❝Pretty Little Liars ❞


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'aide d'une amie [ Ava ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arlington R. Buckley

Arlington R. Buckley


You want to know me ??

✔Ton surnom : Arli
Tes études : 3ème année d'économie
© crédit : dangerous smile
Célébrité : oh sexy chace crawford
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire .. ?!
http://img53.xooimage.com/files/c/3/8/cc9-2674efd.gif
Nombre de Mensonges : 540
Réputation : 19
Arrivée à Rosewood : 06/08/2011
Localisation : à rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 20 ans
My Little Secret: j'étais un dealer
mes relations:

l'aide d'une amie [ Ava ] Empty
MessageSujet: l'aide d'une amie [ Ava ]   l'aide d'une amie [ Ava ] EmptyJeu 9 Fév - 8:07


l'aide d'une amie [ Ava ] Tumblr_lw3cjjilzc1qe7mbro1_500


    En ce moment Arli évitait les lieux publics parce qu’il avait toujours peur de tomber sur Prudence ou sur ses amies Hanna et heaven. Alors il se faisait petit, ne sortant qu’en cas d’extrême nécessité et que quand il devait aller en cours. En réalité il était rentré dans une sorte de phase de dépression même si il refusait de se l’avouer. Il avait aimait prudence et elle lui avait fait du mal, c’était normal qu’il réagisse comme ça après tout non ? Mais le pire dans tout cas c’était que prudence lui cachait une partie de la vérité et ça le rendait malade parce que du coup il se faisait tout un tas de scénario et il ne savait pas lequel était le bon.

    Aujourd’hui c’était dimanche et Arli se réveilla vers 11h, chose qu’il n’avait jamais fait avant. Avant il se serait levé à 9h pour bosser jusqu’à midi et l’après midi il aurait donné des cours de totorat. Mais il n’avait pas envie de donner des cours alors il préféra allumer la télévision puis filer prendre une douche pour ensuite revenir s’assoir sur son canapé d’un air endormis. Il faut dire que la veille il s’était couché tard, restant connecté sur son ordinateur à faire des choses complètement inutiles.

    Quand il regarda l’heure après il remarqua qu’il était déjà 13h, Ah son cours de tutorat aurait du commencé. Il donnait des cours à la bibliothèque municipale. Il n’allait pas tardé à avoir un appel de l’élève, s’inquiétant de ne pas le voir. En, effet ça ne manqua pas mais Arli ne répondit pas. Et regarda la télévision.

    DRINGGGGGGGGGG ! Arli se réveilla en sursaut et mit un instant avant de comprendre ce que c’était que ce bruit : sa sonnette . Il s’était endormis et il était déjà 16h. Puré mais qui pouvait bien le déranger un dimanche à 16H ? Mais la personne insista en tapant fort sur la porte si bien que Arli n’eu pas d’autre choix que de se lever en pestant contre l’inconnue.
    Il ouvrit la porte et il vit une personne entrée immédiatement dans son appartement. La surprise passée il laissa cependant la porte ouverte et regarda alors .. C’était Savannah, une de ses plus proches amies qui le regardait les mains sur les hanches.

    -Mais qu’est-ce que tu fais là Ava ?





Revenir en haut Aller en bas
Savannah Martinez

Savannah Martinez
Ava : Girl like You


You want to know me ??

✔Ton surnom : Ava'
Tes études : 1ère année d'architecture
© crédit : little slug
Célébrité : Britt Robertson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire en attente du prince charmant
http://img47.xooimage.com/files/2/7/5/br2-21fc55b.gif
Nombre de Mensonges : 854
Réputation : 4
Arrivée à Rosewood : 23/09/2011
Localisation : In rosewood city


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: je suis témoin d'un meurtre
mes relations:

l'aide d'une amie [ Ava ] Empty
MessageSujet: Re: l'aide d'une amie [ Ava ]   l'aide d'une amie [ Ava ] EmptyJeu 9 Fév - 12:28

l'aide d'une amie [ Ava ] Tumblr_lgzgyhTK5U1qdn7ojo1_500
Arli & Ava



    Aujourd’hui on était dimanche et normalement je devais sortir kacey. Oui normalement, car ça faisais quelques jours que je n’avais pas vu arli et je commençais un peu à m’inquiéter. Il n’était plus avec prudence et je savais qu’il devait se sentir mal, après tout il tenait beaucoup à Prudence et celle-ci avait rompu brutalement, sans aucun signe avant.
    Je devais aller boire un café avec Kacey donc mais vers 13h j’ai reçut un appel d’une personne que je connaissais bien: celle-ci m’annonçait que Arli n’était pas venu l’aider avec ses cours ( il faisait du tutorat ) Si arli loupait les cours qu’il donnait c’est qu’il n’allait vraiment pas bien.

    Inquiète pour l’un de mes meilleur ami j’ai annulé mon rendez-vous avec KC et j’ai prit ma veste pour filer en direction de chez Arli. J’espérais qu’il soit chez lui sinon je n’avais aucune idée de où il pouvait être.
    J’arrivé ainsi chez lui 10 minutes après et je sonna à sa porte, priant vraiment pour qu’il soit là.
    Peu après il m’ouvrit et je suis rentré chez lui sans attendre d’invitation. Tout ce à quoi j’ai eu droit c’était un qu’est-ce que tu fais ici. Je croisa alors les bras en restant planté devant lui. Il était dans un sal état, il était encore en pyjama, mal rasé …

    Je fini par faire un pas en avant

    -Je suis venu voir comment tu allais …

    Je le regarda d’un drôle d’air .. Pas d’un air de pitié mais j’étais désolé pour lui. Je fit alors un autre pas et lui fit un faible sourire. Le voir dans cet état me faisais mal, j’appréciais beaucoup Arli. Et en plus son appartement était vraiment dans un sal état aussi.

    - Il était temps que j’arrive … Viens t’assoir, je te prépare un café bien fort Smile

    il referma donc la porte, il savait qu'avec moi ça ne servait à rien de discuter, je pouvais me montrer très chiante et têtue quand je le souhaitais.
    j'alla donc dans sa cuisine pour préparer deux cafés ( bah ouais, j'en voulais un moi aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Arlington R. Buckley

Arlington R. Buckley


You want to know me ??

✔Ton surnom : Arli
Tes études : 3ème année d'économie
© crédit : dangerous smile
Célébrité : oh sexy chace crawford
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire .. ?!
http://img53.xooimage.com/files/c/3/8/cc9-2674efd.gif
Nombre de Mensonges : 540
Réputation : 19
Arrivée à Rosewood : 06/08/2011
Localisation : à rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 20 ans
My Little Secret: j'étais un dealer
mes relations:

l'aide d'une amie [ Ava ] Empty
MessageSujet: Re: l'aide d'une amie [ Ava ]   l'aide d'une amie [ Ava ] EmptyVen 10 Fév - 11:47


l'aide d'une amie [ Ava ] Tumblr_lw3cjjilzc1qe7mbro1_500



    Non Arli n’était pas en dépression … Ok son appartement était en bordel, il était encore en pyjama à 16h de l’après midi, il ne sortait pas trop et avait loupé son cours de tutorat .. Oui bon d’accord il est un peu en dépression mais c’était normal non? Il avait cru à cette histoire avec prudence, mais celle-ci lui avait remit vite les idées au clair en rompant avec lui devant ses amies le pire. Chose qu’il avait encore du mal à digérer et c’était compréhensible non ?

    Soit, i se fit donc réveillé parce que quelqu’un venait de sonner et il se leva en ce demandant qui pouvait bien être là. Il priait bien sur pour que ça ne soit pas prudence, ne sait on jamais, peut-être était(elle venue afin d’enfoncer le couteau dans la plaie. Mais quand il ouvrit il vit effectivement une jeune femme blonde entrer dans son appartement sans attendre son invitation, mais ce n’était pas Prudence mais Ava, une de ses meilleures amies.
    Il lui demanda ce qu’elle faisait là tout en refermant la porte derrière lui, il n’allait tout de même pas la foutre dehors alors qu’elle était venue le voire et puis il appréciait beaucoup Ava alors même s’il n’avait pas le moral il était content de la voir ici. Elle lui annonça qu’elle était venue voire comment il allait en rajoutant qu’il était temps qu’elle arrive. Arli lui fit un faible sourire, à peine amusé par sa remarque. Et elle fila ensuite dans la cuisine préparer des cafés : ce qui était une excellente idée trouva Arli.

    Il la rejoignit donc dans sa cuisine pendant qu’elle préparait les « remontants » et s’adossa contre le plan de travail.

    -c’est gentil de passer me voire mais je vais bien…

    Allez Arli tu peux mieux faire … Arli ne mentait pas bien et vu le regard que son amie lui lança il compris qu’elle avait compris qu’il mentait. ( vous avez suivis là Razz )
    Il fit alors un faible sourire et se reprit en haussant les épaules.

    -Oui bon je vais peut-être pas si bien que ça mais sa va passer je t’assure ava. C’est gentille de t’inquiéter mais j’ai juste besoin de temps…

    Il poussa alors un soupire, lui-même pas convaincue par ses paroles et Ava lui tendit alors son café prêt et bien chaud. Ils repartirent dans le salon pour s’assoir sur le canapé ( en bordel ).





Revenir en haut Aller en bas
Savannah Martinez

Savannah Martinez
Ava : Girl like You


You want to know me ??

✔Ton surnom : Ava'
Tes études : 1ère année d'architecture
© crédit : little slug
Célébrité : Britt Robertson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire en attente du prince charmant
http://img47.xooimage.com/files/2/7/5/br2-21fc55b.gif
Nombre de Mensonges : 854
Réputation : 4
Arrivée à Rosewood : 23/09/2011
Localisation : In rosewood city


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: je suis témoin d'un meurtre
mes relations:

l'aide d'une amie [ Ava ] Empty
MessageSujet: Re: l'aide d'une amie [ Ava ]   l'aide d'une amie [ Ava ] EmptyMer 15 Fév - 15:35

l'aide d'une amie [ Ava ] Tumblr_lgzgyhTK5U1qdn7ojo1_500
Arli & Ava



    Ca me faisait tout bizarre de voire mon ami dans cet état. Je ne pensais pas qu’il aurait pu autant souffrir à cause d’une fille. Mais ce que je ne comprenais encore moins c’était la raison de leur rupture. Bon ok j’avais toujours eu un doute sur leur relation. Prudence était gentille et tout mais ils n’appartenaient pas au même monde : elle populaire, lui intello, elle riche, lui d’une classe moyenne… non ils n’allaient pas vraiment ensemble.

    Je me tenais dans la cuisine en train de préparer deux cafés bien fort car je savais que Ari en avait bien besoin en ce moment précis. Je ne pensais pas pouvoir lui redonner le sourire dans l’immédiat mais en tant qu’ami je devais être là pour lui, après tout il a toujours été là pour moi.

    Arli tenta tant bien que mal d’essayer de me convaincre qu’il allait bien et que je n’avais pas à m’en faire mais je n’étais pas dupe. J’haussa un sourcil pour bien lui faire comprendre que je ne croyais pas un mot à ce qu’il disait. Je ui tendis alors mon café et on alla s’installer sur le canapé.

    -Ecoute Arli, je te connais assez bien et je ne suis pas dupe. Ne m’insulte pas en disant le contraire Razz

    Je lui fit un faible sourire puis bus une gorgée du café avant de me positionner sur le canapé afin de bien lui faire face.
    Je déposa alors mon café sur la table basse et prit la main d’Arli pour ‘essayer de le réconforter.

    -Ecoutes Arli, je t’adore et j’aime pas te voire dans cet état. Mais ce que j’aimerais par-dessus tout c’est que tu me parles. Tu peux tout me dire… tu as besoin de te confier et je suis là, j’ai toute l’après midi et la soirée et sache que je ne bougerais pas avant que tu me parle sincèrement.

    Et c’était vrais, je n’avais pas l’intention de partir avant qu’il ne m’ai parlé. Il avait besoin de parler et il savait qu’il pouvait tout me confier, jamais je ne trahirais sa confiance.
    Je reprit alors mon café pour boire une autre petite gorgée de café.

    Je reporta ainsi mon attention sur Arli dans l’espoir qu’il allait enfin me confier quelque chose, n’importe quoi pourvu qu’il se confie.
Revenir en haut Aller en bas
Arlington R. Buckley

Arlington R. Buckley


You want to know me ??

✔Ton surnom : Arli
Tes études : 3ème année d'économie
© crédit : dangerous smile
Célébrité : oh sexy chace crawford
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire .. ?!
http://img53.xooimage.com/files/c/3/8/cc9-2674efd.gif
Nombre de Mensonges : 540
Réputation : 19
Arrivée à Rosewood : 06/08/2011
Localisation : à rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 20 ans
My Little Secret: j'étais un dealer
mes relations:

l'aide d'une amie [ Ava ] Empty
MessageSujet: Re: l'aide d'une amie [ Ava ]   l'aide d'une amie [ Ava ] EmptyLun 27 Fév - 11:41


l'aide d'une amie [ Ava ] Tumblr_lw3cjjilzc1qe7mbro1_500


    Arli était touché par la présence d’ava chez lui. Après tout elle était venue le voire pour prendre de ses nouvelles parce qu’elle s’inquiétait beaucoup. Mais Arli aurait quand même préférait qu’elle ne passe pas. Il n’était pas prêt à parler à quelqu’un , même si c’était sa meilleure amie. Il n’aimait pas qu’on le voit dans un état de faiblesse, et là il se trouvait en état de faiblesse, à cause d’une fille. Lui qui faisait toujours passé sa vie scolaire avant les filles, n’avait pas tenu son engagement et maintenant il n’arrivait plus à se concentrer sur ses devoirs. Il avait même loupé un devoir très important : il n’avait pas réviser, et il savait qu’il allait avoir un F. Mais il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même après tout.

    Arli était sur son canapé pendant qu’ava préparait les cafés. Une fois prêt ,elle arriva avec les cafés et en tendit un à Arli en insistant sur le fait qu’il devait se confier. Elle avait surement raison : se confier lui permettrait de se sentir un peu mieux non ?
    Finalement il but une petite gorgée de café et se tourna vers son amie avant de pousser un léger soupire et d’enfin ouvrir la bouche.

    -Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. Je n’aurais pas du sortir avec Prudence. Je savais que ça ne serait pas de tout repos…

    Oui il essayait de faire croire que c’était que de sa faute. Sa façon à lui d’éviter de se confronter à la réalité des choses. Mais ce n’était pas entièrement de sa faute. Prudence avait rompu avec lui à cause d’une chose débile : elle avait peur que ça ne marche pas. Comment pouvait-elle dire ça avant même d’avoir essayait ?

    -Je suis débile … comment j’ai pu croire que ça marcherait !!?? On ne fait pas partis du même monde ! Avant je ne comprenais pas ça. Mais maintenant si !

    Il poussa de nouveau un soupire lasse et bu une autre gorgée de café en regardant ensuite autour de lui. Là il se rendit compte que son appartement ne ressemblait vraiment à rien.

    -Whoo !Mon appartement est vraiment en bordel !!






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



l'aide d'une amie [ Ava ] Empty
MessageSujet: Re: l'aide d'une amie [ Ava ]   l'aide d'une amie [ Ava ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'aide d'une amie [ Ava ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Janel Parrish - Es-tu vraiment ma meilleure amie ?
» Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3
» J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: