❝Pretty Little Liars ❞


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucy Hale (libre ) & Selena Gomez (libre ) & Ian Somerhalder (pris )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven M. barning

Heaven M. barning
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


Lucy Hale (libre ) & Selena Gomez (libre ) & Ian Somerhalder (pris ) Empty
MessageSujet: Lucy Hale (libre ) & Selena Gomez (libre ) & Ian Somerhalder (pris )   Lucy Hale (libre ) & Selena Gomez (libre ) & Ian Somerhalder (pris ) EmptyMar 29 Mar - 3:41



Lucy Hale (libre ) & Selena Gomez (libre ) & Ian Somerhalder (pris ) Tumblr_lef65aJFX31qbxq6qo1_500
© Lucy hale

Aria Montgomery
feat nom célébrité
.......................................................................................................
NOM(S): Montgomery. ♦ PRÉNOM(S): Aria.AGE: 1_ ansSTATUT CIVIL: CélibataireMÉTIER OU ÉTUDES: Art.GROUPE: Out Sider.MON SECRET: Je cache à ma mère que mon père l'a trompé et je sors avec mon professeur


CARACTERE • Passionnée ; Douce, Cultivée; ; aime les gens plus âgé;.


WE HAVE ALL A BEGINNING.

Aria est une fille douce qui s'est longtemps cherché. Elle est passé au style petite fille, au style gothique, avant d'adopter un style bien à elle qui resemble plus à une superposition de vetement stylé. Elle a vécu toute sa vie à Rosewoos puis est partie pendant 1 an en islande avec sa famille car son père avaot trompé sa mère avec son étudiante, et il voulait prendre du recul et oublié cette histoire.
Aria était la meilleure amie de Alison Dilaurentis, la fille disparue. Quand Aria est revenue à Rosewood, elle a retrouvé ses 3 meilleures amies: Spencer, Emily Et Hanna mais à aussi découvert le corps d'Alison.
Aria est une artiste, elle adore dessiné et passe pour une sorte d'illuminé, personne ne la comprend. Elle a aussi un frère Mike qui a deux ans de moins qu'elle et avec qui les relations sont tendus ca elle lui cache la liaison que son père a eu.



Heaven M. barning
ft.Sophia Bush

Heaven et Aria étaient de bonnes amies avant. Mais celle-ci est partie un an en Island et elle ne lui a jamais donné de nouvelles. Depuis heaven a bien changé. Elle a intégré les pompom girl. Quand aria est revenue, leur relation était bizarre mais finalement elles se sont retrouvés et essaye de redevenir aussi proche qu'avant.
Lucy Hale (libre ) & Selena Gomez (libre ) & Ian Somerhalder (pris ) Taylor-taylor-swift-1046320_100_100

ft. Taylor Swift

Les deux filles se sont toujours bien entendues. Toutes les occasions étaient bonnes pour qu'elles se voient, qu'elles partagent quelques moments ensemble, qu'elles rigolent.

Spencer Hastings
ft. Troian bellisario

Elles faisaient parties de la même petite bande au lycée.... la bande des populaires menée par Ali. Quand celle-ci disparue les filles arrêtèrent de se fréquenter. mais petit à petit elles sont redevenues meilleures amies. Rien ne peut les séparer, même la disparition de Ali.



Dernière édition par Heaven M. barning le Mer 11 Juil - 12:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. barning

Heaven M. barning
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


Lucy Hale (libre ) & Selena Gomez (libre ) & Ian Somerhalder (pris ) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Hale (libre ) & Selena Gomez (libre ) & Ian Somerhalder (pris )   Lucy Hale (libre ) & Selena Gomez (libre ) & Ian Somerhalder (pris ) EmptyMar 29 Mar - 3:41



Lucy Hale (libre ) & Selena Gomez (libre ) & Ian Somerhalder (pris ) Tumblr_la736sIoXv1qe9v3ho1_500
Selena Fomez

Katherina Lisa Fernandez
feat nom célébrité
.......................................................................................................
NOM(S): fernandez. ♦ PRÉNOM(S): Kath.AGE: 18 ansSTATUT CIVIL: CélibataireiMÉTIER OU ÉTUDES: 1ère année en Histoire Géo.GROUPE: Playgirl.MON SECRET: J'ai un cancer


CARACTERE • Qualité;qualité, qualité; défauts; défauts; défauts.


WE HAVE ALL A BEGINNING.


Kath est une issue d'une famille riche. une des plus riches de Rosewood et de ce fait elle se sent supérieur aux gens. Elle aime qu'on la remarque et elle aime aussi être la rêne de la fac. Mais C'est Hanna qui est la rêne et ça elle ne le supporte pas. Elle n'est pas proche de ses parents mais tant qu'il lui donne suffisamment d'argent de poche ça lui convient. Récemment elle a apprit qu'elle avait un cancer et ça la profondément marqué. Elle n'en a jamais parlé, à part à ses parents. Depuis elle est sur sa défensive. Elle refuse d'avouer aux gens, et essaye de se prouver qu'elle peut supporter ça toute seule. Elle s'est donc construite une sorte de forteresse autour de son coeur. Elle refuse de s'attacher aux gens et se montre assez méchante quand on lui pose des questions trop indiscrètes.



Nheaven M. Barning
ft. Sophia Bush

Heaven et Kath sont cousine. Mais elles ne se sont jamais entendue. Kath aime être populaire alors que heaven, malgré le fait qu'elle soit populaire, a du mal à accepté d'être au centre de l'attention. mais heaven est populaire naturellement et c'est ça qui exaspère sa cousine. Kath fait tout pour m'être et heaven ne fait aucun effort et elle l'est.

Prudence D. Anderson
ft. Taylor Swift

Kath et Prudence sont loin d'être les meilleures amies du monde. Elles ne s'apprécient pas et tout Rosewood le sait. personne ne sait réellement comment ça a commencer mais le fait est qu'elles ne peuvent pas se voir. quand elles se croisent sa part en moquerie, remarques insultantes, coup bas... Et une chose est sur, cette" guerre" est partie pour durée .

Kévin L. Calliopé
ft. Matt Lanter

Les deux jeunes étudiants sont très proches. Kévin est en réalité la seule personne avec laquelle Kath se confie. Elle lui a avoué pour son cancer et Kévin est là pour l'aider à traverser cette mauvaise pèriode.

Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. barning

Heaven M. barning
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


Lucy Hale (libre ) & Selena Gomez (libre ) & Ian Somerhalder (pris ) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Hale (libre ) & Selena Gomez (libre ) & Ian Somerhalder (pris )   Lucy Hale (libre ) & Selena Gomez (libre ) & Ian Somerhalder (pris ) EmptyMar 29 Mar - 3:42



Lucy Hale (libre ) & Selena Gomez (libre ) & Ian Somerhalder (pris ) Tumblr_lbrz1zriz61qax2xho1_500
© deadlycloak

Nathanaël Willy Bilmer
feat nom célébrité
.......................................................................................................
♦️ NOM(S): Wilmer. ♦️ PRÉNOM(S): Nathe. ♦️ AGE: 20 ans ♦️ STATUT CIVIL: En couple ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: 2ème année en littérature. ♦️ GROUPE: Playboy. ♦️ MON SECRET: J'ai été adopté.


CARACTERE • Charmeur; Ouvert aux autres ,Attentif; infidèle; menteur; égoïste .


WE HAVE ALL A BEGINNING.

Nath est ma star du lycée. Populaire, beau, charmeur, il a tout pour plaire. Il est toujours entouré de sa bande d'ami, tous aussi riche les uns que les autres, et n'aime pas se "mélanger" aux autres. Oui c'est un prétentieux et il l'assume. Il ne vit qu'avec sa mère, ses parents étant divorcés, et est fils unique, ce qui explique pourquoi il a tant d'argent de poche. De plus sa mère n'est pas vraiment sa mère. il a été adopté quand il avait 3 ans mais ça il ne l'a jamais dit à personne. A Rosewood,n surtout pour être populaire, dire que vous n'êtes pas celui que vous prétendez être ça passe mal.
Il adore maltraiter les gens, les ridiculiser, et adore draguer les jolies filles Smile
Il a toujours vécu à Rosewood et d'ailleurs il en a marre. Il aimerait tant aller vivre dans une plus grande ville telle que New York... !!



Heaven M. Barning
ft. Sophia Bush

Heaven est populaire naturellement. Alors, Nath a eu l'idée de sortir avec elle. les deux personnes les plus populaires!! Ils devaient forcément être ensemble. Enfin lui il voulait sortir avec Hanna mais elle n'a pas voulu. bref, il sors avec elle plus par nécessité qu'autre chose. Seulement voilà Heaven ne le sait pas; Elle est persuadée qu'il est sincère alors que lui la trompe à droite et à gauche.

Prudence D. Anderson
ft. taylor Swift

Nath drague tout ce qu'il bouge, et cela, malgré le fait qu'il soit officiellement en couple avec Heaven. Non content de la tromper avec une autre fille, il s'intéresse maintenant à Prudence. Celle-ci le sait, ses méthodes de dragues sont bien connus. Mais pour le moment Prudence semble ne pas vouloir aller plus loin..; elle aime bien jouer au jeu du je te cherche tu me cherche, mais n'a pas spécialement envie de faire quoi que ce soit avec lui, surtout qu'elle sait qu'il est en couple.
Lucy Hale (libre ) & Selena Gomez (libre ) & Ian Somerhalder (pris ) Pll171
Nom Perso
ft. Célébrité

Description du lien ici

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



Lucy Hale (libre ) & Selena Gomez (libre ) & Ian Somerhalder (pris ) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Hale (libre ) & Selena Gomez (libre ) & Ian Somerhalder (pris )   Lucy Hale (libre ) & Selena Gomez (libre ) & Ian Somerhalder (pris ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Hale (libre ) & Selena Gomez (libre ) & Ian Somerhalder (pris )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucy ↔ « Compte tenu du nombre de bouchons, Paris a bel et bien été mis en bouteille. » [J'AI FINIS]
» Aria est-elle libre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: A vous :: 
♣ Les scénarios
 :: Scénario
-
Sauter vers: