❝Pretty Little Liars ❞


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enora ϟ Decouvre qui je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora P. Leoneti

Enora P. Leoneti


You want to know me ??

Tes études : 1ère année d'art
© crédit : uc
Célébrité : jennifer lawrence
♪♪ Age : 17 ans
ღ♥ Situation : célibataire
Nombre de Mensonges : 117
Réputation : 0
Arrivée à Rosewood : 15/04/2012


Enora ϟ Decouvre qui je suis Empty
MessageSujet: Enora ϟ Decouvre qui je suis   Enora ϟ Decouvre qui je suis EmptyMar 1 Mai - 6:46



Enora ϟ Decouvre qui je suis Tumblr_lmd4x6uIxI1qam4lbo1_500
Ft jennifer lawrence

Enora Patricia Leoneti
tumblr
.......................................................................................................
NOM(S): Leoneti. ♦ PRÉNOM(S): enoraAGE: 17 ansSTATUT CIVIL: célibataireMÉTIER OU ÉTUDES: droit.GROUPE: anarchist adept.MON SECRET: je suis mariée en secret ( voir scénario ) .


CARACTERE & MANIES • Au choix, soit 10 lignes pour parler du caractère de votre personnage ou sinon 15 adjectifs pour qu'on puisse en savoir un peu plus (a)

«Je suis une personne réaliste, quoique trop réaliste parfois. On me dit souvent que mon esprit se limite à ce qu’il a sous ses yeux. Je dois avouer que c’est vrais. Surement en raison du fait que j’ai fais des études scientifiques et que pour moi ce qu’on ne peut pas prouver ce qui n’existe pas. J’ai vécu avec cette sensation de croire uniquement ce que je peux voir. Je sais que c’est une mauvaise qualité mais je suis comme ça. Mise à part mon côté réaliste je suis une personne franche, quoique un peu trop; en fait je n’ai pas conscience de blesser des gens avec mes propos. Par exemple vous me demandez comment vous va votre robe et bien si je la trouve moche je vous le dirais Je ne m’encombre pas avec les formalités d’usage, je n’aime pas mentir alors je ne vais pas faire ça pour vous faire plaisir. Ce défaut m’a souvent fait défaut, pleins de personne me déteste à cause de ça mais moi je trouve que c’est une qualité : on est trop entouré par des menteurs et manipulateurs alors un peu de franchise dans ce monde ne peut pas nous faire du mal. Je viens donc de vous dire que j’étais réaliste et trop franche. Mais j’ai d’autres qualités / défauts. Je suis peu timide, en fait je ne suis pas du tout timide. La timidité ? Je ne connais pas. Si un mec me plait je n’hésiterais pas à l’aborder, si je dois parler en public je le ferais sans soucis, cette qualité m’a permis de m’intégrer très rapidement.
Sinon je n’accorde pas ma confiance à tout le monde. Comme je vous dit j’ai tendance à croire que le monde est remplis de menteurs et manipulateurs alors accorder ma confiance à l’aveugle n’est pas une bonne idée. Seuls quelques rares amis ont ma confiance. Ca ne veut pas dire que je ne leur fais pas du tout confiance, juste que voilà, mieux vaut prévenir que guérir.
Je n’accorde pas non plus beaucoup d’importance à l’amour : généralement mes conquêtes ne durent pas plus de quelques mois : je me lasse rapidement. Je ne suis encore jamais tombée sur le bon. Et les peines d’amours je ne connais pas. Je ne reste pas avec un mec suffisamment longtemps pour tomber amoureuse donc…
Certains me dise que je suis une rebelle. Mais je ne sais pas si c’est vrais.
Oui je suis rebelle pour ne pas vouloir rentrer dans le moule
Oui je suis rebelle pour ne pas vouloir m’habiller en petite fille sage pour suivre mon père lors de ses meetings
Oui je suis rebelle pour ne pas vouloir que mes parents m’aident financièrement
Oui je suis rebelle pour avoir fumé ma première cigarette à 14 ans
Mais non je ne suis pas rebelle pour n’avoir jamais répondu à mes professeurs ou parents
Non je ne suis pas rebelle pour ne jamais avoir fugué ni drogué ni m’être habillée de façon excentrique.

Je suis rebelle parce que je refuse de suivre le chemin que mes parents voulaient me tracer..»


HISTOIRE • Nous ne demandons pas la lune, seulement trente lignes minimum pour nous raconter l'histoire de votre personnage : son enfance, ses premiers chagrins, ses premières joies, ses souvenirs et anecdotes. Tout ce qui fait qui il est maintenant. N'hésitez pas à donner plein de petits détails.

«Ma vie n’est pas palpitante, elle n’est pas remplie d’anecdotes intéressantes, ni d’histoires compliquées ni d’aventures extraordinaires. Ma vie est à mon image: simple !
J’ai toujours vécu à Rosewood, perdue dans une grande maison, vide mais pourtant remplie. Vide parce que mes parents n’ont jamais été présent dans ma vie, remplie parce que remplie de tensions qui trahissaient mon mal être dans cette demeure. Pourtant je n’ai jamais vécu seule, je fut toujours entourée de gouvernantes, de gardien, et même de deux rottweilers Kayzen et Toby ! Ce fut mes seuls amis dans cette maison, mes seuls compagnons, les seuls qui m’accompagnaient et qui me permettait de tenir le coup de cette maison. Mon père est un député qui veut devenir sénateur : il fait le tour des villes dans l’espoir de recueillir des votes, et là où va mon père ma mère l’accompagne, bien agrippait à son bras, le sourire aux lèvres et prenant la pose devant les objectifs. Une femme objet je l’appelle .. Elle ne sert que de simple faire valoir à mon père et elle ne s’en rend même pas compte. Jamais je n’agirais de la sorte, jamais je n’aimerais être au second plan, uniquement pour que mon mari soit sous les feux des projecteurs. Avec moi je suis devant à chaque fois, mais toujours avec d’autres personnes. Jamais seule devant, jamais seule derrière.
Je n’ai jamais été proche de mes parents, c’est sans doute ça qui m’a permis d’acquérir une certaine autonomie et maturité qui manque à grand nombre de personne ici. J’ai appris à me débrouiller, à ce compter que sur moi pour avancer droit devant, sans regarder en arrière. Oui je suis douée pour ça. Je suis douée pour ne pas regarder derrière moi; si j’ai décidé d’avancer j’avance ! Si j’ai décidé d’oublier, j’oublie !
J’aurais tellement voulu avoir une sœur ou un frère, pour me sentir moins seule, mais ma mère a toujours refusé. Elle ne voulait pas d’enfant au départ, c’est mon père qui l’en a convaincu: et bien qu’ils ne me l’aient jamais dit je les soupçonne de m’avoir conçue dans un but politique , afin de montrer quelle famille formidable nous formons. Oui un député marié et ayant une famille ça attire la sympathie des électeurs. Mais comme je l’ai dit ils ne me l’ont jamais dit.

Pour combler le vide que représentait ma vie j’ai suivis diverses activités extrascolaires comme la danse, la natation et la musique. Ça me permettait de sortir de mon train train quotidien, de rencontrer du monde même si niveau amis je n’ai jamais eu de soucis. Je suis très sociale et j’aime la présence de mes amies. Mais j’aime aussi étendre mon champs de possibilité et rencontrer sans cesse de nouvelles têtes.

A l’âge de 18 ans j’ai trouvé un petit boulot pour financer mon appartement. Mes parents voulaient m’aider pour m’installer et me payer un sublime appartement 3 pièces avec tout le confort mais j’ai refusé. Je voulais être indépendante totalement, alors j’ai réunit assez d’argent pour louer mon appartement et pouvoir payer le loyer tous les mois. Je ne suis pas propriétaire, ce que mes parents ne comprennent pas, mais c’est tout de même mon appartement et j’en suis fière. J’ai intégré la fac peu après mon déménagement, dans le cursus droit. Je ne sais pas pourquoi mais j’adore le droit, j’ai toujours adoré cette matière. Et ma première année ne m’a pas déçue. Je ne suis pas une acharnée du boulot mais quand quelque chose ma passionne alors je m’y donne à fond. C’est pour cela que j’ai réussit à obtenir ma première année haut la main. Et maintenant me voilà en deuxième année»


ALL ABOUT ME


    Je m'appelle sonia, j'ai 20 ans et je suis originaire de grenoble mais j'habites à la réunion . J'ai lu et approuvé le règlement d'ailleurs le code est je m'auto valide. Vous me verrez sur le forum environ all the day/7. j'ai connu le forum grace à moi même : je suis Heaven et accessoirement Arli Et en parlant du forum, tu le trouves comment ? C'est notre bébé <3



Revenir en haut Aller en bas
 

Enora ϟ Decouvre qui je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: A vous :: 
♣ présentation des nouveaux
 :: ¤ terminées
-
Sauter vers: