé à croquer dedans qu'elle se rendit compte que Nath engloutissait à toute vitesse son sandwich. Il s'arrêta un moment, baragouina quelque chose la bouche pleine. Lily crut comprendre deux-trois mots où il était question du prof et de l'heure à laquelle il était sorti et elle éclata de rire, amusée par ce spectacle. Elle savait qu'il aurait faim mais là on aurait dit qu'il n'avait pas mangé depuis des mois !

- T'étouffes pas hein ??! En tout cas, je suis rassurée, il te plaît !

Elle le regarda avec un petit sourire, et il s'arrêta, avalant sa bouchée, et la regarda avec un petit air désolé avant d'éclater de rire lui aussi pour finir par s'excuser. Il lui dit qu'il avait faim et elle hocha la tête, croquant une bouchée de son sandwich. C'est vrai qu'elle aussi avait faim.

- Pas grave, moi aussi j'avais faim !! En plus, j'ai avalé un petit gâteau vite fait ce matin, j'étais en retard ! Alors, ce sandwich va me faire du bien.


Il acquiesa et ils mangèrent un peu de leur sandwich en silence, histoire de se remplir le ventre avant de parler plus tranquillement. Nath, à un moment, se tourna vers elle, lui demandant les dernières nouvelles. Lily avala sa bouchée, et se tourna vers lui pour lui répondre :

- Bah pas grand chose. Ce début de semaine n'a pas été top ! Bon, j'ai quand même réussi à parler à quelques personnes en cours. Des personnes qui s'en fichaient que je sois ta copine, que je t'ai "piqué" à Heaven et crois-moi, ça faisait du bien !

Elle marqua une pause, elle savait que beaucoup avait reproché à Nath d'avoir laissé tombé Heaven pour une fille aussi insignifiante que Lily. Elle, elle avait eu le droit à des commentaires méchants, mais là, les gens se calmaient peu à peu. Sauf Heaven, qu'elle avait rencontré il y a quelques jours ... Elle n'en avait pas encore parlé à Nath mais vu qu'ils avaient du temps devant eux, elle allait pouvoir lui raconter tout ça.

- Je crois que les gens commencent à se lasser de nous. Je trouve que j'ai moins le droit à des regards assassins dans les couloirs. Par contre, je ne t'ai pas dit mais j'ai croisé Heaven en rentrant de chez toi avant hier. Et elle, crois-moi, elle va m'en vouloir pour longtemps.

Lily soupira. Autant, elle se fichait des bruits de couloirs, des gens inconnus qui parlaient sur elle ou même la critiquaient, mais se retrouver face à Heaven, ça avait été plutôt dur !

- Elle me déteste si tu savais ! J'ai pourtant essayé d'être gentille au début, mais rien à faire, elle n'a pas cessé de m'envoyer des trucs méchants dans la gueule, du genre, cette fois c'est quand que tu retournes en France ? Plein de choses comme ça. Je savais qu'elle m'en voudrait mais de là à être méchante comme ça !

Elle mit sa tête sur l'épaule de Nath, contente de sentir son contact et de l'avoir à ses côtés. C'était pas facile en ce moment et elle avait plus que jamais besoin de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Bilmer

Nathanaël W. Bilmer


You want to know me ??

✔Ton surnom : Nath
Tes études : 2ème année de littérature
© crédit : xoxo ( merci heaven <3 ) et gif bye
Célébrité : Ian S.
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : compliqué ( Lily )
Nombre de Mensonges : 989
Réputation : 33
Arrivée à Rosewood : 17/04/2011
Localisation : Dans un bar


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

le temps d'une pause [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une pause [ Lily]   le temps d'une pause [ Lily] EmptyVen 16 Sep - 7:39

le temps d'une pause [ Lily] Tumblr_lbhiv6L1mY1qe05duo1_500
le temps d'une pause ft Lily


Je connaissais les conséquences en rompant avec heaven afin de me mettre avec Lily, la seule femme que j’ai jamais aimé. Je savais que le campus entier ou presque allait m’en vouloir, je savais que les gens n’allaient pas comprendre, je savais que les copines d’heaven allaient faire du bourrage de crane aux autres afin que je passe pour le plus beau des salop, je savais que mon couple actuel allait subir des conséquences. Je savais tout ça et je m’y étais préparé. Moi, Nath, l’un des garçons le plus populaire quand je sortais avec heaven , j’étais redevenu la personne que les gens évitaient, je n’étaient plus invité aux soirées ( heureusement Kévin restait toujours mon pote et ça me faisait du bien) . Mais les soirées ne me manquaient pas. Je préférais largement passer une soirée tranquille avec Lily plutôt qu’aller à une méga fête avec des gens plus ou moins insignifiants. Et puis à toutes les soirées il y avait Heaven et sa petite clic alors autant dire que heureusement que je n’y allais pas, parce que je n’aurais pas supporter les regards assassins d’heaven pendant toute une soirée. Tout ça pour dire que je n’étais plus vraiment le mec le plus populaire du campus mais que honnêtement je m’en fichais royalement. Entre Lily et la popularité mon choix se portait vite sur Lily, sans besoin de réfléchir. Avec elle j’étais moi-même, je ne jouais pas de jeux et j’étais heureux. C’est tout ce qui comptait pour moi.

Mon professeur m’avait libéré moi et mes camarades à 14h pour pouvoir enfin manger. Mon ventre n’avait pas arrêter de gargouillé de midi à 14h et si çàa continuait j’allais m’effondrer de faim. Oui ça ne se dit pas mais j’aime bien inventer des expressions. J’ai donc marché à toute vitesse pour rejoindre Lily car à ce moment là je n’avais que deux envies : manger, et voir Lily. Tous les petits moments qu’on avait de libre étaient bon à prendre pour se voir. Même si on ne s’affichait toujours pas trop à la fac on passait quand même du temps ensemble. Par ne pas s’afficher j’entendais le fait qu’on s’embrassais juste pour se dire bonjour mais qu’après on évitait les câlins câlins en public. Je trouvais que c’était la moindre des choses. Après tout ça ne faisait pas longtemps que j’avais rompu avec heaven et je n’étais pas un salop qui s’affichait avec sa nouvelle copine devant tout le monde avec l’intention de faire du mal à mon ex. Lily me comprenait et respecter ma « distante » au campus. Parce qu’elle savait pourquoi j’agissais ainsi et après tout elle était d’accord elle aussi. Et puis, dès qu’on sortait de l’enceinte de la fac on rattraper bien nos câlins perdus alors c’était un mal pour un bien.

Lily avait fini les cours, la chanceuse, moi je reprenais dans une heure trente. Et Lily me fit bien rire quand elle me dit vivement les vacances. J’avais envie de rire car on venait tout juste de rependre les cours et elle pensait déjà aux vacances.

-Tu sais qu’on viens de reprendre les cours Lily ? Les vacances c’est pas pour tout de suite

Je lui sourit amusé tout en continuant à manger mon sandwich à toute vitesse. On aurait vraiment dit que je n’avais rien mangé depuis au moins 4 jours alors que non: ce matin j’avais bien mangé pendant mon petit déjeuner. Mais je suis un mec qui adore manger c’est pas de ma faute après tout.
Puis elle m’avoua ensuite qu’elle avait parlé avec quelques personnes qui s’en fichaient qu’elle sorte avec moie et ça me rassura. Les gens étaient cruelles entre eux. Et je voyais au fond des ses yeux que ça lui faisait plaisir de parler avec des gens. J’étais désolé pour elle, c’était en partis de ma faute mais bon, on allait pas s’en vouloir de vivre notre vie. On avait tous les deux accepté les conséquences et on s’en fichait. Et puis Lily avait quand même des amis sur qui comptait comme Chelsea, sa meilleure amie.

-Heureusement qu’ils restent des gens sur c campus qui ne suivent pas la clic d’heaven Wink

Je soupira de lassitude et secoua la tête puis je continua à manger. J’avais presque fini mon sandwich en à peine 5 minutes.
Tout comme moi, elle trouvait aussi que les gens commençaient à se lacer de notre histoire. Les gens nous fixaient moins, iil y avait de moins en moins de murmures sur nos dos, et les gens commençaient à retourner à leur petite vie.

-je te l’avais dit Wink … bientôt on nous laissera vraiment tranquille…

Et elle m’annonça ensuite qu’elle avait vu heaven et que leur « confrontation » c’était vraiment mal passé. Heaven s’était montrer très méchante avec elle. Suite à cette remarque je regarda d’un air étonné lily. Heaven ne s’était jamais montrer méchante à ce point. Je savais qu’elle était furieuse mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle se trouve aussi cruelle avec Lily. J’étais vraiment surpris d’apprendre ça.

-Ca m’étonnes venant d’elle… Je ne savais pas qu’elle réagirais ainsi… Mais tu sais, le mieux je penses c’est que tu l’évites. Et que tu n’écoutes surtout pas ce qu’elle peut te raconter.

Je ne savais pas ce que Heaven comptait faire mais je savais qu’elle ne comptait pas rester là sans réagir. Elle allait plus ou moins se venger et peut-être essayer de retourner la tête de lily. En tout cas lily devait rester sur ses gardes avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Delacroix

Lily-Rose Delacroix


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lil'
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart <3
Célébrité : Nina Dobrev
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Brisée
le temps d'une pause [ Lily] Gif-1-2f500e2
Nombre de Mensonges : 424
Réputation : 32
Arrivée à Rosewood : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Rosewood


le temps d'une pause [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une pause [ Lily]   le temps d'une pause [ Lily] EmptySam 17 Sep - 5:52

Le temps d'une pause - Nath & Lily
le temps d'une pause [ Lily] 29968311

Lily était heureuse d'avoir enfin terminé sa journée. Enfin, elle disait ça comme si elle avait quitté à 18h alors qu'elle n'avait finalement eu qu'une matinée de cours et qu'elle avait l'après-midi de libre. Elle savait déjà qu'elle resterait avec Nath jusqu'à la fin de sa pause et ensuite, elle irait peut-être au cinéma ou courir un peu. Ca lui ferait du bien de se défouler en courant, de ne plus penser à rien. Même si elle avait retrouvé son homme, la rentrée n'avait pas été facile pour eux. Ils avaient été au centre des conversations, ils avaient été la cible de critiques et moqueries et même si ça commençait à se calmer tout doucement, Lily en avait un peu marre de cette attention autour d'eux. Enfin, elle savait que c'était le risque à prendre en retrouvant Nath et elle ne le regrettait pas. Parce qu'elle savait que dans quelques semaines, tout serait oublié et ils pourraient de nouveau vivre leur bonheur au grand jour, s'embrasser sans se cacher, se tenir la main sur le campus et faire tous ces trucs de couple sans avoir à se cacher de Heaven et sa clique.

En tout cas, pour l'instant, ils s'accordaient une bonne heure ensemble, à profiter l'un de l'autre, dans le petit parc. Ils avaient prévu de déjeuner ensemble tranquillement et ensuite juste de rester tous les deux. Ca leur faisait du bien ces petits moments ensemble parce qu'avec la reprise, ils se voyaient moins et Lily détestait rester trop longtemps sans son chéri. Quitte à le voir 20 min seulement mais au moins le voir un peu.

Nath l'avait donc rejoint et s'était installé à ses côtés sur le banc. Après s'être embrassés pour se dire bonjour (bah oui, ils n'allaient quand même pas se priver de bisous), ils s'étaient demandés comment ça allait, et Lily lui avait dit qu'elle en avait déjà marre des cours et qu'elle attendait les vacances avec impatience, ce qui avait fait rire Nath. Après tout, ils n'étaient en cours que depuis quelques semaines ! Les vacances étaient encore loin et Nath lui fit remarquer. Lily sourit et hocha la tête :


- Oui, je sais ! Plus d'un mois encore à attendre ! Ohlala, qu'est ce que ça va être long.

Elle fit une petite moue boudeuse avant d'éclater de rire :


- Mais bon, je crois que je survivrai jusque là ! Puis, il nous reste les week-end heureusement !!

Lily, après lui avoir souri, lui avait ensuite tendu le sandwich qu'elle avait acheté pour lui et avait remarqué, amusée, que Nath se jetait dessus comme un affamé, tandis qu'elle croquait sa première bouchée.Les deux mourraient de faim après cette longue matinée de cours, surtout que Lily n'avait pas mangé grand chose ce matin. Tout en finissant de manger, ils parlèrent ensuite de leur vie sur le campus. Lily était contente car elle avait parlé avec quelques personnes qui se foutaient de savoir qu'elle avait "piqué" Nath à une des filles les plus populaires et elle avait même sympathisé avec deux/trois personnes, et elle fit part de sa joie à Nath, qui sourit. Il savait qu'elle avait souffert des critiques qu'elle avait pu entendre sur elle. Heureusement, elle commençait à se faire de nouveaux amis et puis, elle pouvait compter sur ses amis de longue date, comme sa meilleure amie, Chelsea, qui la soutenait envers et contre tout. Nath était donc content d'entendre que les gens n'étaient pas tous partisans du "clan Heaven" et il rassura Lily en lui disant que bientôt, les gens les laisseraient tranquilles. Lily, sourit enthousiasmée à cette perspective. Elle voyait bien que déjà l'intérêt que les gens avaient pu témoigner sur l'affaire Heaven/Nath/Lily commençait à retomber et elle savait que bientôt ils auraient d'autres histoires sur lesquelles baver. [/i]

- Oui, ce n'est plus qu'une question de semaine et on pourra vivre de nouveau comme avant. Plus besoin de se cacher, de dissimuler notre amour. On pourra enfin se montrer tous les deux aux yeux de tous. J'ai vraiment hâte que tout soit fini ! J'espère seulement que Heaven n'essaiera pas de nous mettre des bâtons dans les roues...

Car Lily s'était retrouvée face à Heaven et la jeune fille avait été plus que méchante avec elle. Lily ne s'était pas laissée faire mais elle avait quand même été blessée de voir son ancienne amie s'acharner sur elle comme ça. Elle pensait qu'elle l'ignorerait mais pas qu'elle serait méchante comme ça. Elle raconta donc sa confrontation avec la jeune fille à Nath et même lui sembla surpris de ce qu'elle lui disait. Il lui avoua qu'il était étonnée car il ne pensait pas que Heaven pouvait se montrer méchante comme ça. Il lui conseilla ensuite de l'éviter et de ne pas l'écouter si elle lui parlait encore. Il avait raison, ça lui éviterait d'entendre de nouveau des saloperies sur elle. Elle acquiesça donc aux paroles de Nath et prit la parole :


- Oui, tu as sûrement raison. L'ignorer est sûrement la meilleure des solutions. Je ne pensais pas qu'elle me ferait payer à ce point là. Je pensais qu'elle se contenterait de m'ignorer, de monter ses amis contre moi mais de là à m'attaquer verbalement comme elle l'a fait ... Je pense qu'elle me déteste vraiment et qu'elle veut se venger. Elle me connaît assez bien pour savoir que je suis sensible et que je serais blessée par ses paroles.

Lily soupira avant de reprendre la parole :

- De toute façon, on savait qu'elle nous en voudrait, et à moi tout particulièrement. Elle te l'a dit. Je vais essayer de l'éviter du mieux que je peux et ça finira bien par passer ! Du moins, j'espère !


Elle n'avait pas envie que Heaven devienne un problème. Bien sûr, elle savait qu'elles ne redeviendraient jamais amies mais elle pensait qu'avec le temps, les deux filles finiraient par pouvoir se croiser sans que Heaven lui jette des regards assassins. Elle avait juste envie que tout se tasse et qu'elle puisse retrouver sa vie d'avant, profiter de son couple, aller au campus sans se demander si elle allait voir Heaven ou sa clique et se disputer avec elles, ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Bilmer

Nathanaël W. Bilmer


You want to know me ??

✔Ton surnom : Nath
Tes études : 2ème année de littérature
© crédit : xoxo ( merci heaven <3 ) et gif bye
Célébrité : Ian S.
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : compliqué ( Lily )
Nombre de Mensonges : 989
Réputation : 33
Arrivée à Rosewood : 17/04/2011
Localisation : Dans un bar


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

le temps d'une pause [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une pause [ Lily]   le temps d'une pause [ Lily] EmptySam 17 Sep - 10:40

le temps d'une pause [ Lily] Tumblr_lbhiv6L1mY1qe05duo1_500
le temps d'une pause ft Lily


Lily avait le don de me redonner le sourire. Même si j’avais passé la pire des journées il suffisait que je la voit à peine une minute pour que le sourire revienne. Elle avait ce don sur moi, ce don de faire éclipser tous les problèmes autour de moi. J’étais peut-être un peu cucu la praline sur les bords mais c’était ainsi. Et en ce moment j’avais plus que jamais besoin de sa présence. Tous mes amis me tournaient le dos. Enfin ce n’étaient plus mes amis. Disons que je pensais qu’ils étaient mes amis mais c’est dans les situations difficiles qu’on se rend compte qui sont nos vrais amis. Mais cette épreuve m’avait au moins permis d’ouvrir les yeux sur mes proches. Maintenant je n’avais presque plus de pote mais le peu qu’il me restait je savais au moins qu’ils étaient sincères.

Lily était pressée de retourner en vacances et elle me faisait bien rire étant donné qu’on venait tout juste de rentrer de vacances. Mais je dois avouer que j’étais pareil qu’elle. Pressé de retourner en vacances, de ne plus subir ces professeurs, ces devoirs, ces élèves qui le regardaient comme si j’étais l’homme le plus stupide au monde pour avoir préféré choisir Lily à Heaven. Oui j’étais très pressé que les cours se terminent. Et comme ça je pourrais profiter toutes les journées de ma copine.

-ouais !! Comme ça on passera toutes nos journées ensemble.

J’aimais passer mes journées avec Lily et elle aussi j’espère bien. En tout cas on continuait à manger, moi comme un morfal, elle avec un peu plus de classe.
On avait commencé à parler du fait que pour le moment on contenait notre amour. On ne faisait aucunes démonstrations d’affection en public et du coup on ne vivait pas notre histoire à 100% ce qui était dommage. Mais c’était ainsi. On avait juste besoin d’être patient. Quand à heaven , je crois qu’elle ne me pardonnera jamais mais j’espérais vraiment qu’elle se calmerait aussi avec le temps. Je l’espérais sincèrement.

-Espérons oui… Espérons…

Je lui fit un petit sourire un peu triste et continua à manger à toute vitesse. Et voilà j’avais fini mon sandwich et mon ventre était remplis. Cela me faisait du bien de ne plus entendre mon ventre crier famine.
En tout cas mes doutes concernant heaven s’étaient confirmés. J’avais eu peur qu’elle se montre méchante envers Lily et apparemment c’était le cas. Lily me racontait son altercation avec heaven. Elles s’étaient croisés dans la rue un soir et heaven avait employés des termes pas très sympas avec elle. Quand elle m’annonça ça j’avais été très surpris. Heaven avait toujours été une fille que j’appréciais parce qu’elle était différente des autres filles populaires. Elle se montrait toujours gentille avec les autres, elles étaient ouvertes d’esprit. Et là, elle ressemblait vraiment à l’une de ses garces qui adores ridiculiser les autres. Elle me décevait vraiment sur ce coup là mais bon, après tout j’étais un peu responsable de cette situation.

J’avais donc conseillé à Lily de ne pas lui prêter attention et de ne surtout pas l’écouter.

-Ca m’étonnes vraiment en tout cas… Heaven a toujours été une fille… cool ! Là ça ne lui ressemble pas. Ok on l’a blaisé tous les deux mais c’est pas une raison pour qu’elle se montre aussi méchante avec toi. Elle a un problème qu’elle vienne le régler avec moi. C’est moi qui est rompus, toi tu n’y es pour rien.

Oui je détestais qu’on s’en prenne à ma copine et c’était normal. J’étais d’un naturel très protecteur. Alors la voir ainsi ça ne me plaisais pas. Je pensais même à avoir une petite conversation avec elle. Histoire de laisser Lily un peu tranquille.

-Bon parlons d’autre chose que d’Heaven tu veux bien ?? Nos prochaines vacances par exemple !! Ca te dit qu’on aille en France ?? Very Happy je sais que ta famille te manques et j’ai très envie de visiter la France… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Delacroix

Lily-Rose Delacroix


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lil'
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart <3
Célébrité : Nina Dobrev
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Brisée
le temps d'une pause [ Lily] Gif-1-2f500e2
Nombre de Mensonges : 424
Réputation : 32
Arrivée à Rosewood : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Rosewood


le temps d'une pause [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une pause [ Lily]   le temps d'une pause [ Lily] EmptySam 17 Sep - 16:02

Le temps d'une pause - Nath & Lily
le temps d'une pause [ Lily] 29968311

Le premier vrai bon moment de la journée : retrouver enfin Nath. Même si la journée avait été plutôt bonne et que Lily avait pu discuter pas mal avec deux-trois élèves en cours, retrouver Nath était le vrai plaisir de la journée. En le voyant, elle retrouvait toujours sa bonne humeur même quand elle avait eu des journées de merde. En plus, ils allaient pouvoir passer un bon moment ensemble et discuter de plein de choses. Car même si elle était contente de le voir rien que 20 min, c'était un peu juste pour se raconter les dernières nouvelles et tout ça.

Ils s'étaient donc donnés rendez-vous dans le petit parc du campus histoire de déjeuner ensemble. Contents de se retrouver, ils s'étaient rapidement embrassés, évitant en général les grandes embrassades et autres démonstrations d'affection en public. Du moins, pour l'instant. Après, quand les choses se seraient tassées, ils pourraient retrouver leur complicité en public. Lily avait ensuite dit à Nath que les journées lui semblaient déjà longues et et qu'elle en avait déjà marre des cours. Elle attendait déjà avec impatience les vacances. Ahhh ... Pouvoir faire des grasses matinées avec Nath, aller au cinéma, sortir en amoureux. Elle était déjà toute excitée à l'idée de retrouver Nath "à plein temps". D'ailleurs, il semblait penser comme elle puisqu'il lui fit un grand sourire après l'avoir taquinée un peu et lui dit que comme ça ils pourraient passer leurs journées ensemble. Elle lui sourit à son tour, contente d'être sur la même longueur d'onde ! Au moins, elle savait que ses vacances seraient juste formidables. Vite, vite, vite !


- Oh oui !! On pourra enfin se retrouver et passer plein, plein de temps ensemble ! On pourra faire plein de choses et on pourra surtout dormir le matin ! On ira aussi au cinéma, il y a pas mal de films biens qui vont sortir !


Elle rigola, se rendant compte qu'elle prévoyait déjà leurs vacances avec plus d'un mois d'avance. Décidément, elle était vraiment pressée. Mais c'est vrai que les cours et la charge de travail beaucoup plus importante que l'an dernier la fatiguait déjà ! Et elle avait hâte de pouvoir passer une semaine à se reposer et à profiter de son chéri. Nath savait qu'elle n'était pas toujours très lève tôt le matin, un peu comme lui d'ailleurs. Les deux aimaient bien traînasser le matin, rester au lit tranquillement, prendre leur temps quoi ! Rien de plus agréable surtout après une semaine stressante et fatigante de cours !

Ils parlèrent ensuite de la façon dont les gens continuaient de les regarder ou de parler sur leur passage. Même si ça commençait à se calmer, les deux jeunes gens en avaient marre d'être sous le "feu des projecteurs" et d'être critiqués pour leur décision. Eux, ils s'aimaient et pour eux, la décision de Nath était la meilleure chose à faire. Mais entre les amis de Heaven qui prenaient bien entendu son parti, ses "fans" et autres personnes qui rêvaient d'être une nana comme Heaven ou d'être son mec, peu de gens semblaient comprendre le choix que Nath avait fait. Ils critiquaient donc Nath et considéraient Lily comme une briseuse de couple, une garce sans coeur qui avait trahi son amie. Il faut dire que Heaven avait vraiment souffert de la rupture mais Lily aurait pensé qu'elle finirait par se calmer et se dire que c'était mieux ainsi. C'est vrai, si Nath était resté avec elle, elle aurait encore plus souffert parce qu'elle savait qu'il ne l'aimait pas comme elle l'aimait. Quel intérêt d'avoir un mec qui se fiche de vous ? Lily espérait de tout coeur qu'elle n'essaie pas de leur mettre des bâtons dans les roues et qu'elle ne tenterait pas de briser leur couple, et elle fit part de ses sentiments à Nath, qui acquiesça, l'air songeur. Lui aussi espérait que ça ne finisse pas comme ça et que Heaven finirait par se calmer.


- Oui, espérons ! Déjà, je pense que quand les gens se seront lassés de nous, il n'y aura plus qu'elle et ses copines qui continueront de nous regarder méchamment, les autres se ficheront juste de nos vies. On verra ensuite comment ça se passe.

Lily finit la dernière bouchée de son sandwich, et se leva pour aller jeter leurs emballages. Nath avait déjà fini depuis quelques minutes, lui qui avait mangé comme un morfale amusant Lily par la même occasion. Elle retourna s'asseoir près de son copain, et regretta de ne pas pouvoir se montrer plus affectueuse. A un autre moment, elle se serait mis sur ses genoux et se serait blottie contre lui, mais là, ça aurait été mal vue. Alors, elle se mit juste à côté de lui, effleurant quand même sa main au passage et lui souriant tendrement. Elle avait très envie de l'embrasser mais pour l'instant, elle devait attendre. Bon, ils se feraient sûrement un bisou pour se dire au revoir c'était déjà ça ! Elle décida ensuite de lui raconter sa confrontation avec Heaven et les saloperies que son ex lui avait balancées. Lily avait bien entendu été très blessée mais elle était heureuse de ne pas s'être laissée faire. Elle qui était plutôt douce et timide, n'osant jamais rien dire, là, elle n'avait pas baissé les bras et elle n'était pas restée immobile et inactive sous le flot de paroles de Heaven. Elle lui avait répondu, essayant d'être gentille au début, puis lui balançant des piques comme elle le faisait elle. Bon s'abaisser à son niveau n'était pas la meilleure solution mais elle était agacée ! D'ailleurs, lorsqu'elle raconta tout ça à Nath, il lui conseilla de rester éloigné et de l'éviter. Pour lui, c'était la meilleure solution, et Lily était d'accord avec lui. Elle lui promit donc de rester éloignée d'elle autant qu'elle pouvait. Nath en tout cas semblait vraiment étonné du comportement de son ex copine. Il lui dit, surpris, qu'elle avait toujours été assez cool et qu'il était étonné de son comportement. Bien sûr, il était conscient qu'elle avait été blessée par le fait que Nath et Lily se remettent ensemble mais pour lui c'était pas une raison de s'en prendre à Lily. Il aurait préféré qu'elle vienne s'en prendre à lui directement. Lily lui prit la main, et tant pis pour les gens autour, et lui répondit :

- Non, c'est normal qu'elle s'en prenne à moi. De un, elle me considère comme personnellement responsable. Je suis sûre qu'elle est persuadée que j'ai tout fait pour te reconquérir et que c'est de ma faute que tu t'es éloigné d'elle. Elle préfère se dire ça plutôt que de voir les choses en face, que de toute façon, tu ne te sentais pas bien avec elle, que ce soit avant ou après mon retour. Disons qu'avant, c'était plus supportable parce que je n'étais pas là. Donc, je comprends qu'elle s'en prenne à moi. Espérons juste que ça n'arrive plus.


Elle fit un sourire à Nath pour le rassurer, lui montrer qu'elle n'avait pas peur de Heaven et qu'elle ne se laisserait pas faire. Elle connaissait le côté protecteur de Nath envers elle, et savait que si Heaven s'en prenait encore à elle, il serait capable d'aller la voir et de lui dire très clairement de ne plus l'approcher. Lily n'avait pas envie que ça arrive parce qu'elle savait que les choses seraient encore pires après ça ! Nath hocha la tête, et retrouva son sourire. Il voulait changer de sujet et ne plus parler de Heaven, et Lily était totalement d'accord. Elle n'allait pas laisser la jeune femme empoisonner leur couple en passant son temps à parler d'elle. Ils avaient trouvé la solution : l'éviter du mieux qu'ils pouvaient et Lily allait se tenir à ça. Nath lui parla ensuite des prochaines vacances. A la grande surprise de Lily, il lui proposa d'aller en France. Il savait que sa famille lui manquait et puis lui même avait très envie de visiter le pays de sa copine. Lily poussa un petit cri de joie, incapable de se contenir. Elle en avait rêvé ! Bien sûr, ils en parlaient déjà l'an dernier mais n'avaient jamais réellement bougé pour concrétiser le projet, et elle ne pensait pas retourner en France avant les vacances d'été prochain, et là, voilà que Nath lui proposait d'y partir. C'était plus qu'inespéré ! Elle allait pouvoir le présenter à sa famille, à ses amis, lui faire découvrir l'endroit où elle avait grandi, ses coins préférés. Elle en soupira de bonheur rien que d'y penser. Elle faillit se jeter dans ses bras, mais se contenta de serrer un peu plus fort sa main, et elle eut un sourire éclatant :

- Oh oui oui oui oui !!! Ca serait trop bien ! Toi et moi en France, à Paris ! Tu verras, c'est une ville très romantique ! Bon il y a des coins qui font peur à voir mais je ne t'y emmènerais pas trop !

Elle eut un petit rire, toute excitée avant de poursuivre :

- Tu pourras rencontrer ma mère ! Et Cédric, mon meilleur ami. Tu sais, celui qui m'écrit souvent. Et sa famille aussi, vu que je suis comme leur fille. Et je t’emmènerais à la Tour Eiffel, on fera aussi un tour de bateau mouche. On ira au Sacré coeur, et sur les Champs Élysées ! Tu verras, c'est une ville magique. Je suis sûre que tu vas adorer.

Elle s'interrompit, reprenant son souffle. Dès qu'on parlait de son pays d'origine, et de sa ville fétiche, elle ne tarissait pas d'éloge. La France lui manquait c'est vrai, mais en France, il n'y avait pas Nath alors ... Mais là, au moins, elle pourrait lui faire découvrir son pays.

- On pourra même aller dans la ville où je suis née ! C'est la campagne mais j'adore cet endroit. Ca permet de se revitaliser après Paris. Il y a un lac magnifique et plein de vaches.

Elle rigola encore, se demandant si Nath avait déjà vu des vaches en vrai. Après tout, en Amérique, ce n'était pas comme en France, il n'y avait pas partout des champs avec des moutons ou des vaches. Surtout à Rosewood ! Peut-être au Texas, ou dans les coins paumés comme la Caroline du Nord, mais pas vers Rosewood !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Bilmer

Nathanaël W. Bilmer


You want to know me ??

✔Ton surnom : Nath
Tes études : 2ème année de littérature
© crédit : xoxo ( merci heaven <3 ) et gif bye
Célébrité : Ian S.
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : compliqué ( Lily )
Nombre de Mensonges : 989
Réputation : 33
Arrivée à Rosewood : 17/04/2011
Localisation : Dans un bar


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

le temps d'une pause [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une pause [ Lily]   le temps d'une pause [ Lily] EmptyDim 9 Oct - 7:56

le temps d'une pause [ Lily] Tumblr_lbhiv6L1mY1qe05duo1_500
le temps d'une pause ft Lily


Comme quoi rien ne pouvait nous séparer Lily et moi. Elle était partie, j’étais avec heaven quand elle était revenue et malgré ça on était de nouveau ensemble. Sans m’avancer trop , je peux dire qu’on restera ensemble encore longtemps et j’allais en tout cas, tout faire pour que ça soit le cas. Je ne me voyais pas sans elle et j’espérais qu’elle pense de même mais j’étais presque sur qu’elle pense également ça. Lily… une grande histoire d’amour. Pour elle j’avais renoncer à tout car de toute façon sans elle ça ne valait pas le coup. La popularité, les soirées, les amis… sans avoir quelqu’un avec qui partager tout ça , ça ne servait à rien. Et je préférais être avec une seule personne sincère, qu’avec plusieurs personnes qui ne le sont pas. Oui, vous l’aurez compris, j’aime Lily de tout mon cœur et rien ne pourra changer ça.

Pour le moment on étaient sur le campus, dans le parc pour être plus exacte. On s’étaient embrassés rapidement car on étaient en public et que j’avais quand même du respect envers heaven. Alors les on n’était pas très démonstratifs en public. Lily respectait mon choix et je la remerciais infiniment. Mais même si en public on ne s’embrassait pas trop ou qu’on ne se prenait pas la mains etc… dès qu’on sortait de l’enceinte de la fac, on rattrapait tout ça alors c’était un mal pour un bien comme on peu dire. Et puis, il fallait juste qu’on tienne encore un peu.. Quelques semaines au maximum et après ça irait mieux. Il fallait patienter et j’étais du genre patient, Lily aussi donc ça n’allait pas vraiment poser problème pour notre couple. Notre couple !! Qu’est-ce que j’aimais ce mot ! Il m’avait manqué ! Ca m’avait manqué d’appeler ma petite amie, ma chérie … avec heaven c’était pas comme ça, je ne l’aimais pas donc forcément les surnoms ne sont pas là.

On parlait des vacances en ce moment. C’était le sujet de conversation de pas mal de gens; a chaque fois que je marchais et que je croisais des étudiants je les entendaient parler de vacances et ça me faisais bien rire parce que j’étais comme eux. Mais contrairement à eux je n’attendais pas les vacances pour faire des soirées tours les soirs. Non, moi j’attendais les soirées pour enfin profiter à temps plein de ma copine. Je voulais rattraper le temps perdu et je comptais bien passer le plus clair de mes vacances avec elle, si elle accepte bien sur mais je ne me fais pas trop de soucis de ce coté là/

-Tous les jours avec moi ! T’es sur que tu vas tenir ? Je suis sur qu’à la fin des vacances t’en auras mare de ma voir Razz

Je rigolais bien sur. Il y avait bien une chose dont j’étais sur, c’était que Lily m’aimait et qu’elle voulait elle aussi passait tout son temps ( ou presque ) avec moi.
La discutions avait ensuite dévié sur le fait qu’on subissait depuis quelque temps le regards des gens. Ils ne comprenaient pas pourquoi j’avais quitté heaven pour Lily. Car la plupart des mec rêvaient de se mettre avec Heaven, la pompon girl populaire et toujours entourée de sa petite clic. Quand les mec me regardent comme ça j’ai qu’une seule envie , leur dire «  Mais foncé les mec, elle est célibataire, et fichez moi la paix par la même occasion ». Bien sur je ne faisais rien de tel. Je les laissais parler sur mon dos sans rien dire. Je ne ‘men préoccupais pas, j’étais avec Lily et c’était le principal.

-Moi je m’en fiche des regards des gens… tout ce qui compte c’est toi.

Suite à cette remarque je lui est fait un sourire et je lui est prit la main. C’était la seule démonstration de mon affection que je me permettais de faire car il y avait bien trop de monde autour de nous là. Puis, en parlant de gens qui parlent sur nous, Lily m’annonça qu’elle avait eu une altercation avec heaven et que ça c’était plutôt mal passé, même très mal placé. Selon elle, Lily était entièrement responsable de notre séparation. Ca me faisait bien rire mais je me retient quand même. Comme si c’était Lily la responsable. Les seuls responsables c’est heaven et moi. On allait pas ensemble c’est tout. On avait jamais été heureux. Lily n’avait fait que m’ouvrir les yeux sur ma relation avec mon ex. Alors non, lily n’était en aucun cas responsable et ça me tué d’entendre ça. J’avais limite envie de me trimbaler avec une pancarte sur le dos avait marqué dessus «  Lily n’est pas responsable » .. D’ailleurs peut-être qu’un jour je le ferais, juste pour voir la réaction des gens.

-Heaven cherche un responsable c’est tout… et elle reporte sa frustration sur toi. Mais un jour elle comprendra que t’y est pour rien dans cette histoire. Mais je suis désolé pour toi en tout cas. Je sais que vous étiez très proches avant ça….

Lily et heaven étaient de bonnes amies avant que Lily ne retourne en France. Et le fait qu’elle rentre et me « reprenne » avait complètement changer la donne entres elles. Elles ne se parlaient plus. Et j’étais quand même en partis responsable car j’étais au cœur de leur dispute.

Puis j’avais proposé à Lily d’aller en France les prochaines vacances. Deux semaines là bas ça serait merveilleux. Et elle voulait voir ses parents et moi la France. Suite à ma proposition elle poussa un cris de joie. Apparemment elle trouvait mon idée super et j’ai eu un petit sourire.
Et elle commença à parler sans s’arrêtait en mi disant qu’on ferait ça et ça, et qu’elle me présenterait à sa famille et à son meilleur ami etc… Suite à cette tirade j’ai eu un immense sourire et j’ai rigolé doucement.

-ah bah dit donc ! T’es motivé toi ! On fera tout ce que tu voudras ! Et t’as intérêt à être un bon guide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Delacroix

Lily-Rose Delacroix


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lil'
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart <3
Célébrité : Nina Dobrev
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Brisée
le temps d'une pause [ Lily] Gif-1-2f500e2
Nombre de Mensonges : 424
Réputation : 32
Arrivée à Rosewood : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Rosewood


le temps d'une pause [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une pause [ Lily]   le temps d'une pause [ Lily] EmptyMar 18 Oct - 7:13

Le temps d'une pause - Nath & Lily
le temps d'une pause [ Lily] 29968311

Le bonheur de Lily était presque complet. Elle avait enfin retrouvé Nath, elle avait encore quelques amis dont sa meilleure amie qui ne lui avait pas tourné le dos suite à ses retrouvailles avec Nath, et elle était tout simplement heureuse d'avoir retrouvé Rosewood. Le seul petit hic, c'était les gens. Et plus particulièrement, Heaven et sa petite troupe. Dire qu'avant, Prudence, Hanna, Heaven et cie faisaient partie de ses amies les plus proches. Les filles étaient inséparables et avec elles, Lily avait réussi à être un peu moins timide. Elles avaient partagé beaucoup de choses : beaucoup d'après-midi shopping, beaucoup de soirées entre filles et beaucoup de fêtes tous ensemble. Mais aujourd'hui, tout ça appartenait au passé. Ses anciennes amies la détestaient et Heaven lui avait fait clairement comprendre qu'elle la tenait comme responsable de sa séparation d'avec Nath. Lily s'était fait une raison. Elle avait retrouvé son homme et c'est ce qui importait. Puis, il lui restait Chelsea, sa plus proche amie donc elle pourrait survivre. Mais elle espérait que les filles finiraient par la laisser de côté et l'ignorer plutôt que de lui balancer des remarques assassines. Sa dernière rencontre avec Heaven l'avait vraiment déstabilisée même si elle n'avait rien laissé paraître. Mais elle s'en fichait, son couple avec Nath avait résisté à beaucoup de choses et elle savait que leur amour était sincère et que leur histoire durerait longtemps. Elle était bien avec lui et elle espérait que leur amour serait éternel. Lily était de ces filles romantiques qui croyaient au grand amour et elle était persuadée de l'avoir trouvé en la personne de Nath.

Pour l'instant, le couple profitait d'une pause déjeuner ensemble sur le campus. Même s'ils ne pouvaient se permettre d'être trop démonstratifs, ils s'étaient quand même accordés un bisou pour se saluer. Ils en étaient venus à parler des vacances, un moment que les deux attendaient avec beaucoup d'impatience. Déjà, pour ne plus avoir à se lever tôt tous les matins mais surtout pour pouvoir passer leur temps ensemble. Au moins, ils n'auraient pas à se cacher des autres. Ils pourraient faire plein de choses tous les deux, se tenir la main dans la rue, se terrer chez elle pour regarder des films. Enfin bref, le paradis. Nath l'avait un peu taquinée, lui demandant si elle était sûre qu'elle le supporterait tous les jours, et qu'il était persuadé qu'à la fin des vacances, elle en aurait marre de lui. Elle rit, amusée par sa taquinerie. Elle, en avoir marre de lui ? Jamais ! Il le savait mais il aimait bien rigoler avec ça. Elle lui lança un regard malicieux et un sourire amusé éclaira son beau visage.


- C'est vrai que tous les jours finalement ça risque de faire trop pour moi. A la fin des vacances, je devrais sûrement rester loin de toi pour me remettre d'un trop plein de ta présence et ne plus te voir pendant au moins ... 3h ?

Elle éclata de rire, ils savaient tous les deux qu'ils avaient du mal à rester éloignés l'un de l'autre une journée alors Lily n'imaginait même plus être loin de lui trop longtemps. Après avoir ri tous les deux, ils retrouvèrent leur sérieux et parlèrent de leur situation sur le campus. Ils étaient devenus les "indésirables", les gens que tout le monde regardait et sur qui tout le monde parlait. Personne, ou presque, ne comprenait pourquoi Nath avait choisi Lily, fille timide et inconnue de tous en quittant Heaven, pom pom girl aimée de tous ou presque ... Mais ils s'en fichaient, c'était leur choix, le choix de Nath et ils vivaient avec les regards des gens sans y porter trop d'attention. Bien sûr, ça avait été dur les premiers temps mais là, Lily avait décidé d'oublier ses pauvres gens qui n'avaient rien d'autre à faire que de critiquer leur vie. Elle, elle se fichait de la popularité. Mais elle savait que Nath avait vécu dans ce monde là et elle avait parfois peur qu'il se sente trop isolé avec elle. Mais une fois de plus il la rassura, lui disant qu'il n'y avait qu'elle qui comptait et qu'il se fichait du regard des autres. Lily lui sourit avec tendresse. Elle avait besoin d'être rassurée et Nath était parfait pour ça. Il anticipait tous ses besoins et lui donnait vraiment tout son amour. Elle était plus que chanceuse d'avoir un homme comme lui et elle le savait.

- Je suis tellement heureuse d'être avec toi Nath. Moi aussi, je me fiche de ce que les gens peuvent raconter sur nous. Je sais que le plus important, c'est ce que tu penses toi. Et tant que tu es heureux d'être avec moi, je suis contente aussi.

Nath lui prit la main et son sourire s'élargit. Elle était heureuse rien qu'en pouvant serrer sa main. Pour l'instant, ils ne s'autorisaient pas plus mais c'était déjà énorme pour elle. Elle lui raconta ensuite dans les détails sa conversation avec Heaven. Lily était bien sûr triste d'avoir perdu une amie à qui elle tenait beaucoup et tous ses espoirs de voir Heaven lui pardonner un jour avait été anéanti après cet entretien. Elle savait que Heaven la détesterait toujours et que plus jamais, elle ne serait son amie. Elle n'avait plus qu'à faire avec. Nath semblait contrarié d'entendre tout ce que Heaven lui avait dit. Il semblait surpris de tant de méchanceté. Il lui expliqua qu'elle essayait de trouver un coupable et qu'elle avait fait de Lily la coupable parfaite de l'histoire. Il s'excusa même de tout ça, et Lily serra sa main pour lui faire comprendre que ce n'était pas sa faute à lui.

- Tu n'as pas à être désolé Nath. Je savais qu'en me remettant avec toi, je la perdrais. J'ai pris cette décision en étant consciente que je la perdrais elle, mais aussi Hanna et Prudence et d'autres aussi. Comme toi ,tu as pris le risque de perdre ta popularité, j'ai accepté de perdre des amies qui comptaient pour moi. Mais je ne regrette rien parce que toi, tu compte plus que tout pour moi et que je préfère être avec toi. Je t'aime et ça rien ni personne ne pourra le changer.

Nath avait ensuite changé de registre et avait trouvé un sujet plus sympa : les prochaines vacances et le lieu où il pensait aller. Lily fut plus que surprise lorsqu'elle l'entendit dire qu'il voulait aller en France pour les vacances. Et bien sûr, elle fut tout de suite excitée comme une puce. C'était son rêve le plus cher, emmener son chéri en France, dans son pays, dans sa ville, lui faire connaître son monde, ses amis, sa famille. Elle avait déjà hâte et lui exprima son enthousiasme en poussant des petits cris de joie et en lui parlant en long à large de ce qu'ils pourraient faire. Nath rigola amusé de la voir toute joyeuse comme une petite fille à la veille de Noël. Il lui dit qu'ils feraient ce qu'elle voudrait mais qu'elle avait intérêt à être un bon guide. Lily éclata de rire.


- T'en fais pas, je serais la meilleure guide du monde ! Je connais tous les coins à voir à Paris, ceux pour les touristes, ceux que seuls les vrais parisiens connaissent. Ca va te changer de Rosewood en tout cas. Puis faut que tu apprennes quelques mots de français, les parisiens sont nuls pour parler anglais ! Mais en plus d'être ton guide, je serais aussi ton interprète.


Elle lui fit un clin d'oeil complice. Elle avait déjà tellement hâte de ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



le temps d'une pause [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une pause [ Lily]   le temps d'une pause [ Lily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le temps d'une pause [ Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chelsea ▬ « Il est grand temps de rallumer les étoiles »
» enterrons la hache de guerre [Lily]
» formspring.me/Lily
» Lily-Rose [ It's like I can't see anything, nothing but you ...]
» Une belle soirée autour d'un feu ~ [Lily-Rose D.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: