❝Pretty Little Liars ❞


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


You want to know me ??



Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy. Empty
MessageSujet: Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy.   Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy. EmptyMar 6 Déc - 19:40


Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy. Wulzc9


Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy & Chelsea ♣« Quand le monde s'abat autour de toi, que rien ne va plus, que tu n'as qu'une envie, rester dans ton lit à pleurer, que ta vie bascule du côté du malheur, tout en fuyant le bonheur. »
Après tout ce que j’ai appris ces derniers temps, j’osais enfin pointer le bout de mon nez dehors, au risque de voir Kévin ou un de ses amis, ce qui est fort possible. On était un soir, j’étais encore déprimée depuis que Kévin m’avait fait les révélations qui me font encore mal quand j’y pense, et encore plus quand j’en parle, et j’avais décidé que j’allais sortir au Liberty Night pour me défouler un peu. Je ne m’étais pas beaucoup maquillée, au cas où je parlerais à quelqu’un de ce qui me déprime, mais quand même un peu pour ne pas ressembler à un vrai mort vivant. J’étais habillée dans une belle robe marron moulante, et des escarpins assortis. Je pris donc un taxi, pour ne pas avoir à ramener ma voiture si je suis totalement ivre, et pris là direction du Liberty Night.
Une fois arrivée sur place, j’entrais, en espérant ne pas croiser Kévin, ou ses amis, surtout avec ma tête de déprimée qui n’est pas sortie de chez elle depuis une semaine, même si j’ai essayé de le masquer le plus possible, ça se voit un peu. Je me dirigeai vers le bar, où je commandai une boisson alcoolisée. En attendant que ma commande arrive devant moi, je me plongeai dans mes pensées, mais le seul truc qui me venait en tête était le moment où Kévin m’a dit clairement qu’il ne m’aimait pas. Je sentais les larmes monter à mes yeux à la vitesse de la lumière, mais les repoussais vite en pensant tout de suite à Lily et Ava, deux des personnes qui comptent le plus à mes yeux.





Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Delacroix

Lily-Rose Delacroix


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lil'
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart <3
Célébrité : Nina Dobrev
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Brisée
Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy. Gif-1-2f500e2
Nombre de Mensonges : 424
Réputation : 32
Arrivée à Rosewood : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Rosewood


Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy.   Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy. EmptyJeu 8 Déc - 19:21

Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy. 491135tumblrle8axu1jmq1qaxsa5
Parce que la vie est parfois incontrôlable ...

Ce soir, j'avais décidé de m'amuser. Pour de vrai. J'en avais marre de ruminer sans arrêt depuis ces deux dernières semaines. Alors, pour une fois, plutôt que de passer la soirée devant un film à l'eau de rose, j'allais sortir en boîte. Je crois que j'avais vraiment besoin de me défouler, de bouger, et de tout oublier. Surtout de tout oublier. Chelsea aussi. Et je savais qu'elle serait au Liberty ce soir. Alors, c'est là que j'allais moi aussi. Quitte à s'amuser, autant le faire avec elle. On en avait bien besoin. J'espérais juste ne pas croiser Nath, je savais que les boîtes de nuit, avant moi, étaient son péché mignon.

La journée passa vite, et quand le soir arriva, je me préparai avec soin. Lissant mes longs cheveux bruns, et les attachant ensuite en une haute queue de cheval, je m'habillais ensuite. Je fis longtemps avant d'arrêter mon choix sur une jolie robe en satin noir. Pas trop courte, mais pas trop longue, pas trop moulante mais sexy quand même. Parfait. Je me maquillais discrètement comme toujours et après avoir enfilé mes escarpins, je pris une petite veste en satin aussi, et sortis de chez moi avec une pochette contenant mes indispensables (clés de voiture, de maison, téléphone, miroir, ...).

Je pris ma voiture et roulai à vive allure vers le Liberty. Une fois arrivée là-bas, je restais timidement à l'entrée, guettant un peu autour de moi. Personne. Ah si. Cette chevelure blonde, installée au bar. Chelsea ! Je me dirigeai rapidement vers elle, et m'installais à ses côtés.


" Salut la plus belle !

Je fis un signe au serveur qui vint prendre ma commande. Un cocktail sex on the beach. Douceur et sensualité. Et un peu d'alcool histoire de s'amuser. Bon, je serais raisonnable. Pas plus d'un verre. Je ne tenais pas vraiment bien l'alcool alors ... J'étais là pour m'amuser, pas pour me bourrer la gueule et me retrouver le lendemain avec une gueule de bois atroce.

" Ca va toi ? Tu tiens le coup ?"

Je souris à ma meilleure amie, espérant qu'elle se sentait mieux que l'autre fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy.   Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy. EmptyVen 9 Déc - 16:30

Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy. Tumblr_lvwoz0QZT11r3kjv0
Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy & Chelsea



Tous les soirs j’ai pris l’habitude d’aller au bar. Mais ce soir là, j’avais envi de faire la fête. C’est pour cela que je ne suis pas allé au bar directement en sortant de l’université comme j’ai l’habitude de faire, car j’ai pris la direction de mon appartement afin de me changer, pour que j’ai une tenue un minimum correcte et aussi pour prendre une bonne douche que j’avais bien mérité après cette longue journée.

Lorsque j’arrivai chez moi je me précipitai à la salle de bain, puis je tournai le robinet afin de faire couler l’eau, et je me faufilai dans la douche. Celle-ci finit, je pris une serviette et direction la chambre. J’ouvre mon placard et choisi les vêtements les plus basique mais qui fait tout aussi clase. Un jean bleu foncé avec une chemise blanche avec une veste noire et des chaussures de ville. Je les enfilai puis je pris les clefs de ma voiture afin d’aller au Liberty Night. Les clefs trouvés je me dirigeai vers la voiture puis je rentrai dans celle-ci mis le contacte et démarra.

Je roulai tranquillement vers le Liberty Night je n’étais pas vraiment pressé. Arrivé devant la discothèque je cherchai une place de parking ce qui n’était pas vraiment facile a trouvé. Mais après quels que tour je trouve une place. Je me gare. Puis je me dirigeai vers l’entrée de la boite de nuit.

Une fois entrée au Liberty Night je regardais les environs afin de voir si je connaissais des personnes qui pourraient être présent dans la salle. Je regardai vers le bar, j’aperçus deux silhouette que je pourrais connaître mais je n’en été pas très sur. C’est alors que je me dirigeai vers elles. Arriver au bar, je m’appuyai sur le contoire, je fessai signe au serveur afin qu’il puisse prendre ma commande. Pendant que le serveur me ramenai ce que j’avais demandé je me penchai vers les deux jeunes filles afin de les voire. Elles avaient l’aire très préoccupé par leur discussion. C’est alors que je les regardai avant de leur dire :

« Salut, les filles » dis-je aux deux demoiselles qui étaient Lily et Chelsea. Toute les deux elles me regardèrent.

Puis je rajoutai :

« Vous allez bien ? » Demandai-je avec un petit sourire en les regardant toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy.   Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy. EmptySam 10 Déc - 16:14

Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy. Tumblr_lqbf7dxEGI1r23gv5o1_500

J'en pouvais plus de A, depuis la fausse revelation que j'avais du faire à Chelsea je me sentais de plus en plus mal à l'aise...Je détestais mentir, surtout que Chelsea était une fille géniale, super gentille et tout...Je n'arrivais pas à me regarder en face à cause de cette histoire..Bref à cause de toute cette histoire, je n'avais qu'une envie, sortir. Ce soir j'avais le besoin de sortir, me changer les idées...même si je n'avais pas vraiment l'heure à la fête...Je soupirai, j'allais tout faire pour essayer de m'amuser, j'en avais vraiment besoin. J'avais donc choisis d'aller au liberty night, pour voir de nouvelles têtes ou des connaissances...J'avais pris ma voiture et j'arrivai au liberty en une quinzaine de minutes si ce n'est plus. Il y avait peu de place sur le parking, mais heureusement il y en avait une...Je me garai alors et sortis avec mon sac à main. La voiture qui était à coté de la mienne me rappelais celle de Nath. Je sortis de mes pensées et ouvrit la porte du Liberty. Il y avait beaucoup de monde. Je m'approchai du bar lorsque je faillis faire demi-tour en voyant Chelsea..J'eu une grosse boule dans ma gorge, je changeai discretement de direction lorsque je vis Lily et Nathan près d'elle..Je me sentais encore plus mal...Je me mis dos aux autres et demanda une boisson au barman, mais pas une boisson alcoolisé, juste un coktail de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy.   Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy. EmptyMar 20 Déc - 10:57


Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy. Wulzc9
Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy & Chelsea ♣« Quand le monde s'abat autour de toi, que rien ne va plus, que tu n'as qu'une envie, rester dans ton lit à pleurer, que ta vie bascule du côté du malheur. »

J’étais en train de me remémorer ce qui est surement le pire moment de ma vie. Je ne m’étais toujours pas remise de ce que m’avais fait Kévin, et je n’avais toujours pas osé aller le voir. Je sais bien qu’il allait falloir que j’y aille, mais c’est dur, très dur. Toutes les nuits, je fais le même cauchemar, mais celui-ci s’est passé réellement, enfin une partie, la plus horrible. A chaque fois, je vais voir Kévin en pleurant pour lui parler, et il me prend dans ses bras et me dit qu’il me pardonne, et le lendemain, il me dit que je me suis fais de fausses idées et qu’il ne m’aime plus. Mais je crois que le pire, c’est qu’après je le vois dans les bras de Jessy, le sourire aux lèvres, et là je me réveilles en criant et pleurant.
Oui j’étais triste, mais non, je ne comptais pas noyer ma déprime dans l’alcool. J’espère juste quelques choses, c’est de ne pas avoir l’air trop déprimée, et que je n’allais pas croiser l’un des amis de Kévin, sinon je risquais de finir en train de pleurer dans les toilettes du Liberty Night. Je regardais dans le fond de mon verre quand je m’aperçu qu’une belle brune s’était installée à côté de moi.[/i]

« Coucou ma puce. Je suis toujours déprimée, mais j’ai connu pire. Et toi, ça va mieux ? »

Lily et moi avions vraiment pas de chance en amour. Entre elle et Nath, et moi et Kévin, c’est pas génial c’est dernières semaines au niveau du moral. Mais j’étais contente de la voir, au moins je ne passerais pas la soirée seule, je serais avec ma meilleure amie.
Nous étions en train de discuter, et je remarquai qu’un homme nous regardait. Quand il nous dit bonjour, je me retournai et je reconnu Nathan.


« Salut Nathan ! Ca peut aller. Et toi, comment tu vas ? »

Ca faisait longtemps que je n’avais pas parlé à Nathan, et du coup il n’étais surement pas au courant pour ce qui s'était passé avec Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Bilmer

Nathanaël W. Bilmer


You want to know me ??

✔Ton surnom : Nath
Tes études : 2ème année de littérature
© crédit : xoxo ( merci heaven <3 ) et gif bye
Célébrité : Ian S.
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : compliqué ( Lily )
Nombre de Mensonges : 989
Réputation : 33
Arrivée à Rosewood : 17/04/2011
Localisation : Dans un bar


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy.   Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy. EmptyVen 13 Jan - 17:26

Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy. Tumblr_lx2lfbdNJ51qb5cs3o2_500_large

Ce soir j’avais décidé de sortir, de m’aéré. Il fallait que je sorte de mon appartement sinon j’allais exploser. Je n’avais pas envie de faire trop la fête, juste d’aller boire un coup , seul ! Et de rentrer chez moi ensuite. De toute façon je n’avais pas spécialement envie de faire la fête. Alors à 9h je prit ma douche et me prépara. Rien de bien spécial. Après tout j’allais juste boire un coup, pas faire la fête! Une fois prêt je prit mes clés et sortis de mon appartement qui fallait vraiment que je range et nettoye. Je monta dans ma voiture en direction du liberty night. Il y aait la queue à l’entrée mais heureusement pour moi le videur se souvenait encore de moi et à peine je suis arrivé devant qu’il ma fait signe de venir. On a commencé à parler puis il m’a fait entrer avant tout le monde.

Le club était rempli de monde, trop de monde même mais je fila directement vers le bar pour y commander à boire. Le barman me demanda ce que je souhaitais boire : Vodka redbull svp. Et il partis me préparer ma boisson. J’enleva alors ma veste et m’assit sur le tabouret. Je me retourna alors pour voire autour de moi et c’est à cet instant là que j’ai vu une petite bande à 10 mètres de moi, au bar eux aussi. Je les reconnaissais. C’était Chelsea Nathan Jessy et .. Lily… Dès que je l’ai vu mon cœur un fit un bon. Depuis notre discutions je ne savais plus où en était et de toute façon A ne voulait pas nous voire ensemble alors …

Le barman me fit redescendre sur terre quand il arriva avec ma commande. Je le paya puis reporta mon attention sur la femme que j’aimais, qui discutait tranquillement. J’avais envie de me lever pour aller la voire mais je ne pouvais pas. Et je ne savais pas si elle voulait me voire. Alors je fini par me retourner pour boire ma boisson tranquillement, en essayant de ne pas penser à Lily, ce qui était plutôt dure je devais bien l’avouer.

Le temps passé et je fini par craquer et me tourner encore une fois vers la petite bande. C’est à cet instant là que j’ai croisé le regard de Lily, visiblement surprise de me voire ici. Il serait difficile de décrire ce qui s’est passé à cet instant précis. On s’est regardé quelques instants. Un instant où la tristesse pouvait se lire dans mes yeux, ainsi que le regret. Puis je fini par détourner le regard, ou alors ce fut elle, mais en tout cas on ne se regardait plus et tout d’un coup j’avais envie de me lever et de rentrer chez moi. Finalement aller boire un verre ce n’était pas une si bonne idée…
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. barning

Heaven M. barning
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy.   Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy. EmptySam 14 Jan - 7:35

heu... y'a quelqu'un qui a mal mit son code, ça déforme le forum
vous pouvez vérifiez que vos balises sont bien fermés Smile

j'ai édité ton dernier post Chelsea, tu avais mal mit tes codes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. barning

Heaven M. barning
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy.   Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy. EmptyDim 29 Jan - 14:15


Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy. Tumblr_l6oq4wvWDB1qd555wo1_500


    Ce soir Heaven allait boire un verre avec des amies . Elle avait donc enfilait une jolie belle robe, et avait prit sa voiture pour se rendre à la boite où elle avait rendez-vous. Elle ne comptait pas passer la soirée là bas, juste boire et discuter puis retourner chez elle tranquillement : elle n’était pas d’humeur à faire la fête, elle venait uniquement parce que ses amis avaient insisté lourdement pour qu’elle les « honore » de sa présence.

    Elle arriva donc en boite et remarqua qu’elle était un peu , même beaucoup en avance. Effectivement elle était arrivée 30 minutes avant l’heure prévue : faut dire qu’elle n’avait pas regardé l’heure avant d’y aller. Tant pis, elle irait se caler au bar tranquillement en les attendant. Elle est donc rentrée et a marché directement vers le bar pour commander un mojito. Elle attendait d’ailleurs que le serveur lui apporte son verre quand elle vie Nath un peu plus loin. Elle u un faible sourire, prit son verre ( une fois le serveur revenu ) et décida d’aller le voir mais celui-ci fixer quelqu’un. En suivant son regard Heaven remarqua le petit groupe composé de Jessy Nathan Chelsea et Lily.

    Elle s’assaya donc à côté de Nath qui fut surpris de la voire.

    -Salut Nath Smile

    Maintenant heaven était passée à autre chose alors elle ne faisait plus la gueule à Nath. Ni même à Lily qui d’ailleurs la vit. Elle devait être surprise de voire heaven et Nath ensemble, se demandant si ils n’étaient pas genre dans un rendez-vous. Mais ce n’était pas le cas, ils s’étaient croisés par hasard. En tout cas elle fit un signe de main à Lily pour la saluer et pour bien lui montrer qu’elle respectait sa parole : elle avait enterrait la hache de guerre.
    Puis elle se retourna à nouveau vers Nath pour lui demander.

    -Tu espionnes Lily c’est ça ?? Wink




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy.   Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy. EmptyDim 12 Fév - 17:36

Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy. Wulzc9
Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy & Chelsea ♣« Quand le monde s'abat autour de toi, que rien ne va plus, que tu n'as qu'une envie, rester dans ton lit à pleurer, que ta vie bascule du côté du malheur. »

Ce soir, j'avais décidé de ma changer les idées, et de sortir un peu au liberty night, où j'avais retrouvé par hasard Nathan et Lily. Depuis ce qui s'était passé avec Kévin, je n'étais pas vraiment sortie, et ça faisait plutôt du bien de ne pas passer ma soirée devant un film romantique, en compagnie d'un énorme pot de glace et une tonne de mouchoirs, habillé avec un vieux jogging. Ce soir, j'étais dans une robe de soirée, au liberty night, sans mouchoir ni pot de glace pour me rappeler ma déprime. J'étais tranquillement en train de discuter avec mes deux amis Nathan et Lily, quand le visage de Lily changea brusquement, et son regard fixait quelqu'un ou quelque chose. Je suivit son regard, et j'aperçu Nath. Le regard de Nath avait l'air triste, mais Lily avait tellement souffert, je n'imagines pas le choc que ça peut lui faire de le voir ce soir. Je regardait vite fait le tour de la salle pour voir si il n'y avait pas quelqu'un avec Nath, ou même quelqu'un qu'on connait. J'aperçu Heaven, et ... Jessy. Génial. Mais bon, aucune trace de Kévin, ouf. Mais bon, je n'étais pas vraiment très heureuse de voir Jessy, loin de là. Elle m'avait quand même apprit que Kévin et elle avaient couché ensemble quand je sortais encore avec lui, et elle me l'avait dit juste après que Kévin m'ai dit que c'était définitivement finit entre nous. C'était le jour du début de mon énorme déprime. Je baissais les yeux vers mon verre d'alcool. Il fallait que je me sorte ce mec de la tête une bonne fois pour toute, même si je savais que ça allait être dur, il le fallait si je voulais arrêter de souffrir.

« Lily, ça va, tu vas tenir le coup ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy.   Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: