❝Pretty Little Liars ❞


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [intrigue] non je t'assure que je suis neutre dans cette histoire... ou pas [chelsea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël W. Bilmer

Nathanaël W. Bilmer


You want to know me ??

✔Ton surnom : Nath
Tes études : 2ème année de littérature
© crédit : xoxo ( merci heaven <3 ) et gif bye
Célébrité : Ian S.
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : compliqué ( Lily )
Nombre de Mensonges : 989
Réputation : 33
Arrivée à Rosewood : 17/04/2011
Localisation : Dans un bar


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

[intrigue] non je t'assure que je suis neutre dans cette histoire... ou pas [chelsea] Empty
MessageSujet: [intrigue] non je t'assure que je suis neutre dans cette histoire... ou pas [chelsea]   [intrigue] non je t'assure que je suis neutre dans cette histoire... ou pas [chelsea] EmptyDim 6 Mai - 14:32

[intrigue] non je t'assure que je suis neutre dans cette histoire... ou pas [chelsea] Tumblr_lstbzisdmj1qeu2g1o1_500
Chelsea et Nath : non je t'assure que je suis neutre dans cette histoire

Depuis la rentrée la fac proposait divers stands ayant pour objectif qu'on s'inscrive dans au moins une des activités extra scolaires. sauf que y'avait rien qui me tentait dans tout ça. Kevin avait bien tenté de me convaincre de rejoindre l'équipe de foot sauf que je suis nul en foot alors il valait mieux pour tout le monde que je ne m'y inscrive pas. Bref, vu que toute la semaine il proposait ça, les cours étaient diminués de moitié si bien qu'aujourd'hui je finissais à 15H. Mais je devais attendre kevin qui finissait à 16h. Alors j'ai décidé de faire un tour dans le hall où se trouvait divers stands.

J'ai trainé autour, regardant ce qu'ils proposaient, voyant les gens se précipiter pour s'inscrire et les deux stands qui étaient le plus populaire était bien évidemment les footeux et les pompom girls. Ca ne m’étonnait absolument pas.
Ca faisait deja 10 minutes que je trainais à rien faire quand je remarqua une jolie blonde trainait entre les stands. je la reconnaissais tout de suite , il s'agissait de chelsea, l'ex petite amie de kevin. Avec un grand sourire je me suis rendue jusqu'à elle et une fois arrivée à sa hauteur je l'ai salué poliment.

-Salut Chelsea ! çà fait plaisir de te voir

On ne s'était pas vu ses vacances, d'ailleurs je me demandais bien si elle était restée à Rosewood ces vacances où si j'étais le seul à être resté ici.

-Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



[intrigue] non je t'assure que je suis neutre dans cette histoire... ou pas [chelsea] Empty
MessageSujet: Re: [intrigue] non je t'assure que je suis neutre dans cette histoire... ou pas [chelsea]   [intrigue] non je t'assure que je suis neutre dans cette histoire... ou pas [chelsea] EmptyDim 6 Mai - 15:53



Pour la rentrée, il y avait la semaine de l'intégration à l'université. Le but était que l'on s'inscrive dans au moins l'un des club que propose la fac. Avec cette semaine assez particulière, on avait la moitié des cours en moins, ce qui ne me dérangeait pas vraiment. J'avais fini depuis 14h30, et j'avais décidé de rester un peu, pour traîner dans les hall et regarder tous les stands. Je n'étais pas encore décidée. Je ne savais pas du tout si j'allais intégrer un club ou pas. Les pompom girls et la chorale me tentaient, mais je ne savais vraiment pas. Cela faisait maintenant plus d'une demi-heure que j'avais finit les cours, donc après être passées à mon casier, j'avais commencé à traîner entre tous les stands. Il y avait vraiment de tout, chorale, théâtre, musique, et beaucoup d'autre, et les deux qui attiraient le plus, le football et les pompom girls, ce qui n'étonne personne. J'étais devant le stand de la chorale, en train de regarder ce qu'ils pouvaient proposer. C'est vrai que c'est tentant, mais après tout, j'ai une semaine pour y réfléchir. J'étais en pleine réflexion quand je me retournai, et je vis un beau brun arriver vers moi, un grand sourire aux lèvres. C'était Nath, le meilleur ami de Kévin. « Salut Nath ! Ouais, ça fait plaisir ! » Ca faisait tellement plaisir de le voir, après deux mois de vacances sans le voir, quand Nath est de bonne humeur, il n'a pas de mal à me la transmettre. « Ca va super bien, les vacances m'ont fait du bien ! Et toi ? » Je le regardais le sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Bilmer

Nathanaël W. Bilmer


You want to know me ??

✔Ton surnom : Nath
Tes études : 2ème année de littérature
© crédit : xoxo ( merci heaven <3 ) et gif bye
Célébrité : Ian S.
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : compliqué ( Lily )
Nombre de Mensonges : 989
Réputation : 33
Arrivée à Rosewood : 17/04/2011
Localisation : Dans un bar


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

[intrigue] non je t'assure que je suis neutre dans cette histoire... ou pas [chelsea] Empty
MessageSujet: Re: [intrigue] non je t'assure que je suis neutre dans cette histoire... ou pas [chelsea]   [intrigue] non je t'assure que je suis neutre dans cette histoire... ou pas [chelsea] EmptyMer 9 Mai - 5:56

[intrigue] non je t'assure que je suis neutre dans cette histoire... ou pas [chelsea] Tumblr_lstbzisdmj1qeu2g1o1_500
Chelsea et Nath : non je t'assure que je suis neutre dans cette histoire

kevin m'avait plus ou moins raconté tout ce qu'il s'était passé avec Chelsea l'année dernière et j'étais navré pour lui. je savais qu'il l'aimait encore mais c'était compliqué entre eux. Je le comprenais que trop bien car j'étais dans la même situation avec Lily: je l'aimais pourtant c'était compliqué. peut-être que a morale de tout ça c'était qu'on devait rester célibataire, que c'était peut-être mieux comme ça ?
En tout cas je me trouvais donc à côté de Chelsea que je venais de croiser par hasard devant les stands. J’étais donc venu la saluer , content de la revoir car on ne s'était pas vu des vacances. elle m'annonça que les vacances lui avait fait du bien et je sourit de plus belle : encore une fois je la comprenais parfaitement.

-Pareil pour moi ! une pause de deux mois sa fait vraiment du bien même si c'est un peu court :/

Je soupira puis regarda les stands avant de me tourner à nouveau vers elle pour lui demander.

-Toi aussi tu visites les stands ? quelque chose t'intéresse ?

Je n'avais jamais vraiment pratiqué d'activité extrascolaires : parce que soit rien ne m'intéressait, soit parce que j'avoue que j'étais un peu trop flemmard pour faire une activité. les cours étaient une activité largement suffisante pour moi, inutile de s'encombrer avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



[intrigue] non je t'assure que je suis neutre dans cette histoire... ou pas [chelsea] Empty
MessageSujet: Re: [intrigue] non je t'assure que je suis neutre dans cette histoire... ou pas [chelsea]   [intrigue] non je t'assure que je suis neutre dans cette histoire... ou pas [chelsea] EmptySam 12 Mai - 18:07



Nath a toujours su me transmettre sa bonne humeur, je me suis toujours bien entendue avec lui. Et puis, on se comprenait, surtout en ce moment. Lily m'avait à peu près raconté tout ce qui s'était passé pendant l'année dernière avec Nath. J'étais sûre qu'il l'aimait encore, ça crevait les yeux, mais l'amour ne peux pas être simple ici apparemment. Décidément, A avait vraiment tout fait pour détruire le couple Lily-Nath, et mon couple avec Kévin. Et j'ai bien l'impression quelle avait réussi. Mais maintenant, j'espérais une seule chose, qu'elle me laisse enfin tranquille. Je ne voulais vraiment pas refaire une année comme l'année dernière, j'avais eu du mal à supporter cette année, donc j'imagine même pas arriver à en supporter une deuxième. A avait disparu pendant les vacances, mais même si je croyais qu'elle nous laissait enfin tranquille, je savais tout au fond de moi que ce n'était qu'un rêve, c'était vraiment trop beau pour être vrai, mais je m'efforçais de penser que ce cauchemar était enfin fini, que je ne vivrais plus ça. Enfin bon, Nath avait autant souffert que moi pendant cette année, ça n'avait pas été une année scolaire simple, loin de là. J'étais donc en face de Nath, à côté des stands de la semaine d'intégration. « Ouais, c'était trop court, mais ça fait vraiment du bien de revoir tous ces amis quand même, après avoir passé deux mois sans les voir. » Je le regardais le sourire aux lèvres. « Ouais, je n'ai pas grand chose de mieux à faire, donc je suis venue faire un petit tour. Les cheerleaders et la chorale me tentent, mais je sais pas vraiment. Et toi, y a quelque chose qui t'intéresse ? » J'avais toujours aimé tout ce qui été activités extrascolaires, mais étant donné que j'avais surement envie de passer du temps un peu seule, je ne savais pas si c'était vraiment une bonne idée de me charger avec des activités en plus.


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Bilmer

Nathanaël W. Bilmer


You want to know me ??

✔Ton surnom : Nath
Tes études : 2ème année de littérature
© crédit : xoxo ( merci heaven <3 ) et gif bye
Célébrité : Ian S.
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : compliqué ( Lily )
Nombre de Mensonges : 989
Réputation : 33
Arrivée à Rosewood : 17/04/2011
Localisation : Dans un bar


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

[intrigue] non je t'assure que je suis neutre dans cette histoire... ou pas [chelsea] Empty
MessageSujet: Re: [intrigue] non je t'assure que je suis neutre dans cette histoire... ou pas [chelsea]   [intrigue] non je t'assure que je suis neutre dans cette histoire... ou pas [chelsea] EmptyDim 20 Mai - 12:08

[intrigue] non je t'assure que je suis neutre dans cette histoire... ou pas [chelsea] Tumblr_lstbzisdmj1qeu2g1o1_500
Chelsea et Nath : non je t'assure que je suis neutre dans cette histoire

J’espérais réellement que cette année se passerait bien, que personne ne viendrait mettre son bout de nez dans les affaires des gens comme A avait pu le faire l’année dernière. Tout le monde gardait encore en mémoire les exploits de cette garce et elle avait réussi son pari.. L’année dernière nous avions tous vécu dans la peur que A s’en prenne à nous. Et elle s’était beaucoup acharnée sur les couples, à croire qu’elle a un problème avec les gens amoureux.

Quoiqu’il en soit je venais donc de croiser Chelsea devant les stands. Je ne l’avais pas revu depuis la fin des cours et j’étais content de pouvoir parler un peu avec elle. Je ne prenais pas de partie. Kevin a beau être mon meilleur ami, Chelsea aussi est une amie à moi. De toute façon Kevin ne m’avait jamais demandé de ne pas parler à Chelsea.
Chelsea m’annonça qu’elle était quand même de rentrer pour voir ses amis et je ne pu que hocher de la tête, étant entièrement d’accord avec elle sur ce point. Puis je lui avais demandé si elle comptait s’inscrire à une activité.

-Toi en cherleader ? oh ! J’aimerais bien voir ça !!! Allez les footeux !!!!

Je rigolais doucement avant de sourire puis de reprendre mon sérieux.

-Oh moi !? Non, je faisais aussi un tour. Kevin veut que je m’inscrive dans le club de foot mais ce n’est pas trop mon truc le sport alors.

J’haussa les épaules. J’étais un flemmard e je l’assumais entièrement. Je préférais la salle de sport pour se muscler, bien plus rapide. Puis je reportai mon attention sur chelsea.

-Si tu t’inscris avec les cherleader tu pourras voir Kevin plus souvent et enfin avoir une conversation avec lui Wink

Voilà j’avais enfin osé parler de kevin. Je n’avais pas eu l’intention de lui parler de lui mais l’idée m’était venue d’un coup et je ne pouvais m’empêcher d’être curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



[intrigue] non je t'assure que je suis neutre dans cette histoire... ou pas [chelsea] Empty
MessageSujet: Re: [intrigue] non je t'assure que je suis neutre dans cette histoire... ou pas [chelsea]   [intrigue] non je t'assure que je suis neutre dans cette histoire... ou pas [chelsea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[intrigue] non je t'assure que je suis neutre dans cette histoire... ou pas [chelsea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: L'université :: 
♣ L'intérieur
 :: le grand hall d'entrée
-
Sauter vers: