❝Pretty Little Liars ❞


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 je te laisse allumer le barbecue [ Arli ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen L. Johanson

Eileen L. Johanson


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lyn
Tes études : 2ème année médecine
© crédit : little dream et tumblr
Célébrité : claire hotl
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : célibataire
https://2img.net/r/hpimg4/pics/873887CH22.gif
Nombre de Mensonges : 97
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 09/04/2012


je te laisse allumer le barbecue [ Arli ] Empty
MessageSujet: je te laisse allumer le barbecue [ Arli ]   je te laisse allumer le barbecue [ Arli ] EmptyVen 25 Mai - 9:50

je te laisse allumer le barbecue [ Arli ] Tumblr_locpmcqVkv1qk3ev6o1_500
Arli & Eileen

Je regardais ma penderie en fronçant les sourcils, ne sachant quoi me mettre. Non pas que j’avais l’intention de me faire belle, après tout c’était que Arli, un de mes meilleurs amis ; Non c’était juste qu’il avait eu la brillante idée de faire un barbecue ce soir dans la foret et que du coup je ne savais pas comment m’habiller. J’ai décidé de mettre un jeans, une paire de basket toute moche que je n’avais pas remis depuis des lustres, et un pull. Voilà j’étais fin prête. Et pile à ce moment-là j’entendis klaxonner en bas de chez moi. Arli devait déjà être arrivé. J’ai pris mon sac et j’ai filé dehors le rejoindre.

Je montai dans sa voiture, lui fit la bise avec un grand sourire, contente de passer la soirée avec lui.

-Tu bas bien ?

Puis on fila direction la forêt pour se petit barbecue bien sympathique, rien que lui et moi.

-Merci pour la proposition de barbecue. En plus ça fait un bail que je n’ai pas fait ça

J’étais plus habituée aux sortis dans les restaurants ou fast food que les barbecues. Pourtant j’adore les barbecues, surtout quand je suis en compagnie d’une personne que j’apprécie énormément.
Quelques minutes plus tard on arriva à destination et on déchargea la voiture pour tout ramener dans un endroit précis. Une fois tout déposé on était fin prêt et je regardai Arli d’un air malicieux.

-Ne compte pas sur moi pour t’aider à allumer le barbecue !! Je suis nulle à ça

Je rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Arlington R. Buckley

Arlington R. Buckley


You want to know me ??

✔Ton surnom : Arli
Tes études : 3ème année d'économie
© crédit : dangerous smile
Célébrité : oh sexy chace crawford
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire .. ?!
http://img53.xooimage.com/files/c/3/8/cc9-2674efd.gif
Nombre de Mensonges : 540
Réputation : 19
Arrivée à Rosewood : 06/08/2011
Localisation : à rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 20 ans
My Little Secret: j'étais un dealer
mes relations:

je te laisse allumer le barbecue [ Arli ] Empty
MessageSujet: Re: je te laisse allumer le barbecue [ Arli ]   je te laisse allumer le barbecue [ Arli ] EmptyDim 27 Mai - 12:40


je te laisse allumer le barbecue [ Arli ] The-Vampire-Diaries-All-My-Children-Season-3-Episode-15-9


    Arli allait passer la soirée avec Eileen ce soir. une petite soirée barbecue en perspective ; e il avait assez hâte. Il adorait passer du temps avec elle et en plus il adorait les barbecues donc quoi demander de plus ? Arli passa chercher son amie et quand elle monta dans sa voiture elle lui demanda si il allait bien.

    -Impec et toi ? Et de rien ! j’adore les barbecues moi et puis ça change de tes habitudes Razz

    Les deux amis arrivèrent peu après dans la foret et ils commencèrent à tout installer pour le barbecue. Arli avait tout prévu, il avait invité son ami alors c’était normal qu’il prévoit tout. Puis elle lui annonça de ne pas compter sur elle pour allumer le barbecue. Arli éclata de rire et secoua la tête.

    -Comme si j’avais pensé une seconde que tu ferais le barbecue Razz je te connais tu sais Razz

    Il continua à rire puis commença à préparer le barbecue. Ici dans cette foret, loin de l’agitation de la ville, il se sentait bien, loin des problèmes, loin de Prudence, loin de tout en réalité. Il était apaisé et il n’avait pas envie de partir de sitôt.





Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Johanson

Eileen L. Johanson


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lyn
Tes études : 2ème année médecine
© crédit : little dream et tumblr
Célébrité : claire hotl
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : célibataire
https://2img.net/r/hpimg4/pics/873887CH22.gif
Nombre de Mensonges : 97
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 09/04/2012


je te laisse allumer le barbecue [ Arli ] Empty
MessageSujet: Re: je te laisse allumer le barbecue [ Arli ]   je te laisse allumer le barbecue [ Arli ] EmptyLun 25 Juin - 8:23

je te laisse allumer le barbecue [ Arli ] Tumblr_locpmcqVkv1qk3ev6o1_500
Arli & Eileen

Ca me faisait plaisir de passer la soirée avec Arli : tous les deux on s’entendait super bien et puis j’aimais passer du temps avec lui surtout qu’il était comme moi : les boites de nuit etc ce n’était pas trop son truc, il préférait les bonnes petites soirées en petit comité. Comme ce soir où il avait eu l’idée de ce barbecue. On allait rien faire de spectaculaire, juste manger, rigoler, papoter .. Une soirée comme je les aime.

Arli était donc venu me chercher et je l’avais remercié pour cette brillante idée. Une fois arrivé au lieu où on allait passer la soirée je lui ai dit de ne pas compter sur moi pour allumer le barbecue. Mais Arli le savait très bien, depuis le temps il me connaissait par cœur. Non pas que je sois une chochotte qui a peur de se casser un ongle, tout simplement parce que je ne sais pas allumer de barbecue.

-heureusement que tu me connais depuis le temps Razz !! Bon je vais prendre les bières !


Je parties chercher deux bières dans la glacière et en tendit une à Arli. Etre loin de rosewood ( enfin presque ) ça me donnait l’impression d’être loin de A et ça me faisait du bien. J’avais l’impression qu’elle ne pouvait pas m’atteindre ici. En tout cas je priais pour !!

-Bon alors !! j’ai appris pour prudence et toi !! Very Happy !! Raconte-moi tout !!

Oui les rumeurs allaient vite à rosewood !!

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



je te laisse allumer le barbecue [ Arli ] Empty
MessageSujet: Re: je te laisse allumer le barbecue [ Arli ]   je te laisse allumer le barbecue [ Arli ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je te laisse allumer le barbecue [ Arli ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arli --- l'histoire de sa vie
» les liens d'Arli
» Formspring.me/Arli
» Cette fois, je suis prête à tout te dire [PV Arli]
» Je continuerais de me battre pour toi, pour nous [PV Arli]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: La Ville :: 
♣ forêt de Greenwitch
-
Sauter vers: