❝Pretty Little Liars ❞


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 oublions le passé [Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël W. Bilmer

Nathanaël W. Bilmer


You want to know me ??

✔Ton surnom : Nath
Tes études : 2ème année de littérature
© crédit : xoxo ( merci heaven <3 ) et gif bye
Célébrité : Ian S.
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : compliqué ( Lily )
Nombre de Mensonges : 989
Réputation : 33
Arrivée à Rosewood : 17/04/2011
Localisation : Dans un bar


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

oublions le passé [Heaven] Empty
MessageSujet: oublions le passé [Heaven]   oublions le passé [Heaven] EmptyDim 6 Mai - 9:22

oublions le passé [Heaven] Tumblr_l8115hEYI21qdxykbo1_500
Heaven et Nath: oublions le passé

je marchais d'un pas pressent vers le stade du campus où Kevin m'avait donné rendez-vous. je devais aller le rejoindre pour qu'on aille ensemble en centre ville : il voulait acheter la nouvelle console de jeux et j'avais accepté de l’accompagner : je n'avais rien de prévu de toute façon. une fois arrivé au stade je remarque que kevin venait juste de terminer son entrainement de foot : il se dirigea vers moi et me dit de l'attendre car il allait prendre une douche.

-Ouais t'as raison ! et n'hésites pas sur le savon mec Razz

je rigola doucement et partis m'installer sur les gradins. je remarqua alors que les pompom girls sortaient des vestiaires : et je vit notamment Heaven, son sac de sport sur les épaules qui discutait tranquillement avec ses coéquipières. Puis elle me remarqua, moi, assit seul sur les gradins, comme un pauvre petit enfant qui était perdu. sauf que je n'étais bien évidemment pas perdu, j'attendais tout simplement que mon ami daigne finir sa douche pour qu'on bouge.

-Salut Heaven Smile

car après toutes nos histoires de l'année dernière, à présent heaven et moi on restait en bon terme. Nous n'étions pas les meilleurs amis du monde, mais on essayait de rester au moins amis. et si il y avait bien une chose que j'avais retenus de l'année dernière c'est qu'il faut justement oublier tout ce qu'il a pu se passer l'année dernière. il faut bien avancer et ne pas regarder derrière soit. c'est que ce heaven et moi faisons.
Revenir en haut Aller en bas
I Know Everything

I Know Everything
Admin


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

oublions le passé [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: oublions le passé [Heaven]   oublions le passé [Heaven] EmptySam 30 Juin - 8:42

oublions le passé [Heaven] 2s8puro
Nouveau message de inconnu

Alors, Heaven, comment se passe la rentrée ? Tu croyais enfin dormir sur tes deux oreilles, hein ? Pas de chance, je suis toujours là. Comment va ton papa ? Il porte toujours aussi bien le orange ?


A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-littleliars.com
Heaven M. barning

Heaven M. barning
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


oublions le passé [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: oublions le passé [Heaven]   oublions le passé [Heaven] EmptyVen 13 Juil - 7:06


oublions le passé [Heaven] Tumblr_loswriPSfH1r0n8yvo1_500


    Heaven se trouvait à son habituel entrainement de pompom girl : elle adorait ces entrainements. Pendant 1h elle se vidait l’esprit et faisait ce qu’elle aimait par-dessus tout. Puis à la fin de son entrainement elle partit se changer aux vestiaires et en sortis quelques minutes plus tard accompagnait de ses coéquipières et amies. Sac de sport sur les épaules elle avançait en papotant tranquillement quand elle vie devant elle une personne qu’elle connaissait très bien : Nath, alias son ex . Celui-ci le salua même et Heaven ne fut pas surprise de le voir ici. Elle devina facilement qu’il devait attendre Kevin qui était encore dans les vestiaires à se changer et comparer ses muscles avec le reste de son équipe. Elle s’approcha donc vers nath et lui fit la bise pour le saluer.

    -Hé ! Ça va ?? Tu attends Kevin c’est ça ?? Il et encore dans les vestiaires Wink

    L’année dernière avait été chaotique pour Heaven : elle avait perdu Nath et Lily au même moment et c’était presque retrouvé seule. Elle en avait beaucoup voulu à ses deux mais depuis l’eau avait coulé sous les ponts et les blessures s’étaient refermées. Ils n’étaient pas pour autant redevenus proches mais au moins heaven avait tourné la page et ne les détestait plus.

    Puis à ce moment-là son portable sonna. Elle venait de recevoir un sms de A. sa mâchoire se crispa quand elle lut le message mais elle décida de vite refermer son portable et d’oublier ce qu’elle venait de recevoir.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



oublions le passé [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: oublions le passé [Heaven]   oublions le passé [Heaven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oublions le passé [Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: L'université :: 
♣complexe sportif
 :: le stade
-
Sauter vers: