❝Pretty Little Liars ❞


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 dîner entre amis [ Chelsea ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Martinez

Savannah Martinez
Ava : Girl like You


You want to know me ??

✔Ton surnom : Ava'
Tes études : 1ère année d'architecture
© crédit : little slug
Célébrité : Britt Robertson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire en attente du prince charmant
http://img47.xooimage.com/files/2/7/5/br2-21fc55b.gif
Nombre de Mensonges : 854
Réputation : 4
Arrivée à Rosewood : 23/09/2011
Localisation : In rosewood city


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: je suis témoin d'un meurtre
mes relations:

dîner entre amis [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: dîner entre amis [ Chelsea ]   dîner entre amis [ Chelsea ] EmptySam 5 Nov - 7:00

dîner entre amis [ Chelsea ] Tumblr_llx0f6xVNt1qcp8syo1_500_large
Chelsea & Ava

    C’était un samedi soir et ce soir j’allais manger avec une de mes plus proches amies : Chelsea. Cela faisait longtemps qu’on avait pas passé une soirée rien que toutes les deux alors c’était avec grand pliais que j’avais prit mon portable pour lui proposer cette soirée. Elle était libre et accepta avec plaisir. On allait pouvoir rattraper le temps perdu. Je voulais tout savoir. Si elle avait fais des rencontres, si ça s’était arrangé avec son ex etc.

    Après avoir enfilé un manteau j’ai dit au revoir à mes parents et j’ai filé vers le centre ville au volant de ma voiture. Quelques minutes plus tard j’arriva à destination et je gara ma voiture non loin du restaurant. Je descendit de ma voiture et me rendit donc vers l’entrée en envoyant un sms à Chelsea.

    Citation :
    J’y suis, je t’attends. Xoxo

    Quelques instants après Chelsea arriva à son tour et je m’approcha d’elle avec un sourire et lui fit la bise, vraiment contente de la voir. Chelsea était une fille simple, pas superficielle du tout, et toujours souriante, ce que j’appréciais beaucoup chez elle.

    -Coucou !! Tu vas bien depuis tout à l’heure.

    Après m’avoir répondu on se dirigea vers l’entrée et un serveur alla nous plaça à une table disposée au milieu de la salle. Il arriva ensuite avec les cartes proposant les menus et on commença à les regarder. Mais d’abord je voulais boire, j’avais soif alors je commanda un cocktail de fruit sans alcool et Chelsea commanda à son tour.
    Une fois le serveur repartis je continuais à jeter un coup d’œil aux menus, dans l’espoir de faire rapidement un choix.

    -y’a trop de truc bon, je pourrais jamais choisir.

    Dis-je en rigolant doucement vu que nous nous trouvons dans un lieu public déjà rempli de monde.

    -Sa me fais plaisir de passer la soirée avec toi en tout cas, ça faisais longtemps. Aller je veux tout savoir ! Tu sais à quel point je peux être curieuse. Raconte moi ce qu’il s’est passé de beau ou moche dans ta vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



dîner entre amis [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: dîner entre amis [ Chelsea ]   dîner entre amis [ Chelsea ] EmptySam 12 Nov - 17:38


Ava & Chelsea ♥



Confidence pour confidence



C’est un samedi soir banal, enfin pas tout à fait, j’allais voir Savannah, pour un dîner entre amies. Je ne sais pas exactement depuis combien de temps je ne l’ai pas vue, mais ça fait un sacré bail ! J’allais enfin pouvoir la serrer dans mes bras, et j’allais enfin pouvoir lui dire tout ce que j’ai sûr le cœur, et j’en ai beaucoup à dire ; Comme le fait que Kévin m’ai dit qu’il ne m’aime plus, même si y penser et en parler va surement remuer le couteau dans la plaie, j’ai besoin d’en parler à une amie, et surtout Ava, ma confidente.
J’enfila tranquillement une belle robe de soirée, des escarpins, j’alla me maquiller et m’arranger mes cheveux. Je pris ma veste, et mes clés, puis démarra ma voiture direction le centre ville pour aller au restaurant où m’avais donné rendez-vous Ava. Je reçu un sms de sa part :
Citation :
J’y suis, je t’attends. Xoxo

Je lui répondit à un feu rouge très long :
Citation :
D'acc, j'arrive moi. Bisous, à tout de suite ♥

Je me dépêcha un peu sur la route, et arriva enfin. Je vis Ava s’approcher de moi en souriant. Je lui sourit également et lui fit la bise.

«Coucou toi ! Bah écoute, ça peut aller et toi ? »

On se dirigea vers l’entrée, et un serveur nous indiqua une table placée au centre de la salle et on alla s’installer. Ce serveur arriva ensuite pour nous donner les menus. Ava pris un cocktail de fruits sans alcool, et je pris la même chose.

«Oui, c’est vrai, il y a beaucoup de trucs bons, mais en ce moment, j’ai pas très faim, et je ne suis plus très gourmande. »

Elle rigola, et je lui souris. J’avais encore dans la tête ma dernière discussion avec Kévin, si on peut appeler ça une discussion. C’était dur, très dur, mais après tout, il fallait que je m’y attendes, c’était trop beau pour être vrai.

«Moi aussi ça me fait plaisir ! J’avais vraiment besoin de te voir après tout ce temps ! Pour tout te dire, en ce moment il y a plus de trucs moches que de trucs beaux. »

Aller, il fallait que je lui racontes, ça allait peut-être me faire un peu de bien après tout.

«Tu te rappelles que ça n’allais plus très bien entre Kévin et moi. J’étais allée chez lui pour lui expliquer, et il m’avait prise dans ses bras en me disant qu’il me pardonnait. Je pensais que ça allait s’arranger, que lui et moi pourrions encore être heureux ensemble, mais je me suis fait une fausse joie. Cette semaine, je suis allée le voir sur le parking de l’université, et il m’a dit clairement qu’il ne ressentait plus rien pour moi… »

J’avais les larmes presque au bord des yeux, et je m’efforça de les faire disparaître, je n’allais pas pleurer dans un lieu public. Il ne fallait surtout pas que je pleure, je devais rester forte.

Revenir en haut Aller en bas
Savannah Martinez

Savannah Martinez
Ava : Girl like You


You want to know me ??

✔Ton surnom : Ava'
Tes études : 1ère année d'architecture
© crédit : little slug
Célébrité : Britt Robertson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire en attente du prince charmant
http://img47.xooimage.com/files/2/7/5/br2-21fc55b.gif
Nombre de Mensonges : 854
Réputation : 4
Arrivée à Rosewood : 23/09/2011
Localisation : In rosewood city


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: je suis témoin d'un meurtre
mes relations:

dîner entre amis [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: dîner entre amis [ Chelsea ]   dîner entre amis [ Chelsea ] EmptyVen 18 Nov - 10:01

dîner entre amis [ Chelsea ] Tumblr_llx0f6xVNt1qcp8syo1_500_large
Chelsea & Ava

    On allait rattraper le temps perdu, on allait bien manger, discuter et rire ensemble, comme on avait l’habitudes de le faire. Même si ces derniers temps on s’étaient un peu éloignés… j’avais rencontré Jaz avec qui je passais le plus clair de mon temps et Chelsea passait souvent du temps avec Lily, une fille que j’appréciais aussi. Mais ce soir il n’y avait ni Jaz ni Lily, juste Chelsea et moi et je me doutais que les sujets de conversations n’allaient pas manquer.

    On était assise à une table, l’une en face de l’autre en train de regarder la carte des menus. Je n’arrivais pas à me décider : poisson, viande , salade, pizza ? Je n’avais pas une grosse faim alors je mon choix de portait plus vers les salades ou poisson, quelque chose de léger donc.

    Le serveur arriva avec nos boissons : on avait commandé la même chose et pendant qu’on trinquait Chelsea m’avoua qu’il y avait plus de choses moches que de choses jolies dans sa vie. Je fronça les sourcil me demandant de quoi elle voulait parler. Puis elle me raconta son histoire avec Kévin. Je n’avais pas vraiment tout suivis. Je savais qu’ils étaient sortis ensemble puis qu’ils avaient rompu et là apparemment Kévin avait semblait vouloir redonner une chance à Chelsea avant de lui dire non une nouvelle fois.

    Je poussa un léger soupire et prit sa main en la regardant dans les yeux d’un air compatissant.

    -je suis désolé pour toi Chelsea… C’est peut-être pas le bon tout simplement ! Je sais que tu l’aimes encore mais apparemment lui il ne sait pas ce qu’il veut.

    Pour moi c’était la seule raison qui me venait à l’esprit. Ce mec est un indécis, il ne sait pas ce qu’il veut et il devrait grandir. Mais ça ne me retient de le lui dire. Chelsea l’aime encore alors je n’allais pas dire de mal de lui surtout que c’est un ami d’enfance, je le connais bien et il est assez volage.

    -Tu devrais vraiment passer à autre chose Chelsea… cette histoire te tue par petit feu !! Avance !! Et je connais pleins de beaux garçons si tu veux Wink

    Bon pleins de beaux garçons peut-être pas mais j’en connais quelques uns et si Chelsea voulait que je les lui présente ( ce qui m’étonnerait mdr ) j’allais le faire avec plaisir.

    Le serveur arriva à nouveau pour prendre nos commandes.

    -la salade méditerranéenne s’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



dîner entre amis [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: dîner entre amis [ Chelsea ]   dîner entre amis [ Chelsea ] EmptyDim 20 Nov - 12:10


Ava & Chelsea ♥



Confidence pour confidence



J’avais envie de pleurer en parlant de Kévin. Ca faisait trop mal d’en parler, mais je voulais qu’Ava sache, surtout que ces derniers temps, on s’était assez éloignés. Elle passait beaucoup de temps avec Jaz, et moi avec Lily, mais ce soir on était que toutes les deux, et je comptais bien en profiter. Après lui avoir tout raconté sur Kévin et moi, elle me pris la main en me regardant dans les yeux.

«C’est pas grave, après tout, j’aurais dû lui parler de mon envie d’avorter avant de prendre la décision seule, c’est de ma faute au final. Je l’aime trop, j’ai l’impression que je n’arriverais jamais à l’oublier, c’est impossible pour moi. Quand on était dans les bras l’un de l’autre, je me sentais protégée, heureuse, et plus qu’amoureuse, et toutes ces sensations me manquent tellement si tu savais Ava !.. »

J’avais vraiment les larmes au bord des yeux, mais je n’avais pas envie de pleurer dans un restaurant, surtout qu’on est en plein milieu de la salle.

«Je sais bien que je devrais passer à autre chose, mais c’est trop dur, trop douloureux. J’aime trop Kévin pour réussir à l’oublier. J’avais l’impression que Kévin était le seul qui pouvais me rendre heureuse, et j’ai encore du mal à m’imaginer heureuse aux bras d’un autre. Je n’ai pas besoin que tu me présentes des beaux mecs Ava, t’inquiète, t’inquiète, je vais bien finir par réussir à l’oublier..Enfin, j’espère…»

Le serveur arriva et je commanda comme Ava, même si je n’avais pas du tout faim, c’est pas grave.

Revenir en haut Aller en bas
Savannah Martinez

Savannah Martinez
Ava : Girl like You


You want to know me ??

✔Ton surnom : Ava'
Tes études : 1ère année d'architecture
© crédit : little slug
Célébrité : Britt Robertson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire en attente du prince charmant
http://img47.xooimage.com/files/2/7/5/br2-21fc55b.gif
Nombre de Mensonges : 854
Réputation : 4
Arrivée à Rosewood : 23/09/2011
Localisation : In rosewood city


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: je suis témoin d'un meurtre
mes relations:

dîner entre amis [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: dîner entre amis [ Chelsea ]   dîner entre amis [ Chelsea ] EmptyMer 23 Nov - 6:26

dîner entre amis [ Chelsea ] Tumblr_llx0f6xVNt1qcp8syo1_500_large
Chelsea & Ava

    Chelsea n’avait décidément pas de chance. Elle n’avait pas de chance avec Kévin et j’en étais désolé pour elle. Ils avaient vécu une belle histoire, puis elle lui avait caché sa grossesse, il avait rompu et apprit plus tard pour l’avortement puis s’étaient plus ou moins remis ensemble puis là apparemment il venait de la larguer en beauté. En tout cas j’allais en toucher deux mots à Kévin, juste pour savoir pourquoi parce que j’étais un peu perdus. D’abord Lily et Nath qui rompe puis eux d’eux !

    -Mais je ne comprend pas, il ne t’as donné aucunes excuses ? Rien du tout ? Il a juste dit ça ? ( Chelsea hocha de la tête pour me dire que oui et je me mordilla la lèvre du bas avant de rependre ) . Je sais que ça doit être dur pour toi et je suis vraiment désolé.

    Je venais de lui dire juste avant qu’elle devrait peut-être passer à autre chose mais je n’en étais plus aussi sur, de toute façon Chelsea ne le pourrait pas/ Elle était bien trop amoureuse de Chelsea pour l’oublier ou passer à autre chose.

    Mais je ne savais pas quoi lui dire, j’étais persuadé qu’elle devait passer à autre chose mais elle ne voulait pas entendre ça, elle n’était pas encore prête. Alors je lui prit la main pour la réconforter avant de lui dire.

    -Vas lui parler Chelsea. Va voir Kévin et demande lui des explications. Demande lui pourquoi il te prend dans tes bras et juste après il te dit ça, parce que je connais Kévin, et je le comprend pas. Ca se vois dans ses yeux qu’il t’apprécie alors tout ça na ni queue ni sens.

    Le serveur arriva avec nos plats : moi ma salade méditerranéenne et je prit mes couvertes avant de regarder une dernière fois Chelsea.

    -Tout ça est trop bizarre sérieux… Lily et Nath, maintenant toi et kévin… Ouais… c’est bizarre. Mais qu’est-ce qu’il se passe sérieux. C’est la saison apparemment .

    Je poussa un soupire et commença donc à manger ma salade, le regard un peu triste, parce que j’étais triste pour Lily et Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



dîner entre amis [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: dîner entre amis [ Chelsea ]   dîner entre amis [ Chelsea ] EmptyMar 6 Déc - 19:55


Ava & Chelsea ♥



Confidence pour confidence



Toujours en larmes, j’avais un mal de tête horrible, et envie de monter sur la table et crier jusqu’à ne plus avoir de souffle. Toutes les mauvaises nouvelles qui s’abattent sur moi en même temps, je commences à croire que le monde me hait.

«Aucune excuse, aucune explication. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il me fait ça. J’ai tout fait pour le récupérer, et il me lâche après m’avoir dit qu’il me pardonnait. »

Elle me prit la main et me réconforta comme elle pouvait. C’était gentil de sa part, d’essayer de me rendre le sourire, mais elle avait encore du pain sur la planche si elle voulait voir un sourire sur mes lèvres.

«Oui, j’irais le voir pour avoir mes explications, c’est sûr, mais là je ne vais pas avori le courage avant quelques temps. »

Je la regarda dans les yeux, c’était un amour cette fille. Ca faisait du bien de parler à quelqu’un de confiance, que j’aimais du plus profond de moi.

«Ouais, c’est vraiment bizarre, à croire que Nath et Kévin se sont passés le mot pour nous quitter Lily et moi, et nous faire souffrir.»

Je répondis à son soupir par un soupir. J’en avait vraiment marre de tout ça, de tout le malheur qui se passait dans ma vie, mais aussi dans celle de Lily. Ca devait être vraiment horrible pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



dîner entre amis [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: dîner entre amis [ Chelsea ]   dîner entre amis [ Chelsea ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dîner entre amis [ Chelsea ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shoppinh entre amis ♥
» Petite partie entre amis ft Heaven
» Entre le bien et le mal il n’y a qu’un seul pas
» Chelsea ♣ RPs
» Un café entre copines ft Savannah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: